| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [BC] Petit guide du paladin tank |
|---|---|
Tymoon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tymoon le 05-07-2008 à 08:49:48 |
gandhy World Champion Buse | C'est bizarre ce que tu me dis là, beaucoup de groupes pick-up cherchent sans arrêt des tanks, sur mon serveur quand j'ai commencé à tanker en palouf, les gens n'étaient pas chauds mais j'ai essuyé peu de refus. Aujourd'hui on s'arrache les palatanks (j'exagère à peine) pour pas mal d'instances, les healers sont souvent content de pas tanker dès que le pack dépasse 3 mobs --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | tu t'es découragé un peu vite je crois, t'as des stats plus que potable, fallait insister un peu plus, essayer de monter des groupes toi et les mettre devant le fait accompli, surtout qu'un heal qui a déja joué avec un palatank saura qu'il sera couvert, et les dps ça se remplace : pour te convaincre de l'efficacité de palatank, je t'invite à enchainer salles brisées et botanica en normal dans un premier temps, pour y gagner en assurance ^^ --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
oXid_FoX des bubulles ! | > Tymoon
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | manquera toujours des PV --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
corentin Démo spé carpette | Franchement le palatank est de plus en plus à la mode pour les instances héro, par contre les crétins qui veulent un tank "full épik" (s1?) on en aura toujours...
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Thorongil | L'aggro, il faut un minimum d'effort du tank quand même... ^^' Un pala qui tank avec la Dévoreuse du soleil, il repassera... |
kazan |
Le 102 est tout à fait inutile en instance héro. Avec 90% mais 13k pv avec BoK, ça fait très crédible pour tank. |
haygus Tank mago et paladin spé feu | bon je vais parler de petit level
--------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 53 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
gomork Be E-sport ! | Yop pourrais tu ajouter une rubrique orientée leveling avec des bonnes zones de farm et tout ? je suis 57 et je cherche des bons coins pour le farming en pack (mobs cac qui tapent vite donc). Merci d'avance. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
narwe | pour guide leveling en palatank, suffit de chercher un peu dans ce forum, ou de le lire depuis longtemps et on tombe sur http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3688_1.htm --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Gadwin | Bonjour, un grand merci à ton post qui m'a été d'une grande utilité, mais vous ne parlez absolument pas des auras... Un palatank fonctionne avec quelle aura ? dévotion ou vindict ? (et feu glace ombre en fonction des circonstances mais en dehors de ces circonstances j'entends) |
Thorongil | Je suis toujours avec Dévotion si je suis le seul paladin. ~900 d'armure c'est bon à prendre... |
narwe | perso je mets plutot vindicte comme aura pour la montée d'aggro, devotion quasiement jamais.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
gomork Be E-sport ! | Merci pour le lien, j'ai pas trop cherché j'avoue, je pensais que si un guide existait, il aurait été post-ité ou qu'au moins il aurait un lien dans ce topic, voilâ qui est fait.
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Une question rétrib, ça pue ou pas au 70 instancièrement parlant ? je compte le prendre en phase px mais je me pose la question, d'ailleurs je vais faire 0 instances au 70 donc je peux le garder nan ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
gandhy World Champion Buse | Si tu fais que du solo, c'est un indispensable.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
blacklancelot Les nains sont mes amis. | la grosse question c'est sur quel talent rogner pour les 5 points de rétrib ? --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Thorongil | Si c'est uniquement pour du solo, pas besoin d'ardent défenseur... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | mouais pas faux , mais bon c'est pas ce talent qui augmente l'endu ?
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Thorongil | Diminution de 30% des dmg reçu quand la vie passe en-dessous de 35%. |
gomork Be E-sport ! | j'aime bien moi ardent défenseur, quand l'aggro se passe mal ou qu'un caster vient s'add, vers 35% je prend quasiment plus de dps physique avec sceau+jugement de lumiére, seul le caster me fait encore du dps (et encore diminué de 30%, 36% avec fureur vertueuse up) pour ainsi dire c'est pas négligeable je pense. Message édité par gomork le 11-07-2008 à 12:01:09 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bin ouais c'est pas celui que je sacrifierais en premier, je pensais plutot aux résistances magie et stun.
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
gevaen | Ou alors on met Rétrib qu'à 4/5 (on ne voit pas trop la différence) et on rogne quelques points en Vindicte, comme ça.
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | ^^ j'ai envie de faire que tu farming solo et du pvp avec deux potes, histoire de changer aprés deux années à faire que monter les réput et farmer les instances je rejoue comme à la sortie de wow pvp et farm only --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Nadolff | Coucou tout le monde |
gomork Be E-sport ! | Ils sont rigolos ta guilde, ils y vont comment en héro ? Full t6 ? Je veux pas dire mais logiquement l'héro c'était fait pour être assez stuff pour commencer a kara, donc je vois pas trop l'interet d'y aller full t6 avec un tank a 300k pv unbuff surtout si comme tu le dis le reste du groupe est bien stuff...
Message édité par gomork le 12-07-2008 à 04:42:12 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Thorongil | +1 |
Nadolff | Oh bah dans ce cas je vais me motivé a faire de l'héro ! C'est surtout les gens en groupe quand ca cherche du monde, ma guilde moins mais ne me rassure pas vraiment (d'un coté je suis le seul palatank de la guilde). Du coup je vais me motivé a hérotiqué un peu, histoire de recup insigne pour me payé le torse inflexible (jai déja le libram) !
|
corentin Démo spé carpette | Sauf erreur, le calcul c'est déf= plus d'évitement (en comptant le blocage), esquive=plus d'évitement pur.
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
JohnClark It's been a long time, Snake. | Chamélio, ça aggro vraiment fort. S'il s'en fout du confort du tanking, il va bourriner comme un sourd. --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
gandhy World Champion Buse | Le chamelio ne maitrise que peu ses burst, et si le peu qu'il maitrise il lache la purée dans les premières secondes, oui c'est normal, que le tank soit magnifique ou pas, si il burst, beh paf le chaman. Sinon 350 +spell si il sortait du 850 dps sur des trashs, oui c'est peu même avec salut Message édité par gandhy le 15-07-2008 à 14:09:47 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | ah ! --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Thorongil | Non, il va poser WF pour son dps à lui, qui est un totem air également. |