| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit guide du paladin tank |
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | le tank en question, c'était moi --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Il y a des boss tauntables à 5 aussi. Le taunt t'amène au niveau d'agro du plus haut dans la liste, si tu es toujours 1er à la fin des quelques secondes de durée du taunt, tu gardes ton agro. Message édité par gandhy le 21-04-2008 à 16:41:56 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | On a réussis à tuer shirrak au 9eme essai la première fois... Et c'était un voleur sous évasion qui le tankait ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Pour l'agro après un taunt: on a un taunt distant, on peut enchainer avec un bouclier du vengeur, puis un jugement de piété.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | bah quand je vois que mon chef de guilde fait du 750 dps avec son mage, et qu'il utilise son bloc de glace quasi dès que up, (y compris sur les packs), je me dis que je manque légèrement d'aggro... (ok, sur les packs, on attend jamais) Message édité par oXid_FoX le 22-04-2008 à 12:00:04 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Pour l'agro, avec 400 +spell (que je vois sur ton link armurerie), tu devrais la tenir sans problèmes, au pire essaye de rajouter une huile +40dmg sur ton arme, ça coute pas grand chose. Tu as choisi de mettre tes points restants en sacré (et sans prendre piété amélio), tu n'as ni précision, ni bénédiction, ni jugement amélio, ni rétribution, qui ne sont pas tous indispensables, mais qui aident tous à l'agro. J'ai 360 de +spell unbuff pour les boss, et je tiens sans gros problème contre des 1000+ dps (niveau t5). Par contre si je veux tenir sur les trashs, je tourne plus souvent autour de 450-500 buffé. (et tu peux leur mettre une béné de salut!) L'intérêt du libram de repentance sur les trashs est de générer de la menace sur tes blocages (sanctuaire+bouclier sacré), à moins d'avoir le même stuff pour les trashs et les boss, auquel cas en effet tu risques d'avoir trop de blocage pour des lv70-71. Message édité par gandhy le 22-04-2008 à 13:28:30 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | mon link armu, c'est pas le stuff tank que j'ai porte mon template viens essentiellement de ma montée de niveau, les qq points en sacré pour pouvoir healer correctement en XP/farming. j'aimerai autant que possible conserver cette partie, je passe beaucoup de temps hors instances BC. sinon, oui, je n'ai qu'un stuff tank (93-94% d'évitement), pas de variante boss/trash (enfin, je pourrais déjà commencer par switcher de boubou, prendre le +spell Soleil brisé pour les trash, avec le libram +consécration en attendant l'autre) et le mage à 700+dps, il l'avait, sa béné de salut... d'ailleurs, pour une fois qu'on me demande de la poser Message édité par oXid_FoX le 22-04-2008 à 13:44:35 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Les huiles ne s'empilent pas mais tu as 5 charges dedans.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
narwe | d'apres mes souvenirs IB du mage retire celui ci de la liste d'aggro mais a la fin le mage y retourne avec la valeur initiale, il n'y a pas de reset d'aggro comme le fd du hunt ou le vanish du rogue. Il faut donc que le mage gere bien son aggro, qu'il adapte son dps au tien, parfois si on confond pas vitesse et precipitation ca te fait accelerer le rythme et pousse dans les derniers retranchement pour voir si on tient bien l'aggro. --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
gandhy World Champion Buse | C'est tout à fait ça Narwe, IB ne réduit pas l'agro, il t'imunise à tout quelques secondes, et le mob retourne voir le 2eme à l'agro le temps de l'IB. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | exact, le mage n'a que invisibilité pour reset l'aggro...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | A ton niveau de stuff, je pense que précision ça peut être bien. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sangel | La masse S1 est pas bien pour tank? elle a quand même 199 spell dommage |
narwe | @sangel: oui c'est une bonne arme pour tank, 199 dom et vitesse 1.6 je viens de la remplacer par celle de kael tdm hero mais la S1 est tres sympa pour booster ton +dom sans trop se fatiguer pour l'obtenir --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
oXid_FoX des bubulles ! | hooo !!! je viens de découvrir lootzor --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
narwe | ca peut etre bien comme site par contre chaud pour definir l'importance d'un point en def par rapport a un point en endu. Ensuite ca depend si tu veux tanker du boss, du trash, etre offtank. Vais faire des tests mais sceptique --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
oXid_FoX des bubulles ! | bah, comme il est dit partout, on "a" / doit avoir plusieurs stuff selon les conditions, donc logiquement la pondération va aussi changer --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
narwe | tiens une autre question qui vient de poper.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
gandhy World Champion Buse | C'est le blocage qui est le moins prio, c'est lui qui est "gaspillé".
Page Suivante |