| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petit guide du paladin tank |
|---|---|
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | A ma connaissance ce n'est pas possible... Au pire, on peut rajouter un: Message édité par gandhy le 26-02-2008 à 12:04:26 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | http://www.wowace.com/wiki/PallyPower
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai fait le tour des items par rapport à mon stuff... je remarque que le bouclier des shatar ne vaut rien en terme d'évitement... même le bouclier révéré ogri'la comporte plus d'évitement juste une remarque : les Jambières en gangracier est un craft bien meilleur (3.51%) que les Jambières de garde temporel (2.92%), les meilleures jambières proposées ici restant les Cuissards du défenseur résolu (3.84%) mwai, y a un poil plus d'endu sur les Jambières de garde temporel... et que vaut l'Enigme de Dabiri (+30déf, utiliser: +125 score blocage pdt 15 sec) face à la Figurine adamantine (+32déf, utiliser: +1280 armure pdt 20 sec) Message édité par oXid_FoX le 28-02-2008 à 17:14:36 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | il est écrit juste sous la macro : La macro est à spammer.
germur Sous-produit instable | Non il te suffit de cliquer à la vitesse double-clic une ou deux fois. Message édité par germur le 29-02-2008 à 18:37:05 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Par contre la macro pour mettre bouclier divin et l'enlever tout de suite ne marche pas chez moi, l'îcone dans la barre de sort est en gris et ne marche pas... Celà doit venir du fait que j'ai dû traduire en anglais, pour que ça marche dans mon jeu, vu que les codes français n'ont pas l'air d'être utilisables dans la version anglaise (les emotes ne marchent pas, donc à priori les codes.. ^^).
Message édité par Shmilblix le 01-03-2008 à 11:27:35 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
keysersoze Serial skier | C'est pas Holy, c'est Divine ;-) --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
oXid_FoX des bubulles ! | pour éviter ce genre de blagues, tu fais shift-clic sur les sorts dans ton grimoire ^^
JohnClark It's been a long time, Snake. | Scryer only, je crois --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
keysersoze Serial skier | Oui.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Question, ayant complété mon stuff tank, je suis parti hier en Kz avec ma guilde, en tant que MT (on est une guilde PVP only hein, donc heu...)
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
germur Sous-produit instable | Et colère divine peut aider. ---------------
Thorongil | Euh ouais, en général j'évite de claquer 700 mana pour une seule cible... Surtout si tu n'as pas encore l'aggro, tu n'as pas la regen du heal... |
germur Sous-produit instable | Ben à partir de 2 cibles ca peut devenir rentable selon les conditions, il ne parlait pas de monocible. ---------------
Thorongil | Mouais... L'endroit que je préfère, c'est les trash avant Moroes... Du pur bonheur pour palouf ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Carrément, ça balançait des graigraines de full S3 dans tout les coins sans même reprendre l'aggro --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
LeWaRkS | Bonjour, |
oXid_FoX des bubulles ! | ce talent sert à rien dans les "petites" instances, là où ton healer se ballade et te maintient à plus de 80% de vie en permanence.
gandhy World Champion Buse | Comme l'a dit Oxid_fox, la valeur de blocage est une stat TRES intéressante dès lors que tu fais du multitanking, mais pas seulement.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
LeWaRkS | Ok merci pour l'explication |
oXid_FoX des bubulles ! | euh... stick-it ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
LeWaRkS | Bon c'est re-moi xD
|
JohnClark It's been a long time, Snake. | osef du dps, mais faut du +dégats --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Thorongil | Je ne vois pas de dmg sacré, et même spell dmg tout court sur Cherchevent... |
germur Sous-produit instable | Ben le +dégats rajoute du dps. ---------------
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Mouais, si tu as pas de +spell dmg, je te dis pas comment tu vas galérer à Kz où 3/4 des mobs/boss sont immunisés au taunt.
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
grumly91 | Hop nouvelle question concernant notre cher palatank adoré --------------- Jalal Palatank Suramar Ahrok Prêtre ombre Hyjal |
gandhy World Champion Buse | Salut, non tu as raison concernant les sets palatank, vu que la notion de paladin tank a réellement pris forme (même si elle existait avant) avec BC, seuls les sets BC sont orientés palatank.
Sir_Galaad | (HS : Content de croiser un nouveau pala tank sur Suramar ^^ Je me sentais un peu seul donc Bien Venue dans les Exceptions.)
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
grumly91 | (HS bis : c'est vrai que jusqu'à maintenant, 90% des palas que j'ai rencontré étaient soient heal soit vindicte pour pvp, très peu de protec, bienvenu à toi aussi dans les exceptions --------------- Jalal Palatank Suramar Ahrok Prêtre ombre Hyjal |
oXid_FoX des bubulles ! | le gangracier est vraiment génial, et pas trop cher (pour peu que tu mines).
gandhy World Champion Buse |
N'oublie pas de preparer un stuff qui se rapproche de l'imune crush si tu es amené à être le tank principal, dans le "début" de l'instance 2 boss peuvent faire très mal en enrage (Moroes et le Conservateur), et en plus si tu te prends un crush tu risques de voler en éclats avec ton armure. Message édité par gandhy le 02-04-2008 à 07:28:53 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
grumly91 | Ne t'en fais pas pour ca, j'ai lu et relu le guide (encore merci pour le travail fourni d'ailleurs, ce genre de guide est une bénédiction pour qui commence dans le domaine), et je me suis bien renseigné sur le palatank depuis longtemps (c'est l'un de mes tout premiers perso qui plus est, que j'ai toujours joué en protec, donc je pense pouvoir dire que je connais bien ses avantages et inconvénients --------------- Jalal Palatank Suramar Ahrok Prêtre ombre Hyjal |