| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Palatank Humilié |
|---|---|
blacklancelot J'aime pas les nains ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 10-04-2008 à 09:52:10 --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | ta consécration est une AoE (on peut traduire par sort de zone), l'explosion des arcanes, le blizzard du mage en sont aussi.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | t'ai pas obligé de descendre marmon pour choper le premier frag de l'accès... |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | Mais alors la quete journaliere n'a rien a voir avec l'acces ?
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
Mixdarion | Quelle quéte journaliere ?
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | OKOK j'ai du confondre un truc ou deux pour cetet histoire de quete
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
oXid_FoX des bubulles ! | quelle quête journa ?
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | C'est pas faux !!! --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
buck Tout Feu , tout flamme | c est quoi le mot que t as pas compris ? |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | C'est tres péremptoire tout ça... --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
germur Sous-produit instable | Mmmm... veux bien faire Léodagan au pire... Mais je ne me retrouve assez dans Arthur dans le role de celui qui essai de maintenir un semblant d'ordre dans sa g.... Son royaume et s'en prend pas mal dans la gueule. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot J'aime pas les nains ! |
Message édité par blacklancelot le 11-04-2008 à 10:23:24 --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
Leufar | Pas vu la 2e page -_- Message édité par Leufar le 11-04-2008 à 10:41:00 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Je postule pour Merlin
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | euh... à choisir, Leodagan me paraît plus adapté... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | déja pris par le nain poilu grognon qui a la barbe qui traine par terre et sens le maroille.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | Dagonet aussi... vu ma traîtrise en m'alliant aux démonistes |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | Pas mal, mais on s'écarte un peu de la table ronde là...
Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 11-04-2008 à 11:34:15 --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | Demandred le ferait en Arthur je trouve... --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
selya spé classes cheatées |
|
blacklancelot J'aime pas les nains ! | c'est pas faux... --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
Demandred Paladin ou rien ! |
Perso je prefere Lancelot du Lac pour le côté romantique ou Galaad pour le côté "destinée". Arthur a certe une belle épée, mais j'ai toujours préféré les contes faisant référence aux autres chevaliers.
Message édité par Demandred le 11-04-2008 à 13:57:26 |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | Si ça t'ennuit pas je me reserve le rôle de Lancelot --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | C'est dommage parce que j'aurai bien vu un duo oxi - BlackLancelot reprenant Yvain et Gauvain --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | Léodamur est pas fantastique non plus, tu t'en tire pas trop mal ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Sangel | et moi je fait quoi?? Je veut bien faire yvan ou gauvin mais pas un de serviteur |
oXid_FoX des bubulles ! | oulà, ça fait trop longtemps que je n'ai regardé kaamelott...