online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palatank et adds Hydross

n°211015
Raczorm
Posté le 24-04-2008 à 10:42:39  profilanswer

Bonjour, n'ayant pas le stuff resist nécessaire pour le boss je m'occupe des adds d'Hydross (première fois).

Le soucis que je rencontre c'est que j'ai beaucoup de mal à les prendre et encore plus à les garder sur moi !!

Impossible d'en prendre plus d'un, ils partent dans tout les sens :((

Il y a une technique ou une astuce pour qu'ils viennent sur moi et arrêtent de se balader dans le raid ?

n°211017
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 24-04-2008 à 11:01:28  profilanswer

Heu chaque raid à sa technique et notre off tank paladin ne tank qu'un élémentaire à le fois.

le raid A 4 tank 2 MT et 2 off pour Hydross.

2 sont bans pour nos démos, 1 est tank par un druide féral, c'est notre cible prioritaire et l'autre est tanké par le paladin.

On descend celui du féral, puis celui du paladin et ils reprennent les 2 bans.

Après tout dépend de la compo de votre raid mais pour moi une chose qui est sure c'est que les élémentaires doivent être descendus vite et que ça ne me surprend pas que tu aies du mal à les tenir car les dps doivent se lâcher tôt je suppose.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°211018
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-04-2008 à 11:33:13  profilanswer

Si tu veux prendre plusieurs adds, la première chose à faire sera de poser une consécration là où va en pop un que tu ne taperas pas (tu attendras qu'il vienne), tu en juges un autre, tu tapes un 3eme si besoin. Le 4eme tu peux demander un détournement. Mais là c'est la technique harcdcore, je la déconseille pour découvrir le boss... Vaut mieux y aller à 2 offtanks, chacun en prend 2, ou 1 offtank et 2 bans. Le plus important est que le focus, si c'est n'importe quoi il y aura des morts =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°211024
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 24-04-2008 à 12:18:19  profilanswer

sans vouloir te contredire gandhy le risque de la consécration est d'aggro Hydross à son changement de phase et le faire retraverser la "ligne" ce qui aura pour effet de faire pop 4 adds de plus.

Après je ne maitrise pas encore pleinement la classe paladin et peut être qu'un bon spé protec peut gérer le placement de sa consécration mieux que moi  :lol:

---------------
n°211036
keysersoze
Serial skier
Posté le 24-04-2008 à 13:35:24  profilanswer

Même si tu aggro Hydross (ce qui n'est pas une bonne idée quand même ^^), tu ne le feras pas traverser puisque pour prendre le pop tu seras deja du bon côté.

Pour les rejetons, en tant que dps, j'envoie dès l'apparition, il arrive même souvent que je tape avant le tank.

Notre raid ne fait pas de multi-tanking sur les rejetons.
Généralement, c'est off-tank (un des off-tank est le tank de l'autre phase d'Hydross) et ban, chacun sa cible. Et on les focus un par un.

Message édité par keysersoze le 24-04-2008 à 13:36:25

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211044
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-04-2008 à 13:55:37  profilanswer

Tu es du bon côté de la barrière, donc pas de problème en effet. De plus, si tu prends l'agro, tu seras ciblé par Hydross, ce qui veut dire qu'il sera pas loin de son tank, et il sera repris au 1er coup du dit tank. Donc Y'a aucun problème.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°211115
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 25-04-2008 à 09:36:00  profilanswer

ok c'est pas faux   [:cthulu:3]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse