online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Spé paladin...

n°199586
germur
Sous-produit instable
Posté le 03-01-2008 à 17:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le stuf dps palouf je le vois pas en +force et agi moi, donc pas stuf guerrier mais plutot + dégats. Un paladin peut plus compter sur ces sorts que sur ses bras malheureusement.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°199626
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 09:03:55  profilanswer

A ma derniere instance, je me suis faché contre un noob qui m'a fait le coup du ninja sur des pieces de Set palouf, pour désenchanter :D

"je need grave " qu'il disait...

sisi, il a fait le coup deux fois !

Aussi me suis je un peu éloigné des instances durant quelques temps.

Je vais m'y remettre, c'est bien l'aile noir pour le drop des pieces du set palouf ?

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°199629
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 04-01-2008 à 09:44:15  profilanswer

malheureusement il y as des boulets partout, ca doit etre un reroll de nain poilu  :lol:

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°199634
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 10:09:42  profilanswer

alala ces nains...

---------------
n°199644
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 10:26:05  profilanswer

blacklancelot a écrit :

A ma derniere instance, je me suis faché contre un noob qui m'a fait le coup du ninja sur des pieces de Set palouf, pour désenchanter :D

"je need grave " qu'il disait...

sisi, il a fait le coup deux fois !

:ouch: hmmm, dès la première, fallait pas hésiter.... :rocket:
dehors, ça !
j'imagine meme pas comment ça peut être possible...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°199656
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 11:02:50  profilanswer

c'était pas moi le chef de raid, et c'est allé tellement vite que ça c'est pas trop vu, tu penses...

---------------
n°199661
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 11:07:45  profilanswer

faut hurler, jeune padawan !!!
un item pour TOI tombe, et personne d'autre ne le veut, et tu dis rien ?? olà !

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°199685
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 04-01-2008 à 12:50:08  profilanswer

euh pas d'accord là avec le stuff +degats des sorts.
Un paladin dps, c'est pas ça qu'il veut, ou en tout cas ce n'est plus ça.

cette époque là est finie, et pour un paladin dps maintenant, il faut se stuff guerrier.
Et au prochain patch ça sera encore pire puisqu'inquisition (pas sur du nom français de coup là) ne prendra plus le +degats des sorts du tout xD

force et +crit, c'est la voie pour le paladin dps.
et endu, accessoirement :o on veut quand meme survivre.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°199699
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 13:56:33  profilanswer

enfin, dans tous les cas, il aurait dû avoir le loot, pas se le faire dez sous son nez... :fou:

---------------
---
n°199722
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 15:09:34  profilanswer

Dur est la voie du palouf, trop de bonté...

---------------
n°199753
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 04-01-2008 à 17:32:25  profilanswer

J'aurai agro le batard perso

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°199906
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-01-2008 à 18:13:55  profilanswer

amroth a écrit :

euh pas d'accord là avec le stuff +degats des sorts.
Un paladin dps, c'est pas ça qu'il veut, ou en tout cas ce n'est plus ça.

cette époque là est finie, et pour un paladin dps maintenant, il faut se stuff guerrier.
Et au prochain patch ça sera encore pire puisqu'inquisition (pas sur du nom français de coup là) ne prendra plus le +degats des sorts du tout xD

force et +crit, c'est la voie pour le paladin dps.
et endu, accessoirement :o on veut quand meme survivre.

bin la spé sacré degats des sorts existe aussi. (comme le second set d'arene)  mais en pve c'est pas top top ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°200032
amroth
Posté le 07-01-2008 à 17:08:35  profilanswer

oula, j'ai peur de comprendre. ou de pas comprendre.
Tu insinues qu'il existe une spé sacré pour dps en PvP ?
j'ai besoin de quelques explications là, stp ^^ ça m'intéresse :p

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°200036
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-01-2008 à 17:41:34  profilanswer

ben mageladin... tout basé sur les dégats des sorts sacré couplé à aura de sainteté de la branche vindicte. Dur dur à stuffer...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°200040
amroth
Posté le 07-01-2008 à 17:53:17  profilanswer

et il existe un guide quelque part de ce saint graal ?
une FAQ ? un howto ?
need :D

-> j'imagine que c'est principalement des dégats de sceau de piété.
Parce que bon, l'instant degat/soin avec son cooldown énorme, si y avait que lui, ça ferait pas beaucoup de dps :D

-> pour le matos, ne peut-on pas tout simplement mixer des sets arenes heal / degats des sorts ?
car maintenant un tiers du +heal devient +degats aussi, donc c'est peut etre plus si difficile que ça à stuffer, ce paladin.

Message édité par amroth le 07-01-2008 à 17:55:36

---------------
n°200043
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 07-01-2008 à 18:25:44  profilanswer

topic : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

video : http://files.filefront.com/fury_of [...] einfo.html
armurerie de la vidéo : http://armory.wow-europe.com/chara [...] adlyblonde

bon visionnage !!

Message édité par tsui ngs le 07-01-2008 à 18:26:02

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°200086
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-01-2008 à 08:43:18  profilanswer

euh... le lien vers l'armurie n'a rien à voir avec un mageladin si jamais, c'est juste un kikoovindicte de plus. (un mageladin avec 36 en dgt des sorts?)

---------------
n°200109
amroth
Posté le 08-01-2008 à 11:22:38  profilanswer

oui il a du respec, il est stuffé pve et tout là
à mon avis il fait plus de pvp, mais il fait pala vindicte en raid.

j'ai lu le topic, et j'ai également trouvé un topic en sticky sur le fofo officiel US
J'ai trouvé plusieurs templates de mageladin en fait, en cherchant sur google (google anglais ... parce que le google français tri toujours les résultats par fréquentation des français, et donc on rate tous pleins de résultats à forte valeur / visite internationale).

Et donc j'en arrive là, en me faisant mon petit avis perso :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000

Il me reste 8 point à mettre dans la branche sacré.
Yen a 5 pour Soutien sacré, la question se pose meme pas, mais j'hésite sur les 3 points à mettre pour l'atteindre.

En effet, on conseille souvent dans les topics du mageladin de prendre lumière sanctifiée et/ou Grace de la lumière.
L'argument j'imagine, c'est qu'on se soigne mieux.
Certes, mais vu qu'on est un paladin dps à la base, pour pvp, mon argument c'est qu'un reduce damage de 6% (vie bénie) me semble plus appropriée pour un paladin orienté action comme celui là.

De toutes façons, se soigner à la lumièer sacrée en pvp, je sais pas vous mais moi j'y arrive pas souvent :o
Meme après un combat, pour regen plus vite, je me soigne au flash heal downrank pour économiser la mana.

Donc personnellement, je suis bien tenté de mettre 3 points dans vie bénie, mais de voir que tous les topics du mageladin sont plutot pour Lumière Sanctifiée et/ou Grace de la Lumière, ça me met le doute.
Est-ce que j'ai raté quelquechose à propos  de soin Lumière Sacrée ? y a-t-il une astuce pour arriver à se heal à la lumière sacrée en combat pvp ?
Sachant que la plupart des classes ont un casse sort de type horion, coup de pied, silence, fleche silence, etc... personnellement j'arrive à placer des Lumières sacrées uniquement sous bubulle, dans un fight, mais j'ai peut etre raté quelquechose ?

Message édité par amroth le 08-01-2008 à 11:34:26

---------------
n°200127
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-01-2008 à 12:32:54  profilanswer

alors, si le heal en pvp n'est possible que sous bubulle, pourquoi prendre focalisation spirituelle? et puis pour garantir un heal ininterrompu par des coups/sorts normaux, comment prendre le temps de switcher sur concentration alors qu'on est sous aura de sainteté... le temps du cdu suffit à crever des fois... m'enfin, y'a pas vraiment mieux dans l'arbre en même temps.

J'ai pas du tout lu des sites qui conseillait la spé mageladin, mais je l'ai toujours pensée avec vengeance de l'arbre vindicte... ça me semblait plus logique, un truc genre 31/30...

Message édité par selya le 08-01-2008 à 12:33:44

---------------
n°200315
amroth
Posté le 09-01-2008 à 13:11:18  profilanswer

j'ai pris Vie bénie.
de toutes façons, je me heal deja quasi full life avec un seul lumière sacré, donc bon.
Le talent qui raccourcit le prochain gros heal dans les 15 secondes de .5 seconde, je trouve pas que ce soit un talent pvp, imho.
pour soigner une team ok, c'est utile, mais pour s'auto soigner dans un fight, mouais bof
Le +6% crit ça pourrai etre intéressant, mais il faudrait que ce talent soit +6% aux crits de TOUS LES SORTS SACRES pour que je le juge suffisemment intéressant pour moi.

En mageladin, le gameplay est deja bien compliqué, beaucoup de capacités à utiliser, alors une capacité passive qui /2 10% des coups qu'on encaisse, c'est bien commode.

Vengenace n'est pas optimum pour ce genre de paladin.
Il vaut 100 fois mieux avoir le +35% de l'intelligence passe en dégats des sorts, qui a l'avantage de devenir de plus en plus puissant au fur et à mesure que tu te stuffes, et te permet aussi de dépasser la limite au +dmg que le matos plaque impose.

L'idée dans l'optimisation du template et du matos du mageladin, c'est d'utiliser une synergie orientée vers le dégats des sorts.
Hors deja, Vengeance s'applique au sacré, mais aussi aux degats blanc.
En mageladin, les degats blancs osef completement, donc c'est deja gaché un peu du potentiel de vengeance en l'utilisant sur un tel paladin.

alors qu'en utilisant soutien sacré, c'est tout benef pour le mageladin, et ça profite meme au mageladin lorsqu'il doit prendre un role de healer que ce soit de façon durable (instance) ou périodique : tout le temps, en pvp bg ou arene, lorsqu'on heal, ça nous profite aussi.

Pour etre plus catégorique, il faudrait calculer à partir de quel pallier de +int sur le matos ce talent devient au moins équivalent aux +5% de vengeance.

De plus, vengeance se déclenche souvent avec un paladin pur vindicte, car on atteint facilement les 25% de cc au cac.
Mais en mageladin, on a un cc cac pourri, et un cc magique qui dépassera difficilement les 15%, voir les 20% avec du matos de fou. Ce qui aura pour effet logique que sur un mageladin, Vengeance sera moins souvent proc que sur paladin vindicte.
encore de la perte d'efficacité.
Non franchement, le mageladin ne doit pas aller plus loin en vindicte que l'aura de sainteté, et on est meme trop limite pour pouvoir mettre des points dans aura de sainteté améliorée.

En gros, je pense qu'il n'y pas de meilleure solution que le 40/0/21 pour le mageladin (après on peut discuter de Où on place les points en sacré, là il y a quelques alternatives).

Message édité par amroth le 09-01-2008 à 13:13:58

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse