| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [BC] Petit guide du paladin tank |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : On considère ici uniquement les coups normaux en mêlée (ce qui représente quand même une bonne partie de ce que nous allons prendre). La plupart des autres coups (à distance, magiques, spéciaux...) diffèrent (par exemple vos coups magiques ne dépendent que du niveau de la cible et de votre toucher des sorts, les coups à distance ne peuvent être parés). Certains sorts des boss fonctionnent cependant selon le même principe (sauf qu'ils ne peuvent pas être bloqués). comment se lit la table d'attaque ? voilà tout ce qu'un boss peut te mettre dans la tête : ensuite, le cap des 490 défense (augmentent les stats d'évitement) permet de sortir les coups critiques. il reste donc : en tant que paladin tank, tu as le bouclier sacré, qui fait +30% au blocage. ce n'est qu'en montant suffisamment haut les stats d'évitement (en atteignant les 102,4% d'évitement), qu'on arrivera à ne plus avoir droit aux crush... on ajoute par exemple le libram de repentance (+5% de blocage avec bouclier sacré actif), quelques enchantements +esquive ou + défense, un meilleur bouclier... et on obtient : ça y est, tous les coups seront soit ratés / esquivés / parés / bloqués, il n'y a plus de crush ! Message édité par oXid_FoX le 22-05-2008 à 10:17:23 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | euh, attention où tu enlèves les points en protec... généralement ça ne vaudra pas le coup.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
pseudominateur | j'ai lu sur un autre topic que justement, un guerrier def avait un gameplay très technique. je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais l'avis est bien là.
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
gandhy World Champion Buse | Tout le monde voir midi à sa porte... J'ai 2 tanks en HL (druide et palouf), et un war qui était mon tank lv60, et j'accroche pas au tanking du war :s Message édité par gandhy le 23-05-2008 à 00:14:27 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
narwe | @pseudominateur : faut pas croire tout ce que dit le vieux mage bougon, tout d'abord l'avis n'est pas développé, expliqué, comparé et surtout que 2 actions a la seconde avec un gcd de 1.5s c'est chaud. et vu que je vois aussi midi devant moi, promis entre bouclier sacre, consecration, jugement, sceau eventuellement dispel, on n'a pas non plus le temps de s'amuser sur certains boss en tant que palatank. Lors de ma première soirée à hyjal entre les trash et rage je suis sorti vidé de 3h de raid, a tout le temps regarde les cd, les aggros des aoe, etc.
Message cité 1 fois Message édité par narwe le 23-05-2008 à 11:25:01 --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
oXid_FoX des bubulles ! |
pseudominateur | moi je disais ça sans rien dire. mise à part le fait que c'est un elfe à paillettes, j'aime beaucoup mon palatank 26 --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
gandhy World Champion Buse | 102% d'évitement seulement si tu comptes faire des raids en MT.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Thorongil | Ben attends c'est du Wowwiki quoi... Connais par coeur... |
oXid_FoX des bubulles ! | wai mais en français, et pas tous n'ont été le lire...
gandhy World Champion Buse | 1) on en a déjà parlé je crois dans le topic, essaye de revenir un peu en arrière. edit: tiré du guide!!
Pour l'évitement, pas de cap mini, si t'en as, c'est mieux, sinon, tant pis. 2) oui, une fois le cap crit atteint, vu que tu ne reçois plus de critiques, ça ne sréduit plus leurs dégats! Par contre, même si c'est pas rentable, la résilience réduit les DoT magiques aussi, donc... Ca peut servir (mais beaucoup trop peu en général) Message édité par gandhy le 27-05-2008 à 18:56:51 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Herv | Oups désolé pas vu Message édité par Herv le 28-05-2008 à 09:05:15 --------------- Herv - Paladin protection "Les Heritiers de Baldur" sur Suramar |
oXid_FoX des bubulles ! | +spell = bonus aux dégâts des sorts
Sir_Galaad | (Ah tu as respé a nouveau tank gandhy ... ^^ je vais donc pouvoir une nouvelle fois t'embeter --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
gandhy World Champion Buse | Thorongil a vu juste, j'avais besoin de def pour prendre l'anneau tank qui n'en n'a pas (je n'avais pas de 2eme anneau epique tank), et enfin passer à 2 trinkets +endu (57+51, c'est pas rien), ce qui me fait *enfin* passer la barre des 20k pv buffé Bref, j'ai tourné la question dans tous les sens, en fonction de mes besoins, et mon choix s'était tourné vers jambieres war + anneau pour avoir 2 trinkets endu. Bref, voilà les explications ^^ (Sinon concernant la spé, oui je suis pas toujours en spe prot, je me spe selon les besoins, et dernièrement je l'ai pas beaucoup joué, donc j'ai pas eu à resper Message édité par gandhy le 29-05-2008 à 00:10:02 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Sir_Galaad | Merci pour vos explications Message édité par Sir_Galaad le 03-06-2008 à 15:46:02 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Message édité par oXid_FoX le 04-06-2008 à 00:11:35 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Thorongil | Perso en stuff aggro je n'ai pas de toucher, je n'ai jamais eu de problème... Message édité par Thorongil le 04-06-2008 à 09:51:53 |
oXid_FoX des bubulles ! | bah avec la faute à "pas d'chance", le fait de devoir bouger pour placer le mob correctement, le soleil dans les yeux, etc... ça m'arrive de voir mon dot de vengeance se dissiper...
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bonjour amis de lumière,
Message édité par Dark Angel le 05-06-2008 à 13:50:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
oXid_FoX des bubulles ! | à partir du moment où tu as 490 déf (minimum) et les 102,4% d'évitement SANS le talent, alors il devient plutot inutile.
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Merci pour votre aide, allons y pour Anticipation et oublions Retribution --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
oXid_FoX des bubulles ! | les épau, euh, je crois qu'il ne te reste qu'à aller chercher le T4 ou un coffre à ZA (je viens de le lire à l'instant sur le fofo off, mais je retrouve pas) si tu n'as pas peur de l'anglais, d'autres choix possibles : http://elitistjerks.com/f47/t21425 [...] /#Trinkets edit: Message édité par oXid_FoX le 18-06-2008 à 11:53:00 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse | Pour les épo, j'ai vidé ZA (sauf ZJ, pas tenté avec le palouf) avec les épo T3.5...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()