online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Palatank Humilié

n°204551
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 13-02-2008 à 09:04:34  profilanswer

"Bien le bonjour a tous, j'adresse mon salut au grand conseil des paladins de Hype.

Je viens face à vous l'armure brisée et le corps meurtrie. Alors que mes blessures peinent a se refermer mon cœur lui saigne toujours...

Hier soir nous avons tenté une incursion dans le labyrinthe des ombres.

Nous étions deux frères d'armes de l'ordre des chevaliers de sang de Lune argent, un puissant mage de combat nous suivait, ainsi qu'un courageux prêtre réprouvé et un Démoniste dont nul ne doit parler...

Je pensais que mon bouclier divin pourrait résister a beaucoup de chose, je ne m'attendais pas a telle défaite.

Ho bien sur je ne parle pas des sbires de moindre importance infestant ce lieu impie, des zélotes, des dévoyés et j'en passe, non, aucun de ceux la ne m'ont inquiétés, notre progression fut rapide.

Mais les maitres du Dungeon, nous ont brisés comme des jouets de bois, la magie des ombres nous fut fatale.

JE ne pus protéger mes compagnons comme je voulais, impossible de garder ces monstres sur moi.

Notre prêtre n'a cessé d'attirer à lui nos ennemis.  

Le mage a pourtant puisé dans ses plus puissants sortilèges

Mon frère chevalier a déchainé toute sa vindicte

Je n'ai cessé d'haranguer nos adversaires, et j'ai puisé dans mes forces sacrées le pouvoir de les garder auprès de mon bouclier.

Rien n'a put y faire.

Notre défaite fut totale ! ! !

Mes pairs...

J'en appel à votre sagesse, aidez moi dans le chemin de la rédemption, je veux comprendre.

Et mon cœur réclame VEANGEANCE ! ! ! ! ! !"

---------------
Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " :D
n°204566
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 13-02-2008 à 10:37:48  profilanswer

spé ?
quels sorts tu utilises ?
quel sceau  tu juges, et avec quel sceau tu tapes ?
matos ?
bref, il nous faut deja un lien vers ton profil armurerie, par exemple, au minimum.

j'ai tanké avec mon paladin, du level 66 au 70, et bien que pas facile, c'est faisable.

Message édité par amroth le 13-02-2008 à 10:38:14

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°204570
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-02-2008 à 10:43:03  profilanswer

/rp off =)

Première question rapide: tu as bien pensé à ta fureur vertueuse? ^^" (nan je demande car ça m'arrive souvent ça...)
Déjà, le labyrinthe des ombre n'est pas une instance facile, et si tu as réussi à gérer les packs de mobs, c'est déjà un bon début.
Pour les boss, le 1er est assez trivial "normalement" pour paladin: pense à utiliser exorcisme entre les fear pour générer un max d'agro, dispell toi  la saloperie qu'il lance, et tourne le dos à ton groupe pour qu'ils ne se prennent pas les souffles.
Le 2eme est une plaie sans nom pour un paladin, c'est pour moi le boss le plus difficile des instances à 5 pour une raison simple, 3 lettres: OOM
Quand tu te fais contrôler il te bouffe la mana un truc de dingue, faut enchainer les potions de mana dès que possible, mais c'est un boss super dur pour palatank si ça dure plus d'1 contrôle. Pour lui je suis toujours sous béné de sagesse, huile tellement c'est galère.
Normalement les boss suivants ne posent pas de problème au tanking, c'est aux DPS de faire le gros du boulot.

Sur quel boss tu as tant peiné?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°204581
Bereen
Posté le 13-02-2008 à 12:08:56  profilanswer

/rp off aussi. :-))
Ouh la oui le deuxieme... j'avais pas percute.... Oh que ca va etre chaud ca... (j'ai le temps...)
ps : ok je sors car je fais pas avancer le schmilblik.

Message édité par Bereen le 13-02-2008 à 12:10:03

---------------
Bereen, palatank (un peu)
n°204587
Baltus
Cannibal
Posté le 13-02-2008 à 13:19:31  profilanswer

Comme la dit Gandhy, le laby n'est pas une instance facile; de plus, les DPS ont un rôle important: c'est aussi à eux de gérer leur aggro donc ce n'est pas forcément de ta faute.

Je pense que tu devrais refaire une instance plus facile et avec des DPS que tu connais bien, qui te laisseront du temps pour bien monter ton aggro :)

---------------

n°204591
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 13-02-2008 à 13:39:38  profilanswer

Autant pour le roleplay  :D  

J'avais bien sur ma fureur vertueuse d'activée, Béné du salut sur mes équipiers

Full buff, 13K PV et 8K mana, 53% d'absorption des dégats physiques, 145 de résistance a l'ombre. (avec aura)

Mon stuff est très moyen, (pas le temps de transmettre mon armurie).

Sinon pour l'enchainement, c'était du classique, agro avec bouclier vengeur sous bouclier divin, béné du sanctuair, jugement sceau croisé, sceau de piété, et bouclier sacré (avec ou sans proc redoute), et sanctifié pour finir.  

J'utilisais béné de protection sur les tissus, ainsi que le pouvoir pour récup l'agro (ne marchant qu'une fois sur deux ??? :??: )

Le 1er Boss genre grand démon tout vert pas beau, rien a faire on l'a évité au final... :sarcastic:  

L'ogre gigantesque avec un marteau gros comme un tauren on a réussit plutot vite. :bounce:  

Mais le tout dernier avant la grande porte menant au boss final, (soit un Orc shaman ou démo je sais plus trop) ne nous a pas laissé l'ombre d'une chance c'est le cas de le dire  :cry:  

J'avais pas pensé cela dit à conserver l'agro avec l'exorcisme, ne marche pas sur l'orc en question je suppose.

Mes stun ne marchait sur aucun d'entre eux JAMAIS  ! ! ! ! !  :kaola:  (dégouté)

j'ai même essayé mes pouvoir d'elfe de sang, a savoir torrent arcanique pour saper une incantation, sans résultats.

Pouvez vous me donner des config d'équipe ayant réussit là ou nous avons échoués ? juste pour mieu comprendre les raisons de cette gifle

PS : on a recommencé 5 fois l'avant dernier boss  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
n°204593
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-02-2008 à 13:43:09  profilanswer

C'est marrant, au laby, la ou on a eut le plus de soucis c'est dans le large couloir final qui mène au dernier boss sinon juste 1 wipe au 3eme boss .

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°204594
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 13-02-2008 à 13:44:06  profilanswer

c'est quoi un Wipe ? ? ? ?

PS : frimeur :D

---------------
n°204595
rati
Paire de deux
Posté le 13-02-2008 à 13:45:19  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Sinon pour l'enchainement, c'était du classique, agro avec bouclier vengeur sous bouclier divin, béné du sanctuair, jugement sceau croisé, sceau de piété, et bouclier sacré (avec ou sans proc redoute), et sanctifié pour finir.  

tu lance le bouclier divin pour engager le combat ?  ça ne gène pas d'avoir la longanimité pour la suite ?  le courroux serait êut être plus utile ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°204596
tsui ngs
Posté le 13-02-2008 à 13:46:33  profilanswer

Wipe = tout le monde meurs

Pour ton info, on as commencer l'instance avec un palatank, au bout de 3 packs, le palatank a repris sa spé d'origine ( vindicte ) et un des dps a connecté son war tank. :sweat:  

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°204598
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 13-02-2008 à 13:51:59  profilanswer

rati a écrit :

tu lance le bouclier divin pour engager le combat ?  ça ne gène pas d'avoir la longanimité pour la suite ?  le courroux serait êut être plus utile ^^

En fait je te parle de l'une des attaques (yen a eu 5  :pfff: :D  ), sachant que celle ou j'ai envoyé le bouclier divin en début de comabat est la foi ou je suis resté le plus longtemps en vie.

Mais peut être n'est ce pas la meilleur des approche, je le concède...

PS : Tsuing tes dires me renforcent dans mon idée d'hier, respé en vindicte, comme quoi cette instance inspire les palatanks  ;)  

---------------
n°204605
Bereen
Posté le 13-02-2008 à 14:25:12  profilanswer

Et cette combi ca pourrait donner quoi ?
- Preparation du Sceau de croisé,
- Bouclier du vengeur,
- Jugement,
- Consecration une fois au cac, et bouclier sacre (toujours actif lui toutes les 10sc) et sceau de piete

Ca doit pulser en aggro ca non ?

ps : question de noob. Le bouclier divin reset pas ton aggro ? ou la diminue ?

Message édité par Bereen le 13-02-2008 à 14:30:58

---------------
Bereen, palatank (un peu)
n°204606
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-02-2008 à 14:29:47  profilanswer

Tu as un peu de +sorts au moins? au moins sur ton arme quoi ^^"
Parce que niveau agro, en jugeant dès que up, consécration tout le temps, pull au bouclier vengeur et bouclier sacré tout le temps, l'agro est difficile à perdre O_o
L'avant dernier boss: full dps tout le long :D Mais le laby est pas une instance pour des lv70 tout verts, peut être le problème venait de là? Avec 3 dps ça passe au poil normalement.

Message édité par gandhy le 13-02-2008 à 14:30:20

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°204609
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 13-02-2008 à 14:50:58  profilanswer

ça doit être ça le truc, je suis tout vert effectivement, et question bonus de sort je me situe vers les +180, mon arme est une épée en vert achetée au consortium à foudrefleche, raz de néant

rien de fantastique donc...

Je vais tenter d'autres instance en ce cas

niveau outreterre, lesquelles sont intéressantes en debut de level 70 ?

Message édité par blacklancelot le 13-02-2008 à 14:51:42

---------------
n°204613
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-02-2008 à 14:58:43  profilanswer

Je vais pas t'aider niveau paladin, je connais trop peu sur le palatank.  
Néanmoins, je peux t'apporter quelques éléments sur le laby.

blacklancelot a écrit :

J'utilisais béné de protection sur les tissus, ainsi que le pouvoir pour récup l'agro (ne marchant qu'une fois sur deux ??? :??: )

N'hésite pas a stun les casters, et demande que le mage le silence, il viendra au corps à corps, ce qui est plus évident pour toi.

Citation :

Le 1er Boss genre grand démon tout vert pas beau, rien a faire on l'a évité au final... :sarcastic:

Il n'est pourtant pas énormément dur, à priori...
Il cause un fear de zone, le meilleur healer sur lui est donc forcément un druide, mais si tu as assez de HP, ça passe avec tout healer.
A part ca, il faut le tanker dos au groupe pour éviter son souffle (parce que si le prêtre devait soigner intensivement tout le monde, effectivement, il peut reprendre l'agro), mais  part ça...
Tu avais KTM? Les dps doivent faire attention à leur agro pour ne pas te dépasser.

Citation :

L'ogre gigantesque avec un marteau gros comme un tauren on a réussit plutot vite. :bounce:

C'est pourtant le plus dur (car aléatoire) selon moi.

Citation :

Mais le tout dernier avant la grande porte menant au boss final, (soit un Orc shaman ou démo je sais plus trop) ne nous a pas laissé l'ombre d'une chance c'est le cas de le dire  :cry:

Celui qui invoque les élémentaires.
Il faut connaître la tactique, car il est certain que le bourriner sans rien prendre en compte mènera au whipe garanti.

Son principe est qu'il invoque des élémentaires, qui s'approchent de lui et exeplosent. En plus de causer des dégats de zone (2K?); ils soignent énormément le boss.
Donc==>Il ne faut pas qu'il entre en contact avec les élémentaires.
En général, tu te déplaces vers le sud (d'ou tu viens), puis encore une fois vers le sudlors de la téléportation, et enfin vers le nord, le tout en évitant les élémentaires, qui peuvent être ralentis ou dézingués par les dps. Le plus important est d'avoir un bon dps pour le descendre vite, car au dela de trois téléportations, c'est bel et bien foutu.

Citation :

Mes stun ne marchait sur aucun d'entre eux JAMAIS  ! ! ! ! !  :kaola:  (dégouté)
j'ai même essayé mes pouvoir d'elfe de sang, a savoir torrent arcanique pour saper une incantation, sans résultats.

Normal, jeune padawan, les stun, et souvent les silences et interruptions ne fonctionnent pas sur les boss. ;)
A kara, même la plupart des trashs sont immunisés.

Citation :

Pouvez vous me donner des config d'équipe ayant réussit là ou nous avons échoués ? juste pour mieu comprendre les raisons de cette gifle

Ton équipe était impec.
Un tank, un healer, trois dps avec des cc de préférence.
Après, si en restant tank tu veux maximiser tes chances, je te conseille druide heal (pour les hots sur le premier boss), mage (mouton et dps), chasseur (glaçon amélioré) et un démo (seduce et ban).

En effet, la grosse difficulté de l'instance sont les packs nombreux (dans la salle avec le gars qui impose la folie, jusqu'à 6 cibles dont 1 non élite) et la nécéssité d'un bon dps.

Citation :

PS : on a recommencé 5 fois l'avant dernier boss  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Il s'agit juste d'appliquer la technique: éviter les élémentaires... et dps comme des dingues.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°204619
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 13-02-2008 à 15:29:36  profilanswer

Merci archange pour le précision de tes conseils, sache que j'en tiendrais compte...

Merci a tous, Gloire aux paladins d'Azeroth !

(se frappe le poitrail tousse un peu de sang, et retourne au combat ! ! ! )

---------------
n°204636
Leufar
Posté le 13-02-2008 à 19:04:33  profilanswer

Je dois avouer : je suis perplexe. J'ai des stats approchant les tiennes, et le labyrinthe des ombres (on parle du normal là, non ?) c'est une franche rigolade. A l'usage, je me suis fixé une règle : bénédiction de salut pour tout les dps, ça m'économise mon mana, on bourrine plus, tout va bien. Pas hésiter à ne faire aucun cc, c'est ton atout, et tu as de quoi encaisser. Pour preuve, l'autre jour une aggro moisie (ah les pets des chasseurs) nous a ramené une 2e pack de 5 dans la salle de Coeur-noir le Séditieux....et bah on s'en est sortis en vie, le heal sans mana, mais en vie. Donc courage, continue à instancier, teste des trucs, et fais toi ta place !  :jap:

Edit : Pour Vorpil (ton grand ami et ses copains marcheurs du vide), tu peux la jouer comme a dit Ange, qui est la technique transmise de générations en générations. Sinon tu éclates les élémentaires, vu la vie qu'ils ont ça se descend tranquillement et ça maintient un dps continu sur le boss ainsi que des soucis réduits dûs à une accumulation d'élémentaires (dûe à un manque de dps).

Message édité par Leufar le 13-02-2008 à 19:13:41
n°204638
Thorongil
Posté le 13-02-2008 à 20:18:39  profilanswer

Le problème que j'ai eu quand j'ai commencé le Laby, c'est le deuxième boss... Complètement infaisable avec le premier groupe... :( Le premier boss, est pour moi assez facile, si tu le tank plus loin dans le couloir avec les dps à distance dans la pièce où il était ban, il n'y a que toi qui est fear. Comme dit précédemment, tourne-le dos aux dps pour leur éviter le souffle acide... Le deuxième... Faut bien demander aux dps de ne pas recommencer tout de suite à bourriner après un CM. Tu n'as en général plus assez de mana pour rien d'autre que défense vertueuse, alors profites-en bien... Prépare surtout des potions. Claque bouclier divin avant le combat, pour ne pas l'avoir après un CM (très emmerdant). Le combat est assez long, et pour moi vraiment chiant (excusez l'expression :p).

Pour le troisième, perso je ne vais pas deux fois vers le sud. Une fois vers le sud, jusqu'à l'entrée, puis une fois vers le nord, jusqu'au bout du couloir. Attention, il faut en général éviter le premier élem qui pop du portail, en passant contre le mur.

Message édité par Thorongil le 13-02-2008 à 20:19:08
n°204664
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-02-2008 à 09:34:03  profilanswer

mouais, le laby est l'instance idéal pour le palatank => gros pack de càc

il n'y a que les salles brisées qui propose encore mieux.  

au laby, le premier boss est trés facil, le second comme dit plus haut hyper aléatoire, Vorpil une fois la tech maitrisée est weak (il tape comme une mouche) et si les dps suivent bien, pas plus de 2 tp. Le dernier boss peut poser problème car la paladin a assez de mal pour revenir au càc.

mais en normal, et avec tes stats, il y moyen de faire cette instance en lui roulant dessus je trouve.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°204667
tsui ngs
Posté le 14-02-2008 à 09:50:15  profilanswer

En parlant d'humiliation, hier soir nous avont duent capituler devant shirakk ...
Groupe composé de :

hunt 66
war 67 armes
war 66 def
pala 70 vindicte
pala 70 sacré

On a wiper 8 fois et on a du nous rendre à l'évidence, impossible à down ...

On a bien piger de bouger quand il lance son attaque mais on prenaient trop cher et avec son aura de ralentissement de cast j'étais à la rue en heal.
Dès que je me positionnait à la limite de mes cast, il me projetait en l'air contre lui. Le temps de voler puis de m'écarter de son aura le tank mourrait.

Peut etre manquions nous de dps, peut être le tank était trop fragile ( 8k de vie ) ou peut être m'y suis je mal prit en healant mais je ressort très frustré de cette instance pleine de mago et pretre ombre.

---------------
n°204668
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-02-2008 à 09:51:13  profilanswer

trop de càc, tout simplement  :sweat:

---------------
n°204679
zagora
Posté le 14-02-2008 à 12:07:01  profilanswer

Pour le laby, je pense que c'est certainement dû à une méconnaissance des différents boss. En effet, j'ai fait et refait cette instance avec un palatank, certes mieux équipé que toi, et c'est d'une facilité déconcertante sauf le second boss. D'habitude, il faut plein de contrôles, là vaz y que je te pousse, avec un guerrier arme et deux chamans  élem + amélio, ça passait comme dans du beurre.
Je l'ai même fait avec un tank assez mal équipé en héro, c'est dire qu'ils ne tapent pas super forts dans cette instance ;) (bon le reste du groupe était bien équipé, mais le tank, ben, il était loin de faire le poids pour de l'éhro).

Quand je pense au mal que j'ai eu les premières fois, tes difficultés me rappellent les miennes ;) J'ai déjà abandonné sur le troisième boss après un nombre d'essais .... incalculables, on a abandonné car l'instance se repeuplait :pt1cable:  
Le premier boss, surtout ne pas taper après une peur. Laisser le tank reprendre l'aggro.
Le troisième, on t'a tout expliqué ;)

Pour Shirrak, dire trop de contacts, ça me fait sourire, j'ai abandonné une fois car on était que des dps magiques, super ralentis qui plus est !!
Mais il est vraiment casse bonbons celui-là. Je me souviens de l'avoir fait en héroïque, avec palatank, démo, pala vindicte, prêtre sacr ét moi chamane élem, on a mis le temps (et largement 8 morts collectives).
Mais j'ai beaucoup appris ce jour là : je n'utilise plus que mes horions (sorts instantanés) et j'essaye de prendre le minimum de dégâts ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°204680
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-02-2008 à 12:13:29  profilanswer

bah oui, trop de càc... quand il envoie sont machin qui pète après X temps et que tu dois t'éloigner du groupe, ben avec 3 càc ça devait pas être fameux  :??: (enfin, ils se doivent d'être tous trés réactif, sinon c'est la mort)

le ralentissement des temps de cast ne gêne que le healer, go prendre des démo affli et full dot cette daube de Shirrak, il tape comme un poulpe dégonflé, c'est juste son kikoosort qui est relou, mais c'est sûr qu'un palaheal pour soigner sur ce boss c'est pas l'idéal non plus en faite.

dans mes souvenirs, en normal ça passe tout seul, par contre en héro je me souviens qu'on s'était largement rammassé  :sol:

---------------
n°204687
tsui ngs
Posté le 14-02-2008 à 13:07:02  profilanswer

C'est clair que quand il lancait sa kikou explosion, tout le monde se barrait et vu que tout les dps étaient de contact, les dégats étaient stoppés le temps qu'ils reprennent leur places. Donc le combat durait trop longtemps.

---------------
n°204812
narwe
Posté le 15-02-2008 à 12:30:10  profilanswer

ne pas oublier Courroux vengeur  en debut de combat (enfin des que le mob commence a te taper et donc se prend des degats du shield, bene, etc.), histoire d'aider a la monter d'aggro  

en pour le 3° boss du laby, la tech consistant a l'amener au sud puis au nord pour l'eloigner des lieus de pops des elementaires marche vraiement tres bien.

Si tu as une aggro bien construite (pull + detournement hunt) tu peux arriver a lacher tous les dps et a le down peu de temps apres le premier tp.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°204823
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 15-02-2008 à 13:35:34  profilanswer

ok ok

Ceci dit le courroux du vengeur c'est quoi au juste, moi je joue un elfe de sang, et je vois pas ce pouvoir...

---------------
n°204824
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2008 à 13:39:22  profilanswer

C'est le sort que tu obtiens au lv70 et qui boost de 30% tes dmg (et donc ton agro) pendant quelques secondes.

---------------
Team Pain Choc
n°204838
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 15-02-2008 à 14:47:27  profilanswer

okokok autant pour moi, j'appel ça les "ailes "

mais il me semble que cela inflige la longuanimité durant une minute, tendue en plein combat si l'on veux utiliser le boubou pour se sortir de la mélasse pour healer, non ?

---------------
n°204841
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-02-2008 à 15:04:28  profilanswer

ben on part du principe que si tu tank, tu n'as pas besoin de heal : et surtout pas de ta bubulle!

---------------
n°204848
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 15-02-2008 à 15:32:32  profilanswer

tout cela me laisse quelque peu perplexe car j'ai deja fait pas mal de fois le laby avec un pala tank et a mes yeux (pretre sacré) c'est le meilleur tank possible  pour cette instance etant donné que tu peux partir avec 3 chamys ou drood a coté  car les cc sont useless si  pala tank il y a, il suffit juste que le heal suive derriere, quand je le fais avec un palatank  c'est groupage des mobs et aoe et ça passe tout seul faut juste que le heal soit tres reactif

pour le premier boss, bizzare c'est le plus simple, tu le tank dos au groupe les dps distance se mettent a max porté et dans ce cas  osef le fear les dps se le prennent pas, de plus tout pretre a gardien de la peur, un talent qu'il ne faut pas negliger et qui doit etre systématiquement posé sur le tank si besoin

perso, je trouve le 2eme boss  vraiment hyper hyper hard et meme en normal, a cause de ses cc et le fait qu'il te bouffe ta mana
le troisieme boss, comme il a été dit, si t'applique la technique, c'est du freekill, dans le cas contraire c'est impossible

perso je pars du principe que pour le laby, le palatank est le meilleur tank qu'on puisse avoir,  si il y a eu des pb c'est surement a cause d'une non connaissance de l'instance,  ou peut etre un petit manque de stuff, mais bon ça reste une instance tout de meme pas facil facil

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°204854
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-02-2008 à 15:54:52  profilanswer

fingolfin a écrit :

le fait qu'il te bouffe ta mana

c'est aussi le problème que j'ai eu, une fois sorti du MC général, oom et pas moyen de récup l'aggro... on m'a parlé d'une technique, une fois le groupe sorti du MC, personne ne fait rien à l'exception du tank qui s'applique un bandage, il paraîtrait que ça génére assez d'aggro pour être focus.

maintenant, j'ai vu ça en étant démo affli, et j'avoue qu'avec les dot, le bandage ne marche pas  :p  

en l'occurence, vu que ce boss tape comme une moule, le faire sans tank "réél" (sauf pour le pull) n'est pas un problème... le tout c'est d'avoir des gros dps qui ne tueront pas le heal lors du MC  :sweat:  

---------------
n°204861
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 15-02-2008 à 16:04:07  profilanswer

On va retenter ce weekend...

Vous tiens au jus

Merci pour toutes ces infos amis paloufs  ! ! ! ! !   :jap:

Message édité par blacklancelot le 15-02-2008 à 16:04:34

---------------
n°205069
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-02-2008 à 10:53:28  profilanswer

j'arrive un peu tard...

ma contribution :

• j'avais tenté le laby en fin de lvl68 : ça pique trop fort :D (si si, j'avais trouvé des téméraires pour m'accompagner dans ma folle entreprise)
  • idem lvl69.

en fait, le gros souci était bien le premier boss, le fear gênait trop le heal. sans parler d'un dps qui partait traverser le mur quasi à chaque fois... :cry:

du coup, j'y ai pas remis les pieds avant d'etre mieux stuffé 70...

• le premier (gueule d'enfer): ça passe normalement (pas "facilement", mais pas chiant non plus)
  • le second (coeur noir), avec ses controles : là, ça a été la grande foire... 3 MC, il est à 60-65%, il m'éjecte en l'air et je reste sur ce foutu pilier.

==> "reset" de la vie du boss...
bah on l'a quand meme eu sans wipe général (mais notre démo a du faire au moins 2 fois l'aller-retour cimetierre pdt le combat). dès qu'on ressortait du MC, absolument etre le premier à le toucher, + le peu de mana que t'as, le garder pour défense vertueuse.

• le 3è boss (vorpil) : j'appréhendais bcp le coup du nord/sud (avec les adds à gérer), mais c'est passé comme une lettre à la poste.
  • le 4è (marmon): après etre mort pour pas avoir été assez réactif sur son onde sonore (on peut le taper d'assez loin, en fait, pas besoin d'être dans son nuage), bah il est mort de façon plutot déconcertante, à tel point que je me suis demandé ce que je foutais là (hormi garder l'aggro).

c'est vrai, ça fait bizarre d'avoir un boss statique :ack:

si tu veux plus d'infos : http://www.wowwiki.com/Shadow_Labyrinth#Walkthrough
notamment sur l'affreux vilain qui controle ton esprit :D
http://www.wowwiki.com/Blackheart_ [...] l_strategy
meme si tu n'appliques pas toutes les techniques, ça donne des idées, du genre retirer les armes (un rogue qui s'excite sur le pretre, ça peut faire mal), ou ça aide à le gérer

Message édité par oXid_FoX le 18-02-2008 à 10:56:31

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205072
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-02-2008 à 10:57:40  profilanswer

c'est vrai que si marmon ne tombe pas alors que le tank gère bien les aller-retour, c'est juste par manque de dps... et il en faut pas beaucoup quand même.

c'est la cas typique du "osef de l'omen, go burst!", surtout si le tank est seul au càc et présent uniquement pour éviter que le boss ne balance sa merde sur les autres.

---------------
n°205647
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 23-02-2008 à 04:39:32  profilanswer

En étant chamy heal j'avais passé 6 heures dans le laby, je me suis respé après

Juste avant on avais un palatank qui ne ne faisais quedalle son boulot pour reprendre l'aggro du 2e boss o_O

Tkt Black avec de bon stuffs et ujne bonne équip)e et une bonne strat le donjon est faisable

Bon pour ma part je n'y remettrai plus les pieds, j'ai obtenu la première clé ouf

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°209677
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 10-04-2008 à 08:36:44  profilanswer

Bien le bonjour a tous...

Hier on a refait un laby avec les potos...

Rude, mais fait a 80%,  

Le 20% c'est Marmon, impossible à tomber...

Vous avez des conseils ou une technique le concernant ?

---------------
n°209679
selya
spé classes cheatées
Posté le 10-04-2008 à 08:43:06  profilanswer

pas assez de dps, ou alors mauvaise gestion des aller-retour sur marmon ou mauvais placement sur les "bombes"...

mais en normal tu dis, ou héro?

n°209680
zagora
Posté le 10-04-2008 à 09:06:12  profilanswer

En normal, c'est simple, dès que tu as la "bombe", tu files sous la petite tente au sud est et tu attends de "sauter" puis tu reviens te battre.
Dès qu'il fait grondement, faut se barrer de la zone de contact.

En héro, c'est différent, faut se barrer du grondement, mais faut revenir vite après, sous peine de se prendre des dégâts en dehors de la zone :D
Je me souviens de la fois où on l'a tombé, c'est le prêtre qui l'a achevé ... à la baguette :pt1cable:

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°209691
Sangel
Posté le 10-04-2008 à 09:36:25  profilanswer

/rp on

Un paladin ne devrait pas suporter une tellehumiliation d'avoir laisserson roupe mourir, il ne resteplus qu'une seule solution : le sucide

/rp off

n°209694
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 10-04-2008 à 09:49:11  profilanswer

/rp on

par lécarlate, qui ose me donner des leçons d'honneur, un nain ? ? ? ?  

ou pire un Humain ? ? ? ?  

mes compagnons d'armes ont été protégés comme il se doit, c'est même grace a mon intervention divine et par ce sacrifice que notre pretre a put nous ramener au combat, je fut le premier a tomber donc !

//rp off

C'est quoi cette histoire de bombe ?

Notre groupe était composé d'un druide Feral,  un pretre, un pyromancien, un War full DPS,  et mon palatank, stuffés bleu  

le gros wype a la fin, on l'a pourtant tombé à 40 % de ses PV

Message cité 1 fois
Message édité par blacklancelot le 10-04-2008 à 09:52:10

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse