| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin tissu ??? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ba faut être un peu maso pour jouer pala. Donc c'est pas vraiment étonnant ;D --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
saladun | ^^ ben je suis pala, et j'aime bien ! mais porter du tissu j'ai pas envie du tout ! |
gandhy World Champion Buse | Alors, on en a deja parlé sur un sujet dans la semaine =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Et l'injustice d'un paladin, ça la fout mal. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Rati Paire de deux | barf, ça depend. même un paladin porte des vetements normaux Quand il n'a pas a se battre --------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
galibo1 War sans rage *-* |
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est comme les jambieres gnomes de gnomeregan ou les crafts en écaille de tortue du trvailleur du cuir : beaucoup d'armure mais pas d'autres stats. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rati Paire de deux | toute façon la meilleur preuve c'est quu'ne naine en robe, ça a un pure Skin, sToo --------------- Kill the Fucking Chicken |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Demandred Paladin ou rien ! | Bandes d'heretiques !!
|
gandhy World Champion Buse | @Demandred: en instances à 5, c'est mon choix perso, mais je porte aussi 100% plaque, c'est pas rare que je tank aux soins un petit moment, parfois même c'est voulu (ptits non elites, aura de concentration, fureur vertueuse, consecration, chain heal pendant les aoe --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Demandred Paladin ou rien ! | Ouai le tanking heal je kiff |
Fearoth | Tu signe des autographe avec tes chevilles aussi demandred?
--------------- azertyuiop qsdfghjklm wxcvbn |
Demandred Paladin ou rien ! | Ben sur le dernier boss des salles brisées ne met pas de grosses mendales (en normal hein) autant que le pretre s'occupe des heal les 4 autres qui se prennent les dommages des adds.
|
Paturion Bélier/Dragon | Un paladin normal doit déjà se balader avec au moins 2 sets de plaque (1 pour le heal et 1 pour tanker), sans compter 1 set RF, 1 set RA, alors il reste pas beaucoup de place pour le tissu... Dernièrement j'ai récupéré par hasard une pièce d'épaule en tissu, et je l'ai gardée car elle avait +30 en RA. Mais c'est vraiment une exception. Message édité par Paturion le 06-06-2007 à 10:43:26 |
rjaco31 War Master | toutes les classes doivent avoir 2 ou 3 sets dans le sac, sans compter les stuff de résistance qui restent en général à la banque --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | moi avec ma fufu j'ai qu'un seul set et ça me suffit, de toute façon ma banque est blindé de truc pour le fun et le look, j'ai plus une seule place de libre pour mettre des sets ^^ |
rjaco31 War Master | @rati oui donc tu as 3 set sur chacun de tes persos... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |