online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le paladin a BC en pvp

n°162663
Tyogran
Posté le 12-02-2007 à 18:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement, c'était sans bijou.

Mais sinon, vous avez quoi sur le dos pour atteindre 500 de bonus aux dégats en fait ?

Note : pour que ton horion fasse en moyenne 1200 il te faut 1200 de +dégats :)
Les plus dégats c'est "jusqu'à", ce n'est pas un ajout strict.

Message édité par Tyogran le 12-02-2007 à 18:12:20

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°162681
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-02-2007 à 20:02:26  profilanswer

Pour que mon horion fasse 1200 faut que j'ai 1200 MOINS les dégats basiques de l'horion, et j'ai dis que c'était un record, et mon bijou ne rajoute que 220 au max ;)

Pour le stuff, tu additionnes toutes les pièces d'armure de l'outreterre et ca monte vite (+ 20 par ci, +45 par là...)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°162691
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 12-02-2007 à 21:19:04  profilanswer

Est-ce qu'il a préciser si il utiliser Avenging Wrath (+30% de dégats)?

Si ce n'est pas le cas, c'est simple, il a un template 40/0/21.

Message édité par Yukitan le 12-02-2007 à 21:20:13
n°162692
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-02-2007 à 21:41:18  profilanswer

Ca a été fait avec avenging :) (sur a 100% :p), avec quasi 650 spell damage,  et il me semble sans jugement crusader et sans trinket. Template 41/20/0 me semble, ou pas loin.

Sinon on peut facilement atteindre 10K life avec un pala, tout en étant maxé def, avec une bonne armure, du spell damage, et plus de 6k mana, le tout unbuff. Il suffit de farm un peu les instances à 5 (même non héroiques), de bien choisir les gemmes, et les enchants.

Message édité par batou le 13-02-2007 à 02:49:04

---------------
mahou <prophecy>
n°162693
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 12-02-2007 à 22:31:53  profilanswer

toygran pas vraiment 1200 au + degats pour faire 1200 de base ; jugé croisé mon horion fait dans les 1200 de base , mon stuff comporte 650 de +degats sans compter les 35% du talents mais tu oublie le courroux vengeur  +30% qui n est pas un trinket (ce matin 2287 avec couroux et un trinket +150) donc oui y a du burst possible mais bon c'est exploitable only en pve car faire le cacou avec les pti ailes criant au dispel cest une belee utopie ou alors les hordeux sont encore plus mauvais qu'on s accorde a dire.

Message édité par galibo1 le 12-02-2007 à 22:33:58

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°162708
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 13-02-2007 à 08:30:15  profilanswer

Tyogran a écrit :

Quand quelqu'un vient dire que la paladin est fortement favorisé, ça serait plus crédible s'il connaissait la classe.

Je vais juste répondre a cela. Quand je parle d'ultime et de burst et quand on connait la classe paladin on comprend, sinon on s'inquiète sur notre soit disant connaissance de la classe. Ultime pour sort obtenu au 70 avec un seul rang bien evidement. Ensuite j'en suis a mon 2ème pala, le premier étant ally et mon main étant warrior jusque la (vous savez tout).

Après pour le reste, j'ai l'impression de voir le fofo warrior officiel, un ramassi de mec qui quoi qu'on leurs donne en veulent toujours plus et qui n'arriveront de toute façon jamais a rien.

Je suis 70 depuis 4 jours et j'atteint deja les 580 +dam (avec aucun enchant), nous sommes a BC les cocos faut se mettre a jour, quelqu'un de bien stuff c'est plutot ds les 700/800 maintenant (c'est comme le +heal la norme va être au dela des 1k largement). Et avec ces petites valeurs et bien je fais courement des horions a 1700 (sans aura de sainteté) suivi de jugement de piété a 1000 (ces derniers avec juste le jugement croisé font ds les 850  ... ) le tout avec une consecration rang 1 (120 de mana sur 9k svp) qui tick a 120 toutes les seconde. Alors pour une classe qui a une survivabilité de fou (j'ai de retour 53% d'absorb +6% de fureur vertueuse, 75 resist qd je veux (et oui racial BE), un stun de 6 sec tte les 45sec , heal a 3k mini ...., meme mes flash me font du 850 en stuff domage sans bene ) et un template heal, oui je trouve que c'est un gros burst.  

A et puis, sous BC on choppe avec des QUETES 2 trinket énormes ( ça et ça ) ayant chacun un cd de 2 min. En gros on peut etre sous trinket 35sec sur 2 min soit plus du quart du temps si on combatait en continue.

Une petite anecdote, sur les drake du neant a raz, j'ai même mis un jugement soc a 2500 (sur stun ofc) suivi d'un horion a 2100 (avenger+trinket+aura sainteté(que je n'ai plus)+jugement croisé) mais ces mobs sont sensibles je pense.

La paladin n'a en ce moment AUCUN droit de se plaindre, il a sa chance contre TOUTES les classes ce qui est bien loin d'être le cas de tout le monde (j'ai dit sa chance pas qu'il tuait tout pepère, mais quel intéret ... ).

Et encore je parle du sacré protect ici, le vindicte est je pense encore plus redoutable contre caster ( surtout le BE avec sont stun, son mez et son aoe silence).

Je suis peut être un peu aggressif mais bon, on peut dire que certaines réponses le méritent un peu ..

Message édité par ketmal le 13-02-2007 à 08:52:32

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°162712
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 13-02-2007 à 08:52:14  profilanswer

Reviens quand tu te seras fais rétamer par des casters qui savent jouer et réduisent ta barre de point de vie au plus bas sans avoir besoin d'attendre plus de 20 secondes.

En même temp, des Judgements de Piété a 1,000 c'est ce que ferais le Mage de base avec son Fire Blast, et ca a même un cooldown inférieur! Et le Prêtre qui te balance deux dots qui font (à eux deux seulement) environ 900 de dégats toute les 3 seconds, en ajoutant les attaques mentales et le Fear... Et bonne chance pour les retirer avec toute les merdes qu'ils balancent sur toi. Sans oublier le Démoniste, ou le Druide qui te fera des nukes au MINIMUM a 1800 sans coup critique...

Sans oublier la survivabilitée de fou, qui est tellment énorme que le Prêtre peut maintenant te la dispell, le Druide peut carrément t'empêcher de faire Bouclier et préparer un nuke, ou encore te voler ce qui te permet de survivre le plus facilement contre un Mage.

Etc, bref je vois pas ou sont les ups du Paladin. Okay, nos dégats ont été un peu améliorés... Les autres classes tout autant, voir plus et ont obtenus pour la plupart des améliorations bien plus intéressantes que les nouvelles abilitées complètement pourrie.

(WOW, je bouge 20% plus vite avec une monture! Ca me permettre de survivre plus longtemp, gg!)

Citation :

Une petite anecdote, sur les drake du neant a raz, j'ai même mis un jugement soc a 2500 (sur stun ofc) suivi d'un horion a 2100 (avenger+trinket+aura sainteté(que je n'ai plus)+jugement croisé) mais ces mobs sont sensibles je pense.

Ils ajoutent un debuff sur eux même qui réduit les dégats physiques qu'ils subissent de 20% mais cela augmente les dégats magiques reçus par 40%.

Message édité par Yukitan le 13-02-2007 à 08:56:15
n°162715
Tyogran
Posté le 13-02-2007 à 09:01:50  profilanswer

Super les gars, si vous comptez courroux vengeur dans vos calculs on a pas fini :)

Dans ce cas je suis d'accord, je trouves les 30% qui me manquent. Avec 650 en +dégats, je claque pas du 1700 d'horion...

Sauf que c'est totalement inutilisable (au mieux) voire dangereux (au pire) de l'utiliser en pvp.
D'ailleurs juger croisé c'est pas vraiment rentable non plus ...

Et je vois pas trop à quoi me sert mon burst de maladon sur des mobs que je tue de toute façon sans burst.

Et sinon pour Ketmal, le paladin n'a pas sa chance contre toutes les classes justement, c'est d'ailleurs normal.

Dire que le paladin est une classe favorisée fait autant de mal à la classe que de dire que c'est nul, mou et sans intérêt.

Le paladin a des points forts, et des points faibles, mais il n'a rien d'une classe favorisée, va te promener en BG contre des personnes qui savent jouer et qui ont le matériel qu'il faut (pas l'armure intégrale de la chouette), et on en reparle.

PS: J'ai montré mon paladin a un ami qui joue chaman, et il a été fortement impréssionné par les dégâts qu'il pouvait faire.
Il m'a dit qu'il tapait deux fois plus fort avec son chaman stuffé vert bc au niveau 62 que moi.
Mais sinon c'est vrai, paladin ça tape comme des mules maintenant.

Message édité par Tyogran le 13-02-2007 à 09:06:01

---------------
n°162716
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 13-02-2007 à 09:03:55  profilanswer

Citation :

Reviens quand tu te seras fais rétamer par des casters qui savent jouer et réduisent ta barre de point de vie au plus bas sans avoir besoin d'attendre plus de 20 secondes.

Tu veux jouer au plus con ? oki np.

Citation :

En même temp, des Judgements de Piété a 1,000 c'est ce que ferais le Mage de base avec son Fire Blast, et ca a même un cooldown inférieur!

Merde le mage dps plus qu'un pal sacré, si c'est pas n'imp ...

Citation :

Et le Prêtre qui te balance deux dots qui font (à eux deux seulement) environ 900 de dégats toute les 3 seconds, en ajoutant les attaques mentales et le Fear... Et bonne chance pour les retirer avec toute les merdes qu'ils balancent sur toi.

Tu peux les virer oui ou non ?

Citation :

Sans oublier le Démoniste

Match difficile mais jouable, il faut être super aggressif et ne pas la jouer def ou tenter lae combat a l'usure mais c'est dur

Citation :

ou le Druide qui te fera des nukes au MINIMUM a 1800 sans coup critique...

Sur du 12k armure ?

Citation :

Sans oublier la survivabilitée de fou, qui est tellment énorme que le Prêtre peut maintenant te la dispell

Le dispel de masse vire un effet au pif, sachant que tu en as cb sur toi ?

Citation :

le Druide peut carrément t'empêcher de faire Bouclier et préparer un nuke

Le druide a un cs maintenant ?

Citation :

, ou encore te voler ce qui te permet de survivre le plus facilement contre un Mage.

Comprend pas.

Citation :

Etc, bref je vois pas ou sont les ups du Paladin. Okay, nos dégats ont été un peu améliorés... Les autres classes tout autant, voir plus et ont obtenus pour la plupart des améliorations bien plus intéressantes que les nouvelles abilitées complètement pourrie.

On a obtenu un arbre vindicte avec un pseudo MS le tout couplé a un burst pas possible, une branche tank qui fait révé tous les war et une branche holy halucinante. On choppe qd meme avenger au 70 qui est très puissant (a utiliser au bon moment evidement).

Citation :

(WOW, je bouge 20% plus vite avec une monture! Ca me permettre de survivre plus longtemp, gg!)

Le nombre de pote que halucine sur cette aura :D

Message cité 2 fois
Message édité par ketmal le 13-02-2007 à 09:04:41

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°162717
Tyogran
Posté le 13-02-2007 à 09:07:18  profilanswer

ketmal a écrit :

Citation :

ou le Druide qui te fera des nukes au MINIMUM a 1800 sans coup critique...

Sur du 12k armure ?

Heu des "nukes" c'est des sorts, peu importe ton armure tu prends tout dans la gueule :)

Message édité par Tyogran le 13-02-2007 à 09:07:31

---------------
n°162719
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 13-02-2007 à 09:20:57  profilanswer

ketmal a écrit :

1. Tu peux les virer oui ou non ?
2. Le dispel de masse vire un effet au pif, sachant que tu en as cb sur toi ?
3. Le druide a un cs maintenant ?
4. Comprend pas.

1. Oui, tu peux les virer. Mais bonne chance pour virer autant de debuffs de merde, Cleanse (je ne connais pas le nom français) est quasiment inutile dans de nombreux match ups contre démo.
2. 4 maximum, en général 3.
3. Je te répondrais comme tu l'as fais en haut: "nous sommes a BC les cocos faut se mettre a jour"
4. Voir 3.

n°162721
Tyogran
Posté le 13-02-2007 à 09:33:14  profilanswer

Perso je chercherai le "burst pas possible" ce soir chez moi, bien tranquillement.

Je vais mettre mes ailes kikoo et regarder ce que ça donne sur un ours des bois qui n'a rien demandé à personne.

Message édité par Tyogran le 13-02-2007 à 09:34:08

---------------
n°162729
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-02-2007 à 10:25:06  profilanswer

Quel brutali!

---------------
n°162760
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-02-2007 à 13:09:34  profilanswer

Mass dispell ne vire plus l'invul pala depuis la release. Stop halluciner svp , test effectué ig de nombreuses fois.

---------------
mahou <prophecy>
n°162790
pop_eye_po​p
Posté le 13-02-2007 à 15:12:10  profilanswer

Moi je poutre les afk ! C'est déjà pas mal je trouve. :)

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°162830
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-02-2007 à 18:20:52  profilanswer

Moi je feinte l'afk pour poutrer du 40 :niark:

Message édité par germur le 13-02-2007 à 18:21:12

---------------
n°195680
Kyubidave
vive les palouf
Posté le 20-11-2007 à 20:03:27  profilanswer

dabord je veux à tout prix dire que tous ceux qui disent qu'un palouf a très peu de vie au lvl 70 et que meme des lvl 63 l'explose facile je trouve que ,il faut pas abuser!!! je sais se que je dis j'ai un palouf spé. vindicte avec un stuff moyen(ya juste l'épée de gladiateur qui est bien chez moi) je suis le DPS de la ma team de 2vs2 et 1vs1 et quand meme j'ai moi aussi fais plusieur fois contre druide féral et palouf heal et je peux vous die que meme si je suis palouf avec mon compagnon demo ya pas eu besoin que je sois spé. heal pour qu'on les défonce alors les gens qui pensent que palouf sa sert qu'a heal bubulle fuir et re heal et re fuire je les plaints parceque sa se voit qu'ils connaissent pas du tout la classe.
Savez-vous au moin combien de palous spé. vindicte DPS bcp plus des des war de leur lvl(qui des fois ont un meilleur stuff) et ont plus de vie que war(le mien et lvl 70 avec stuff moyen..et pourtant j'ai 13000 de vie)voila juste pour dire que palouf a tjrs eu sa place en PVP et PVE et l'aura tjrs comme toutes les classes du jeu
bye.

n°195701
keysersoze
Serial skier
Posté le 21-11-2007 à 02:06:29  profilanswer

Kyubidave a écrit :

je suis le DPS de la ma team

Kyubidave a écrit :

mon compagnon demo

Ca fait beaucoup la ...

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°195715
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 08:44:10  profilanswer

ce qui fait beaucoup, c'est l'archéo... depuis février y'a eu pas mal de nouveau item pour stuffer son kikoopalouf.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°195752
Kyubidave
vive les palouf
Posté le 21-11-2007 à 13:08:22  profilanswer

je précise juste q

n°195754
Kyubidave
vive les palouf
Posté le 21-11-2007 à 13:10:26  profilanswer

(dsl pour le mauvais poste je reprend) je précise juste que deja je ne mens absolument pas!(pourquoi je mentirais?) et je me demande pk trouvez-vous que sa fait trop au juste?

n°195756
keysersoze
Serial skier
Posté le 21-11-2007 à 13:34:29  profilanswer

Exclusif !
Nouveauté du patch 2.3, le paladin troll !

[:hebus34]

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°195789
narwe
Posté le 21-11-2007 à 17:56:21  profilanswer

@Kyubidave: en fait le truc, c'est que tu es alle cheche un post qui a commence avant la sortie de bc et s'est arrete 1 mois apres bc pour parler du paladin en pvp. Faut quand meme voir que l'itemisation est passee par la et que la branche vindicte a ete bien revu. Bref tu reprends un post qui ne s'applique pas a la situation actuelle.

Autant en creer un nouveau pour poser des questions que de revenir sur une discussion d'il y a un an.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°196568
Kyubidave
vive les palouf
Posté le 29-11-2007 à 21:34:44  profilanswer

narwe...je me suis rendu compte ....en fait c'est vrai j'aurais dû en créé un autre  :sweat:  
alors dsl à ceux pour qui mes commentaires ont gènés.... :ange:  
passez une bonne journée tous..! :D

n°196783
zuragnar
Posté le 03-12-2007 à 07:59:53  profilanswer

J'aurais tendance à confirmer ce qui est dit plus haut. Le pala et le pvp , c'est pas son domaine de prédilection. Mais en Pve il fait un formidable (off)tank, et un healer très efficace.  
Chacun son rôle après tout. On demande pas à un war de healer, ni à un mage de tanker...
Comme toute les classes hybrides du jeu, elles ont leur défauts. Mais elles ont toutes leur place en instance ! (on refuse rarement les drood, palouf et autre chamy ...) . Alors qu'un dps... ça reste un dps.  

Faut pas chercher à remettre en question les goût et les couleurs de chacun... :)

---------------
Illidan

War 35
n°196799
selya
spé classes cheatées
Posté le 03-12-2007 à 10:50:24  profilanswer

zuragnar a écrit :

J'aurais tendance à confirmer ce qui est dit plus haut. Le pala et le pvp , c'est pas son domaine de prédilection.

quelle ânerie... donc, dire cela, c'est résumer => pvp=max dégat olol!

et bien non, un pala holy a sa place en pvp, un pala vindicte a aussi sa place en pvp (pour peu qu'il soit un peu stuffé)... en revanche le pala prot pas trop.

toutes les classes on des templates orienté pve ou pvp, voir même multi-usage suivant les classes.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse