online faq recherche accueil

Furby DiabloII et LoD : Rabbitman Le paladin : jerome020040, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le paladin a BC en pvp

n°161564
ReactorK
Posté le 03-02-2007 à 16:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yukitan, passe coté horde pré BC et regarde : c'est la merde parce qu'on a pas de palouf :p
Maintenant on va pouvoir tout casser :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°161569
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-02-2007 à 16:47:41  profilanswer

ReactorK a écrit :

Yukitan, passe coté horde pré BC et regarde : c'est la merde parce qu'on a pas de palouf :p
Maintenant on va pouvoir tout casser :D

masi tes paladins sont elfes de sang :o  kikoolol et incompetent !

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°161575
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 03-02-2007 à 17:18:07  profilanswer

Citation :

Son but n'est ni de faire mal ni faire de survivre, c'est de faire suvivre son groupe.

Faudrat vraiment m'expliquer comment tu fais pour bien support tes alliés avec les HP bien pourris que les Paladins ont actuelment.. A part évidemment si tu te met full Stamina, mais encore une fois tu n'auras pas des soins trés bon.

Message édité par Yukitan le 03-02-2007 à 17:21:52
n°161577
ReactorK
Posté le 03-02-2007 à 18:16:15  profilanswer

Rati a écrit :

masi tes paladins sont elfes de sang :o  kikoolol et incompetent !

Je suis palouf, la horde entière de tous les serveurs est sauvée par ce simple fait, oui monsieur :o

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°161579
Rati
Posté le 03-02-2007 à 18:20:24  profilanswer

j'ai pas compris :p

---------------
n°161580
ReactorK
Posté le 03-02-2007 à 18:23:53  profilanswer

Pas grave, t'es ally, on te demande pas de comprendre :evil:

->[]

---------------
n°161594
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 03-02-2007 à 21:31:47  profilanswer

imo chaque healer a ses avantages (chamy je sais pas, connais pas assez :P) et je penses que le paladin s'en sort au moins aussi bien que les autres.
ce que personne ne semble prendre en considération dans les arènes c'est le relief. pour avoir fait pendant 2 semaines quasi que des arènes, je dois dire que c'est un énorme avantage aux healers. en passant derrière un pilier on se "cache" des dps a distance et on peut se caser un heal tranquille.

@Corvax: si à la place du paladin, en face tu as un pretre ou un chamy ca change quoi? ils se feront encore plus vite descendre car ils sont pas en plaque.
de plus si le paladin, plutot que de te courir dessus passe derrière un objet du décors pour placer un heal à son pote, tu fais quoi? t'attends a 41m qu'il vueuille bien ressortir (ou y rester en healant son pote le war qui va gentiement démonter ton coupaing shadow) ou aller le chercher et te retrouver au cac? (ce qui depuis 41m lui laissera largement le temps de se heal lui+son pote)

le paladin est loin d'etre ubber, mais dans vos exemples donné pour prouver qu'il est "faible" je retrouve bcp de mauvaise fois et surtout une impression de 1v2 en arène avec son équipier afk  :kaola:

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°161616
germur
Sous-produit instable
Posté le 04-02-2007 à 09:40:02  profilanswer

Yukitan, ben en effet j'essais d'avoir un max de mana, mais j'ai quand même pas mal de boni aux sorts. Pas beaucoup de pv? Oui et non, j'arrive à accumuler l'endu (bon je tape pas par contre).

