online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[BC] Petit guide du paladin tank

n°215309
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-06-2008 à 11:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les épo, j'ai vidé ZA (sauf ZJ, pas tenté avec le palouf) avec les épo T3.5...

Sinon EJ, ça s'adresse normalement pas vraiment aux débutants, cela dit si on part là dedans, oui pourquoi pas.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°215325
Darelia
Posté le 18-06-2008 à 15:05:20  profilanswer

Ok, pour les épaulières, pas trop le choix donc Curator à Kara. :(

Pour la ceinture, pas de soucis, étant ingé j'ai déjà une bonne partie des compos, et j'ai aussi des PO. ;)

Pour les bottes, je ne suis pas forgeron sniff, mais j'ai trouvé des bottes qu'on peut avoir avec des insignes de justices à Shattrah, manque plus qu'à réunir assez d'insignes pour ça + le libram (du pain sur la planche ça).

Pour les bijoux, si on peut me les crafts, pas de soucis, l'Anglais lui en est un.

Pour la cape j'ai déjà "Drapé du vertueux" mais me faut il pas pour commencer plutôt "Cape d'éternité ?

Ce soir, je mettrais ce que j'ai déjà réuni du stuff sur moi comme ça vous pourrez voir ça sur l'armurerie demain. ;)

Merci à vous. :)

n°215327
Thorongil
Posté le 18-06-2008 à 15:23:44  profilanswer

Les épaules c'est plutôt Dédain... ;) Et si jamais, tu peux repasser en heal pour faire ZA avec le premier timer, les épaules tank sont dans le premier coffre.

Edit : pour la cape, celle à insigne se garde longtemps... :)

Message édité par Thorongil le 18-06-2008 à 15:24:59
n°215330
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-06-2008 à 15:37:19  profilanswer

c'est quoi au fait cette histoire de timer (ok, rien à voir avec paladin/tank... un éventuell lien qui expliquerait ça ?)

> Darelia
les bijoux que je t'ai montré sont des drop de boss d'instance à 5 (en mode normal).
Pour les épau, tu peux tout aussi bien aller chercher celles du T3.5, voire te compléter le set si t'as moins bien : Armure du vertueux.

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°215331
Darelia
Posté le 18-06-2008 à 16:10:36  profilanswer

> Thorongil

Les épaulières T4, c'est Dédain alors ?

D'ailleurs en y réfléchissant un peu plus maintenant j'aurais dis que c'était plutôt sur Maulgar non ?

Aïe aïe aïe, va falloir que je vérifie tout ça car ma mémoire est défaillante là. :(

Je suis toujours spé heal, j'attends d'avoir au moins un objet tank à chaque emplacement avant de respé protect.

Je vais donc voir pour aller à ZA ou sinon je prendrais la solution d'"oXid_FoX" et j'irais trouver les épaulières du set vertueux, je crois que c'est à la Bota.

> oXid_FoX

Ok pour les figurines, c'est donc en instance, je vais aller voir ça plus en détail alors. :)

Il me semble qu'il y a une sorte de timing (chrono) quand on fait ZA et qu'en fonction de la vitesse à laquelle les bosses tombent certains loots peuvent tomber plus facilement ou peut être simplement tomber alors que si l'on est trop long ces loots la tombent pas, mais je sais pas trop de quels loots il s'agit.

Merci encore. ;)

Message édité par Darelia le 18-06-2008 à 16:11:29
n°215332
Thorongil
Posté le 18-06-2008 à 16:32:01  profilanswer

Non, je parlais d'épaulières tank tout simplement... :) Les épaules T4 sont sur Maulgar en effet, mais Dédain loot des épaulières tank aussi (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28743).

Pour ce qui est du timer, tu déclenches un timer de 20min au début de l'instance en parlant à la réplique d'Indiana Jones... :p Quand tu tues Nalorrak, tu gagnes 15min sur le timer, et quand tu tues Akil'zon tu reçois encore 10min. Avec ces 45min, tu dois tuer les 4 premiers boss pour avoir l'ours... :jap:

n°215334
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-06-2008 à 16:42:15  profilanswer

Et les épo tank du 1er coffre (1 boss en moins de 20mn...) sont assez énormes, et sans équivalent hors raid 25.

---------------
n°215336
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-06-2008 à 17:26:06  profilanswer

ZOMG ! trouvées : épau du coffre ZA
bah elles sont splendides !!! enfin, en stats du moins :ack:

la solution de facilité pour les avoir ? nalorrak ou akil'zon ?

erf, vu l'intense activité de la guilde actuellement (dur de faire une héro full guilde), que le MT1 ne l'a pas (enfin, me semble)... suis pas prêt de les voir sur moi :'(

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°215338
Thorongil
Posté le 18-06-2008 à 17:43:04  profilanswer

Nalorrak est plus facile, pas de difficulté particulière à part les ours monté qui tapent fort. La montée vers Akil'zon demande un peu plus de cran... ^^'

n°215340
corentin
Démo spé carpette
Posté le 18-06-2008 à 17:52:31  profilanswer

Nalorak est plus facile (enfin techniquement, sinon au niveau stuff c'est kif kif), mais les trash et le combat contre akil zon sont sans doute un peu plus courts. Surtout avec un paladin pour gérer le pop des oiseaux. :)

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°215392
Darelia
Posté le 19-06-2008 à 09:16:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Donc dans un premier temps ce sera la Bota pour les épaulières du set vertueux, et dès que possible Kara pour celles de Dedain car plus accessible que Maulgar ou Nalorak.

J'ai déjà les compos pour le Casque en gangracier et celles pour la Ceinture du gardien sauf les vortex du néant. :)

Je vais faire échanger mon anneau heal de la reput kara contre celui pour tank mais je ne sais pas où en trouver un second par contre. Si quelqu'un à une idée, ce serait cool.

> oXid_FoX

Pour les bijoux que tu m'as conseillé, c'est aux Salles Brisées et au Laby apparemment, donc pas de problème pour y aller. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Darelia le 19-06-2008 à 10:11:55
n°215794
narwe
Posté le 24-06-2008 à 23:12:23  profilanswer

tiens une maccro utile pour virer des buffs qu'un palatank ne need pas

#showtooltip Bouclier sacré
/cast bouclier sacré
/cancelaura Bénédiction de salut supérieure
/cancelaura Bénédiction de salut
/cancelaura Protection divine
/cancelaura Bénédiction de protection

tu l'as met a la place de ton bouclier sacre et roule ma poule

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°215827
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-06-2008 à 09:05:52  profilanswer

Darelia a écrit :

Je vais faire échanger mon anneau heal de la reput kara contre celui pour tank

on peut changer l'anneau de kara à volonté ? du genre on retourne voir celui qui nous l'a donné "j'veux la version truc", et hop ?
ah c'est cool, ça !

---------------
---
n°215828
zagora
Posté le 25-06-2008 à 09:07:11  profilanswer

Bonjour,

j'ai deux petites questions qui me trottent par la tête :

1 - je n'arrive pas à faire fonctionner la macro qui permet de calculer son évitement avec bouclier sacré activé. Ca m'affiche bien le début du message mais après plus rien. Ca s'arrête en fait à la fin de la première ligne de macro.
A quoi correspond le ,0.8,0.8,1 ??

2 - Je commence à récupérer quelques insignes (pas suffisamment car je joue pas mal ma chamane, même trop), et je me demande si le torse à 75 insignes n'est pas mieux que celui à 100 ? Comment choisir ?
Les jambières à 100 insignes me paraissent très belles, mais les autres éléments, je suis enduite d'hésitations ..
Quelles grèves choisir, sachant que j'ai les bottes d'elusion qui sont déjà plutôt jolies ;)
Et la ceinture, je n'en ai vu qu'une, c'est normal ?
Pour les anneaux, celui à 60 est vraiùment mieux, mais bon 60 insignes pour un anneau, j'ai mal :D

Mon profil est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Glamera

Message édité par zagora le 25-06-2008 à 09:07:26

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°215830
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-06-2008 à 09:09:55  profilanswer

1- ça correspond à une erreur de copie de la macro :D
il n'y a PAS de retour à la ligne, le seul qu'il y ait c'est devant le /script

2- intéressé ;)

---------------
---
n°215839
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-06-2008 à 09:58:28  profilanswer

Celui à 75 insignes est meilleur pour du all-around, celui à 100 insignes est destiné au stuff "agro" uniquement.

---------------
n°215932
narwe
Posté le 25-06-2008 à 19:54:22  profilanswer

le stuff 2.4 pour un palatank a part les jambes et l'anneau bof bof mieux vaut garder l'armure et les bottes de la version d'avant.

pour l'anneau de kara, il est echangeable a volonte, contre 50po et le fait d'etre exalte (ca s'est easy)

---------------
n°216101
Guitoune
Posté le 27-06-2008 à 15:21:48  profilanswer

Bonjour, je tien d'abord a vous remercier pour toute votre aide apporté...
Juste une question, connaissez vous un Addon aussi complet que Tankpoint mais qui serait plus ciblé sur le Paladin Tank ?
Merci :)

n°216104
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-06-2008 à 15:47:13  profilanswer

tankadin, peut-être, mais de mémoire c'est pas aussi "invasif" que tankpoints

---------------
---
n°216114
Guitoune
Posté le 27-06-2008 à 17:14:07  profilanswer

Wé, Tankadin n'est pas top top par rapport a Tankpoint...
Avis aux créateurs d'addons :p

Message édité par Guitoune le 27-06-2008 à 18:04:11
n°216146
zagora
Posté le 28-06-2008 à 12:02:27  profilanswer

Bon, ben, je ne sais pas ce que je fais de foireux, mais impossible de faire fonctionner la macro qui calcule l'évitement ;)
Elle s'arrête à "Currently at". Les 0,8 ou 0.8, j'ai essayé avec des virgules, des points, mais ça ne change rien ;) Au secours !!

Pourtant, j'ai tout retapé à la main, mais j'ai l'impression que la seconde ligne est trop longue, il ne me la prends pas en entier si je la copie colle ;)

Sinon, merci pour les torse, je prendrai donc celui à 75 insignes ;) Ensuite les jambes à 100 et sans doute l'anneau à 60, enfin c'est pas demain la veille :D
Sauf le torse, j'ai 74 insignes.
Les bottes d'élusion je les garderai, elles sont déjà pas mal du tout ;)

n°216441
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-07-2008 à 10:39:08  profilanswer

@Zagora: je vérifierai la macro dès que j'y pense, tu n'es pas le premier à me le dire :s

Sinon j'ai changé la syntaxe de la macro de taunt qui telle qu'elle était... ne fonctionnait pas pour reprendre l'agro des PNJ amicaux... Ça devrait fonctionner maintenant =)

---------------
n°216591
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-07-2008 à 09:44:14  profilanswer

chez moi les 2 lignes donnent ça (et fonctionnent):
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Need 102.4 combined avoidance. Currently at:",0.8,0.8,1)
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(GetDodgeChance()+GetBlockChance() +GetParryChance() +5 +(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL) +20)*0.04,1,0.5,0)

et en plus, macro pour savoir si on a atteint le cap défense en prenant en compte la résilience.
évidemment, ce n'est pas de moi... http://www.wowwiki.com/Defense

Citation :

To determine whether you have reached the crit cap through Defense and Resilience, type the following into chat:

Code :
  1. /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(5.6-((20+GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL))*.04+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)

If the number is 0 or negative, you are uncritable. If the number is above 0, you require more defense or resilience vs level 73 bosses.

Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 10:10:02

---------------
---
n°216598
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-07-2008 à 10:18:19  profilanswer

Il ya un espace de différence avec la version que j'ai postée, par précaution je mets la tienne.
J'ai rajouté aussi la macro anti-crit.

Merci Oxid.

---------------
n°216610
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-07-2008 à 11:11:45  profilanswer

logiquement, si les espaces sont au niveau des virgules ou des "plus", ça ne doit pas impacter le resultat de la macro.
(mais SURTOUT pas aux points !!!)

là je cherche comment mettre cette macro en 1 seule ligne (concaténer) et arrondir le résultat (2 chiffres après la virgule)... voilà :

en une seule ligne (et en français :p ), 236 caractères :

Code :
  1. /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Evitement à atteindre: 102,4. Actuellement à: \124cFFFF8800"..string.format("%.2f",GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance() +5+(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL)+20)*0.04),0.8,0.8,1)

et les couleurs sont conservées par rapport à l'originale !

Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 11:12:37

---------------
---
n°216641
Darelia
Posté le 03-07-2008 à 15:01:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Après quelques temps passé à farmer pour mon stuff tank et les gemmes + enchantements, j'en viens à l'étape de la respé puisque je suis actuellement en spé heal.

Je n'ai pas encore tout mon stuff mais je pense que j'en ai suffisamment pour aller tanker en instance à 5 et peut être même en héroïque.

J'ai du mal à comprendre quand on parle du talent "Anticipation", pour 5 points on gagne 20 points de def, mais cela veut dire que si je suis à 470 et que je prends ce talent à 5 points je me retrouve à 490 ou c'est autre chose (car certains parlent de score et non de def) ?

Ensuite, si j'atteinds les 490 qu'il faut sans ce talent, faut il mieux mettre les 5 points ailleurs ou plutôt changer certaines gemmes ou pièces du stuff et prendre ce talent ?

Vous pouvez voir mon stuff sur l'armurerie (Darelia sur Sargeras). ;)

Merci.

Message édité par Darelia le 03-07-2008 à 15:03:37
n°216646
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 03-07-2008 à 15:27:03  profilanswer

C'est de la Def brute en barres, donc ta première supposition est bonne, tu passeras de 470 à 490 def =). Ensuite si t'atteins le cap sans, tu peux toujours aller chercher des points en vindicte ou en sacré, selon le template de départ, si t'as pris rétrib ou non, etc

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°216649
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-07-2008 à 15:41:36  profilanswer

le score de défense, c'est sur les objets ;)
le talent parle bien de défense pure : "augmente la déf de 20"

---------------
---
n°216656
Thorongil
Posté le 03-07-2008 à 16:17:15  profilanswer

Difficile d'atteindre 490 sans le talent, et sans se priver de stats d'évitement pures.

n°216700
corentin
Démo spé carpette
Posté le 03-07-2008 à 19:46:01  profilanswer

Salut,
Palouf fraichement 70, je viens de me faire proprement humilier à gt2: sur le dernier boss, j'ai pris un bon gros enchainement de claques à 1500 (tous bloqués) et paf pastèque. Le plus facheux étant que toute la suite a été tankée à peu près sans problèmes par un voleur stuff pvp...
J'ai que 8k pv, c'est là que ça pêche d'après vous ou c'est un manque d'évitement?

---------------
fear dot afk loot
n°216715
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 03-07-2008 à 21:47:25  profilanswer

Il passe en frenzy, ce qui fait qu'il éclate la gueule si le heal suit pas, à moins qu'un chasseur malin (c'est rare ) lâche un tranq shot, t'évitant le ratatinage. Bilan, un guerrier ou un druide dans la même position aurait eu droit lui aussi à sa forme de crêpe

Message édité par JohnClark le 03-07-2008 à 21:48:23

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°216719
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-07-2008 à 00:30:38  profilanswer

8k pv au lv70, c'est peu pour un tank. Vise au moins les 10k pv pour être plus tranquille. GT2 est une des dernières instances "normales" en terme de difficulté en tank si tu viens de up 70, entre les 2eme et le dernier boss, tu prends de bonnes baffes.

---------------
n°216722
corentin
Démo spé carpette
Posté le 04-07-2008 à 00:54:55  profilanswer

Okidoki. Les 10k pv sont pas gagnés pour l'instant, dire que mon démo a 12K. :D

---------------
fear dot afk loot
n°216723
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-07-2008 à 01:56:16  profilanswer

Thorongil a écrit :

Difficile d'atteindre 490 sans le talent, et sans se priver de stats d'évitement pures.

en effet, il ne suffit pas d'enlever 20 à notre total de défense... car cette défense apporte de l'évitement (raté+esquive+parade+blocage) !
ces 20 points en défense apportent 20*4*0,04=3,2 évitement !!!

---------------
---
n°216734
narwe
Posté le 04-07-2008 à 08:39:25  profilanswer

a gt2, le dernier boss via un arret du temps fait que plus personne ne bouge donc plus de heal et donc avec seulement 8k de pv dur de te garder en vie.

si tu as 8k pv, ton probleme est double

1- tu manque de pv de facon plus que grossiere (mon rogue pve a 8.5k, mon mage 7k)
2- tu dois pas avoir non plus les prerequis au niveau de l'esquive des baffes (490 en def, 102.4% en avoidance, etc.)

Conseil, reprends le debut du post et regarde quel matos il te faut pour commencer, ou on le trouve et dans quel ordre on enchaine les instances.

---------------
n°216741
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-07-2008 à 09:30:22  profilanswer

à noter que l'évitement, on s'en fout un peu en instance à 5... le cap est à 102,4 pour les BOSS (niveau tête de mort), donc concentre toi sur l'endu

---------------
---
n°216754
corentin
Démo spé carpette
Posté le 04-07-2008 à 10:54:17  profilanswer

A ce sujet, dans le cadre des instances à 5 (je destine le palouf à tanker en héro, mon main étant seul à aller en raid), quel est l'intérêt de monter le blocage: les dégats bloqués sont assez ridicules comparé à ce qu'on prend, et l'argument de stat d'évitement la plus facile à monter pour atteindre les 102.4% ne tient plus non?
Est ce qu'il ne vaut pas mieux se focaliser sur déf puis endu/esquive/parade?

---------------
fear dot afk loot
n°216755
Darelia
Posté le 04-07-2008 à 10:57:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai donc suivis vos conseils et j'ai pris le template de base donné par Gandhy en page 1 du post (avec "Anticipation" ) et j'ai mis les 2 points restants dans "Protection contre les sorts". C'est vrai que cela aide beaucoup. :)

J'ai acheté le Libram de Repentance aussi. :)

J'atteinds 14K d'armure, presque 12K de PV, 488 en Def, 97% en évitement, et presque 350 en dégats des sorts.

N'ayant toujours pas de bijoux tank, j'ai pensé à la suite de Furie, cela vaut il vraiment le coup (c'est quand même un peu plus de 1000Po, sur mon serv, si acheté à l'HV) ?

Ma cape (Drapé du vertueux) est t'elle vraiment adaptée pour moi (pas d'Endu, juste de l'Intelligence et du dps) ?

Merci.

Message édité par Darelia le 04-07-2008 à 10:58:56
n°216761
Thorongil
Posté le 04-07-2008 à 11:19:00  profilanswer

Pour la cape, prends celle à insigne (35) "apaisement de Slikk". J'hésite à m'en séparer pour celle des trash Hyjal... Sans doute que je la prendrai pour certaines situations, mais en attendant je garde la cape à insigne. Pour le bijou tank, tu as celui de TdM héro, celui de Moroes, celui de la quête à Raz-de-néant pour tuer l'omnidévoreur (si jamais tu ne l'as pas faite). Pour ton anneau, Aran en loot un qui remplacerait ton anneau vert... ;) La suite de furie, pourquoi pas, mais tant que tu manques de stats def, il vaut mieux se diriger vers des bijoux qui en donnent... :) Mais c'est vrai que la suite est très intéressante, up d'aggro et beaucoup d'endu.

n°216763
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-07-2008 à 11:30:06  profilanswer

@Corentin: pour les instances à 5 le mieux est de monter:
- pv/valeur de blocage/+spell pour les trashs
- pv/evitement pour les boss si tu as peur de te faire trop enchainer

La valeur de blocage est ce qui réduit le plus les dégâts que tu prends lors du tanking de packs

---------------
n°216842
Tymoon
Posté le 05-07-2008 à 08:48:04  profilanswer

Hello tous,

Depuis longtemps je m'étais mis en tête de monter un palatank, tomber sur ce forum aurait donc du m'enthousiasmé et m'ouvrir toutes les portes que je ne voyais qu'entre-ouverte....... mais......
Passionner par la chose j'ai dès le début monter stuff et talents en suivant les conseils prodigué ici même. Je me suis pris au jeu de la recherche de stuff pour parvenir à cette fameuse avoidence. J'ai farmer un peu partout, j'ai chercher ce qu'il me fallait etc.... Au bout du compte je me retrouve a 534 en def, 102.4086 avoidence (avec BoK ^^ ) et 11k2 de pv unbuff.

Fière de mon entreprise je me lance donc dans la recherche de grp/raid/instence dans tous les sens pour continuer (gogo insignes etc). C'est mon 3 éme palouf (j'ai un healer pve et un palavindicte pvp pour rire un peu ^^ ) Je connais suffisemment bien ma classe et je joue depuis assez longtemps pour avoir un minimum de skill aussi. Tout devrait donc bien se passer!!

Mais voilà, mon enthousiasme du début à vite été refroidi..... Alors que j'étais si heureux de pouvoir proposer mes services et de me lancer sérieusement dans le tanking je me rend compte que personne ne veux de moi  :sweat: . Pourquoi? Parce que malgré la pertinence de ce post (très bien fait hein ^^) on oublie de préciser une chose: Le plus dangereux pour le palouf n'est pas les coups qu'il reçoit des mobs mais les a priori des joueurs eux-même!!
Personne ne veux se risquer a se lancer dans une instence avec un palouf stuff bleu :x j'ai insister 12 jours non stop en me disant que certain aux aboies finirait par me prendre faute de full t6 qui rox du poney. Que dalle..... Les paladins sont tellement méconnu par les autres joueurs que j'en arrive a entendre d'un wawa def : pala ça n'as pas d'aggro ou encore : un fufu qui insiste pour tank parce que y a deux mob et que je tiendrai pas (omfgkikoolol :x) Tout ça m'a vraiment saouler un max, tous ces gens qui savent mieux que le tank comment faire qui décide que t'es "super mal stuff" etc.....
A force j'en ai eu marre....

Du coup je me suis respé vindicte pvp (mon autre pvp est sur un autre serveur^^) pour espérer au moins pouvoir jouer un peu (faire des tour de shattrah en volante en attendant un grp a la longue ça saoule :p)  

J'en arrive même a me dire que j'aurais mieux fait de jamais lire ce guide pour au moins évité d'être autant déçu...  Je suis vraiment deg d'avoir passé autant de temps a me stuff convenablement et a arriver au bout de mes stats pour rien en fait..... Un wawa full stuff dps pvp qui met un boubou a 1000 fois plus de chance d'être pris en tank que moi alors qu'il a rien en def. Les gens ne regardent que la couleur du stuff et le nombre de pv, le reste ils ne comprennent rien....

Donc voilà, a quoi sert de ce stuff si a l'arrivée on a aucune crédibilité? :(

pour info je suis h2 sur ilidan (Emiline)

Message cité 1 fois
Message édité par Tymoon le 05-07-2008 à 08:49:48
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse