online faq recherche accueil

World of Warcraft : Chtaad Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Petit guide du paladin tank

n°208935
grumly91
Posté le 02-04-2008 à 09:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne t'en fais pas pour ca, j'ai lu et relu le guide (encore merci pour le travail fourni d'ailleurs, ce genre de guide est une bénédiction pour qui commence dans le domaine), et je me suis bien renseigné sur le palatank depuis longtemps (c'est l'un de mes tout premiers perso qui plus est, que j'ai toujours joué en protec, donc je pense pouvoir dire que je connais bien ses avantages et inconvénients :))

Pour le cap def, je pense que ca devrait le faire. Je vais effectivement essayer de chopper les items épiques de kara (gants et casque), la guilde ayant eu un regain d'intéret pour les raids ces derniers temps. Et de plus, je serais au rang d'OT pour les adds des boss, ce qui est une bonne place à mon avis pour débuter des raids, ca me permettra de tanker correctement sans forcément avoir le stuff d'un MT1.
(par contre par la suite, le role de MT1 m'interessera TRES fortement :D, va falloir batailler dur pour s'imposer devant un guerrier spé def et les préjugés que le palatank traine derriere lui ^^)

Pour continuer dans l'épisode "My Life", j'ai fais GT1 et GT2 ces derniers jours, et on avait pris notre wawa def pour tanker (stuff full épique pvp). Quand je me mettais sur les mêmes mobs que lui, j'arrivai régulièrement à reprendre l'aggro sans trop de problemes, qu'il ait de l'avance ou non (taunt + consécration et hop). Est-ce moi ou bien l'aggro du pala est vraiment abusée pour arriver à la hauteur d'un wawa def mieux stuffé ?  
(c'est dommage, à cause du patch 2.4 j'avais pas Omen ou KTM pour avoir + de chiffres à fournir)

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°208953
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-04-2008 à 10:55:08  profilanswer

les aggro-meter ont été MAJ très rapidement, hein... le jour meme de sortie du patch :p

le cap def, on l'atteint sans avoir un seul epique sur soi. mais l'immune crush, c'est une autre affaire...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°208958
grumly91
Posté le 02-04-2008 à 11:10:46  profilanswer

Oui mais j'ai pas dl tout de suite la mise à jour :p

pour l'immune crush ca à l'air tendu effectivement, d'apres les scripts du guide, j'en suis à 82.xx sur les 102.5, j'ai encore du taff :D

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°208980
Thorongil
Posté le 02-04-2008 à 12:42:19  profilanswer

A mon avis ton war def ne sait pas très bien monter son aggro... :??:  Perso si je claque pas courroux vengeur, boubou vengeur, je sais pas reprendre l'aggro d'un war qui a déjà collé son dévaster/fracasse. Consécration génère énormément d'aggro quand tu tank un pack, donc quand les adds ont reçu tous les ticks une fois. Si tu commences avec le war, consécration va générer de l'aggro moins vite que lui, surtout s'il a déjà une avance de rage comme il se fait taper et pas toi (pas de blocage, donc pas d'aggro via boubou sacré).

n°208999
grumly91
Posté le 02-04-2008 à 14:49:28  profilanswer

En fait, la conclusion que j'ai tiré de ca, c'est que pour peu qu'on se fasse soigner (et donc qu'on évite de se retrouver oom), le palouf a largement de quoi faire niveau génération d'aggro et n'a pas à rougir face aux tanks plus "classiques". C'est le coté rassurant, étant donné que mon palouf est mon premier perso et qu'il s'oriente en plus vers un rôle très spécifique, j'espère être à la hauteur lorsqu'il sera question de défendre mon pala en tant que tank, si la situation se présente.
Après effectivement, je ne sais pas si le spé def du groupe se donnait vraiment à fond pendant sur les boss.

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209002
grumly91
Posté le 02-04-2008 à 15:04:48  profilanswer

Paf, aujourd'hui je suis chaud pour poster c'est fou.

J'ai voulu aller chercher la quête pour l'armure "Cuirasse du porteguerre" citée dans le guide. Mais quand j'arrive devant Alturius (à Nagrand) je ne peux que lui parler simplement. Dans son speach, il me parle bien de deux camps de la quête en me disant "ca ne devrait pas être un problème pour vous" comme si je l'avais déja, mais je n'ai pas la quête en question dans ma liste et je ne me rappelle clairement pas l'avoir faite.
Impossible de trouver des infos plus précises sur judgehype ou ailleurs. Quelqu'un saurait s'il y à une série de quêtes à finir avant de pouvoir débloquer celle la ?

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209003
Thorongil
Posté le 02-04-2008 à 15:06:06  profilanswer

La suite débute à Ombrelune si je ne m'abuse, dans le camp Aldor/Clairvoyant...

n°209006
grumly91
Posté le 02-04-2008 à 15:12:59  profilanswer

Je me rappelle avoir fait une ou deux quetes, dont une me demandait d'aller le voir ("Il se fait appeler Alturius" ). Arrivé la bas il m'a donné une quete ou deux à faire, et depuis plus rien. Quand bien même j'aurai annulé la quête en question, je devrais normalement pouvoir la refaire. Donc ca ne devait pas être ca. (surtout que vu l'item à gagner j'aurai fais gaffe de pas virer l'item).

Je vais effectivement aller faire un tour du coté d'ombrelune.

Je vous tiendrais au courant si je trouve la quête d'ici la, ca interessera peut etre des futurs palatank.

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209018
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-04-2008 à 16:15:29  profilanswer

c'est la fin de la suite de quete où tu dois notamment tuer des bonhommes dans l'auberge à shattrath, avec Sal'Salabim.

http://www.wowhead.com/?quest=10011

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°209027
grumly91
Posté le 02-04-2008 à 17:18:44  profilanswer

Tu gères ! :)

j'ai du supprimer (par manque de place) la quete ou il faut récupérer la dette de trois personnes. c'est pour ca qu'Alturius ne me donnait pas la quete puisque j'en suis à celle à shattrah.

merci encore, je sais ou je vais queter ce soir :p

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209361
grumly91
Posté le 07-04-2008 à 12:19:23  profilanswer

Bon et bien voila, premiere impression de Kara en mode offtank.
On a fait le premier boss hier soir, on était 9 avec un heal et c'est passé comme une lettre à la poste.
J'imagine bien que le plus dur reste à venir.

D'ailleurs, non content de mon premier loot violet pour tank, j'ai appris que le MT1 (wawa def) passait la main pour passer DSP et laissait donc la place à ... un palatank (moi pour ceux qui ne suivent pas :p)!!

L'ascension des palatank MT1 a commencée, c'est le début de la fin !! Feeeeear the pala tank !! :D

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209376
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-04-2008 à 13:55:47  profilanswer

ma très maigre expérience de kara me fait dire que 1 heal pour la suite risque d'être vraiment très juste.... enfin, tu le sais sans doute ;)

---------------
---
n°209383
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-04-2008 à 14:13:04  profilanswer

Il faut que les heal soit sacrément bien stuff et réactif pour se permettre kara avec 2 heal déjà... alors un seul, c'est déjà mort pour Moroes.

n°209385
grumly91
Posté le 07-04-2008 à 14:22:04  profilanswer

Nan mais c'était "exceptionnel", juste pour le premier boss parce que le deuxième heal était pas dispo ce soir la.
C'est clair qu'on a pas dans l'idée de faire Kara avec un seul heal ^^

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209578
narwe
Posté le 09-04-2008 à 12:13:07  profilanswer

kara a partir du moment ou tu as du stuff kara/heroique/gruul/insignes peut se faire a 1 tank et 2 healer, a la limite un 3° en soutien comme par exemple un pretre holynuke.

Et en tant que palatank je peux maintenant dire que je tank l'ensemble de l'instance sans autre tank. Faut juste que les heals soient reactifs sur 2-3 packs comme les gars contre le mur a moroes ou les betes apres l'echiquier.
Ca nous amene un gain de temps considerable car plus d'assignation, et un dps de plus. Bref 22 insignes en 3h30 sans etre T5, T6 moi je dis merci aux devs d'avoir fait une instance d'UD.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°209621
Thorongil
Posté le 09-04-2008 à 15:15:23  profilanswer

Ouais, ça m'a l'air bien chouette de faire à un seul tank... J'ai à peu de chose près le même stuff que toi (encore deux ou trois pièces à "optimiser" ), ça me plairait bien d'essayer... :)

n°209623
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-04-2008 à 15:22:17  profilanswer

C'est plaisant, et moins ennuyeux une fois l'instance farmée. Par contre, un conseil, prends un chaman dans ton groupe pour passer les ouvreurs (le totem de glèbe prend la tombe et pas l'horion des ouvreurs). Choisis une personne solide pour être 2eme à l'agro sur Moroes, et lance lui une bene de sacrifice dès que possible (pour péter le suriner)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°209681
Zagora
Posté le 10-04-2008 à 09:14:14  profilanswer

J'ai une petite question au sujet de ma palatank.

Quand je dois choisir entre deux objets, un qui a du score de def et un qui a du score de parade / blocage, je suis emplie d'hésitation.

Ma paladine est niveai 68 et j'ai seulement 431 en def, est-ce bon ou mauvais ? Elle s'appelle Glamera, sur le Culte de la Rive noire, si vous voulez jeter un oeil. Elle morte une vielle cuirasse car celle-ci a du score de def, alors que la cuirasse de vindicte reçue en récompense de quête n'en a pas. Est-ce un bon choix ?

J'avoue que je suis constamment à hésiter au niveau du choix entre deux objets. Je sais que dans deux niveaux j'aurai plein d'informations, mais quand je vois comme je prends cher aux grottes du temps 1, ou on a failli échouer, malgré la présence de 3 70, je me demande ce que je fais de travers ;)
Et on me prend tout le temps l'agro, alors qu'avant je tenais assez bien (aux niveaux 60 à 65 en gros).
De quoi cela vient-il ? On m'a conseillé le sceau de sang pour augmenter l'agro sur moi, mais j'ai du mal à m'y faire.

Merci d'avance :)

Message édité par Zagora le 10-04-2008 à 09:14:43

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°209689
grumly91
Posté le 10-04-2008 à 09:34:37  profilanswer

Il est peut être préférable de privilégier du score de def, afin d'atteindre le fameux cap du 490 def de l'incriticabilité de l'enfer (oui j'aime ce mot et celui qui l'a inventé par la même occasion :)). J'en profite pour congratuler (encore) le guide du palatank, car en prennant les items conseillés dans la liste, on atteint tranquille le cap des 490 (494 pour ma part, et il me manque cape, bottes et ceintures). En plus les quêtes associées sont vraiment abordable sans soucis.

Concernant ton manque d'aggro, je ne sais pas si celui-ci est lié au fait que tu joues avec des 70. Mais si ils sont 70 depuis pas mal de temps, leur stuff devrait être plus performant que le tiens, et donc les dégats plus conséquents que ton aggro (j'ai eu ce type de désagrément récemment à Kara, ou le druide a du stuff kikoo pvp et bourrine comme un malade, résultat il prend régulièrement l'aggro et je ne peux rien y faire :().
En revanche, si tu joues avec des gens de ton level et que ton build est bien orienté protec, tu ne devrais pas avoir de pb d'aggro normalement.
Je rajouterai même que si tu as un bon heal derrière toi, tu peux te lacher sur les certains sorts couteux car son heal profitera régènera sans problème ton mana.

En tant que palatank, pour que ton aggro tienne la route, il est quand même préférable que tu t'octroies les 5 premières secondes tout seul, afin que tu te prennes quelques coups et que tu génères suffisamment d'aggro pour supporter les kikoo dps qui sont derrière toi. Dans le cas ou tu ne les as pas, si l'un d'eux prend l'aggro direct, il est souvent pénible de le reprendre (et ca occasionne souvent un rip du dps). Dans ce cas, insiste en demandant au groupe de te laisser quelques secondes sur les pack pour commencer le combat. S'ils ne sont pas idiot ils le feront et ca se passera tranquille (quand on fais kara, je pars en tête et je donne le top pour les dps, ca me permet de commencer sans stress l'aggro).

(Les préjugés sur les palatank sont coriaces, il ne faut pas subire mais imposer son style de jeu, sinon on ne peut pas se défendre et montrer qu'on est aussi viable que n'importe quelle autre classe de tank :))

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé (et ne pas avoir dit trop de conneurieuh). Sur ce bon tankage :D

PS : pour le guide, je ne sais pas si ca porrait aider mais il me semblerait utile de rajouter avec les items proposés les quêtes qui doivent être faites pour les obtenir. Car bien souvent, la quête en question ne s'obtient qu'après une suite de 5 ou 6 quêtes et il n'est pas toujours évident de trouver la première qui démarre le tout.

Message édité par grumly91 le 10-04-2008 à 09:38:06

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209706
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 10-04-2008 à 10:28:10  profilanswer

ou compare les objets avec mon calculateur d'évitement ;)
ça te permet de voir l'évitement total de l'item, si 14 déf est mieux que 16 parade, etc...

et si les DPS sont trop méchants avec toi, n'oublie pas que tu as la béné de salut...

---------------
---
n°209716
grumly91
Posté le 10-04-2008 à 11:15:08  profilanswer

Sinon y'a aussi comme possibilité numéro 2, le script fourni dans le guide pour calculer l'évitement. Il faut par contre avoir les items équipés, mais au moins en un clique on sait à quoi s'en tenir :)

J'en profite pour faire une autre demande concernant le guide (encore) : serait-il possible de supprimer dans le rectangle ou il y a la macro les "/1" et "/2". Typiquement, comme un âne, j'ai copié/collé l'ensemble dans une macro, et en cliquant dessus ca foirait méchamment. Le temps de m'apercevoir qu'il ne fallait pas copier les /1 et /2 et qu'en plus, ca me tronquait le texte (250 caracteres max) j'ai mis du temps :D
L'idée serait juste de permettre de copier/coller direct toute la case et hop mettre ca dans une macro, afin de faciliter au maximum l'utilisation du script.

voili voilou :)

Edit : je viens de voir qu'en double cliquant sur le code, on pouvait faire disparaitre ou apparaitre les "1." et "2.", ca résout le problème cité au-dessus :)

Message édité par grumly91 le 10-04-2008 à 11:17:16

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209717
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-04-2008 à 11:15:52  profilanswer

Pas mieux que Grumly.

Concernant les quêtes du guide, je regarderai ça de plus près une autre fois. J'ai aussi quelques addons cités plus haut à rajouter, et j'ai encore quelques trucs à rajouter, orientés theorycraft.
Bref, faut que je je m'y repenche dessus un de ces jours :P

edit: euh pour la macro c'est justement fait pour que ça copie pas les 1. et 2. normalement. Je ré-essaierai ça.
edit2: beh oui, chez moi ça copie pas les 1. et 2. O_o

Message édité par gandhy le 10-04-2008 à 11:20:03

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°209729
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 10-04-2008 à 12:15:30  profilanswer

oui, Firefox copie les chiffres devant.... :( (ça ne le fait pas -argh- avec IE)

grumly91 a écrit :

Sinon y'a aussi comme possibilité numéro 2, le script fourni dans le guide pour calculer l'évitement. Il faut par contre avoir les items équipés, mais au moins en un clique on sait à quoi s'en tenir :)

l'inconvénient étant qu'il faut équiper les items, donc se les lier... et lors d'hésitations sur un joujou à l'HV, bah  :pt1cable:

Message édité par oXid_FoX le 10-04-2008 à 12:17:00

---------------
---
n°209785
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-04-2008 à 17:15:18  profilanswer

J'ai Firefox justement, et ile ne copie pas les chiffres O_o
C'est une balise faite exprès pour ce genre d'utilisation normalement.

---------------
Team Pain Choc
n°209811
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 11-04-2008 à 01:20:45  profilanswer

tiens, étrange, le double-clic avec FF sur la balise (code) fait disparaitre les chiffres O_o
bref !

comme bouclier plutot pas mal, on peut ajouter celui exalté Opération Soleil brisé (ça prend moins de 2 semaines en s'y mettant sérieusement, à cette réput.... franchement, ça dévalorise le concept de reput à farmer, ça)
Ecu garde-soleil

Citation :

Armure : 4872
Bloquer : 122
+31 Endurance
Équipé : Augmente de 18 le score de blocage.
Équipé : Augmente de 13 le score de toucher des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 26 au maximum

pas de défense dessus, certes, ni de gemmes... est-il intéressant, du coup, comparé à ceux déjà cités (celui d'ogri'la, des shatar...) ?

Message édité par oXid_FoX le 11-04-2008 à 01:24:20

---------------
---
n°209820
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-04-2008 à 09:05:45  profilanswer

Il est pas mal pour un stuff "agro", et n'amène pas grand chose dans la quête de l'imune crush.