Je voulais dire que même avec peu de pv, si tu maintient en vie ton groupe et qu'il se reprennent l'aggro quand il faut, qu'ils te surveillent un mini quoi, ben une relation symbiotique se dégage.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°161621
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 04-02-2007 à 11:05:30  profilanswer

J'ai vraiment du mal a savoir comment tu supporte correctement dans ce cas, malgrés le fais que j'ai de bon coéquippiers dés qu'un caster (Mage étant le plus dangereux, puis Priest ou Warlock) me selectionne et tente de me focus il y arrive parfaitement car souvent leur sorts font tellment mal tellment vite et ils ont maintenant tellment de moyens de survie que malgrés moi, mon coéquippier un Mage (Ou autre.) peut trés bien me tuer même si il doit attendre que Bouclier Divin se fade parfois.

n°161622
ReactorK
Posté le 04-02-2007 à 11:09:04  profilanswer

Même avec les auras de resistance tu survies pas plus longtemps ? :/

---------------
n°161624
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 04-02-2007 à 11:35:01  profilanswer

Pas vraiment, vu que l'aure de résistance même si je passe mon temp à l'utiliser il n'y a aucune différence.

Actuelment, je suis spec pour réduire pas mal les dégats..

http://www.wowhead.com/?talent=sVxuMxzhecxxMphMc

n°161626
ReactorK
Posté le 04-02-2007 à 11:48:30  profilanswer

Et tu prend pas holy shock oO

Un pti sceau du croisé jugé sur le mage, holy choc, et hop !

Bon peut être pas aussi simple, mais tout dans ton template est défensif, ça aide pas contre les dps magiques :/

1 seul petit point devrait te faciliter la vie.

---------------
n°161631
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 04-02-2007 à 12:38:20  profilanswer

Même en admettant que j'ai Holy Shock le mage peut toujours me 3-shot ou dans le pire des cas, 2-shot.

n°161634
ReactorK
Posté le 04-02-2007 à 13:25:21  profilanswer

Contre les dps il faut heal sans arrêt :o
Si il te contre sort, planque toi derriere un pilone :p

---------------
n°161637
germur
Sous-produit instable
Posté le 04-02-2007 à 13:48:37  profilanswer

yuki, je raisonnais pve dsl :/

---------------
n°161656
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 04-02-2007 à 16:01:04  profilanswer

ReactorK a écrit :

Contre les dps il faut heal sans arrêt :o
Si il te contre sort, planque toi derriere un pilone :p

Genre traite moi d'imbécile tant que t'y es. :p
Bonne chance pour outheal ou pour tenter de te cacher face a deux ou trois sorts qui en général sont instant cast.

Message édité par Yukitan le 04-02-2007 à 16:04:02
n°161661
ReactorK
Posté le 04-02-2007 à 17:05:36  profilanswer

n°161671
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 04-02-2007 à 21:11:31  profilanswer

moi je me fais meme péter par les wars de mon niveau.
ils ont l'arme du monastère là, et me tuent en 3 coups.
je claque ma bulle et fait des heals et du stun et etc...
je sors toute ma panoplie de paladin level 44 mais ya rien à faire.
je peux pas tuer un war
les seuls gens que je tue sont des idiots qui savent pas jouer, et en fait c'est assez rare :p
bon je tue les bots allys quand j'en vois, mais ça c'est pas drole.
après j'attaque jamais personne car je sais comment ça va se finir :p
alors quand on m'attaque, si le gars en face est idiot, par exemple un chasseur qui reste au CaC, là je gagne. le reste du temps je peux essayer tout ce que je veux, claquer tous mes cooldowns, mes bulles mon impo des mains etc, je creve la gueule ouverte.
et ça c'est quand je commence le combat en bonne position :p
si par exemple je viens de rez, parce qu'on me campe, alors là c'est très drole.
en réalité je me demande bien pourquoi je rez quand je suis campé, il n'y a rien à faire.
en général on a deja claqué la bulle, c'est mort pour 5 minutes, et on rez mi-life c-a-d rien (je confirme, on a vraiment très très peu de vie, meme les rogues de mon niveau en ont plus, et j'ai du +endu sur tout mon matos qui est vieux d'au maximum 2 levels)
donc là n'importe quelle classe peu avoir du burst dmg suffisant pour nous tuer dans les 5 secondes :)
voilà c'est formidable
je m'attendais à etre nul en pvp, en rerollant paladin, mais là ça dépasse les bornes :D
enfin, heureusement j'ai pas fait ce reroll pour faire du pvp.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°161692
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-02-2007 à 08:17:21  profilanswer

Perdre contre un guerrier... jpensais vraiment qu'il fallait le vouloir. La petite 20aine de guerrier que j'ai croisé n'a pas résisté, tu dois surement revoir tes points d'armure et ta facon de te soigner.

---------------
n°161693
Tyogran
Posté le 05-02-2007 à 09:08:56  profilanswer

@Amroth : C'est pas comme si on t'avait pas prévenu hein :)
Tu as dépassé le niveau moyen où le paladin reste efficace, c'est à dire le niveau 40.
Bienvenue dans le phase de leveling la plus dure de ton existence de paladin, le 40-60.

C'est bizarre, quand on essaye d'expliquer que paladin c'est pas la panacée en pvp, on nous rit au nez, puis on vient nous dire "ouais j'ai essayé paladin, niveau 20, je roxx grave, vous dites n'importe quoi".

Ben maintenant tu commences à voir :)

Mais ne t'inquiètes pas, ça s'arrangera quand même. Avec l'amélioration de ton matériel ça ira mieux, mais ... plus tard :p

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°161824
amroth
Posté le 05-02-2007 à 23:08:49  profilanswer

non mais ça m'est égal.
j'espère juste etre 70 dans le mois, et pouvoir passer au PVE VHL
c'est le but de ce perso, ce que le mage ne me permettait pas de faire pour cause de trop grande population de mages sur mon serveur, et particulièrement la guilde que je visais.
le pvp c'est secondaire pour moi, avec le paladin :)
au pire je monterai mon mage 70 dans mon temps libre d'ici quelques semaines, et je ferai du pvp avec :p

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°161842
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 06-02-2007 à 02:21:04  profilanswer

@Amroth: Si j'étais toi je reverrais grandement ma façon de jouer, parce que peiner contre les wars a ton level et vouloir integrer une grosse guilde ....

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°161946
amroth
Posté le 07-02-2007 à 00:12:57  profilanswer

en meme temps t'es pas allé faire un /inspect sur le gars en question.
j'en croise pas tous lesjours des wars, c'est meme le seul que j'ai jamais vu, tu sais ya très peu de masos pour reroll war en ce moment.
quand je dis qu'il m'a 2-shot, c'est qu'il m'a 2shot, et pas grand chose à y faire, surtout parce que c'était assez imprévisible.
Et un 2shot de war, ça prend moins d'une seconde entre la charge et le coup qui suit.

tout le monde ne sort pas d'école d'aviation militaire avec des réflexes inférieurs au 1/10e de seconde, mais je suis sur que toi tu ne serais pas mort.

et après, quand je rez, j'ai aps assez de vie ni de mana pour gérer, c'est tout. Il peut me camper.
JE dirais meme que tout el monde peut camper un paladin, il y a peu de classes à mon avis aussi faciles à camper, surtout à mon niveau ou je n'ai qu'un seul stun et aucune attaque à distance, meme pas le marteau pour achever les gens.

et quand bien meme je ne serais pas "skilled" en pvp avec mon paladin, puisque c'est ce que tu dis clairement, depuis quand le skill pvp et le skill pve sont corellés ?
Surtout pour un paladin on n'a meme pas du tout la meme façon de jouer en pvp qu'en pve, c'est comme 2 classes différentes.
Franchement si tu as un problème personnel avec moi, règle ça par pm au lieu de faire croire aux éventuels lecteurs de ce thread que le war est une cible facile pour les paladins.

deplus vous les paladins allys, quand vous avez levels vos 60 premiers niveaux, les wars n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, et les paladins non plus, donc comment pouvez-vous parler sur le sujet ?

Message édité par amroth le 07-02-2007 à 00:16:17

---------------
n°161947
Rati
Posté le 07-02-2007 à 00:19:42  profilanswer

Amroth, pourquoi tu es toujorus aussi desagreable quadn tu post ? -_-

---------------
n°161948
germur
Sous-produit instable
Posté le 07-02-2007 à 00:26:25  profilanswer

"faire croire aux éventuels lecteurs de ce thread que le war est une cible facile pour les paladins."

Je confirme encore une fois

"deplus vous les paladins allys, quand vous avez levels vos 60 premiers niveaux, les wars n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui"

Cépafo

---------------
n°162031
Tyogran
Posté le 07-02-2007 à 16:19:10  profilanswer

Bah il est pas désagréable particulièrement Amroth, en même temps on lui dit qu'il joue mal parce qu'il a perdu contre un guerrier.

Chose tout à fait possible même à haut niveau, si le guerrier a du bon matos pour son niveau et gère bien il peut tuer un paladin.

D'une manière générale le guerrier est relativement facile à battre pour un paladin mais ce n'est pas systématique (j'ai des guerriers qui arrivent parfois à me tuer même si je claque impo, bulle, etc).

Perso j'ai reroll guerrier, et les paladins je les mange tout crus. Parce que je connais bien le paladin, ça aide :)

Message édité par Tyogran le 07-02-2007 à 17:50:00

---------------
n°162051
eklypse
Posté le 07-02-2007 à 18:14:55  profilanswer

En meme temps à son level le guerrier a acces à du stuff très correct et au dernier skill de leur arbre.
Vous pouvez me dire le paladin aussi, mais les degats de l'arbre ne sont pas les memes et le stuff de ce niveau est tres poussez force.
@Amroth suis avec toi, je connais ton calvaire jespere que ceci s'améliora ds l'outreterre.

---------------
Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !!
Et toi lequel es tu ?
n°162057
germur
Sous-produit instable
Posté le 07-02-2007 à 18:57:38  profilanswer

Perso j'ai reroll guerrier, et les paladins je les mange tout crus. Parce que je connais bien le paladin, ça aide :)"  
Oui, souvent après mettre fait étaler on me dit que leur main est palouf.

---------------
n°162236
amroth
Posté le 08-02-2007 à 21:28:16  profilanswer

ah bon quand meme ^^
bref ça m'a tellement dégoute que mon paladin est en fantome à Tanaris depuis dimanche après midi ...
j'ose meme pas me connecter pour récupérer mon corps, je suis un peu dégouté.
je vais attendre que ça passe :p

---------------
n°162266
Tyogran
Posté le 09-02-2007 à 09:15:25  profilanswer

C'est quelque chose qui arrive souvent avec les paladins 40+ ... ils restent un moment au placard.

Déjà que c'est long de monter les niveaux d'un paladin, si en plus il y a démotivation t'as pas fini :p

---------------
n°162283
germur
Sous-produit instable
Posté le 09-02-2007 à 10:38:02  profilanswer

En main j'ai pas eu de prob.... faut voir après en doublon.

---------------
n°162400
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 10-02-2007 à 12:07:21  profilanswer

je dois encore arriver d'une autre galaxie mais la j'en ai vu de belles conneries, pala easy kill pour hunt , pala a moins de 7000 hp au 70 et j'en passe.

Personnelemnt avec le stuff bc (qu on choppe dans les quetes) j'ai deja plus de 7500 hp solo donc je vois pas comment vous faites (vous aimez jouer en arène tout nu pour le challenge ? (joke inside) )

Personnelement je perds tres rarement contre hunters (surement du au manque de skills de mon serveur) tout simplement comme le dit thechimp , je le tue a l'usure (le 41 holy rox pour tuer à l'usure) même s'il bandage 3-4 voir 5 fois. (me rappelle de ma derniere arène en 2v2 , mon ally est mort en instant (druide spe feral) tué par un rogue et un hunt , j'ai tué le rogue et le hunt , y'a bien une raison ? (je pense pas être overskillké))

Concernant le war , bah personnelement je perds pas svt mais bon cela est du à ma spe protect (13k ac et il aime pas mes horion crit a 1900) , apres je peux pas tuer les casters à skill égal mais chacun a sa bête noire (eux aiment pas les priests shadow , justement c'est mon allié le plus précieux ).

Après faut pas se leurer on pourra jamais tuer tout le monde , tout simplement car le jeu n'aurait plus d'intérêts (d'ou trouver la bonne team).

@gomork : tu sais le pala sous invul il peut invul son pote hein , bene de prot est pas la pour faire jolie (même si ca se dispel mais on y pense pas tjrs forcement)

Message édité par galibo1 le 10-02-2007 à 12:14:47

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°162566
lonya
Posté le 11-02-2007 à 22:58:28  profilanswer

J'hallucine   :ouch:  quelqu'un qui défend le paladin et post sans mettre paladin c'est weak, palanoob et j'en passe..

Et personnellement je perd également quasiment jamais contre les hunters, il y a pein 1h de ca je me suis d'ailleur pris un guerrier de 5 lvl de moins que le miens et un hunter de mon lvl (les deux en même temps) (impo des main bubulle etc.. requis of course)

Pour ce qui est des mages, demoniste etc... c'est vrai que c'est très chaud mais il y a un moyen de les killer j'en suis sur :p mage ça peut passer mais démoniste (pas encore essayé avec un insigne de la horde) et prêtre spé ombre vraimment très compliqué

Message édité par lonya le 11-02-2007 à 23:03:07
n°162617
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 12-02-2007 à 13:47:06  profilanswer

Je suis pas encore super stuff (BE oblige), mais qd je vois ce qu'on peut envoyer comme burst en spé sacré avec notre ultime, j'imagine meme pas les vindicte avec leur stun lock :D

Pal est decidement une classe favorisée je pense :)

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°162623
Tyogran
Posté le 12-02-2007 à 14:44:23  profilanswer

Notre ultime en spé sacré réduit de 50% la dépense de mana des sorts pendant x secondes.

C'est vrai que ça produit un burst de malade :D

---------------
n°162629
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-02-2007 à 15:08:48  profilanswer

Il parle surement de l'horion hein ;)

---------------
n°162630
Tyogran
Posté le 12-02-2007 à 15:10:34  profilanswer

Quand quelqu'un vient dire que la paladin est fortement favorisé, ça serait plus crédible s'il connaissait la classe.

---------------
n°162631
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-02-2007 à 15:16:14  profilanswer

Ben pour beaucoup l'ultime reste l'horion.

---------------
n°162646
Tyogran
Posté le 12-02-2007 à 16:49:33  profilanswer

"L'ultime" c'est le dernier talent d'un arbre.
Je ne vois pas comment ça pourrait être l'horion.

De toute manière, le "burst" d'un horion, même en spé sacré c'est pas la panacée.
Perso j'ai jamais vu un horion crit à 1900 comme Galibo, je sais pas comment ça reste possible. (ça veut dire qu'il claque à 1200 sur un horion non critique, pour un sort qui a la base fait dans les 600 faut y aller  -plus précisemment 530 à 574 au niveau 70-)

Message édité par Tyogran le 12-02-2007 à 16:51:51

---------------
n°162651
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-02-2007 à 17:23:18  profilanswer

Ben s'il a comme moi 500 de bonus aux dégats (surement plus au 70) et les dégats indexés sur son intel (il joue protec sacré je crois, il doit en avoir pas mal), alors ca doit pouvoir se faire, surtout s'il juge croisé.

Pour ma part, j'ai déjà fait du 1100 avec un bijou.

Sinon, ptet qu'il entendait ultime dans le sens "le sors le plus puisant de l'arbre", qui est surement l'horion.

---------------
n°162663
Tyogran
Posté le 12-02-2007 à 18:11:14  profilanswer

Justement, c'était sans bijou.

Mais sinon, vous avez quoi sur le dos pour atteindre 500 de bonus aux dégats en fait ?

Note : pour que ton horion fasse en moyenne 1200 il te faut 1200 de +dégats :)
Les plus dégats c'est "jusqu'à", ce n'est pas un ajout strict.

Message édité par Tyogran le 12-02-2007 à 18:12:20

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse