Reprise du message précédent :
manonegra a écrit :
@ Selya j'ai lu que tu disais que tu etais juste en vie a kara, mais que sa passait avec des healer en beton derriere, n'est ce pas un preuve que le tanking en spe sacre n'est pas interressant ? Je veux dire (je joue chaman restau a la base) le boulot d'un tank n'est pas uniquement de garder l'aggro, il doit aussi etre capable d'encaisser et d'economiser la mana des soigneurs.
|
quand je parle de healer béton... mouais, j'ai un peu exagérer, je passe pas non plus mon temps sous bubulle en prenant des mandales à 8k
. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas que le healer se touche, qu'il connaisse son job c'est tout (et qu'il soit un peu stuffé). En revanche, contrairement au spé prot, je risque de me prendre des "crush" et c'est là que le heal se doit d'être réactif.
Un pala prot sous boubou arrive rapidement à l'imune crush...
Mais tanker en spé holy, c'est assurer sa place dans raid/instance, que se soit en tank ou en heal, tout en gardant la capactié de garder l'aggro. Le coté survabilité revient uniquement au stuff, et j'ai l'occasion avec cette spé d'augmenter l'esquive qui est un tue-l'aggro pour un pala spé prot.
de toute façon, j'ai mis les raid de coté aujourd'hui... j'ai respé vindicte
---------------
les Sentinelles sur Arathi