---------------
Team Pain Choc
n°209942
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-04-2008 à 11:49:30  profilanswer

donc c'est plutot un bouclier pour "après" l'immune crush... oki !

en parlant d'immune crush... je me rend compte de la nécessité d'avoir un stuff moins "réducteur de dégats" pour certaines instances : GT2, et arcatraz dernièrement : le druidou arbre s'ennyuait ferme (il venait taper le mob avec ses petits poings :D on était morts de rire), ma vie ne descendait pas alors que la mana partait... j'ai meme fait les démons dans la salle du premier boss sans torse-pantalon-bottes (j'me suis rhabillé pour le boss quand même)

---------------
---
n°209949
grumly91
Posté le 12-04-2008 à 16:00:31  profilanswer

Citation :

(j'me suis rhabillé pour le boss quand même)

va pas non plus attraper froid, un tank enrhumé ca le fait moyen :p

---------------
Jalal Palatank Suramar
Ahrok Prêtre ombre Hyjal
n°209956
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-04-2008 à 20:05:52  profilanswer

n°209975
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 13-04-2008 à 09:22:23  profilanswer

éternuer sur la tronche d'un boss, c'est une manière de taunt hein...

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°210013
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-04-2008 à 20:10:40  profilanswer

'est un hot, mais faut revenir 3 jours après histoire que l'incubation soit totale.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°210056
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-04-2008 à 11:42:49  profilanswer

petite correction...

Citation :

Fureur vertueuse améliorée: -6% dégâts reçus, +50% d'aggro sur les sorts sacrés, c'est du tout bon.

enfin, oui, c'est +50% de 60%, donc on passe de 60% à 90%, okay...

peut être faire un léger speech sur la différence entre parade & blocage ? je m'en vais lire des infos sur wowwiki... ok, après recherches, la parade permet de ... euh... "éviter" le coup dans son intégralité et réduit le temps de l'attaque en cours de 50%

voire un (tout petit) récapitulatif concernant nos stats de tanking, du genre:

• raté = pas touché, donc pas d'aggro, ni de vie perdue, et donc pas de regen via harmonisation
  • esquive = pas touché, donc pas d'aggro, ni de vie perdue, et donc pas de regen via harmonisation
  • parade = pas touché, donc pas d'aggro ??? (le war ne perd pas sa rage quand il se fait parrer...), ni de vie perdue, et donc pas de regen via harmonisation, et réduit le temps de l'attaque en cours de 50%
  • blocage = touché, dégats réduits par la valeur de blocage, génération d'aggro et déclenche le bouclier sacré

Citation :

une fois les instances 70 parcourues, les instances héroïques vous attendent. Ici, il faut prévoir plus d'armure et surtout d'endu  que pour les instances normales. Vous pouvez viser 10k pv et 14k armure unbuff, c'est un minimum raisonnable à atteindre.

et ça se trouve où, l'armure ?
car avec ce que j'ai, je pense pas trouver mieux en instance à 5 en mode normal... et il me manque 2k armure (je pourrais gagner 1k d'armure avec le boubou exalté Opération Soleil brisé, mais je perd de l'évitement...)
Déjà, changer mon pantalon par celui révéré gardien du temps.

au fait, concernant l'enchant bouclier :

Citation :

Enchantement de bouclier (Maîtrise du blocage)
Enchante définitivement un bouclier. Ce dernier vous confère +15 au score de Maîtrise du blocage.

c'est quoi "score de Maîtrise du blocage" ? un nom quelque peu pompeux pour simplement dire "score de blocage" ?
visiblement oui, puisqu'en anglais, ils disent juste "bloc rating"

pour l'enchant cape, le nouveau Tisse-Acier (+12 déf) est un poil mieux...

éventuellement ajouter qq liens, du genre An Officers Guide to the Paladin Tank (un topic détaillé sur les avantages/inconvénients d'un palatank en raid, à consulter lorsqu'on est en manque d'arguments)

Message édité par oXid_FoX le 14-04-2008 à 13:09:34

---------------
---
n°210124
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-04-2008 à 18:35:42  profilanswer

Maitrise du blocage c'est un nom comme "maitre couturier", pour dire le stade de l'amélioration (tu dois pas trouver mieux en l'occurrence, sauf éventuel "Connaissance divine du blocage" mais bon...)

---------------
n°210169
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-04-2008 à 10:33:34  profilanswer

Citation :

et ça se trouve où, l'armure ?
car avec ce que j'ai, je pense pas trouver mieux en instance à 5 en mode normal... et il me manque 2k armure (je pourrais gagner 1k d'armure avec le boubou exalté Opération Soleil brisé, mais je perd de l'évitement...)
Déjà, changer mon pantalon par celui révéré gardien du temps.

L'armure se trouve surtout sur le bouclier. Pour l'hero, tu n'as pas besoin de l'imune crush, juste de 485 def, il faut te faire plusieurs stuffs (tu n'as pas non plus besoin de l'imune crush pour les trashs en raid). Le bouclier Sha'tar te donne aussi pas mal d'armure, et tu as les épo t3.5.
J'ai peut être visé un peu haut, c'est ce que j'avais quand j'ai respé tank, mais je devais avoir 1 ou 2 pièces de Kara. Tu devrais avoir le stuff pour commencer les hero, au pire tu mets dévotion comme aura, avec un nouveau bouclier tu devrais avoir tes 14k. Mais t'inquiète pas, t'as déjà presque 11k pv unbuff, ça suffira pour commencer.

Citation :

au fait, concernant l'enchant bouclier c'est quoi "score de Maîtrise du blocage" ? un nom quelque peu pompeux pour simplement dire "score de blocage" ?

Oui

Citation :

pour l'enchant cape, le nouveau Tisse-Acier (+12 déf) est un poil mieux...

Oui, en effet.

Citation :

éventuellement ajouter qq liens, du genre An Officers Guide to the Paladin Tank (un topic détaillé sur les avantages/inconvénients d'un palatank en raid, à consulter lorsqu'on est en manque d'arguments)

Ok, je rajouterai ça, quand je rajouterai quelques trucs je mettrai une section liens utiles.

Message édité par gandhy le 15-04-2008 à 10:39:26

---------------
Team Pain Choc
n°210410
narwe
Posté le 17-04-2008 à 07:31:25  profilanswer

autrement j'ai une nouvelle macro quand je suis full life, en manque de mana et que les heals (cheates ces pretres avec la nouvelle regen) sont presque full mana: /assis

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°210429
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-04-2008 à 10:00:32  profilanswer

/recherche :conf:
/trouve :idea:

ah, okay... :pt1cable: faut faire attention avec ça quand même :D

http://www.wowwiki.com/Sit

Citation :

Melee attacks against a sitting target automatically hit and cause double damage. The first damage taken while sitting will cause a target to immediately stand. The double damage registers as a critical hit in the combat log, but does not trigger abilities as a normal crit would (such as the Fury Warrior talent: Enrage)

en résumé : on se prend obligatoirement le double d'un dommage normal (comme un critique), mais ça ne déclenche pas les effets suite à un critique

---------------
---
n°210520
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 18-04-2008 à 00:05:37  profilanswer

Salut les potes ! J'aurais aimé avoir votre avis sur le trinket suivant pour le grind à l'aoe : http://www.wowhead.com/?item=27896#dropped-by

EDIT : ah, je viens de voir que ya un cd caché de 1 minute =/

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°210587
Thorongil
Posté le 18-04-2008 à 14:50:12  profilanswer

http://www.wowhead.com/?item=27896#comments

Le comment en vert affirme que le cd n'existe pas...

n°210596
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 18-04-2008 à 17:09:04  profilanswer

Faut que je lise jusq'au bout °°

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°210775
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-04-2008 à 14:55:20  profilanswer

et à propos de ce joli Libram de dessein divin (20 insignes)

Citation :

Équipé : Augmente les dégâts infligés par vos techniques Sceau de piété et Jugement de piété de 94 au maximum.

hors

• phase d'AoE (Libram du repos éternel, +47 consécration),
  • combat contre les boss (où l'uncrush est primordial, donc Libram de Repentance, +42 blocage),

ce libram est très intéressant, si ce n'est le meilleur, non ? vu que pour les palatanks alliance, on n'a pas trop le temps d'utiliser le sceau de vengeance sur les trashs...

ps: j'ai fait ma première héro ce WE, bota... Laj n'a toujours pas laché mes épaulières :(
bah on sent le fossé entre normal & héro... ça tape tout de suite beaucoup plus fort :D
qq wipes dans la bonne humeur, mais tout s'est bien passé (3 gemmes épiques identiques sont tombées, celles avec l'esprit). au fait le rez-combat des druides, utile sur un tank alors que le boss en est à 5%-8% ?

---------------
---
n°210776
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-04-2008 à 15:02:48  profilanswer

Surement mais bon courage pour qu'il reprenne l'aggro.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse