online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palanoob et arène

n°204239
Merynn
Posté le 11-02-2008 à 16:22:13  profilanswer

Salut à tous,

Depuis maintenant 1 mois je fais équipe en 2c2 avec un pote vindict, moi étant démoniste. Je possède un palanoob spé heal et je me demandais si ce duo n'était pas plus optimisé. Nous avons donc essayé et là c'est la cata... autant je me débrouille pas mal en instance autant là je suis perdu...
Mon pote se lance corps et âme sur les adversaires ,moi je le suis, je le heal, je me fais focus, *marteau de la justice*, *bouclier divin*, et à ce moment mon pote est dans le rouge de ce fait je le heal mais la bubule ayant disparue je me prends une raclée... et pour finir nous perdons et de ma faute qui plus est... :sweat:  
donc je me trouve face à deux alternatives :
 - soit je me heal et mon pote se fait *peut-être* tuer et la on perd
 - soit je le heal mais je meurs et la suite vous la connaissez....

Je pense surtout que c'est un problème de gameplay de ma part :pfff:  

Je sollicite donc votre aide afin soit d'être plus performant et beaucoup moins brouillon, soit de rester sur mon démo.(ou alors je continue de up mon petit palavindict lvl21 ^^ oui je sais faut pas être bien pour monter 2 paloufs)

Merci d'avance.

Message édité par Merynn le 11-02-2008 à 16:23:52
n°204253
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 16:55:57  profilanswer

garde ton démo (go spé sl) et demande à ton pote vindicte de respé heal... ça ira mieux je pense.

Message édité par selya le 11-02-2008 à 16:56:11

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°204256
Merynn
Posté le 11-02-2008 à 17:02:34  profilanswer

Je suis affli et mon pote veut rester vindicte (c'est son choix je le comprends) . Mais donc d'après ce que tu dis (c'est assez expéditif quand même) le duo vindicte/heal faut pas.

n°204263
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 17:18:20  profilanswer

déjà qu'un seul palouf en 2v2 c'est plus torp viable... 2 je n'imagine même pas comme vous devez vous faire rouler dessus  :)

---------------
n°204266
Merynn
Posté le 11-02-2008 à 17:24:58  profilanswer

Bah le but de la manoeuvre c'est de s'éclater et pas d'avoir une cote a 2200...Et je trouve que le vindict a tout à fait sa place en arène, on perds c'est sur (surtout quand les mecs faut baisser la cote de leur équipe volontairement et qu'on se retrouve à batailler contre des mecs S2/S3) mais on gagne quand meme pas mal. Et puis dans ce cas le war arme est dans le meme cas et malgré tout on en voit beaucoup...

n°204268
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 17:28:05  profilanswer

bof, le war arme fait quand même 'achement plus de dgt qu'un palavindicte, sans compter qu'il peut s'imuniser contre le fear, intercept, etc...

je te dis pas que vous allez pas vous amuser, mais tout de même, contre la plupart des compo vous allez vous faire croquer. Bien sûr, aprés il y a le stuff qui entre en jeu.

ensuite, pour se stuffer rési le palavindicte n'est pas trop avantagé par le stuff arène, aprés faut voir hein, j'dis pas que c'est mal.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse