online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier ou palarrier

n°207370
astros
Posté le 14-03-2008 à 17:32:08  profilanswer

Bonjour!! :)  :)  :)  

Est-ce que un paladin spé vindicte c'est mieux qu'un guerrier spé arme  :??:  :??:  :??:

n°207371
Baltus
Cannibal
Posté le 14-03-2008 à 17:36:19  profilanswer

Pala vindicte c'est assez moyen et c'est surtout très peu reconnu dans les raids; je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver une guilde :(

War reste un très bon DPS et tu trouveras assez facilement un raid.

---------------

n°207372
astros
Posté le 14-03-2008 à 17:48:57  profilanswer

Baltus a écrit :

Pala vindicte c'est assez moyen et c'est surtout très peu reconnu dans les raids; je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver une guilde :(

War reste un très bon DPS et tu trouveras assez facilement un raid.

Ouais mais la je suis que lvl 37 c'est mon premier palouf sinon j'ai trois 70. :D  
C'est au lvl combien que la majorité des paladins ce spé sacré?

n°207375
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 17:53:23  profilanswer

lvl 70, si tu es sur un server bien rempli tu peux respé plus tot (outreterre) pour monter en faisant des instances si tu aimes vraiment çA

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207385
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-03-2008 à 18:47:38  profilanswer

La première question devrait être: mieux dans quel domaine?

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°207394
astros
Posté le 14-03-2008 à 19:45:46  profilanswer

gomork a écrit :

lvl 70, si tu es sur un server bien rempli tu peux respé plus tot (outreterre) pour monter en faisant des instances si tu aimes vraiment çA

ouai mais pk bien rempli ? :??:

n°207395
astros
Posté le 14-03-2008 à 19:46:44  profilanswer

germur a écrit :

La première question devrait être: mieux dans quel domaine?

Quoi dans quel domaine? :??:  :??:  :??:

n°207396
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 19:50:33  profilanswer

astros a écrit :

ouai mais pk bien rempli ? :??:

Parce que si c'est un server ou il y a pas grand monde tu vas galérer pour monter des groupes d'instance.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207398
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-03-2008 à 20:22:36  profilanswer

Tu demandes lequel des deux (guerrier arme et pala vindicte) est le meilleur... Mais ces deux ci ayant un role (un peu) différent, il conviendrait de préciser ou.

Ex, je pense ) première vu qu'il vaut mieux jouer guerrier arme en pvp et pala vindicte en raid... Le guerrier est assez efficace pour casser du caster si je ne m'abuse par exemple, mais dans un raid il se trouve dilué. A l'inverse, le palouf me semble pas à sa place en pvp mais très bien en raid (et oui, le palouf vindicte apporte un énorme buff au raid avec ses béné et auras, cf les 3% de critique par exemple).

Donc, tu dois nous dire où tu veux jouer ^^.

---------------
n°207404
astros
Posté le 14-03-2008 à 21:29:19  profilanswer

germur a écrit :

Tu demandes lequel des deux (guerrier arme et pala vindicte) est le meilleur... Mais ces deux ci ayant un role (un peu) différent, il conviendrait de préciser ou.

Ex, je pense ) première vu qu'il vaut mieux jouer guerrier arme en pvp et pala vindicte en raid... Le guerrier est assez efficace pour casser du caster si je ne m'abuse par exemple, mais dans un raid il se trouve dilué. A l'inverse, le palouf me semble pas à sa place en pvp mais très bien en raid (et oui, le palouf vindicte apporte un énorme buff au raid avec ses béné et auras, cf les 3% de critique par exemple).

ok^^  
Ju paladin vindicte 37, www.wowarmory.com -----> meté LOWINA je suis sur hyjal...
J'étais un ancien healeur (au lvl 20 jusk'au lvl 36) je critiquais a 900 voir 1000 et 1000-1200 avec faveur divine.
Mai je galairé a queter a strangleronce^^ donc me suis respé vindicte. J'ai fait une quete en desolace qui dit d'aller au mona et tuer les boss de bibli armu et cathé et j'ai pris MORDOS sa arrache la gueule (si je ne m'abuse^^) Je critique a 700-900 donc... conclusion j'adoore healer en instance et j'adore queteren groupe ou seul sa depens de quetes... dites moi votre avis ...
Merci davance  :)  :)  :)  
a+ :D

n°207405
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-03-2008 à 21:34:12  profilanswer

Si t'adore faire des instances et queter en mono/multi: je te conseille vivement un template soin/protec. Tape germur dans l'armu et tu verra le mien, mais sinon t'as d'autres mélanges possibles, va voir dans le topic dédié aux arbres paladin.

---------------
n°207409
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 14-03-2008 à 22:38:04  profilanswer

germur a écrit :

Encore ici le paladin et le guerrier n'ont pas les mêmes avantages. En pvp le paladin peut s'accomoder de presque n'importe quel adversaire et situations, alors que le guerrier doit avoir du soutien. Pour ce qui est des raid il est plus simple d'aller sacré..

n°207412
astros
Posté le 14-03-2008 à 22:47:02  profilanswer

germur a écrit :

Si t'adore faire des instances et queter en mono/multi: je te conseille vivement un template soin/protec. Tape germur dans l'armu et tu verra le mien, mais sinon t'as d'autres mélanges possibles, va voir dans le topic dédié aux arbres paladin.

c'est ou le topic dedié aux arbres paladin ?

n°207426
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2008 à 09:19:23  profilanswer

Plus simple d'aller sacré... sauf qu'on parle du vindicte ;).
Je me suis demandé qui était le plus utile dans un raid entre les deux... Le vindicte m'a semblé judicieux. Ensuite en pvp ben j'ai principalement pensé arène c vrai... Mais dans ce cas t'es toujours au moins en 2vs2.

---------------
n°207427
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2008 à 09:27:18  profilanswer

Dsl, il est ici (passé en deuxième page...).
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2995_1.htm

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse