| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le paladin a BC en pvp |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | j'ai pas compris --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
ReactorK | Pas grave, t'es ally, on te demande pas de comprendre --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turin eat.sleep.drink.learn | imo chaque healer a ses avantages (chamy je sais pas, connais pas assez --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
germur Sous-produit instable | Yukitan, ben en effet j'essais d'avoir un max de mana, mais j'ai quand même pas mal de boni aux sorts. Pas beaucoup de pv? Oui et non, j'arrive à accumuler l'endu (bon je tape pas par contre).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Yukitan Naga Stormstrike | J'ai vraiment du mal a savoir comment tu supporte correctement dans ce cas, malgrés le fais que j'ai de bon coéquippiers dés qu'un caster (Mage étant le plus dangereux, puis Priest ou Warlock) me selectionne et tente de me focus il y arrive parfaitement car souvent leur sorts font tellment mal tellment vite et ils ont maintenant tellment de moyens de survie que malgrés moi, mon coéquippier un Mage (Ou autre.) peut trés bien me tuer même si il doit attendre que Bouclier Divin se fade parfois. |
ReactorK | Même avec les auras de resistance tu survies pas plus longtemps ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yukitan Naga Stormstrike | Pas vraiment, vu que l'aure de résistance même si je passe mon temp à l'utiliser il n'y a aucune différence.
|
ReactorK | Et tu prend pas holy shock oO
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yukitan Naga Stormstrike | Même en admettant que j'ai Holy Shock le mage peut toujours me 3-shot ou dans le pire des cas, 2-shot. |
ReactorK | Contre les dps il faut heal sans arrêt --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
germur Sous-produit instable | yuki, je raisonnais pve dsl ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Yukitan Naga Stormstrike |
Message édité par Yukitan le 04-02-2007 à 16:04:02 |
ReactorK | Ba je dis ça mais j'ai pas encore testé --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi je me fais meme péter par les wars de mon niveau.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
germur Sous-produit instable | Perdre contre un guerrier... jpensais vraiment qu'il fallait le vouloir. La petite 20aine de guerrier que j'ai croisé n'a pas résisté, tu dois surement revoir tes points d'armure et ta facon de te soigner. ---------------
Tyogran | @Amroth : C'est pas comme si on t'avait pas prévenu hein --------------- Totem divin monté sur roulettes |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | non mais ça m'est égal.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ketmal Gratteur d'ours | @Amroth: Si j'étais toi je reverrais grandement ma façon de jouer, parce que peiner contre les wars a ton level et vouloir integrer une grosse guilde .... --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en meme temps t'es pas allé faire un /inspect sur le gars en question. tout le monde ne sort pas d'école d'aviation militaire avec des réflexes inférieurs au 1/10e de seconde, mais je suis sur que toi tu ne serais pas mort. et après, quand je rez, j'ai aps assez de vie ni de mana pour gérer, c'est tout. Il peut me camper. et quand bien meme je ne serais pas "skilled" en pvp avec mon paladin, puisque c'est ce que tu dis clairement, depuis quand le skill pvp et le skill pve sont corellés ?
Message édité par amroth le 07-02-2007 à 00:16:17 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Amroth, pourquoi tu es toujorus aussi desagreable quadn tu post ? -_- --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
germur Sous-produit instable | "faire croire aux éventuels lecteurs de ce thread que le war est une cible facile pour les paladins."
---------------
Tyogran | Bah il est pas désagréable particulièrement Amroth, en même temps on lui dit qu'il joue mal parce qu'il a perdu contre un guerrier.
Message édité par Tyogran le 07-02-2007 à 17:50:00 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
eklypse | En meme temps à son level le guerrier a acces à du stuff très correct et au dernier skill de leur arbre.
--------------- Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !! Et toi lequel es tu ? |
germur Sous-produit instable | Perso j'ai reroll guerrier, et les paladins je les mange tout crus. Parce que je connais bien le paladin, ça aide ---------------
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah bon quand meme ^^
Tyogran | C'est quelque chose qui arrive souvent avec les paladins 40+ ... ils restent un moment au placard.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
germur Sous-produit instable | En main j'ai pas eu de prob.... faut voir après en doublon. ---------------
galibo1 War sans rage *-* | je dois encore arriver d'une autre galaxie mais la j'en ai vu de belles conneries, pala easy kill pour hunt , pala a moins de 7000 hp au 70 et j'en passe.
Message édité par galibo1 le 10-02-2007 à 12:14:47 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
lonya | J'hallucine Message édité par lonya le 11-02-2007 à 23:03:07 |
ketmal Gratteur d'ours | Je suis pas encore super stuff (BE oblige), mais qd je vois ce qu'on peut envoyer comme burst en spé sacré avec notre ultime, j'imagine meme pas les vindicte avec leur stun lock --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Tyogran | Notre ultime en spé sacré réduit de 50% la dépense de mana des sorts pendant x secondes.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
germur Sous-produit instable | Il parle surement de l'horion hein ---------------
Tyogran | Quand quelqu'un vient dire que la paladin est fortement favorisé, ça serait plus crédible s'il connaissait la classe. --------------- Totem divin monté sur roulettes |
germur Sous-produit instable | Ben pour beaucoup l'ultime reste l'horion. ---------------
Tyogran | "L'ultime" c'est le dernier talent d'un arbre.
Message édité par Tyogran le 12-02-2007 à 16:51:51 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
germur Sous-produit instable | Ben s'il a comme moi 500 de bonus aux dégats (surement plus au 70) et les dégats indexés sur son intel (il joue protec sacré je crois, il doit en avoir pas mal), alors ca doit pouvoir se faire, surtout s'il juge croisé.
---------------
Tyogran | Justement, c'était sans bijou.
Message édité par Tyogran le 12-02-2007 à 18:12:20 --------------- Totem divin monté sur roulettes |