| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : paladin sacré fun |
PieroLeFou | Bonjour à tous
|
rjaco31 War Master | Avec un paladin spé heal, t'attends pas à faire super mal non plus... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sangel | un gros brust en mageladin mais un dps de merde du faite que se soit très manavore et que tu a 8s de cooldown pour jugment et 15pour horion |
oXid_FoX des bubulles ! | tes stratégies d'attaques, tu les découvriras durant ton apprentissage de la lumière, jeune paladin !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | dis-moi comment un paladin DPS à distance ?
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
|
PieroLeFou | excuse moi pour dps, je me suis planté. Je ne pensé pas que piété était essentielle. Merci pour tes renseignements. Je vais donc amelio piété... |
PieroLeFou | ok, merci pour tous vos conseils. N'hésitez pas a me donner d'autres infos. |
oXid_FoX des bubulles ! | oui, donc t'es bien obligé de te battre au cac... si tu voulais de la distance, fallait prendre un mage/démo/prêtre/chouettard
Message édité par oXid_FoX le 21-05-2008 à 09:53:28 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
oXid_FoX des bubulles ! | avec le tiers du bonus heal donné aux dégâts des sorts, ça te fais pas un p'tit boost pour piété ?
PieroLeFou | En gros vous me le déconseillez!??!
|
oXid_FoX des bubulles ! | ha non non non, on ne te le déconseilles pas !
germur Sous-produit instable | Je suis moi même un soigneur/mageladin et je peux dire que c'est correct et très efficaces contre les morts vivants et démons( rédemptions, colère divine et boni des arbres). N'oublions pas la consécration, sisi c'est efficace (réduction de 15% du cout en mana avec 2 pièces du set Vertueux). Toutefois dommage, tu n'as pas le sceau de vengeance spécifique à l'alliance, qui est très efficace, sur les gros mob essentiellement. Tu veux te la jouer fun? Ben écoute fais toi plaisir dans les maleterres et en outreterre PS: tchou Oxid ^^ Message édité par germur le 24-05-2008 à 12:10:43 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ça heal un nain ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
germur Sous-produit instable | Oui je confirme ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |