online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coment se procurer un stuff de palaheal?

n°206822
lerana
Posté le 08-03-2008 à 16:36:28  profilanswer

bonjour a tous  
je suis actuelement pala tank , et je suis tank en second pour karazan (actuelemet au cour de ma premiere setion de kara)

je suis confronter au probleme suivant :
pour la plupar des trash de mobs et pour certain boss il est tres pratike d'avoir 2 tank , mais pour dautre boss un 2eme tank devien tout a fait inutile et le raid se retrouve ( quasiment ) a 9 pour tuer le boss  
je voudrai donc savoir kel stuff vous me consseiller sachan que j'ai effecter la plus par des quete en prenan le stuff de tank comme recompence ( ce qui redui pas mal les possibilitée)

voici mon stuff actuel:  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Lerana

n°206825
Thorongil
Posté le 08-03-2008 à 17:17:32  profilanswer

Tu auras ce problème à peu près partout, si ce n'est pas toi qui tank, tu n'as pas grand chose d'autre à faire...

Alors pour heal... Si tu fais Kara, tu as le boubou freeloot au Chess (Cura down obligatoire). Si les healers du raid sont servis, tu as la masse de la Demoiselle de vertu. Si ce n'est pas encore le cas, passe Exalté Sha'tar, et va t'acheter la masse chez l'intendant...  ;) Sinon, tu as sur chaque boss de Kara un loot qui est adapté à la spé que tu veux, donc ici palaheal. Voilà le loot sur Attumen, Moroes, l'Opéra, l'Opéra bis, et encore l'Opéra.

Sinon, tu as des loots palaheal dans la plupart des instances normales, Donjon de la Tempête, Caveau, Laby, etc.

n°206870
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-03-2008 à 11:10:14  profilanswer

le set khorium est facile à (se faire) crafter.

si tu fais un peu de pvp (punaise, j'aurais jamais cru dire ça...), y a la masse heal S1 qui est monstrueuse (argh, ça m'écorche de le reconnaitre)

ou sinon.... passe en MT1 ^^

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°206873
germur
Sous-produit instable
Posté le 09-03-2008 à 11:35:40  profilanswer

Vrai que le khorium est un excellent compromis pour soins protec.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]

Aller à :
Ajouter une réponse