| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Palatank] Meilleur stuff ? |
Thorongil | Il y a eu un lien sur un post précédent, avec la liste de ce qui était le mieux pour chaque pièce, en ordre croissant. Je n'arrive pas à le retrouver... |
Thorongil | Je viens de me farcir une bonne partie, pas trouvé... Je comptais sur les autres paloufs qui fréquentent ce forum... |
gandhy World Champion Buse | Tout dépend de la situation, et de l'ensemble du stuff. Enfin si c'est pas trop demandé, pourquoi veux tu savoir ça? Parce que ça te servira peu, si tu as accès à ces objets, tu devrais connaitre la "valeur" des pièces que tu peux avoir comparé aux autres. Et si tu n'y a pas accès, apprendre comment évaluer une pièce te servirait plus. Message édité par gandhy le 27-04-2008 à 02:06:52 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Thorongil | Voilà le lien : http://maintankadin.failsafedesign [...] php?t=2652 |
Liquid7 Le Porte-cendres | Merci énormément à vous deux |
oXid_FoX des bubulles ! | http://www.wow-loot.com/paladin.htm ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | Défenseur de forge-aube (opération soleil brisé) VS Ecu des Sha'tar (Sha'tar)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | C'est sur ya pas photo, un jour peut etre...
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
narwe | perso je prefere Ecu garde-soleil [#000000]en ce qui concerne le bouclier de reput du soleil brisé
Message édité par narwe le 30-04-2008 à 08:29:52 --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
oXid_FoX des bubulles ! | vivivi, moi aussi. d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai pris le boubou tank... Message édité par oXid_FoX le 30-04-2008 à 19:28:47 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | ma préférence va au bouclier avec l'esquive, vu l'inutilité relative du spell hit par rapport au hit °° --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Sangel | niveau spell dommage la S4 ne sera pas la meilleur? |