| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Paladin] Les Auras/Béné/Sceaux. |
Reactork A down Shining Baka | Màj : rien n'est à jour, si quelqun a le courage de tout faire version BC.
Message édité par Reactork le 06-02-2008 à 17:54:38 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Bénédictions :
Message cité 1 fois Message édité par Reactork le 06-08-2006 à 12:52:37 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Sceaux
Message édité par Reactork le 05-08-2006 à 17:39:35 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
pop_eye_pop | C'est le niveau 2 qu'il a mis : avec le libram de AQ20. |
Reactork A down Shining Baka | Beuh --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Stuart | Deux trois corrections à fare :
|
Reactork A down Shining Baka | Ça y est. Avant de remplacer bene de lumière par la supérieure j'ai besoin de sa description Message édité par Reactork le 05-08-2006 à 17:40:00 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gong | Le bonus est toujours le même quelque soit le niveau du sort utilisé ? +400, même sur une Lumière Sacré niveau 1 ou pas ? |
lechimp | oui |
keysersoze Serial skier | Merci pour le boulot effectué.
Message édité par keysersoze le 06-08-2006 à 12:35:18 |
Reactork A down Shining Baka | Oki merci, c'est Jh qui déconne un peu --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Je débute (lvl 15 Message édité par Reactork le 06-08-2006 à 16:22:07 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Le libram apprend les trucs rang 6/7 ou 2 ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Xannadu Et si on floodait? | Up pour stick ^^ |
Stuart | Pour les supérieures, il faut un Symbole des Rois aussi, qui s'achètent a 25 PA les 20 |
Reactork A down Shining Baka | Ouais génial tip top mais je comprend que la moitié --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Ah tiens le topic est fixé, merci. Remarquez que j'avais fait une recherche sur googeule pour trouver un guide similaire bien avant de poster, j'en ai jamais trouvé --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gong | http://theholylight.com est pas mal je trouve, mais c'est en anglais. |
selya spé classes cheatées |
Reactork A down Shining Baka | 'tain j'avais plus mon drapeau dessus.
|
Stuart | Moi je veux bien participer si il faut --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Reactork A down Shining Baka |
JohnClark It's been a long time, Snake. | faudrait rajouter l'aura Cheat de croisé =p |
Reactork A down Shining Baka | Ça se fera, ça se fera --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
germur Sous-produit instable | Ca se fera un jour tu es sur? ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Reactork A down Shining Baka | Non je vais avoir du mal je joue plus palouf, j'ai stoppé au 64 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ok merci
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Jcrois bien que purification est le seul sort que je n'ai plus en raccourcis sur mon écran... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |