online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Palatank debutant scc/eye

n°211571
narwe
Posté le 30-04-2008 à 09:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci :)

hier dans mon nouveau raid on a tombe leotheras pour la premiere fois (2° semaine de try) et on a fait des trys encourageants sur morogrim.

Par contre comment vous faites pour tanker les adds sans utiliser consecration pour éviter de pas virer les sheeps? Parce que j'ai eu bcp de mal hier sur les pulls (faut dire qu'on commencait par dps le mien), je fais bouclier vengeur, sceau de piete juge et je relance le sceau mais sans la consecration dans les 5-6 secondes je me fais rechopper l'aggro par des hunts.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°211575
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 30-04-2008 à 09:34:43  profilanswer

J'aurais tendance à dire qu'il faut fair l'impasse sur la béné des rois pour tes alliés pour leur distribuer des réductions de menace.

Enfin si tu dois à tout prix éviter la consecration pour les sheep.

---------------
Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " :D
n°211577
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-04-2008 à 09:54:44  profilanswer

Se faire choper l'aggro par un hunt, ca ne doit pas arriver :

Bah là, c'est qu'il n'utilise pas redirection (et qu'il ne feinte pas, mais bon sur les trash, je comprends)
Quitte à n'en utiliser qu'une pour le pull, c'est forcément pour le tank du premier add à dps.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211597
narwe
Posté le 30-04-2008 à 11:28:28  profilanswer

@blacklancelot: 3 paladins dans le raid donc le hunt il est sous bok/puissance amelio/salut et il me reprend quand meme l'aggro, par contre si fight long entre 2 packs, j'entame avec courroux vengeur et la je prends l'aggro a qui je veux (meme le war qui a eu le detournement).

---------------
n°211601
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 30-04-2008 à 11:44:24  profilanswer

Bin avec la version 2.4 le bouclier vengeur n'enleve plus le sheep, je crois que c'est la meilleur solution.

---------------
n°211614
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-04-2008 à 14:04:00  profilanswer

Le raid dont je fait partie ne met jamais salut sur les hunts.
C'est la seule classe dps qui peut s'en passer à coup sûr.
Avec 3 bénés, c'est puissance, rois, sagesse.
Un hunt ne doit JAMAIS reprendre l'aggro.
C'est entièrement de sa faute s'il n'utilise pas feign death.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211616
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 30-04-2008 à 14:43:36  profilanswer

voila qui est parlé, c'est pas faux...

---------------
n°211636
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 30-04-2008 à 19:26:11  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Bin avec la version 2.4 le bouclier vengeur n'enleve plus le sheep, je crois que c'est la meilleur solution.

je crois que le monsieur il a dit

narwe a écrit :

Par contre comment vous faites pour tanker les adds sans utiliser consecration pour éviter de pas virer les sheeps? Parce que j'ai eu bcp de mal hier sur les pulls (faut dire qu'on commencait par dps le mien), je fais bouclier vengeur, sceau de piete juge et je relance le sceau mais sans la consecration dans les 5-6 secondes je me fais rechopper l'aggro par des hunts.

:whistle:

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°211830
narwe
Posté le 05-05-2008 à 08:47:52  profilanswer

prefere ben de salut a bene de sagesse sur les hunt (41mp5 trop fort ;) ). L'apport de sagesse est minime et meme s'ils ont fd, la reprise d'aggro sur certains boss, qui pourraient se retourner face au raid et faire de gros degats est un risque a ne pas prendre. Donc si 3 paloufs, hop salut.

exemple bete et con: plaie de nuit se retourne sur le hunt juste avant un souffle, ou bien morogrim avant une vague.

Et sur du trash, me dit pas que tes hunts ils font fd regulierement. Tu as plus d'apport en leur mettant salut que sagesse

Message édité par narwe le 05-05-2008 à 08:48:41

---------------
n°211845
keysersoze
Serial skier
Posté le 05-05-2008 à 13:02:44  profilanswer

Inutile la béné de salut sur les hunts je le redis.
Alors, j'ai conscience de jouer avec de très bons hunts dans mon raid, mais franchement, c'est à eux de surveiller leur aggro.
Sur Trash s'il aggro, il FD.
Sur boss, on surveille son Omen (ou autre threat meter) et quand on arrive dans la zone dangereuse, FD.

La regen de mana apporte pas énormément, mais c'est déjà ça, alors que la béné de salut NE LEUR SERT A RIEN !
Donc entre pas grand chose et rien, nous avons choisi.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse