online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paladin et stuff

n°179335
meuhmouth
Posté le 23-06-2007 à 14:13:43  profilanswer

Bonjour à tous

Jeune palouf ayant parcouru ce forum, je souhaiterais qq avis sur l'importance du stuff. En effet le matos semble primordial, peu importe les spés je dirais : palouf protec pouvant heal facilement et inversement.
Est ce valable pour tout niveau ??
Y'a t il de grosses restrictions, notamment au niveau du pve hl ??

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°179342
Rati
Paire de deux
Posté le 23-06-2007 à 14:34:45  profilanswer

JE pige pas :x Que Dis tu ?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179343
metzgermei​ster
Posté le 23-06-2007 à 14:36:24  profilanswer

Salut,

Ben c'est comme toutes les classes... On va te dire oui le stuff est important, et d'autres vont te dire non il n'est pas important. Up avec un stuff pourrit c'est plus dur donc tu es obligé de faire plus attention, jouer un peu mieu, etc... J'ai toujours up comme ça (et je préfère ca force à bien jouer) et j'ai jamais eu de soucis ;). Après tout dépend de toi.
Palouf, le stuff est moins important que rogue ou war.

Message cité 1 fois
Message édité par metzgermeister le 23-06-2007 à 14:37:16
n°179528
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-06-2007 à 09:05:17  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Palouf, le stuff est moins important que rogue ou war.

:lol:  c'est un blague?  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°179556
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-06-2007 à 11:58:44  profilanswer

selya a écrit :

:lol:  c'est un blague?

Clair le stuff est aussi, voir plus, important que pour les deux classes que tu cites.
Une seule et bonne raison à cela : si tu veux tank il te faut un stuff tank, si tu veux heal un stuff heal, et si tu veux dps (mageladin ou warladin) il te faut un troisieme stuff encore...

Alors dire que le stuff est pas important  :whistle:  

n°179562
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-06-2007 à 12:24:01  profilanswer

bah, c'est sur que si tu fais un duel palouf à poil contre rogue/wawa à poil, y'a pas photo  [:selya]

---------------
n°179591
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-06-2007 à 14:36:14  profilanswer

Bof, je trouve pas que le pala soit aussi gear-dependant que les wars/rogues. Enfin ça depend de quoi on parle, mais au niveau des armes pour DPS par exemple, c'est beaucoup plus important sur rogue/war vu qu'ils n'ont que ça pour taper, alors que le palouf se repose aussi sur des sorts (dependant de l'arme ou non)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179594
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-06-2007 à 14:54:55  profilanswer

je pensais plus au stuff armure + trinket, pas vraiment de l'arme. pour l'arme osef, c'est pas avec des coups blancs que le pala fait mal c'est sûr. Malgrés tout, faut quand même choisir son stuff de façon adéquat, en fonction des situations.

Avec un stuff de tanking, tu fais des heal de merde, autant qu'avec un stuff de heal, tu dps comme une moule, etc..

bref, c'est quand même super dépendant du stuff le palouf. Mais aprés tout, toutes les classes le sont si le but est d'être efficace.

---------------
n°179735
meuhmouth
Posté le 26-06-2007 à 09:42:29  profilanswer

Mmmmh je me suis ptet mal exprimé en fait. Comment dire ??? est ce que les capacités du paladin, tank et heal, dépendent bcp du facteur stuff+talents. Par exemple un wawa def avec un stuff def montera très bien son aggro comparé à un wawa def en stuff arme et un wawa fury en stuff def qui eux seront useless. Est ce que le paladin spé heal pourra très bien tanker avec un stuff adéquat et inversement protec pouvant très bien heal ??
Pas l'impression que ce soit super clair ma question  :pt1cable:

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°179739
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-06-2007 à 09:52:50  profilanswer

Pas specialement, même si il peut à peu près tout faire tout le temps, comme toutes les classes hybrides, sans la spé et le stuff, ça donne pas grand chose.
En gros: c'est jouable mais pas du tout efficace.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179740
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-06-2007 à 09:56:21  profilanswer

un pala sacré/prot style 4x/xx n'aura aucun problème pour garder l'aggro avec le stuff adéquat, en revanche, il ne sera pas trés résistant. un pala sacré/prot xx/4x pourra soigner de façon correct dans la mesure où il a le stuff adéquat, mais il devra miser sur une grosse regen mana pour être performant sur la durée.

de toute façon, un template n'est jamais composé d'un seul arbre, alors place les points avec discernement.  

biensûr, dépend aussi de ce que tu compte faire avec ton palouf. Pour de l'instance à 5, tu n'aura pas de problème, mais pour héroique ou raid, faudra une spé adéquat, avec le stuff adéquat.

---------------
n°179744
meuhmouth
Posté le 26-06-2007 à 10:04:52  profilanswer

Merci pour vos réponses précises et rapides, on dirait que vous etes scotchés au forum palouf  :p  
Ma guilde n'ayant pas encore de paladin pour Kara, qu'on commence à peine (avec grand peine mm), le but serait d'avoir un bon heal avec une possibilité d'offtank d'add de temps en temps.

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°179755
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 26-06-2007 à 11:06:01  profilanswer

En fait c'est mon role a Karazan, avec une spe 43/19 ....

Le gros probleme c'est que sur le papier le offtank marche bien, mais en realité c'est plus mitigé.
Defense vertueuse te permettra de sauver un healer / dps pendant quelques secondes, mais il faut que un "vrai" tank vienne vite reprendre l'aggro car :
1) tu ne generes quasi aucune aggro (en heal comme en dps) quand tu es en stuff heal à Karazan (le paladin genere 50% moins d'aggro au heal que les autres classes pour eviter le tank au heal)

2) vu que tu sera la plupart du temps le meilleur healer de ton raid, tu va rester en stuff heal => mandales à 2k-2k5 meme sur de la plaque... ca fait tres tres mal, ce qui t'oblige a invule si les autres heals ne sont pas assez réactif... ce qui entraine le contraire de ce que tu voulais faire.

Si vous voulez un vrai offtank, prennez un war arme ou fury avec 15 points en def. Quand vous en avez pas besoin il fait mumuse avec ses grosses armes, et quand il faut offtank il repasse en stuff def.

Aller à :
Ajouter une réponse