| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Spé paladin... |
selya spé classes cheatées | tu sais, tu as la possibilité de tanker en instance --------------- les Sentinelles sur Arathi |
mnemosya | donc ce qui fait que je peux rester en spé heal?ou alors il faut que j'opte pour vindict? |
mnemosya | ah non j'ai compris ;-)) donc je peux rester spé heal... très bonne nouvelle, merci beaucoup de ta réponse |
selya spé classes cheatées | remarque, avant BC au lvl60, je me demande ce que je venais faire à Strat avec un heal et un tank déjà groupé... mais ça arrivait trés souvent
Message édité par selya le 06-12-2007 à 16:38:25 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
mnemosya | Merci beaucoup de vos réponses en tout cas |
germur Sous-produit instable | "remarque, avant BC au lvl60, je me demande ce que je venais faire à Strat avec un heal et un tank déjà groupé... mais ça arrivait trés souvent
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées |
germur Sous-produit instable | Lol oui... Coté phallange ca reste pratique pour contrer les assauts à revers. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
blacklancelot Les nains sont mes amis. | c'est technique là... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | "Oula c'est techh nik'là" ^^ ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
!
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | bah, les nains me dérangent pas... sauf l'odeur. Quand on est au même endroit, ils ne dépassent que sur les cotés, et c'est bon pour le moral de ma paloufette. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Comme je l'ai déjà dis, un bon fromage est un vieux fromage ---------------
selya spé classes cheatées |
germur Sous-produit instable | Masse? Voyez vous ca, les elfs se civilisent Message édité par germur le 13-12-2007 à 11:34:34 ---------------
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | une chose est sure, quand tu es paladin, les gens te whispent pour venir en instance.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | OK c'est décidé, si jamais je tombe sur le loot d'une arme a deux mains qui déchire je respé ! ! --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | attention, mon avis n'est pas que la spé vindicte roxe tout court, mon avis est que la spé vindicte roxe POUR LE LEVELING ^^
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
oXid_FoX des bubulles ! |
comme n'importe quel classe de tanking, faut que les DPS ne tapent pas de suite non plus... ^^
vrai
curieux, je vois beaucoup de groupe cherchant un tank (ou un heal, mais c'est pas le sujet)
yep, y a un cruel manque de soigneurs, d'où une plus grande facilité d'intégration en instance. et aussi car trop de monde voit : paladin=soins --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Donc grosso modo, en instance le palouf est utile durant tout le long sauf face aux boss...
germur Sous-produit instable | Face au boss il soigne monocible ---------------
germur Sous-produit instable | Ben ca dépend vachement des bos/instances, mais oui la protection du pretre et le soutient soins (surtout) c'est une bonne idée. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bonne remarque qui enfonce d'autant plus le clou quant a la réelle utilité d'un palouf !
oXid_FoX des bubulles ! | que t'est-il arrivé pour que tu en viennes à douter de ton personnage même ?? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | deja finit ton pex ^^ et après faudra bien que tu essaies les différentes spé pour te faire une idée.
oXid_FoX des bubulles ! | mais non, tu te constitues tes sets au fur et à mesure que tu joues, on ne dit pas de farmer ton équipement 8h/jour ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
germur Sous-produit instable | Le stuf dps palouf je le vois pas en +force et agi moi, donc pas stuf guerrier mais plutot + dégats. Un paladin peut plus compter sur ces sorts que sur ses bras malheureusement. ---------------
Page : 1 2 Page Précédente |