| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le paladin a BC en pvp |
germur Sous-produit instable | Pour que mon horion fasse 1200 faut que j'ai 1200 MOINS les dégats basiques de l'horion, et j'ai dis que c'était un record, et mon bijou ne rajoute que 220 au max ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
batou dura lex, sed lex | Ca a été fait avec avenging Message édité par batou le 13-02-2007 à 02:49:04 --------------- mahou <prophecy> |
galibo1 War sans rage *-* | toygran pas vraiment 1200 au + degats pour faire 1200 de base ; jugé croisé mon horion fait dans les 1200 de base , mon stuff comporte 650 de +degats sans compter les 35% du talents mais tu oublie le courroux vengeur +30% qui n est pas un trinket (ce matin 2287 avec couroux et un trinket +150) donc oui y a du burst possible mais bon c'est exploitable only en pve car faire le cacou avec les pti ailes criant au dispel cest une belee utopie ou alors les hordeux sont encore plus mauvais qu'on s accorde a dire.
Message édité par galibo1 le 12-02-2007 à 22:33:58 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
ketmal Gratteur d'ours |
Message édité par ketmal le 13-02-2007 à 08:52:32 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Tyogran | Super les gars, si vous comptez courroux vengeur dans vos calculs on a pas fini Message édité par Tyogran le 13-02-2007 à 09:06:01 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
ketmal Gratteur d'ours |
Message cité 2 fois Message édité par ketmal le 13-02-2007 à 09:04:41 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Tyogran |
Message édité par Tyogran le 13-02-2007 à 09:07:31 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Yukitan Naga Stormstrike |
|
Tyogran | Perso je chercherai le "burst pas possible" ce soir chez moi, bien tranquillement.
Message édité par Tyogran le 13-02-2007 à 09:34:08 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
germur Sous-produit instable | Quel brutali! ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
batou dura lex, sed lex | Mass dispell ne vire plus l'invul pala depuis la release. Stop halluciner svp , test effectué ig de nombreuses fois. --------------- mahou <prophecy> |
pop_eye_pop | Moi je poutre les afk ! C'est déjà pas mal je trouve. --------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
germur Sous-produit instable | Moi je feinte l'afk pour poutrer du 40 Message édité par germur le 13-02-2007 à 18:21:12 ---------------
Kyubidave vive les palouf | dabord je veux à tout prix dire que tous ceux qui disent qu'un palouf a très peu de vie au lvl 70 et que meme des lvl 63 l'explose facile je trouve que ,il faut pas abuser!!! je sais se que je dis j'ai un palouf spé. vindicte avec un stuff moyen(ya juste l'épée de gladiateur qui est bien chez moi) je suis le DPS de la ma team de 2vs2 et 1vs1 et quand meme j'ai moi aussi fais plusieur fois contre druide féral et palouf heal et je peux vous die que meme si je suis palouf avec mon compagnon demo ya pas eu besoin que je sois spé. heal pour qu'on les défonce alors les gens qui pensent que palouf sa sert qu'a heal bubulle fuir et re heal et re fuire je les plaints parceque sa se voit qu'ils connaissent pas du tout la classe.
|
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées | ce qui fait beaucoup, c'est l'archéo... depuis février y'a eu pas mal de nouveau item pour stuffer son kikoopalouf. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kyubidave vive les palouf | je précise juste q |
Kyubidave vive les palouf | (dsl pour le mauvais poste je reprend) je précise juste que deja je ne mens absolument pas!(pourquoi je mentirais?) et je me demande pk trouvez-vous que sa fait trop au juste? |
keysersoze Serial skier | Exclusif !
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
narwe | @Kyubidave: en fait le truc, c'est que tu es alle cheche un post qui a commence avant la sortie de bc et s'est arrete 1 mois apres bc pour parler du paladin en pvp. Faut quand meme voir que l'itemisation est passee par la et que la branche vindicte a ete bien revu. Bref tu reprends un post qui ne s'applique pas a la situation actuelle.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Kyubidave vive les palouf | narwe...je me suis rendu compte ....en fait c'est vrai j'aurais dû en créé un autre |
zuragnar | J'aurais tendance à confirmer ce qui est dit plus haut. Le pala et le pvp , c'est pas son domaine de prédilection. Mais en Pve il fait un formidable (off)tank, et un healer très efficace. --------------- Illidan War 35 |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Page Suivante |