online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renfort de jambiere pour palatank

n°213462
Gim5
Posté le 24-05-2008 à 10:16:30  profilanswer

Bonjour, je me posait une petite question pour mon palatank concernant le renfort d'armure a placer sur les jambieres.
J'hesite entre une "Armure de jambe de faille du Néant" qui fournit donc +40 endu +12 agi, et "Fil ensorcelé runique" donnant +35 degats des sorts et +20 endu. Le premier etant plus defensif, le second permettant quant a lui plus de dps et donc plus d'aggro.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter dans mon choix  :)

n°213464
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-05-2008 à 10:37:24  profilanswer

Beh tu as déjà répondu à ta question. Selon ce dont tu as besoin (ou selon le stuff sur lequel tu le mets), tu choisiras l'un ou l'autre.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°213465
Gim5
Posté le 24-05-2008 à 10:41:29  profilanswer

Je craignais cette reponse, mais tu as raison, j'essayerai donc d'en juger par moi meme. Merci

n°213566
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-05-2008 à 09:31:17  profilanswer

si ça peut t'aider, j'ai l'armure de jambe (même pas l'épique, je viens de voir...)
j'en suis à tanker les héroïques, un peu de kara en MT2. j'ai 256 en bonus dégâts, et il me faut l'huile sur l'arme.... mes compagnons sont entre 500 et 750 DPS

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse