| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [BC] Petit guide du paladin tank |
|---|---|
gandhy World Champion Buse | Reprise du message précédent : --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est quoi au fait cette histoire de timer (ok, rien à voir avec paladin/tank... un éventuell lien qui expliquerait ça ?)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Et les épo tank du 1er coffre (1 boss en moins de 20mn...) sont assez énormes, et sans équivalent hors raid 25. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | ZOMG ! trouvées : épau du coffre ZA
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Thorongil | Nalorrak est plus facile, pas de difficulté particulière à part les ours monté qui tapent fort. La montée vers Akil'zon demande un peu plus de cran... ^^' |
corentin Démo spé carpette | Nalorak est plus facile (enfin techniquement, sinon au niveau stuff c'est kif kif), mais les trash et le combat contre akil zon sont sans doute un peu plus courts. Surtout avec un paladin pour gérer le pop des oiseaux. --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Darelia | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Darelia le 19-06-2008 à 10:11:55 |
oXid_FoX des bubulles ! |
zagora | Bonjour,
Message édité par zagora le 25-06-2008 à 09:07:26 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
oXid_FoX des bubulles ! | 1- ça correspond à une erreur de copie de la macro --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse | Celui à 75 insignes est meilleur pour du all-around, celui à 100 insignes est destiné au stuff "agro" uniquement. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | tankadin, peut-être, mais de mémoire c'est pas aussi "invasif" que tankpoints --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Guitoune | Wé, Tankadin n'est pas top top par rapport a Tankpoint...
Message édité par Guitoune le 27-06-2008 à 18:04:11 |
gandhy World Champion Buse | @Zagora: je vérifierai la macro dès que j'y pense, tu n'es pas le premier à me le dire :s
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | chez moi les 2 lignes donnent ça (et fonctionnent): et en plus, macro pour savoir si on a atteint le cap défense en prenant en compte la résilience.
Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 10:10:02 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse | Il ya un espace de différence avec la version que j'ai postée, par précaution je mets la tienne.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | logiquement, si les espaces sont au niveau des virgules ou des "plus", ça ne doit pas impacter le resultat de la macro. là je cherche comment mettre cette macro en 1 seule ligne (concaténer) et arrondir le résultat (2 chiffres après la virgule)... voilà : en une seule ligne (et en français
et les couleurs sont conservées par rapport à l'originale ! Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 11:12:37 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
JohnClark It's been a long time, Snake. | C'est de la Def brute en barres, donc ta première supposition est bonne, tu passeras de 470 à 490 def =). Ensuite si t'atteins le cap sans, tu peux toujours aller chercher des points en vindicte ou en sacré, selon le template de départ, si t'as pris rétrib ou non, etc --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
oXid_FoX des bubulles ! | le score de défense, c'est sur les objets --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Thorongil | Difficile d'atteindre 490 sans le talent, et sans se priver de stats d'évitement pures. |
corentin Démo spé carpette | Salut,
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Il passe en frenzy, ce qui fait qu'il éclate la gueule si le heal suit pas, à moins qu'un chasseur malin (c'est rare ) lâche un tranq shot, t'évitant le ratatinage. Bilan, un guerrier ou un druide dans la même position aurait eu droit lui aussi à sa forme de crêpe Message édité par JohnClark le 03-07-2008 à 21:48:23 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
gandhy World Champion Buse | 8k pv au lv70, c'est peu pour un tank. Vise au moins les 10k pv pour être plus tranquille. GT2 est une des dernières instances "normales" en terme de difficulté en tank si tu viens de up 70, entre les 2eme et le dernier boss, tu prends de bonnes baffes. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
corentin Démo spé carpette | Okidoki. Les 10k pv sont pas gagnés pour l'instant, dire que mon démo a 12K. --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
oXid_FoX des bubulles ! |
oXid_FoX des bubulles ! | à noter que l'évitement, on s'en fout un peu en instance à 5... le cap est à 102,4 pour les BOSS (niveau tête de mort), donc concentre toi sur l'endu --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
corentin Démo spé carpette | A ce sujet, dans le cadre des instances à 5 (je destine le palouf à tanker en héro, mon main étant seul à aller en raid), quel est l'intérêt de monter le blocage: les dégats bloqués sont assez ridicules comparé à ce qu'on prend, et l'argument de stat d'évitement la plus facile à monter pour atteindre les 102.4% ne tient plus non?
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
gandhy World Champion Buse | @Corentin: pour les instances à 5 le mieux est de monter:
Tymoon | Hello tous,
Message cité 1 fois Message édité par Tymoon le 05-07-2008 à 08:49:48 |