| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arme paladin heal |
rjaco31 War Master | pour healer c'est en général 1H+shield --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nono02200 | ok pour 1h+shield
|
selya spé classes cheatées | ben, y'a pas trop d'arme à 2m +heal pour palouf... |
oXid_FoX des bubulles ! | SI !! j'en ai trouvé.... une !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
cthulu Mab Al Loar | En 2 mains il y a éventuellement celle là
--------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
oXid_FoX des bubulles ! | la fameuse arme avec 66,6 dégâts et un nom avec "pieuse" dedans sinon, pour healer, tu as ce Focalisateur d'essence et le Bouclier de cristal à impulsions très facilement obtenables pour pas cher à l'HV pour les upgrades possibles, un tour sur wowhead : http://www.wowhead.com/?item=31304#comments et http://www.wowhead.com/?item=31292#comments Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 22-05-2008 à 13:58:49 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
|
oXid_FoX des bubulles ! | --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
gandhy World Champion Buse | oue enfin c'est 2 loots qui se vendent à peine plus cher que le prix de l'eclat, pour 60po tu as 2 items nickels pour un heal fraichement 70 =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
cthulu Mab Al Loar | Si on parle d'arme à 1 main pour heal, on obtient maintenant une masse bleue en étant révérée avec l'opération soleil brisé (île de Quel'Danas)
--------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
oXid_FoX des bubulles ! | ah oui, tiens, faut que je remplace mon foca par cette masse soleil brisé... mon coup de gueule vient notamment du fait que vu que je suis tank, je roll sur les items tanks à kara, pas sur le heal (nos heals vont pas apprécier si je fais ça)... Message édité par oXid_FoX le 23-05-2008 à 10:02:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | c'est clair que c'est extremement frustrant d'etre palatank par moment ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Thorongil | Ben tu sais, dans mon raid y a un drood tank qui change de stuff en un seul clic, et qui passe premier au dps... |
selya spé classes cheatées | c'est vrai que c'est tout à fait comparable |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Un drood premier au dps?
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Le problème des récompenses Soleil Brisé, c'est que faire les quêtes en spé heal c'est très très pénible...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Thorongil | C'est aussi mon avis, les autres dps du raid n'étant pas tous des manchots... (Oui il y en a un ou deux) |
gandhy World Champion Buse | Si il dps au pillier, oui, c'est normal qu'il ne dps pas --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! |
ah, j'ai un peu forcé... 2 mages, un démo, un shaman... j'dois consulter ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
cthulu Mab Al Loar |
Message édité par cthulu le 26-05-2008 à 09:33:33 --------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 28-05-2008 à 13:40:17 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | je fait autant de soin avec ma démo spé SL |
oXid_FoX des bubulles ! | wai mais tu soignes pas les autres, s'pice d'égoïste --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
Message édité par tsui ngs le 28-05-2008 à 14:05:20 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |