online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[paladin] sacré/protec

n°174104
gringrin
Posté le 15-05-2007 à 13:32:57  profilanswer

bonjour quelqun pourai me decreire precisement les poitn a metre pour template 41SACRé / 20 PROTECT SVP ? je vais commencer els arenes ... merci frere d'armes

n°174113
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 15-05-2007 à 13:53:39  profilanswer

En fait avant tout il faut commencer par faire un raid Bibliotheque pour recuperer le set Bescherel... gaffe il loot rarement et il est en trois tomes : orthographe, vocabulaire et grammaire.

Sinon prendre le talent "apprendre à s'exprimer"  est pas mal aussi pour venir sur un forum ...

Sinon, qu'est-ce que tu attends TOI du paladin?
Je pense pas qu'il y ait de template "ubber-roxxor-qui-pawn-tout-en-arene"... faut pas imaginer que tu vas apprendre a jouer sur un forum hein

n°174182
gringrin
Posté le 15-05-2007 à 18:45:51  profilanswer

lol , ya des venères sur le forum , escusez moi je devais partir rapidement bosser ..; non je ne cherche pas un template ubber roxor , je souhaite juste aprocher d'un "meilleur" template pour duoter avec un guerrier spec arme 40/21 , beaucoup me parler du 41/20/0 a fin d'assurer les heals et la manapool ,mais aussi de pouvoir resister a fin de rester en vie .. j'ai biensur fait de nombreux "tests" avec le simulateur n'étant aps un "boos" dans cette categorie , je me permet de poster sur ce forum a fin de recuperer des conseil et des avis de templates... escusez moi pour toutes ces fautes qui seront biensur encore present dans ce topic n'étant pas d'origine francaise. Voila.. je suis a l'écoute de toutes vos reponses ... merci bien

Bon jeu chez amis judgehypiens , judgehypoua ? Oo

n°174219
pop_eye_po​p
Posté le 16-05-2007 à 00:10:31  profilanswer

Salut,

Essayes au moins de te relire la prochaine fois, et encore là tu peux éditer ton premier poste. ;)

Pour répondre à ta question le plus simple si tu veux faire le paladin arène est de regarder le template des paladins arènes des premières teams des serveurs sur l'armurerie.
Et ensuite tu t'en inspires. :)

Mais comme tu pars sur un 41/20/0 sacré/protect, c'est pour être le totem heal/soutient. Qui résiste comme un ouf et a une mana pool regen critique heal super !

Et sous aura de concentration en boubou + arme 1main.
Je ferai un truc dans le genre :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°174256
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 09:31:11  profilanswer

Ben voila, c'est deja mieux quand tu explique que tu joues avec un war nan?
C'est pas tout à fait les meme templates en fonction de qui tu veux soutenir en prio.

Bon voila mon template "soutien en arene/BG" => http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Pour moi l'aura de concentration est un must-have ... enfin quand ca marche. Ca sera vraiment très bien en 2.1 car ca divisera par 2 tous les silences et autres joyeusetés de ce genre.
Si tu arrives à obtenir le collier qui fait la meme chose (j'ai plus le lien), met les points dans le stun amelioré... ca sauve enormement.

Si tu veux etre un peux plus polyvalent ou tenir un peu plus, tu peux oublier Illumination divine et redistribuer quelques points dans la branche protect... mais avec un tel talent c'est un peu dommage je trouve.

PS : mon template actuel comporte Foi inflexible à la place de l'impo des mains... mais en toute honneteté je les vois pas les 10% de resist au fear...

Message édité par Demandred le 16-05-2007 à 09:33:27
n°174258
pop_eye_po​p
Posté le 16-05-2007 à 09:48:00  profilanswer

Pourquoi impo des mains améliorer?
On peut pas utiliser en arène le sort je crois non ? Autant garder foi inflexible, il doit quand même marcher même si on voit rien. :)

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°174260
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-05-2007 à 09:55:02  profilanswer

"On peut pas utiliser en arène le sort je crois non ?"

Heing??????

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°174270
Sereyn
Cheated mode on
Posté le 16-05-2007 à 10:44:29  profilanswer

impo des mains ne fonctionne pas en arene donc useless dans le template demandé

Message édité par Sereyn le 16-05-2007 à 10:44:49

---------------
Besoin d'un coup de main ? Regarde au bout de tes bras
n°174272
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 10:54:09  profilanswer

Imop des mains ne fonctionne pas en arene... mais comme je l'ai dis, Foi inflexible se ressent vraiment tres tres peu en pvp (bug ou autre je sais pas??)

En Pve ce talent marche nikel... mais en pvp ... mystere je m'en rend bcp moins compte (à la limite je prefererai que ca diminue la duree du fear, comme le futur Concentration ameliorée).

n°174306
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-05-2007 à 14:54:36  profilanswer

Purée mais quelle..... intervention divine encore je comprend, mais impo... c'est toute une dimension du jeu qu'ils arrachent!

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°174308
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 15:05:30  profilanswer

Nonon tout a fait logique.
Tous les talents >= a 15 minutes de recharge sont interdit.

Sinon tu aurais :
- pierre d'ame ==> deja que le demo est increuvable avec sa bulle+sa pierre ... je te dis pas demo+pal
- rez combat du druide ==> cyclone est deja assez casse couilles... surtout que le patch note ne dis rien sur la correction du bug de reset de l'aura....
- mur protecteur &co  ==> je vous dis meme pas comment un war furie vous exploserez un tissu 10 sec apres le debut de l'arene...
- auto rez du chamy ==> ouaou la fete

J'en oublie surrement d'autre, mais vu ce que ca m'enleve comme poids je me pleind pas de cette decision de Blizz... au contraire, en tant que pal je la felicite (on le rescent bcp moins que d'autres classes, crois moi :) )

n°174311
Rati
Paire de deux
Posté le 16-05-2007 à 15:20:50  profilanswer

germur a écrit :

Purée mais quelle..... intervention divine encore je comprend, mais impo... c'est toute une dimension du jeu qu'ils arrachent!

En arene les CD plus long que 15 minutes marchent pas

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°174325
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 16-05-2007 à 18:57:44  profilanswer

Citation :

Bon voila mon template "soutien en arene/BG" => http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je trouve que Stoicisme est quand même bien utile  
30% que nos sorts ne soient pas dispel
J'imagine bien la tête du prêtre qui veut dispel notre bubulle et qui resist ^^

n°174337
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-05-2007 à 21:00:28  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Citation :

Je trouve que Stoicisme est quand même bien utile  
30% que nos sorts ne soient pas dispel
J'imagine bien la tête du prêtre qui veut dispel notre bubulle et qui resist ^^

J'ai pris ce talent pour ça, et avec mes matchs d'arene (un bon paquet) je n'ai jamais resist à un dispell de masse...
Bug ou pas, je me tate à virer ce talent. De plus les purges de chaman/pretre pour me virer mes buffs, beh vu qu'ils les virent par 2, 30% c'est pas si enorme que ça :/
Tres decu par ce talent pour ma part...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse