| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petit guide du paladin tank |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
narwe | oui oxid et ca marche merci
Message cité 1 fois Message édité par narwe le 04-02-2008 à 12:06:40 --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
gandhy World Champion Buse | Quand tu cast, tu peux esquiver et être raté et c'est tout si je me souviens bien. En tous cas, on peut pas bloquer, ça c'est sûr. Parer je ne pense pas (quand on cast, on a pas l'arme à la main, donc ca serait logique qu'on ne pare pas), mais c'est à confirmer. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Bereen | Un grand merci a toutes et tous pour ce superbe guide.
--------------- Bereen, palatank (un peu) |
germur Sous-produit instable | Suiiiiis la lumièèèère ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Ne pas éteindre la lumiere...
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Rati Grelotte ça picotte | petite question, est ce que le soins reçu avec ce colliers : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=27529
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | "dites à Ealamrodil que je l'aime! Eeeeergl..." ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Attention, c'est un très bon talent jusqu'aux instances à 5, je pense même que sans raid, je le prendrais à 5/5 en grapillant des points ailleurs tellement c'est confortable, même en instance à 5 de pouvoir regen vite en tapant des mobs.
selya spé classes cheatées | j'dis parceque je fais plus de 5-men, de toutes façons je tank plus non plus... en faite, je joue plus trop palouf --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Sir_Galaad | Salutations,
Message édité par Sir_Galaad le 06-02-2008 à 16:23:46 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
wondercake shadownoob! | le post est en news --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
germur Sous-produit instable | De rien va ---------------
galibo1 War sans rage *-* | Je suis assez d'accord avec ghandy , retribution en raid n'est vraiment pas utile (quand tu vois qu'illidan tape a 10k en enrage sur du 28k armor (en l'occurence moi te prendre une double baffe cest pas le plus intelligent qui soit , en fait si un boss une attaque , il te tape une seconde fois sauf s'il avait deja tapé il ya 0.3 sec.)
Message édité par galibo1 le 06-02-2008 à 18:23:25 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | @Galibo: oui, je suis d'accord pour les points de talents, mais mon guide est surtout destiné aux débuts des raids, vu que je n'en suis que là, et à ce niveau, beh les 5% de parade font vraiment du bien pour les crushs...
Gregz | Ca tank un pala ? A quand un guide sur le pretre tank aussi.. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ptit post de félicitations et pour poser ma palatank en signature Message édité par qlex le 06-02-2008 à 19:51:47 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
le_chanceux | je viens de voir agilité majeure sur les gants, ca n'est pas mieu +2% de menace? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
germur Sous-produit instable | M'y ferait jamais aux gens comme Gregz. ---------------
Gregz | Germur, post moi une vidéo d'un pala tankant Gruul par exemple, et la je la fermerais xD |
gandhy World Champion Buse | Vraiment au pif, c'est le 1er résultat d'une recherche Google: Et pour info, Galibo ici présent a tank Illidan. Là où ta réflexion te fais passer pour un ignorant, c'est que justement le paladin est capable d'être MT, il a tous les atouts pour tanker quasi tous les boss. Ce qui fait un bon tank, c'est le joueur, pas la classe. Ta réflexion est donc déplacée, et ton post n'est qu'un vieux troll qui n'a pas pris... Message édité par gandhy le 07-02-2008 à 09:06:26 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées | je dirais même qu'un paladin est l'une des classes les plus complètes : MT, OT, heal et même dps... à condition d'avoir la spé et le stuff adéquat. Il n'y a que le druide qui puissent en dire autant. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | perso, je dirais que si t'es le seul palouf : béné des rois. Si un autre palouf à cette béné, bah sanctuaire puis sagesse si encore un autre. Béné de puissance est dispensable et salut à éviter biensûr --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Pour la béné, ça dépend du contexte: En groupe, si un pala te soigne, rois + lumière la plupart du temps. Message édité par gandhy le 07-02-2008 à 16:33:47 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()