online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Petit guide du paladin tank

n°210776
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-04-2008 à 15:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surement mais bon courage pour qu'il reprenne l'aggro.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°210780
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-04-2008 à 15:17:11  profilanswer

le tank en question, c'était moi :cry: (j'y ai pas eu droit)
donc wipe du groupe dans la foulée.
pour reprendre l'aggro ? infaisable, j'en suis conscient... mais déjà avec le taunt, ça aurait fait qq secondes de plus, ensuite le boss aurait été "laché"...
mage -> invisibilité
rogue -> (évasion ? avec un gros heal, ça passerait ?) vanish
druide arbre -> dead :D
et donc logiquement je reprend l'aggro après ça, pour qq secondes...

je pense qu'avec tout ce temps supplémentaire, il serait tombé... mais bon, c'est une analyse après combat, sur le moment, ça se passe pas toujours de la meilleure façon

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°210781
narwe
Posté le 21-04-2008 à 15:25:07  profilanswer

reponse pour raid 10/25:

rez combat sur tank si jamais tu as moyen de remonter l'aggro tres vite oui
si c'est un boss qui tape le gars au cac et que tu es le seul (alar en P1 par exemple ) oui
si tu geres les add oui

sinon non car le temps que tu remontes une aggro au niveau de celui qui est au top ca va faire tres mal

reponse pour groupe a 5
si les autres peuvent reset l'aggro et que tu peux survivre sans heal le temps que le boss meure oui sinon non

Message édité par narwe le 21-04-2008 à 15:26:54

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°210796
gandhy
World Champion Buse
Posté le 21-04-2008 à 16:40:56  profilanswer

Il y a des boss tauntables à 5 aussi. Le taunt t'amène au niveau d'agro du plus haut dans la liste, si tu es toujours 1er à la fin des quelques secondes de durée du taunt, tu gardes ton agro.

Message édité par gandhy le 21-04-2008 à 16:41:56

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°210806
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-04-2008 à 19:41:10  profilanswer

On a réussis à tuer shirrak au 9eme essai la première fois... Et c'était un voleur sous évasion qui le tankait ;), donc à tester. Faut juste avoir le doigt au dessus du bouton de soins pour quand il n'esquive pas^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°210819
zagora
Posté le 22-04-2008 à 08:56:28  profilanswer

Citation :

On a réussis à tuer shirrak au 9eme essai la première fois... Et c'était un voleur sous évasion qui le tankait

Il est tankable par un paladin aussi :p Non ?
En tous les cas, en normal, je l'ai tanké et on a échoué certes 4 ou 4 fois car les gens ne dégageaient pas assez vite de sa zone d'explosion, mais sinon il n'est pas si dur. Faut que tout le monde use et abuse de ses quelques coups instantanés, il n'a pas beaucoup de vie :)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°210826
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-04-2008 à 09:53:14  profilanswer

:jap: oki, merci pour vos avis ;)
par contre, "remonter rapidement son aggro", heu, paladin... comment on fait ? à part un coup d'exorcisme (donc ça limite beaucoup les cibles), je vois pas d'autre "burst d'aggro" :spamafote:

sinon, concernant :

oXid_FoX a écrit :

et à propos de ce joli Libram de dessein divin (20 insignes)

Citation :

Équipé : Augmente les dégâts infligés par vos techniques Sceau de piété et Jugement de piété de 94 au maximum.

hors

• phase d'AoE (Libram du repos éternel, +47 consécration),
  • combat contre les boss (où l'uncrush est primordial, donc Libram de Repentance, +42 blocage),

ce libram est très intéressant, si ce n'est le meilleur, non ? vu que pour les palatanks alliance, on n'a pas trop le temps d'utiliser le sceau de vengeance sur les trashs...

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°210829
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-04-2008 à 10:37:05  profilanswer

Pour l'agro après un taunt: on a un taunt distant, on peut enchainer avec un bouclier du vengeur, puis un jugement de piété.

Pour le libram, oui, c'est un bon libram orienté agro. Mais vu le nombre d'insignes nécessaires pour le stuff, je le prendrais pas, je préfère prendre des consos +dmg qu'utiliser mes insignes pour celui là si je manque d'agro :/ A réserver à ceux qui n'ont pas besoin d'insignes je pense =)

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°210837
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-04-2008 à 11:58:30  profilanswer

bah quand je vois que mon chef de guilde fait du 750 dps avec son mage, et qu'il utilise son bloc de glace quasi dès que up, (y compris sur les packs), je me dis que je manque légèrement d'aggro... (ok, sur les packs, on attend jamais)
et que mon slot libram (sur les trashs) est inutilisé (le libram de repentance, j'en vois pas trop l'utilité sur trashs).
j'ai tout juste mes 15 insignes, et je pense que je vais attendre avant d'acheter un libram (quel qu'il soit). sauf si on m'amène à kara, dans ce cas je prend repentance juste avant de partir.
edit: c'est idiot, dans tous les cas j'aurais pris repentance en premier. ok, donc je vais l'acheter :D :pt1cable:

Message édité par oXid_FoX le 22-04-2008 à 12:00:04

---------------
---
n°210855
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-04-2008 à 13:28:01  profilanswer

Pour l'agro, avec 400 +spell (que je vois sur ton link armurerie), tu devrais la tenir sans problèmes, au pire essaye de rajouter une huile +40dmg sur ton arme, ça coute pas grand chose. Tu as choisi de mettre tes points restants en sacré (et sans prendre piété amélio), tu n'as ni précision, ni bénédiction, ni jugement amélio, ni rétribution, qui ne sont pas tous indispensables, mais qui aident tous à l'agro.

J'ai 360 de +spell unbuff pour les boss, et je tiens sans gros problème contre des 1000+ dps (niveau t5). Par contre si je veux tenir sur les trashs, je tourne plus souvent autour de 450-500 buffé. (et tu peux leur mettre une béné de salut!)

L'intérêt du libram de repentance sur les trashs est de générer de la menace sur tes blocages (sanctuaire+bouclier sacré), à moins d'avoir le même stuff pour les trashs et les boss, auquel cas en effet tu risques d'avoir trop de blocage pour des lv70-71.

Message édité par gandhy le 22-04-2008 à 13:28:30

---------------
Team Pain Choc
n°210857
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-04-2008 à 13:44:13  profilanswer

mon link armu, c'est pas le stuff tank que j'ai porte :pt1cable:
plutot celui "mon équipement" que je MAJ régulièrement sur JH.
en tank, je n'ai que 238 spell dmg...
[Huile de sorcier excellente] ? ça s'empile par combien ?

mon template viens essentiellement de ma montée de niveau, les qq points en sacré pour pouvoir healer correctement en XP/farming. j'aimerai autant que possible conserver cette partie, je passe beaucoup de temps hors instances BC.

sinon, oui, je n'ai qu'un stuff tank (93-94% d'évitement), pas de variante boss/trash (enfin, je pourrais déjà commencer par switcher de boubou, prendre le +spell Soleil brisé pour les trash, avec le libram +consécration en attendant l'autre)

et le mage à 700+dps, il l'avait, sa béné de salut... d'ailleurs, pour une fois qu'on me demande de la poser

Message édité par oXid_FoX le 22-04-2008 à 13:44:35

---------------
---
n°210904
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-04-2008 à 00:11:50  profilanswer

Les huiles ne s'empilent pas mais tu as 5 charges dedans.
Et je comprends mieux alors tes problèmes d'agro, ca semble plus normal. Il existe aussi de la bouffe +spell, des elixirs +spell et ton courroux vengeur. Mais sinon il y a aussi la discipline de la part de ton gm mage =) Le role d'un dps, est de faire du degat et d'adapter son agro à celle du tank. Essayez d'utiliser Omen si vous n'y arrivez pas (il faut l'avoir tous les 2 pour que ça marche).

---------------
Team Pain Choc
n°210916
narwe
Posté le 23-04-2008 à 08:29:46  profilanswer

d'apres mes souvenirs IB du mage retire celui ci de la liste d'aggro mais a la fin le mage y retourne avec la valeur initiale, il n'y a pas de reset d'aggro comme le fd du hunt ou le vanish du rogue. Il faut donc que le mage gere bien son aggro, qu'il adapte son dps au tien, parfois si on confond pas vitesse et precipitation ca te fait accelerer le rythme et pousse dans les derniers retranchement pour voir si on tient bien l'aggro.

---------------
n°210917
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-04-2008 à 08:47:58  profilanswer

C'est tout à fait ça Narwe, IB ne réduit pas l'agro, il t'imunise à tout quelques secondes, et le mob retourne voir le 2eme à l'agro le temps de l'IB.

---------------
Team Pain Choc
n°210920
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-04-2008 à 09:21:43  profilanswer

exact, le mage n'a que invisibilité pour reset l'aggro...
( http://www.wowwiki.com/Ice_Block en bas de page)

et effectivement, avec de la nourriture +spell, j'avais le sentiment que ça passait mieux.

je pourrais gagner 3 points de talents en supprimant marteau de la justice amélio ; sur quel talent reporter ces 3 points : piété amélio, précision, bénédiction, voire spé bouclier (tu m'as démontré que c'était intéressant, gandhy :D )

---------------
---
n°210924
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-04-2008 à 10:06:01  profilanswer

A ton niveau de stuff, je pense que précision ça peut être bien.

---------------
Team Pain Choc
n°212015
Sangel
Posté le 07-05-2008 à 08:43:50  profilanswer

La masse S1 est pas bien pour tank? elle a quand même 199 spell dommage

n°212021
narwe
Posté le 07-05-2008 à 09:08:40  profilanswer

@sangel: oui c'est une bonne arme pour tank, 199 dom et vitesse 1.6 je viens de la remplacer par celle de kael tdm hero mais la S1 est tres sympa pour booster ton +dom sans trop se fatiguer pour l'obtenir

---------------
n°212071
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-05-2008 à 16:56:12  profilanswer

hooo !!! je viens de découvrir lootzor :eek:
si ce truc est bien à jour, c'est vraiment génial !

suffit de mettre ce qu'on veut comme stats, et il nous dit quels items correspondent...
j'ai essayé ceci.
ça semble à peu près correspondre à du matos de palatank.... mais il est vraiment possible d'affiner les critères, c'est pourquoi je fait appel à vous ;)

---------------
---
n°212124
narwe
Posté le 09-05-2008 à 06:59:15  profilanswer

ca peut etre bien comme site par contre chaud pour definir l'importance d'un point en def par rapport a un point en endu. Ensuite ca depend si tu veux tanker du boss, du trash, etre offtank. Vais faire des tests mais sceptique

---------------
n°212161
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-05-2008 à 20:43:19  profilanswer

bah, comme il est dit partout, on "a" / doit avoir plusieurs stuff selon les conditions, donc logiquement la pondération va aussi changer ;)

---------------
---
n°212337
narwe
Posté le 13-05-2008 à 07:59:34  profilanswer

tiens une autre question qui vient de poper.

Suite a amelioration de stuff (insignes, raid et tout ca) je suis maintenant a 110% d'avoidance sous bouclier sacré avec le libram.
Dans ce cas quelle stat est maxée, laquelle est minimisée.
Est ce que je garde intégralement le % d'esquive,toucher et que le system ne prend en compte que ce qu'il suffit en blocage pour arriver a 102.5% d'avoidance?

En effet si des % de blocage ne serve a rien, je vais, sur les rencontres ou toutes les charges de bouclier sacrée ne sont pas consommées, virer libram et certaines autres pieces pour maintenir juste les 102.5% et avoir un peu plus d'endu, d"expertise, etc.

---------------
n°212343
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-05-2008 à 10:41:11  profilanswer

C'est le blocage qui est le moins prio, c'est lui qui est "gaspillé".
Donc:

Citation :

En effet si des % de blocage ne serve a rien, je vais, sur les rencontres ou toutes les charges de bouclier sacrée ne sont pas consommées, virer libram et certaines autres pieces pour maintenir juste les 102.5% et avoir un peu plus d'endu, d"expertise, etc.

est la bonne solution!

---------------
Team Pain Choc
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse