| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : paladin spé portect/sacré ou sacré/protect |
elwe Elwe community Fondateur | Bonjour a tous !
Message édité par elwe le 07-04-2007 à 12:45:16 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Elwe community Fondateur | oui je me demande souvent si ces points investis sont vraiment indispensable , mais l aggro du pala repose essentiellement sur les dégats du sacré et donc ces points pour moi permettent d augmenter ces dégats dans les sorts que j utilise ....
Message édité par elwe le 07-04-2007 à 15:53:29 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Elwe community Fondateur | merci chrisbria !
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Elwe community Fondateur | oui mais le souci de pala tank c est qu il fait son aggro avec ses sort donc besoin de mana , enfin pour l utilité je ne sais pas trop , je pense que tu as raison plus de heal pour moins de personne a guérir alors que deux tanks ca fait du boulot en plus pour le heal ....
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Elwe community Fondateur | bah je vais tester les deux configs et vous donnerais mes impressions apres , ayant un petit paquet d instance qui m attendent vais pouvoir apprécier ( rochenoir , molten core , stratholm ... ) --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |