| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin dans un petit groupe PVE |
selya spé classes cheatées | pour un duo de palouf, j'en vois un full vindicte (avec un chouilla de sacré), et l'autre full sacré (avec un chouilla de protect). Un truc du style :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
greyven | Aaah merci madam... euh monsieur ... enfin vous !
|
selya spé classes cheatées | ah oui, l'aura de sainteté c'est vrai --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
selya spé classes cheatées | je vois pas le rapport entre aura de sainteté et la spé sacré --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Tyogran | Le rapport c'est qu'avant la refonte des talents paladin de la version 1.9 de Wow, l'aura de sainteté était dans la branche sacrée. --------------- Totem divin monté sur roulettes |
selya spé classes cheatées | tiens? je m'en souvenais pas de ça... je l'ai jamais prise alors Message cité 1 fois Message édité par selya le 30-03-2007 à 08:39:04 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
selya spé classes cheatées | euh... 2 ans sont passé entre la 1.9 et la 2.0? parceque comme j'ai dis, j'ai toujours vu consecration sous sacré, et sainteté sous vindicte. J'ai peut-être commencé wow depuis la fin 1.8 / début 1.9?
Message édité par selya le 30-03-2007 à 10:49:02 --------------- les Sentinelles sur Arathi |