online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment on joue un paladin????

n°200997
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 08:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

manonegra a écrit :

@ Selya j'ai lu que tu disais que tu etais juste en vie a kara, mais que sa passait avec des healer en beton derriere, n'est ce pas un preuve que le tanking en spe sacre n'est pas interressant ? Je veux dire (je joue chaman restau a la base) le boulot d'un tank n'est pas uniquement de garder l'aggro, il doit aussi etre capable d'encaisser et d'economiser la mana des soigneurs.  

quand je parle de healer béton... mouais, j'ai un peu exagérer, je passe pas non plus mon temps sous bubulle en prenant des mandales à 8k  :p . Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas que le healer se touche, qu'il connaisse son job c'est tout (et qu'il soit un peu stuffé). En revanche, contrairement au spé prot, je risque de me prendre des "crush" et c'est là que le heal se doit d'être réactif.

Un pala prot sous boubou arrive rapidement à l'imune crush...  

Mais tanker en spé holy, c'est assurer sa place dans raid/instance, que se soit en tank ou en heal, tout en gardant la capactié de garder l'aggro. Le coté survabilité revient uniquement au stuff, et j'ai l'occasion avec cette spé d'augmenter l'esquive qui est un tue-l'aggro pour un pala spé prot.

de toute façon, j'ai mis les raid de coté aujourd'hui... j'ai respé vindicte  :sol:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201004
Blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 08:47:06  profilanswer

Juste un equestion pour le healer palouf spé sacré...

Honnetement le pouvoir permettant de conférer une chance de réduire la prochaine lumiere de 0.5sec c'est vraiment utile ?

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°201008
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 08:56:34  profilanswer

je le trouve trés pratique.

j'ai commencé sans, vu que j'avais besoin de 20pts en protect, ensuite j'ai pu y mettre les 3 points nécessaire, et par moment, lâcher un gros heal toutes les 2 secondes s'avère plus que nécessaire.

en faite, ça permet surtout qu'après une gros heal, on a la possibilité dans les 15 prochaines secondes d'en lancer un en 2 secondes, ce qui est salvateur, et nettement moins lourdingue.

pas indispensable... mais vraiment pratique.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201010
Blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 08:58:20  profilanswer

ok je vais donc réinvestir prochainement...

---------------
n°201052
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-01-2008 à 11:12:41  profilanswer

+1, je siogne beaucoup avec l'éclair lumineux (j'ai des objets l'augmentant) mais quand ca met de grosses baffes lentes, c'est incontestablement nécessaire.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°201107
Blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 13:23:41  profilanswer

3points ça fait cher payé quand même

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse