online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[BC] Petit guide du paladin tank

n°216842
Tymoon
Posté le 05-07-2008 à 08:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tous,

Depuis longtemps je m'étais mis en tête de monter un palatank, tomber sur ce forum aurait donc du m'enthousiasmé et m'ouvrir toutes les portes que je ne voyais qu'entre-ouverte....... mais......
Passionner par la chose j'ai dès le début monter stuff et talents en suivant les conseils prodigué ici même. Je me suis pris au jeu de la recherche de stuff pour parvenir à cette fameuse avoidence. J'ai farmer un peu partout, j'ai chercher ce qu'il me fallait etc.... Au bout du compte je me retrouve a 534 en def, 102.4086 avoidence (avec BoK ^^ ) et 11k2 de pv unbuff.

Fière de mon entreprise je me lance donc dans la recherche de grp/raid/instence dans tous les sens pour continuer (gogo insignes etc). C'est mon 3 éme palouf (j'ai un healer pve et un palavindicte pvp pour rire un peu ^^ ) Je connais suffisemment bien ma classe et je joue depuis assez longtemps pour avoir un minimum de skill aussi. Tout devrait donc bien se passer!!

Mais voilà, mon enthousiasme du début à vite été refroidi..... Alors que j'étais si heureux de pouvoir proposer mes services et de me lancer sérieusement dans le tanking je me rend compte que personne ne veux de moi  :sweat: . Pourquoi? Parce que malgré la pertinence de ce post (très bien fait hein ^^) on oublie de préciser une chose: Le plus dangereux pour le palouf n'est pas les coups qu'il reçoit des mobs mais les a priori des joueurs eux-même!!
Personne ne veux se risquer a se lancer dans une instence avec un palouf stuff bleu :x j'ai insister 12 jours non stop en me disant que certain aux aboies finirait par me prendre faute de full t6 qui rox du poney. Que dalle..... Les paladins sont tellement méconnu par les autres joueurs que j'en arrive a entendre d'un wawa def : pala ça n'as pas d'aggro ou encore : un fufu qui insiste pour tank parce que y a deux mob et que je tiendrai pas (omfgkikoolol :x) Tout ça m'a vraiment saouler un max, tous ces gens qui savent mieux que le tank comment faire qui décide que t'es "super mal stuff" etc.....
A force j'en ai eu marre....

Du coup je me suis respé vindicte pvp (mon autre pvp est sur un autre serveur^^) pour espérer au moins pouvoir jouer un peu (faire des tour de shattrah en volante en attendant un grp a la longue ça saoule :p)  

J'en arrive même a me dire que j'aurais mieux fait de jamais lire ce guide pour au moins évité d'être autant déçu...  Je suis vraiment deg d'avoir passé autant de temps a me stuff convenablement et a arriver au bout de mes stats pour rien en fait..... Un wawa full stuff dps pvp qui met un boubou a 1000 fois plus de chance d'être pris en tank que moi alors qu'il a rien en def. Les gens ne regardent que la couleur du stuff et le nombre de pv, le reste ils ne comprennent rien....

Donc voilà, a quoi sert de ce stuff si a l'arrivée on a aucune crédibilité? :(

pour info je suis h2 sur ilidan (Emiline)

Message cité 1 fois
Message édité par Tymoon le 05-07-2008 à 08:49:48
n°216847
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-07-2008 à 10:38:45  profilanswer

C'est bizarre ce que tu me dis là, beaucoup de groupes pick-up cherchent sans arrêt des tanks, sur mon serveur quand j'ai commencé à tanker en palouf, les gens n'étaient pas chauds mais j'ai essuyé peu de refus. Aujourd'hui on s'arrache les palatanks (j'exagère à peine) pour pas mal d'instances, les healers sont souvent content de pas tanker dès que le pack dépasse 3 mobs :P

Aujourd'hui le paladin est considéré comme un tank à part entière chez beaucoup de joueurs, je ne pensais pas que ça existait encore ces gens là.

Comme quoi, Illidan a beau ne pas être un jeune serveur, il y a encore des gens qui ne connaissent pas le jeu...
En tous cas, je pense que ton problème vient en effet des joueurs, si un jour tu retentes l'expérience, essaye de trouver une guilde avec qui jouer, en pickup tu tombes sur tout et n'importe quoi...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°216848
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 05-07-2008 à 10:38:58  profilanswer

tu t'es découragé un peu vite je crois, t'as des stats plus que potable, fallait insister un peu plus, essayer de monter des groupes toi et les mettre devant le fait accompli, surtout qu'un heal qui a déja joué avec un palatank saura qu'il sera couvert, et les dps ça se remplace : pour te convaincre de l'efficacité de palatank, je t'invite à enchainer salles brisées et botanica en normal dans un premier temps, pour y gagner en assurance ^^

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°216855
zagora
Posté le 05-07-2008 à 11:18:34  profilanswer

Merci beaucoup Oxid, ta macro marche super bien, chouette :)
Et en plus, j'ai 105 et quelque d'évitement :D
Mais j'avoue que je manque encore pas mal d'endurance, mes gemmes sont à revoir un peu, au début j'avais mis beaucoup de talasites durcies, et ça m'ennuie de remplacer par des endu tant que je n'ai pas de nouvelles jambières.

Pour moi, le principal défaut de ma palatank, c'est( l'agro, j'en manque singulièrement. Je pense que c'est du au fait que je joue avec des gens beaucoup plus équipés que moi. J'ai environ 240 dégâts des sorts ;) plus une huile ou de la bouffe, j'arrive à 300 et ils me reprennent l'agro tout le temps, je finis par me dire que je ne dois pas utiliser la bonne séquence, ou le bon sceau. Seul le sceau de croisé est bien pour l'agro ? Rha je manque de mana après, je ne sais que faire !!

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°216857
Thorongil
Posté le 05-07-2008 à 11:32:49  profilanswer

Tymoon > Ne te décourage pas... ;) Des grands malins y en a partout, on m'a déjà rit au nez quand j'ai dit dans un groupe à 5 que c'est moi qui tankait, et hop, il quitte le groupe. Ca mérite même pas de relever... Les gens qui regardent la couleur du stuff pour grouper, ils n'ont rien compris. Maintenant, si tu as 534 def, tu peux changer quelques gemmes def pour de l'esquive, endu ou autre... ^^'

Zagora > tu pull au bouclier vengeur, (ici sheep ou ban si y a besoin), tu juges croisé sur la cible qui sera focus, tout de suite consécration (à ce moment les mobs arrive tout juste sur toi), puis tu t'imprègnes de Vengeance/Piété au choix, (ou pas, si tu n'as pas Vengeance ^^) et tu tapes le mob... Tu juges toutes les 8sec, et tu spam consécration. Si tu manques vraiment de mana, espace les consécrations, en faisant attention à Omen. Si le heal s'ennuie, prends un pack de plus, ou casse le sheep... ;)

n°216861
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 05-07-2008 à 12:37:54  profilanswer

> Tymoon
ce que tu dis là, j'ai rencontré ça sur Elune... y a 1 an, quand je commençais tout juste.
je suis exactement du même avis que Gandhy, à l'heure actuelle les palatanks sont très très appréciés...
hier soire encore, une annonce pour laby héro (pas spécialement facile) : "cherche tank et 2 CC, ou palatank et 2 dps"
je rencontre de + en + de joueurs qui aiment, et mieux, qui demandent des palatanks...
et pour info, avec des stats comme tu dis, j'ai été faire bota & laby héro, et même MT2 à kara (en guilde).

au sujet du "trop plein" de défense (je suis aussi à 530 environ) :
vaut-il mieux changer les gemmes ou les enchants ?
pour aller vers l'endu ou l'esquive (parceque je suis à 530, mais tout juste à 103 d'évitement)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°216864
Thorongil
Posté le 05-07-2008 à 12:44:21  profilanswer

En ayant seulement ces stats, c'est difficile à dire... S'il te manque des pv, monte ton endu. Si tu à 30% de bloc et 15% d'esquive, pense à changer du bloc en esquive... ;)

Pour la "montée en puissance" du palatank, le problème c'est que beaucoup plus de palouf montent en protec, ou bien respé direct alors qu'ils sont heal depuis longtemps, et ne savent pas du tout jouer la spé... Ce qui donne lieu parfois à des perles, mais pas toujours agréable...

Message édité par Thorongil le 05-07-2008 à 12:44:31
n°216870
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 05-07-2008 à 12:54:26  profilanswer

manquera toujours des PV  :whistle:  
25.17% blocage, 18.90% esquive.
mon stuff, sur lequel j'utilise plus souvent la carte de sombrelune: vengeance et le collier OSB, plutot que les trinkets en place.

mwais, du coup j'ai pas exactement ces % de bloc & esquive...  :pt1cable:  
voilà réellement avec les trinkets changés : 17.11% esquive et 24.33% blocage

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°216874
Thorongil
Posté le 05-07-2008 à 13:38:21  profilanswer

Forcément mon stuff est un peu plus haut, mais si tu te mets à tanker des boss, il vaut mieux privilégier l'esquive et délaisser le blocage. Quand je tank des trash je suis à 22% d'esquive et 26% de bloc, à peu près, et pour un boss, je change quelques pièces, et je suis à 24/26% d'esquive et 24% de blocage.

n°216881
corentin
Démo spé carpette
Posté le 05-07-2008 à 15:46:59  profilanswer

Franchement le palatank est de plus en plus à la mode pour les instances héro, par contre les crétins qui veulent un tank "full épik" (s1?) on en aura toujours...
Pour les problèmes d'aggro, c'est aux dps de gérer.

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°216886
Thorongil
Posté le 05-07-2008 à 17:22:16  profilanswer

L'aggro, il faut un minimum d'effort du tank quand même... ^^' Un pala qui tank avec la Dévoreuse du soleil, il repassera...

n°216984
kazan
Posté le 07-07-2008 à 13:55:24  profilanswer

Tymoon a écrit :

Au bout du compte je me retrouve a 534 en def, 102.4086 avoidence (avec BoK ^^ ) et 11k2 de pv unbuff.

Le 102 est tout à fait inutile en instance héro. Avec 90% mais 13k pv avec BoK, ça fait très crédible pour tank.  

Perso, ça fait un mois que je palatank, j'ai commencé les heroiques full bleu, je fais l'hero journalières, 2-3 fois kara complet, jet j'ai pu tanker Nalorakk (troll), j'ai rencontré très peu de sceptiques. A vrai dire, j'en ai rencontré un seul, je l'ai kick direct, un dps ça se remplace facilement.

n°217167
haygus
Tank mago et paladin spé feu
Posté le 09-07-2008 à 20:21:49  profilanswer

bon je vais parler de petit level
je viens de passer lvl 40
je suis spé protect depuis le debut
et sur mona j'arrivais jamais a garder laggro mais hier avec bouclier c'etait trop bien !  
meme en monocible avec avec hunt 45 39 et mage 42 je gardais aggro
et un heal 37 on a fait tout uldaman :D

---------------
Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats
http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus
Paladin spé def : 53 : VIVE LA DEFENSE !
http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay
n°217176
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-07-2008 à 00:26:30  profilanswer

Yop pourrais tu ajouter une rubrique orientée leveling avec des bonnes zones de farm et tout ? je suis 57 et je cherche des bons coins pour le farming en pack (mobs cac qui tapent vite donc). Merci d'avance.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°217186
zagora
Posté le 10-07-2008 à 09:09:35  profilanswer

Citation :

je suis 57 et je cherche des bons coins pour le farming en pack

Je penserai pour ma part au Berceau de l'hiver, avec les ours, yetis, and co ...
Les Maleterres, il y a pas mal de lanceurs de sorts, donc pas trop intéressant.
Silithus avec les sortes de guèpes, mais bon, à voir.

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°217195
narwe
Posté le 10-07-2008 à 09:40:01  profilanswer

pour guide leveling en palatank, suffit de chercher un peu dans ce forum, ou de le lire depuis longtemps et on tombe sur http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3688_1.htm

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°217248
Gadwin
Posté le 10-07-2008 à 19:48:01  profilanswer

Bonjour, un grand merci à ton post qui m'a été d'une grande utilité, mais vous ne parlez absolument pas des auras... Un palatank fonctionne avec quelle aura ? dévotion ou vindict ? (et feu glace ombre en fonction des circonstances mais en dehors de ces circonstances j'entends)

n°217250
Thorongil
Posté le 10-07-2008 à 20:01:07  profilanswer

Je suis toujours avec Dévotion si je suis le seul paladin. ~900 d'armure c'est bon à prendre...

n°217253
narwe
Posté le 10-07-2008 à 20:42:12  profilanswer

perso je mets plutot vindicte comme aura pour la montée d'aggro, devotion quasiement jamais.
Je vais bientot tester un template 0/40/21 pour avoir teste l'aura de saintete en raid et la generation d'aggro ainsi faite.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°217254
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-07-2008 à 20:49:32  profilanswer

Merci pour le lien, j'ai pas trop cherché j'avoue, je pensais que si un guide existait, il aurait été post-ité ou qu'au moins il aurait un lien dans ce topic, voilâ qui est fait.
En tout même si c'est assez contraignant de chercher des cac en groupe c'est super marrant et ca varie un peu de vindicte.

---------------
n°217260
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 11-07-2008 à 00:13:45  profilanswer

Une question rétrib, ça pue ou pas au 70 instancièrement parlant ? je compte le prendre en phase px mais je me pose la question, d'ailleurs je vais faire 0 instances au 70 donc je peux le garder nan ?

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°217266
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-07-2008 à 07:54:19  profilanswer

Si tu fais que du solo, c'est un indispensable.

Au lv70, le soucis est le nombre de points de talents dispos, il y a trop de trucs à prendre.

---------------
n°217276
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 11-07-2008 à 09:37:58  profilanswer

la grosse question c'est sur quel talent rogner pour les 5 points de rétrib ?

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°217278
Thorongil
Posté le 11-07-2008 à 10:09:31  profilanswer

Si c'est uniquement pour du solo, pas besoin d'ardent défenseur...

n°217288
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 11-07-2008 à 11:16:25  profilanswer

mouais pas faux , mais bon c'est pas ce talent qui augmente l'endu ?

OU c'est seulement une diminution de 30% des dégats lorsque les PV sont a 20 ou 30 % ?

---------------
n°217295
Thorongil
Posté le 11-07-2008 à 11:45:34  profilanswer

Diminution de 30% des dmg reçu quand la vie passe en-dessous de 35%.

n°217297
gomork
Be E-sport !
Posté le 11-07-2008 à 11:54:54  profilanswer

j'aime bien moi ardent défenseur, quand l'aggro se passe mal ou qu'un caster vient s'add, vers 35% je prend quasiment plus de dps physique avec sceau+jugement de lumiére, seul le caster me fait encore du dps (et encore diminué de 30%, 36% avec fureur vertueuse up) pour ainsi dire c'est pas négligeable je pense.

Message édité par gomork le 11-07-2008 à 12:01:09

---------------
n°217308
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 11-07-2008 à 14:21:25  profilanswer

Bin ouais c'est pas celui que je sacrifierais en premier, je pensais plutot aux résistances magie et stun.

Oula y en a qui vont hurler ^^

---------------
n°217309
gevaen
Posté le 11-07-2008 à 14:23:44  profilanswer

Ou alors on met Rétrib qu'à 4/5 (on ne voit pas trop la différence) et on rogne quelques points en Vindicte, comme ça.

En solo Sceau du Croisé amélioré et Jugement amélioré ne sont pas indispensables.
Mais bon en même temps un palatank en solo c'est un peu en dehors de sa vocation non?

n°217344
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 11-07-2008 à 20:37:55  profilanswer

^^ j'ai envie de faire que tu farming solo et du pvp avec deux potes, histoire de changer aprés deux années à faire que monter les réput et farmer les instances je rejoue comme à la sortie de wow pvp et farm only :)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°217351
Nadolff
Posté le 12-07-2008 à 03:02:31  profilanswer

Coucou tout le monde :)  
Donc après mes quelques questions je reviens a la charge !  

J'arrive donc au point fatidique ou j'ai deja un peu visité kara  (4-5 fois partielement) jai fais quasi toutes les instances normal, j'ai mes 102.5++ d'évitement, ma def capé, mais que 11k4 pv unbuff.  

Du coup ma guilde qui est assez bien équipé en général me dis que mon matos ne suffit pas pour de l'héro, mais j'ai beau m'échiné je sais plus trop ou cherché le reste du matos avant les héros :/ !

Si vous aviez des experiences de tanking héro ? raid (a pars kara) ?  
Mon matos : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Kraklaboom

Merci de vos conseils d'avance :p.

n°217353
gomork
Be E-sport !
Posté le 12-07-2008 à 04:32:58  profilanswer

Ils sont rigolos ta guilde, ils y vont comment en héro ? Full t6 ? Je veux  pas dire mais logiquement l'héro c'était fait pour être assez stuff pour commencer a kara, donc je vois pas trop l'interet d'y aller full t6 avec un tank a 300k pv unbuff surtout si comme tu le dis le reste du groupe est bien stuff...
Ton stuff passe trés bien pour aller en héro faut arrêter la fumette, l'héro était adapté a des gens full bleu 70, je pense que tu as passé ce cap depuis longtemps, le heal qui arrive pas a te tenir en vie en héro il peut aller se pendre ou reroll démo sl franchement...

Message édité par gomork le 12-07-2008 à 04:42:12

---------------
n°217359
Thorongil
Posté le 12-07-2008 à 10:02:35  profilanswer

+1

n°217367
Nadolff
Posté le 12-07-2008 à 13:12:56  profilanswer

Oh bah dans ce cas je vais me motivé a faire de l'héro ! C'est surtout les gens en groupe quand ca cherche du monde, ma guilde moins mais ne me rassure pas vraiment (d'un coté je suis le seul palatank de la guilde). Du coup je vais me motivé a hérotiqué un peu, histoire de recup insigne pour me payé le torse inflexible (jai déja le libram) !

Merci :)  

Sinon niveau gemmage ? Avant que j'arrive a passez le cap def je me gavé de +8 esquive, mais je commence a me dire que c'est pas vraiment le plus avantageux (ni le plus "bon marché" ). La def n'est pas plus interessante ? (je voulais faire le calcul hier, mais manque de temps :p, si quelqu'un la deja fait ca m'interesse ^^).  

n°217371
corentin
Démo spé carpette
Posté le 12-07-2008 à 15:35:34  profilanswer

Sauf erreur, le calcul c'est déf= plus d'évitement (en comptant le blocage), esquive=plus d'évitement pur.
Donc une fois cappé à 102,4 mieux vaut l'esquive non?
(ou l'endu pour arrêter de se faire taunter par les démos full s3 "lol g plu de pv ke le tank" )

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°217395
JohnClark
Posté le 12-07-2008 à 22:26:59  profilanswer

corentin a écrit :

(ou l'endu pour arrêter de se faire taunter par les démos full s3 "lol g plu de pv ke le tank" )

"Ouais mais je dps plus que toi"

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

n°217558
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-07-2008 à 12:48:12  profilanswer

corentin a écrit :

Sauf erreur, le calcul c'est déf= plus d'évitement (en comptant le blocage), esquive=plus d'évitement pur.
Donc une fois cappé à 102,4 mieux vaut l'esquive non?

exactement !
et ça fera vraiment pas de mal... une fois à 102.4, remplace petit à petit les gemmes +def par +esquive

me suis encore fait apprendre à jouer par un chaman, ce WE... (arcatraz héro)
j'avais 321 +sorts (en comptant l'huile), et selon lui, c'était pas assez. Ok, il sortait un DPS de grosse brute (et il avait pas pris d'elixir & autres), entre 700 et 850 dps... meme avec salut j'avais du mal avec lui.

je manque vraiment de +sorts, ou c'est lui qui était un peu sur-équipé ?
question subsidiaire : le totem +sorts... le chamélio le possède ou uniquement le resto ? car à la fin de l'instance, on a changé de healer, et là il posait ce totem qui m'a énormément aidé (+101 sorts, tu penses :D )

ah, dernière chose, je suis en train de bosser sur une 'tite feuille excel pour évaluer un peu plus précisément qu'à la louche le stuff insignes & T4 par rapport à mon actuel... un peu de mise en forme et si ça intéresse, je vous la passerait ;)

---------------
---
n°217570
JohnClark
Posté le 15-07-2008 à 14:00:42  profilanswer

Chamélio, ça aggro vraiment fort. S'il s'en fout du confort du tanking, il va bourriner comme un sourd.

---------------
Kojima rosk (spoilers)

n°217574
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-07-2008 à 14:06:39  profilanswer

Le chamelio ne maitrise que peu ses burst, et si le peu qu'il maitrise il lache la purée dans les premières secondes, oui c'est normal, que le tank soit magnifique ou pas, si il burst, beh paf le chaman. Sinon 350 +spell si il sortait du 850 dps sur des trashs, oui c'est peu même avec salut :) Pour info si je veux tenir des 900/1100 dps qui peuvent pas reset leur agro, faut que je vise les 550/600 +spell (buffé) sur les boss.

Message édité par gandhy le 15-07-2008 à 14:09:47

---------------
n°217592
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-07-2008 à 15:26:37  profilanswer

ah !  
Totem de courroux de l'air. donc c'est bien enseigné par les maitres... il aurait déjà pu me le poser...

sinon, connaissant approximativement le DPS de mes coéquipiers, comment je calcule (à la louche, hein) le +spell qu'il nous faut?
qqch du genre :
+spell total = [ DPS - (diverses réduc d'aggro) ] / 1.9
(1.9 avec fureur amélio)

mwai, après calculs, ça doit aps être aussi simple...
http://www.wowwiki.com/Threat

---------------
---
n°217615
Thorongil
Posté le 15-07-2008 à 18:08:52  profilanswer

Non, il va poser WF pour son dps à lui, qui est un totem air également.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse