| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Palatank debutant scc/eye |
narwe | Bonjour,
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
gandhy World Champion Buse | Bon, déjà, en effet tu manques d'un peu d'armure et surtout de PV pour faire le MT1, mais en choppant l'armure de la 2.4, un bon bouclier, et un nouvel anneau (le prochain à 60 insignes est fantastique --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | le +spell dmg, c'est pas justement sur les trashs que c'est utile/nécessaire --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | le cap déf est bien 490, si si (pour war & paladin, druide, je ne sais pas). edit: narwe, si tu prenais l'[Egide d'Ogri'la], ça serait pas un meilleur choix ? je vois bcp de monde qui conseille le tien, mais celui que je te propose a 2 chasses (rouges) en plus... (mais 6 de valeur de blocage en moins)
Egide d'Ogri'la vs Egide de l'oiseau-soleil Message édité par oXid_FoX le 21-03-2008 à 10:10:06 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai eu le boubou longtemps avant d'avoir la volante 280... ça va très vite, ces réput....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
oXid_FoX des bubulles ! | d'ailleurs j'aurais besoin d'une confirmation, a 490 def on atteint le cap immune crit donc la resilience ne sert plus a rien?
gandhy World Champion Buse | Si jamais tu as des problèmes d'agro, pense à demander à être dans le groupe d'un chaman qui poserait le totem +dmg.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Thorongil | Petit up en chiffre... Je ne pensais pas que j'avais autant, mais j'ai 247 de bonus spell dmg sans l'huile de sorcier... |
oXid_FoX des bubulles ! | 247 = "autant" ? on se contente donc de si peu ? je pensais être très juste avec mon 211 unbuff...
gandhy World Champion Buse | Pour ma part:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
karkass | bon site et bonne indication pour tout ce qui concerne le palatank
|
oXid_FoX des bubulles ! | ça risque d'être (très) dur, si t'es pas cappé en def, le reste des stats doit pas suivre...
gandhy World Champion Buse | +1 avec les deux au dessus =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | le set gangracier coute pas trop cher (voire rien si tu mines), et est très bon ! gemmé avec ce que gandhy a mis dans le guide, ça en fait une très bonne base de tanking! bref, bonne chance petit martyre "efle" (cf. ta sign... Message édité par oXid_FoX le 24-04-2008 à 17:10:18 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
narwe | de toute maniere tu n'auras eu que ce que tu merites sale nelfe --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
germur Sous-produit instable | Je trouve que je combat palouf/palouf est intéressant dans le sens ou t'as une certaine technique, quoi qu'on en dise (quel jugement? quel sceau?) surtout au niveau de la gestion de la mana. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Jamais non plus, en même temps je crois que c'est ma cible de prédilection, pi faut dire que j'en fais pas des masses des duels (ptet 7/9 contre des guerriers). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Thorongil | Z'avez rencontré que des wawa manchots alors... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Crois moi que non... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | j'admire la capacité de blacklancelott à faire dériver le sujet, quelqu'il soit --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
germur Sous-produit instable |
---------------
Thorongil | Disons que l'impo, je laisse de côté pour son cd d'une heure... Un stun, et le war récupère 10% de ses pvs, et gagne de la rage. Toi tu as frappe mortelle, tu te heals deux fois plus pour compenser. Un boubou -> le war s'éloigne et utilise un bandage pendant que tu te heal. Il peut tout aussi bien coller brise-genoux, et se coller le bandage à ce moment-là, même pour 2 ou 3 ticks. Alors les bandages, j'y crois peu, seulement pour un stun, que le war peut éventuellement casser. Tu vas plutôt utiliser une lumière sacrée dans ton boubou pour économiser ta mana et ne pas avoir la frappe mortelle... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
narwe | suite a vacances/ponts et autres joyeusete pas eu le temps de mettre les pieds a ssc.
Message cité 1 fois Message édité par narwe le 28-04-2008 à 10:15:43 --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
Message édité par blacklancelot le 29-04-2008 à 08:39:25 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
narwe | merci --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Page : 1 2 Page Précédente |