| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin Sacre/Prot leveling |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Bonjour tout le monde,
|
gandhy World Champion Buse | Si tu veux absolument continuer dans cette spé, je te conseille d'aller chercher soutien sacré, ça te boostera pas mal tes sorts.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | perso, j'ai opté pour un template sacré/prot 1m+boubou pour le leveling 60-70, et je me suis bien éclaté!
Message édité par selya le 29-06-2007 à 11:25:49 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | alors les points en protect ne servent à rien... juste pour choper la béné des rois (qui est finalement pas si royal que ça, mais c'est multi-usage)
Message édité par selya le 29-06-2007 à 11:38:12 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Merci à vous et merci selya.
|
selya spé classes cheatées |
gandhy World Champion Buse | Spé boubous si c'est pas pour tanker, c'est useless comparé à faveur du gardien ou même précision.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Pour un mageladin c'est ce template :http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000????
Message édité par BlackDrek le 29-06-2007 à 13:07:08 |
gandhy World Champion Buse | Ca serait plutot ça: