| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Palatank Humilié |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | spé ? j'ai tanké avec mon paladin, du level 66 au 70, et bien que pas facile, c'est faisable. Message édité par amroth le 13-02-2008 à 10:38:14 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
gandhy World Champion Buse | /rp off =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | C'est marrant, au laby, la ou on a eut le plus de soucis c'est dans le large couloir final qui mène au dernier boss sinon juste 1 wipe au 3eme boss . --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | c'est quoi un Wipe ? ? ? ?
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Wipe = tout le monde meurs
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot J'aime pas les nains ! |
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
gandhy World Champion Buse | Tu as un peu de +sorts au moins? au moins sur ton arme quoi ^^" Message édité par gandhy le 13-02-2008 à 14:30:20 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Archange-demon Divine engeance | Je vais pas t'aider niveau paladin, je connais trop peu sur le palatank.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
selya spé classes cheatées | mouais, le laby est l'instance idéal pour le palatank => gros pack de càc
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | En parlant d'humiliation, hier soir nous avont duent capituler devant shirakk ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées | bah oui, trop de càc... quand il envoie sont machin qui pète après X temps et que tu dois t'éloigner du groupe, ben avec 3 càc ça devait pas être fameux --------------- les Sentinelles sur Arathi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | C'est clair que quand il lancait sa kikou explosion, tout le monde se barrait et vu que tout les dps étaient de contact, les dégats étaient stoppés le temps qu'ils reprennent leur places. Donc le combat durait trop longtemps. --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
gandhy World Champion Buse | C'est le sort que tu obtiens au lv70 et qui boost de 30% tes dmg (et donc ton agro) pendant quelques secondes. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | ben on part du principe que si tu tank, tu n'as pas besoin de heal : et surtout pas de ta bubulle! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
fingolfin Que la force soit avec vous | tout cela me laisse quelque peu perplexe car j'ai deja fait pas mal de fois le laby avec un pala tank et a mes yeux (pretre sacré) c'est le meilleur tank possible pour cette instance etant donné que tu peux partir avec 3 chamys ou drood a coté car les cc sont useless si pala tank il y a, il suffit juste que le heal suive derriere, quand je le fais avec un palatank c'est groupage des mobs et aoe et ça passe tout seul faut juste que le heal soit tres reactif
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
selya spé classes cheatées |
oXid_FoX des bubulles ! | j'arrive un peu tard... ma contribution :
en fait, le gros souci était bien le premier boss, le fear gênait trop le heal. sans parler d'un dps qui partait traverser le mur quasi à chaque fois... du coup, j'y ai pas remis les pieds avant d'etre mieux stuffé 70...
==> "reset" de la vie du boss...
c'est vrai, ça fait bizarre d'avoir un boss statique si tu veux plus d'infos : http://www.wowwiki.com/Shadow_Labyrinth#Walkthrough Message édité par oXid_FoX le 18-02-2008 à 10:56:31 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | c'est vrai que si marmon ne tombe pas alors que le tank gère bien les aller-retour, c'est juste par manque de dps... et il en faut pas beaucoup quand même.
selya spé classes cheatées | pas assez de dps, ou alors mauvaise gestion des aller-retour sur marmon ou mauvais placement sur les "bombes"...
|
Sangel | /rp on
|
blacklancelot J'aime pas les nains ! | /rp on
Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 10-04-2008 à 09:52:10 --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
Page Précédente |