| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : paladin en main heal d'un groupe ? |
slywook | Elo,
|
Haaxie Give it to em KJ <3 | Die
Message édité par Haaxie le 16-02-2008 à 23:37:50 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
oXid_FoX des bubulles ! | bah en instance à 5, c'est jouable, au moins dans celles où y a pas trop d'AoE (la plupart, quoi --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Soit soit....
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Nan mais il n'y a pas à chier: biensur que le palouf peut soigner en instance à 5, et ce à tout niveau, c'est même pour moi le meilleur. Jdis ca pour les habitués de la sections hein, ca sent l'hérésie ici ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Perso pareil, le paladin est l'un des meilleurs en heal héro, parce que c'est celui qui ne se fait pas one shot quand il reprend l'aggro sur des packs Message édité par Shmilblix le 01-03-2008 à 16:45:08 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
germur Sous-produit instable | Je pense que le paladin est meilleur que le pretre en ce que sa suvivabilité (et donc celle du groupe) est plus importante. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Il est très bon, certes, mais dès que tu tombe sur un boss qui aoe bah t'est dans le caca ^^
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | Bon, débat insolluble surtout que pas la force d'argumenter ^^. ---------------
selya spé classes cheatées | oki, le pal est l'un des (voir le) meilleurs healer du jeu. Mais son gameplay heal est d'un chiant --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Un problème du paladin je pense, c'est que ses heals génèrent pas mal de menace, et aucun talent ne permet de la minimiser... De plus, en groupe avec pas mal de mobs (remparts...), les bubulles, hébé elles ont un cooldown...
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
keysersoze Serial skier |
Message édité par keysersoze le 03-03-2008 à 11:09:56 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je savais pas, mais bon ça paraît un peu normal vu qu'on a pas de talent permettant de réduire notre menace générée par les heals. --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
selya spé classes cheatées |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Message inutile
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Rati Grelotte ça picotte |
la menace en moins a été faite pour ne pas que l'ont puisse utiliser ces talent pour tanker Message édité par Rati le 03-03-2008 à 22:19:06 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Le palouf heal peut healer seul dans absolument toutes les instances héroïques ou non.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
germur Sous-produit instable | Shirrak... 9 essais à l'époque de mon lvling, passé avec un voleur sous évasion à coup d'horion critique. ---------------