online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paladin Sacre/Prot leveling

n°180328
BlackDrek
Fuckin' Nabot
Posté le 29-06-2007 à 09:26:31  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai un palouf que j'ai décidé de faire up jusqu'au 70. Pour le moment il est 62 mais je n'ai pas distribué tout les points
Regardez mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Je recherche un template equivalent pour upper assez facilement, toujours 1M+bouclier avec sacre/prot (je voudrais garder le talent Horion Sacre si possible)
Si vous avez des conseils, remarques, insultes, ne vous genez pas.

Merci à vous.

n°180330
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-06-2007 à 09:32:03  profilanswer

Si tu veux absolument continuer dans cette spé, je te conseille d'aller chercher soutien sacré, ça te boostera pas mal tes sorts.
Après si tu veux laisser tomber la branche prot, tu peux tenter le mageladin 31+/0/21, y'a des posts à ce sujet sur ce forum.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°180337
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-06-2007 à 10:10:48  profilanswer

perso, j'ai opté pour un template sacré/prot 1m+boubou pour le leveling 60-70, et je me suis bien éclaté!

au lvl 60

avec ce genre de template, prendre les mob 1 par 1 n'est pas rentable. Farming par pack de 3-4, voir plus si les mobs tapent faiblement. boubou du vengeur pour pull un pack c'est top  :love:  

point négatif : tu perd horion, et tes heal sentiront la vieille soutane.

point positif : avec le stuff adapté, tu pourra tanker toutes les instances. Quel pied de voir enfin un boss de prés!

pour la suite, tu peux soit insister sur la branche prot pour augmenter ta résistance, soit up la branche sacré pour le confort des heal. c'est selon... maintenant si tu tiens à l'horion, je te conseil de prendre un template plus "monocible" en sacré/vindicte genre mais là, c'est arme à 2m et mob 1 par 1 (voir 2). Enfin, vu que tu as up le sceau de piété c'est que tu es EDS... me trompe-je? si tu es ally, au lvl64 tu aura sceau de vengeance qui rausk du poulaÿ. et le plaisir revient :D  

c'est en fonction de ton style de jeux, mais là tu pourra healer en instance, voir "dps"... j'ai entendu une histoire de up de la branche vindicte, patience...

Message édité par selya le 29-06-2007 à 11:25:49

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°180356
BlackDrek
Fuckin' Nabot
Posté le 29-06-2007 à 11:09:03  profilanswer

Je prefere rester avec 1M+bouclier pour resister et avoir assez de points en Sacre pour avoir de bon heals. Tanker pour le moment ne me tente pas et pour info si ça peut servir, je suis humain.

n°180360
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-06-2007 à 11:34:46  profilanswer

alors les points en protect ne servent à rien... juste pour choper la béné des rois (qui est finalement pas si royal que ça, mais c'est multi-usage)

pourquoi pas full sacré avec béné des rois? like that

gros plus sur le dps grâce à soutien sacré et une bonne résistance avec vie bénie (qui sera surement plus efficace que anticipation). Au final, t'arrive à ça

si tu es humain, le sceau de vengeance est super sympa (il a remplacé piété pour ma palouf).

EDIT : j'ai pensé à ça aussi, une fois que tu aura sceau de vengeance. up de fureur vertueuse pour le farming, et faveur du gardien pour le confort...

Message édité par selya le 29-06-2007 à 11:38:12

---------------
n°180362
BlackDrek
Fuckin' Nabot
Posté le 29-06-2007 à 11:38:43  profilanswer

Merci à vous et merci selya.
J'ai fait un autre template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Est ce viable ?

n°180364
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-06-2007 à 11:40:47  profilanswer

bah oui...

---------------
n°180375
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-06-2007 à 12:40:45  profilanswer

Spé boubous si c'est pas pour tanker, c'est useless comparé à faveur du gardien ou même précision.
Enfin si l'optique est de lveller, je persite à dire qu'un mageladin en 40/0/21 ira plus vite.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°180377
BlackDrek
Fuckin' Nabot
Posté le 29-06-2007 à 13:06:30  profilanswer

Pour un mageladin c'est ce template :http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000????
si je prends ça, me faut une arme 2M alors .

Message édité par BlackDrek le 29-06-2007 à 13:07:08
n°180395
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-06-2007 à 14:22:59  profilanswer

Ca serait plutot ça:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000
et ça se joue à la 1M, comme je t'ai dit, y'a deja des posts à ce sujet sur le forum.

---------------
Team Pain Choc

Aller à :
Ajouter une réponse