online faq recherche accueil

World of Warcraft : Gro_loup, grim reaper et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Palatank Humilié

n°209941
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-04-2008 à 11:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
oulà, ça fait trop longtemps que je n'ai regardé kaamelott...

narwe a écrit :

- Le tank s'il est full life peut tres bien reste au cac surtout quand il est palouf et qu'il ne peut pas charge marmon apres (enfin s'il a assez de pv)

concernant l'aller-retour marmon, je ne vois pas pourquoi rester au cac.... j'ai toujours adopté la technique pour sortir-revenir, sans aucune perte d'aggro O_o

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°210084
narwe
Posté le 14-04-2008 à 14:45:26  profilanswer

palouf contrairement a war/druide ne peut pas charger son adversaire donc tu peux limiter un risque en en prenant un autre. Tout depend de ton etat de forme au cours du fight

Message édité par narwe le 14-04-2008 à 14:46:14

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°210086
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 14:57:30  profilanswer

Par contre j'ai testé (boulay inside), s'en aller en marche arrière pour éviter l'AoE ne fonctionne pas, trop lent :o
Et se prendre l'AoE en héro, ça pique, quand même...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210093
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-04-2008 à 15:12:22  profilanswer

voui, ça je sais bien qu'on ne charge pas :D
mais il n'est pas question non plus d'aller boire un verre, c'est juste 3-4 secondes le temps de sortir de sa zone.

perso, c'est un risque que je n'essaierai meme pas de prendre...
et encore moins maintenant que j'ai vu les chiffres sur wowwiki

Citation :

Sonic Boom: Builds up (this is accompanied by the visual effect of waves of energy being drawn in, and an emote "Murmur draws energy from the air" or something similar) and then releases a sonic boom outwards hitting everyone within 34 yards (the effect extends just beyond the slightly-raised ring in which Murmur stands). It damages for 90%-95% of your current health (modified by stance multipliers) plus an additional 12% of your maximum over 6 seconds, and applies a debuff that reduces movement speed by 90%.

90% de notre vie en cours au moment de l'explosion... il n'en reste plus beaucoup après :pt1cable:
un dot en plus (bon, ça on s'en fout)
et 90% de réduction de vitesse, autant dire qu'on est cloué au sol.

Archange-demon a écrit :

Par contre j'ai testé (boulay inside), s'en aller en marche arrière pour éviter l'AoE ne fonctionne pas, trop lent :o

qui ne l'a pas faite, celle là :D

Message édité par oXid_FoX le 14-04-2008 à 15:14:24

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°210151
narwe
Posté le 15-04-2008 à 08:25:59  profilanswer

les chiffres ne sont pas les memes partout (wowhead)
Sonic Boom: Builds up and then releases a sonic explosion hitting everyone within 34 yards. Damages for 70%-85% of your total health plus 12% over 6 seconds and applies a debuff that reduces movement speed by 90%. This attack can be resisted

par contre je pensais que c'etait une plage fixe et non pas un pourcentage de notre vie, d'un autre coté on peut resister a l'attaque et a ce moment ne rien prendre.
Et puis j'avoue, le labyrinthe n'est pas une de mes instances preferée donc je vais retourner m'occuper de mes recherches de matos et comparaisons entre 2.3 et 2.4 ...

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse