| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier ou palarrier |
astros | Bonjour!! |
astros |
|
gomork Be E-sport ! | lvl 70, si tu es sur un server bien rempli tu peux respé plus tot (outreterre) pour monter en faisant des instances si tu aimes vraiment çA --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
germur Sous-produit instable | La première question devrait être: mieux dans quel domaine? ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
astros |
|
astros |
|
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
germur Sous-produit instable | Tu demandes lequel des deux (guerrier arme et pala vindicte) est le meilleur... Mais ces deux ci ayant un role (un peu) différent, il conviendrait de préciser ou.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
astros |
|
germur Sous-produit instable | Si t'adore faire des instances et queter en mono/multi: je te conseille vivement un template soin/protec. Tape germur dans l'armu et tu verra le mien, mais sinon t'as d'autres mélanges possibles, va voir dans le topic dédié aux arbres paladin. ---------------
bluestorm355 Me voila |
|
astros |
|
germur Sous-produit instable | Plus simple d'aller sacré... sauf qu'on parle du vindicte ---------------
germur Sous-produit instable | Dsl, il est ici (passé en deuxième page...).
---------------