| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arme déf pour palatank |
gandhy World Champion Buse | Une arme def a une partie de ses points dans son dps, une arme caster dans son +spell.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Non pour Maiden elle sert à rien, le peu que tu peux caster pour la tanker faut mass +dmg pour tenir l'agro, c'est pas avec des coups blans que ça va aider =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
kazan | Je ne recrée pas de post, le nouvel enchant http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=35498,0 est-il intéressant pour tanker en heroique (sans coup de tonnerre) ? |
oXid_FoX des bubulles ! | l'inconvénient, c'est que ça ne concernera que tes coups, plus les autres sorts (les boucliers, exorcisme, consécration...) donc avec celui-là, tu boostes un peu tes coups blancs, mais tu perds sur tous tes sorts.
Message édité par oXid_FoX le 23-06-2008 à 10:15:40 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Thorongil | Je reste très sceptique quant à l'utilité de cet enchant... |
oXid_FoX des bubulles ! | un mini-effet Thunderfury --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Thunder-fury ?
--------------- Palatank elfe de sang |
flarestar | Givre mortel c'est une proc, non?
|
oXid_FoX des bubulles ! | d'après les commentaires sur wowhead, le proc de l'enchant en PVP est très bas, oui...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Merkiiiiiiiiii --------------- Palatank elfe de sang |