online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arme paladin heal

n°213160
nono02200
Posté le 20-05-2008 à 20:22:06  profilanswer

bonjour a tous
je pense ke la kestion n'est pas nouvelle mais je n'ai pa reussi a trouver totalement mon bonheur sur le forum

voila ma kestion:
je sui un nain paladin
je me spe heal et je voudrai savoir kel arme est la plus appropriée, masse a deux mains, ou masse a une main + bouclier, pour pouvoir jouer le plus intelligemment possible a long terme avec ma spé  

merci a tous pour vos prochaines reponses
bon jeu a tous

n°213162
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2008 à 20:37:10  profilanswer

pour healer c'est en général 1H+shield

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213165
nono02200
Posté le 20-05-2008 à 22:04:54  profilanswer

ok pour 1h+shield
kels sont les + de ce set par rapport aux 2 mains?

n°213169
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-05-2008 à 00:17:23  profilanswer

ben, y'a pas trop d'arme à 2m +heal pour palouf...

n°213189
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-05-2008 à 09:56:58  profilanswer

n°213287
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 22-05-2008 à 11:32:27  profilanswer

En 2 mains il y a éventuellement celle là

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=32854,0
(plus adapté pour un mageladin en fait)

Mais elle ne vaut pas, pour moi, une arme à 1 main comme la masse du prince ainsi que le bouclier des échecs.

Par contre elle peut être intéressante pour farmer en heal (mais j'arrive pas à me battre sans mon bouclier, j'ai l'impression d'être tout nu  :wahoo: )

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°213306
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-05-2008 à 13:55:31  profilanswer

la fameuse arme avec 66,6 dégâts et un nom avec "pieuse" dedans  :D

sinon, pour healer, tu as ce Focalisateur d'essence et le Bouclier de cristal à impulsions très facilement obtenables pour pas cher à l'HV

pour les upgrades possibles, un tour sur wowhead : http://www.wowhead.com/?item=31304#comments et http://www.wowhead.com/?item=31292#comments

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 22-05-2008 à 13:58:49

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°213329
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-05-2008 à 18:25:21  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

sinon, pour healer, tu as ce Focalisateur d'essence et le Bouclier de cristal à impulsions très facilement obtenables pour pas cher à l'HV

c'est quoi ces truc bleus tout pourri?

go kara de temps à autre (qu'on me dise pas que c'est dur d'y monter un groupe) et tu choppe du free kipik top pour healer, genre la boubou tryptique dans le coffre du chess event ou une des deux masses heal sur le prince ou vertu (mais je l'ai encore jamais vu tomber... tout comme cette fichue cape dps càc sur Aran, grrrr)

n°213336
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-05-2008 à 19:34:20  profilanswer

:kaola:  

ces "bleus tout pourris" sont plutot pas mal en attendant d'aller raider/instancier en héro.... vous oubliez très vite d'où vous venez, on dirait... on n'a pas tous une guilde ou un temps important à consacrer pour faire kara... va trouver un groupe qui te prend quand tu n'y a jamais mis les pieds... c'est simple, tu te fais jeter !

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°213339
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-05-2008 à 22:14:56  profilanswer

euh... un healer sera toujours le bienvenu, même en pickup et même s'il ne connait pas kara. S'il sait heal, il n'aura aucun problème. D'ailleurs, c'est souvent ce qui manque quand on se retrouve à 9 (ou un tank, mais là, un tank pu bof bof...)

bref, je n'oublie pas d'où je viens, mais je trouve kara très accessible aujourd'hui.

n°213340
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 22-05-2008 à 22:57:31  profilanswer

selya a écrit :

bref, je n'oublie pas d'où je viens, mais je trouve kara très accessible aujourd'hui.

Oui, aujourd'hui :p
Les armes qu'il a linké sont tellement simple d'accès qu'il serait con de s'en passer et d'aller vampiriser un raid Kara avec un stuff +700heal :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°213343
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-05-2008 à 23:56:47  profilanswer

là-dessus on est d'accord. Faut quand même un minimum de stuff pour entrer dans kara... même si le premier péon fraîchement 70 peut y aller actuellement, c'est flippant des fois.

je trouve donc dommage de passer par la case HV pour se stuffer, alors qu'il reste de très bon loot en instance non héro pour soigneur, faut juste comprendre qu'un palouf peut lui aussi, porter autre chose que de la plaque...

n°213346
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2008 à 00:17:48  profilanswer

oue enfin c'est 2 loots qui se vendent à peine plus cher que le prix de l'eclat, pour 60po tu as 2 items nickels pour un heal fraichement 70 =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°213366
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 23-05-2008 à 09:20:30  profilanswer

Si on parle d'arme à 1 main pour heal, on obtient maintenant une masse bleue en étant révérée avec l'opération soleil brisé (île de Quel'Danas)

Présage de K'iru qui est très sympa et facile à obtenir, avec l'avantage de gagner des sous et faisant ces quêtes journalières.

Le défaut du focalisateur d'essence c'est que qu'il n'y a aucune stats à part un bonus heal sympa  :(

---------------
n°213368
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-05-2008 à 09:54:01  profilanswer

ah oui, tiens, faut que je remplace mon foca par cette masse soleil brisé...
edit: c'est quand même vachement curieux qu'en échange de seulement 5MP5, on gagne autant de stats... (c'est le même ilevel)

mon coup de gueule vient notamment du fait que vu que je suis tank, je roll sur les items tanks à kara, pas sur le heal (nos heals vont pas apprécier si je fais ça)...
parfois j'ai envie de faire un BG (pour le fun, absolument pas pour les VH) et comme ma seule possibilité en BG est de healer...

Message édité par oXid_FoX le 23-05-2008 à 10:02:15

---------------
---
n°213490
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 24-05-2008 à 19:29:17  profilanswer

c'est clair que c'est extremement frustrant d'etre palatank par moment ...

- BG -> tu heal un peu mais t'es vite oom sinon le reste du temps tu suis le groupe
- arene -> mouarf parfait pour faire baisser ta cote ( sert a rien mais alors a rien en arene le palatank )
- quete journaliere -> aller, deux mob et t'es oom, la ou un dps met 30 minutes pour faire 100 po le palatank met 2 heures
- instance -> la c'est l'éclate total si biensur t'es accepter comme tank viable ( VAZY PAL CA TANK PA CA GARD PA LAGRO OLOLOLZ )
- Pas de " S0 " obtenable via reput honoré

C'est pour ca, qu'a mon sens, un palatank doit absolument avoir un dps en reroll sinon c'est go déprime !!!

Tsui

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°213501
Thorongil
Posté le 25-05-2008 à 01:35:38  profilanswer

Ben tu sais, dans mon raid y a un drood tank qui change de stuff en un seul clic, et qui passe premier au dps... :D

n°213502
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-05-2008 à 01:48:19  profilanswer

c'est vrai que c'est tout à fait comparable  :o

n°213505
keysersoze
Serial skier
Posté le 25-05-2008 à 03:01:03  profilanswer

En effet, absolument pas comparable.
Et un drood 1er au dps, je sais pas ce que font les autres, mais si c'est à stuff égal, ils dorment.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°213510
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 25-05-2008 à 08:32:30  profilanswer

Un drood premier au dps?
Attend, change de guilde quoi... Même un drood T6 dans un raid de S1 il doit avoir du mal à être premier au dps...

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°213512
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-05-2008 à 10:43:46  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Un drood premier au dps?
Attend, change de guilde quoi... Même un drood T6 dans un raid de S1 il doit avoir du mal à être premier au dps...

Exagère pas quand même  :lol:  
A stuff egal je veux bien, mais là si le druide niveau T6 met pas le double du mec en S1, il y a un problème ^^

---------------
n°213513
Thorongil
Posté le 25-05-2008 à 11:04:58  profilanswer

Bah, comparable dans le sens le perso est utile quand il ne tank pas... Palatank, je sers à rien si je tank pas... Oh oui je heal un peu...  

Et question du drood, question de gameplay... ;) Mais il est le premier à dire que c'est scandaleux... :p

n°213514
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 25-05-2008 à 11:12:59  profilanswer

Le problème des récompenses Soleil Brisé, c'est que faire les quêtes en spé heal c'est très très pénible... :D
Je monte un peu ma réput de temps en temps, quand j'arrive à motiver quelques amis pour les faire avec moi, mais quand je suis seul, je me limite aux bombardements et autres quêtes qui ne nécessitent pas de tuer des mobs car ça devient vraiment trop long et plus du tout rentable... ^^

Shmilblix a écrit :

Un drood premier au dps?

Sur des boss sensibles aux saignements, même à stuff égal on voit souvent des druides en seconde place, voir troisième place au dps, à mon niveau de jeu (T4/Insignes). :)
Il m'arrive moi même de me hisser jusqu'à la seconde place sur les rares boss où je ne dois pas tanker, sous notre chasseur spé bête encore invaincu à ce jour. ^^ (Je suis druide féral, MT2 de ma guilde généralement.)
Peut être que l'écart se creuse à plus haut niveau de stuff, mais pour l'instant je suis convaincu que le druide féral reste une classe de dps excellente qui a largement sa place dans un groupe, au même rang qu'un voleur ou un chaman. :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°213515
Thorongil
Posté le 25-05-2008 à 11:43:47  profilanswer

C'est aussi mon avis, les autres dps du raid n'étant pas tous des manchots... (Oui il y en a un ou deux)

n°213521
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-05-2008 à 14:30:37  profilanswer

Ah, moi je vois toujours le druide comme la classe hybride, jamais je hisserais un druide dps au même rang qu'un rogue ou qu'un shaman. Peut être parce qu'à ce jour j'en ai jamais vu un dépasser une de ces deux classes si les joueurs savent jouer.

Le seul que j'ai vu taper fort quand j'étais dans ma période pve HL c'était un druide en T5 avec début T6 et le Pillier de Ferocité, il venait nous aider parce qu'il nous manquait un dps, bah j'étais tout de même devant lui et on était tous les deux dans le groupe du chaman (totem agi / force posés)
Sachant que niveau stuff, je me suis arrêté peut-après, je dépassais pas le stade du T4.

Message édité par Coolness le 25-05-2008 à 14:33:18

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°213562
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-05-2008 à 07:45:40  profilanswer

Si il dps au pillier, oui, c'est normal qu'il ne dps pas :D Idem si il dps avec son t6, qui a de grandes chances d'être enchanté tank...
Sinon là où le druide se porte le mieux comparé aux autres classes niveau dps c'est vers la fin t4/début t5, j'ai pratiquement toujours dépassé les rogues dagues ou hemo, les démos affli, les chamans, bref, tout ce qui est pas la pointe du dps, mais la tendance s'inverse à partir de la fin t5, notre dps se scale mal avec l'équipement comparé aux autres, surtout quand on introduit la hâte dans le tas...

---------------
n°213565
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-05-2008 à 09:22:24  profilanswer

tsui ngs a écrit :

c'est clair que c'est extremement frustrant d'etre palatank par moment ...

- BG -> tu heal un peu mais t'es vite oom sinon le reste du temps tu suis le groupe
- arene -> mouarf parfait pour faire baisser ta cote ( sert a rien mais alors a rien en arene le palatank )
- quete journaliere -> aller, deux mob et t'es oom, la ou un dps met 30 minutes pour faire 100 po le palatank met 2 heures
- instance -> la c'est l'éclate total si biensur t'es accepter comme tank viable ( VAZY PAL CA TANK PA CA GARD PA LAGRO OLOLOLZ )
- Pas de " S0 " obtenable via reput honoré

BG-> j'ai un 2è stuff orienté heal que je prend pour y aller...
je passe de 11k HP/4.7k mana / 256 bonus heal à 7k HP/7.4k mana / 1147 bonus heal... ça permet de s'amuser quand même sans être trop frustré par le syndrome "2heals hop, oom" :pt1cable: (je vais pas non plus jusqu'à respé... je garde mon template tank, hein)
arene & S0 -> rien à dire :'(
journa->je joue qu'avec ma chérie (hunt / rogue), donc ça passe. je tappe rarement du mob solo, justement...
instance -> je monte mon groupe, donc j'ai pas trop ce souci... et je constate qu'on est de + en + aimés (notamment les classes à AOE... va savoir pourquoi  :D )

tsui ngs a écrit :

C'est pour ca, qu'a mon sens, un palatank doit absolument avoir un dps en reroll sinon c'est go déprime !!!

ah, j'ai un peu forcé... 2 mages, un démo, un shaman... j'dois consulter ?  :whistle:

---------------
---
n°213567
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 26-05-2008 à 09:32:48  profilanswer

Gimmick a écrit :

Le problème des récompenses Soleil Brisé, c'est que faire les quêtes en spé heal c'est très très pénible... :D
Je monte un peu ma réput de temps en temps, quand j'arrive à motiver quelques amis pour les faire avec moi, mais quand je suis seul, je me limite aux bombardements et autres quêtes qui ne nécessitent pas de tuer des mobs car ça devient vraiment trop long et plus du tout rentable... ^^

Les quêtes soleil brisé je les ai fais tout seul en tant que pala heal et ça passe facilement je n'ai rencontré aucun souci (exalté).
C'est plus long qu'avec mon chassou forcément, mais il n'y a aucune difficulté les mobs ne tapent pas forts et ont peu de pv, j'en viens à bout avec un horion sacré et 2-3 jugements de piété.
le top c'est la quête à ombrelune que je fais par pack de 5 mobs sous courroux vengeur avec aura de vindicte et consécration  ;)
Je fais les 19 quêtes en 2h30-3h

Message édité par cthulu le 26-05-2008 à 09:33:33

---------------
n°213835
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-05-2008 à 13:38:56  profilanswer

http://img263.imageshack.us/img263/7187/121kxd2.th.png
bon, on a perdu, mais j'étais content de mes soins avec mon focalisateur bleu tout pourri http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/icones/INV_Mace_34.jpg :hello:

Message édité par oXid_FoX le 28-05-2008 à 13:40:17

---------------
---
n°213836
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-05-2008 à 13:43:19  profilanswer

je fait autant de soin avec ma démo spé SL  :o

n°213839
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-05-2008 à 13:52:45  profilanswer

wai mais tu soignes pas les autres, s'pice d'égoïste :kaola:

---------------
---
n°213842
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 28-05-2008 à 14:03:19  profilanswer

Citation :

s'pice d'égoïste de demo

Ci dessous, un combat classique 1 demo SL vs 2 ceketuveux

:arfiring: :evil: :rocket:

Message édité par tsui ngs le 28-05-2008 à 14:05:20

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°213934
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 29-05-2008 à 09:26:56  profilanswer

ROOOOOOOOOOO c'est exagéré

le combat contre le démo ne dure pas si longtemps... En général les 2 ceketuveux meurent plus vite  [:cthulu:4]

Message édité par cthulu le 29-05-2008 à 09:27:15

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse