| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petit guide du paladin tank |
|---|---|
gandhy World Champion Buse | Reprise du message précédent : En groupe, si un pala te soigne, rois + lumière la plupart du temps. Message édité par gandhy le 07-02-2008 à 16:33:47 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | ah oui, la béné de lumière!
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
ALtirias | Ok, je note |
gandhy World Champion Buse | L'agro n'est pas vraiment negligeable, mais la diminution des dégats, si, puis qu'elle intervient AVANT la réduction par l'armure. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | j'aime bcp sanctuaire pour faire du farm bas niveau, (tentative de) grosse aggro, et les mobs meurent tout seuls à te taper dessus ^^, avec consécration en plus rien à voir... Message édité par oXid_FoX le 07-02-2008 à 18:14:04 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | Merci pour la réponse Gandhi, jlui aurais pas dis mieux. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | quelles gemmes utiliser ? notamment pour cette jolie ceinture Ceinture du gardien Message édité par oXid_FoX le 07-02-2008 à 20:26:47 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | C'est prevu que je fasse une partie gemmes, mais en attendant: Agro: Encaissement: J'espère que je suis clair sur les gemmes 12 endu =) Message édité par gandhy le 08-02-2008 à 00:07:47 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Il n'y a pas vraiment de score à atteindre. Il y a un intérêt à en utiliser, mais faut pas vraiment se focaliser dessus. Toucher des sorts: on utilise quelques techniques réactives, donc pas dépendantes du toucher (aura de vindicte, bouclier sacré, béné du sanctuaire). Seuls jugement/sceau de vengeance, le 1er tick de consécration, et le jugement de piété peuvent résister. Toucher: ça affecte notre Défense Vertueuse, le bouclier vengeur, le marteau de justice, et nos coups blancs, et par extension, le sceau de piété et le sceau de sang. Expertise: ça n'affecte que les coups blancs, et par extension, le sceau de piété et le sceau de sang. Avec nos talents, on a +3% toucher, +3% toucher sorts, et 5 expertise, ce qui est déjà ça de pris. Je ne pense pas qu'il y aie de "valeurs miracles" pour le toucher en palouf, on a déjà beaucoup à chopper à côté, sauf cas exceptionnels, je pense qu'il vaut mieux pas se focaliser dessus, en prendre si on perd pas trop à côté. Message édité par gandhy le 08-02-2008 à 08:44:55 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | hmmm.. et m***** !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | en mettant des gemmes bleues dans les trous rouge et jaune et osef du bonus (souvent pas excellent) et le tour est joué... non? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | C'est ça =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
galibo1 War sans rage *-* | Donc l'info c'est esquive 5% / parade 5% sur tous les boss sauf exception (Terron a 10% parade, le paladin du council a aussi 10%).
Message édité par galibo1 le 08-02-2008 à 12:35:37 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | En jeu, Atlasloot te permet de voir pas mal d'items, et de les essayer via la cabine d'essayage, sinon WoW Model Viewer est un programme qui te permet de créer des persos via les données du jeu. Sinon Galibo, pour l'esquive les taux entre les boss ne semble pas varier et l'esquive semble comblée à 23 expertise (-5.75 esquive), mais comme tu dis, le taux de parade change selon les boss, le maximum semble être 12%. Il semblerait qu'ils aient tous un taux de parade different (de ce que j'ai lu sur EJ) Message édité par gandhy le 08-02-2008 à 14:24:54 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Merci a toi Gandhy --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | ohhh je viens d'apprendre ça, pour les gemmes... je croyais que c'était "limité" à la couleur de la gemme, la chasse... cool, alors !!!
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Bereen | Bonjour,
--------------- Bereen, palatank (un peu) |
germur Sous-produit instable | C'est même pas mal du tout pour protec, enfin tank (et en plus c'est la classe) Message édité par germur le 11-02-2008 à 19:39:24 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées | j'aimais bien le mélange vertueux / gangracier, ça fait un joli tout pour débuter kara, et c'est facilement accessible. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Le set Vertueux n'a clairement pas assez d'evitement pour faire des boss de raid, en revanche il est pas mal pour les trashs/instances à 5. edit: je n'oublie pas que j'ai plein de choses à rajouter au post, mais je n'ai pas le temps ces jours ci, je ferai ça dès que possible! =) Message édité par gandhy le 12-02-2008 à 14:21:13 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Ok, je ferai ça, j'aurai peut être le temps aujourd'hui de m'y replonger ^^ --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
folgore | le mettre en post-it, ça serait cool
|
germur Sous-produit instable | Tellement de fois demandé... ^^'. ---------------
Thorongil | Le set Vertueux n'est pas vraiment nécessaire pour Kara, et pas vraiment ce qu'il y a de mieux je pense, j'ai mon cap def et à un poil de l'immune crush sans aucune pièce du set... |
germur Sous-produit instable | Le set vertueux est un excellent compromis selon moi entre facilité d'obtention et potentiel. ---------------
gandhy World Champion Buse | Petite mise à jour du post initial: petite mise en forme, ajout de la discussion sur les gemmes, et un petit speech sur l'endu. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | c'est tout beau comme ça --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse | Il n'y a vraiment pas besoin de RF pour le dernier boss des remparts... Il faut juste être mobile et ne pas rester dans les flammes, mais ses dégâts de feu direct sont modérés, une aura devrait suffire largement. Si tu veux vraiment un stuff RF, garde juste assez de def pour avoir 485, le reste est superflu sur lui. Message édité par gandhy le 21-02-2008 à 14:32:12 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | ok, alors c'est moi qui faisait n'importe quoi (forte probabilité). sinon, pour le reste ? comment savoir ce qu'on a besoin en résistance ? feeling ? wowwiki ah, et un set résistance (comme le plaie-des-flammes), ça se sertit en endu, je suppose ? ou on cherche à récuperer la défense perdue ? Message édité par oXid_FoX le 21-02-2008 à 14:47:25 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse | ... Ça dépend =) En gros contre les dégâts élémentaires, il faut penser à garder l'immunité aux critiques, ça dépend donc du reste de ton stuff.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Oh merci pour le post-it --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | oh, c'est cette page que je voulais --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
germur Sous-produit instable | Super
---------------
gandhy World Champion Buse | J'ai rajouté un paragraphe sur les macros et les addons. Si vous en avez d'autres à proposer, n'hesitez pas. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | Ls macro sont utiles même si anti rp (moi ca me gène, mais je pense pas que la majorité des instances vhl se fassent avec ce genre de soucis). ---------------