online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau palatank

n°211554
Sangel
Posté le 29-04-2008 à 20:25:24  profilanswer

voila je monte un paladine n faisant priencipalement des isntance, je suis lv26. J'ai besoin de conseil car je perd quelque fois l'aggro et je tombe souvent oom. Mon perso s'apelle Nylosie. sinon dans 4lv j'ai béné du sanctuaire etj'hésite entre metttre sur mi béné desroi ou du sanctuaire

n°211585
grumly91
Posté le 30-04-2008 à 10:49:07  profilanswer

Vouloir être palatank sans les sorts obligatoires c'est pas évident il faut l'avouer.
Etant donné ton niveau il te manque effectivement quelques sorts essentiels pour monter ton aggro et le garder. Je pense notamment a béné du sanctuaire ainsi qu'à bouclier sacré qui est LE sort à utiliser.
Je suppose que tu as mis tes 3 points dans défenseur vertueuse améliorée (le talent qui diminue tes dégats recues et augmente ton aggro, je me rappelle jamais du nom exact). Consécration aide aussi pas mal mais coute cher en mana.

Mais jusqu'à ce que tu ais les sorts nécessaires au palatank il te sera difficile de garder un aggro de manière sereine.

Lorsque tu aura ton level 40 (et donc bouclier sacré) ca devrait aller beaucoup mieux :)

Si tu débute dans le pala protec, je te conseillerai aussi de prendre rétribution rapidement. Pour le leveling (et surtout lorsque tu es seul pour queter) ce sort aide vraiment beaucoup (tu pourras ensuite t'en séparer au level 70 au profit d'autres sorts axés plus tanking).

Lorsque tu aura Rétribution, l'utiliser avec sceau de sagesse est pas mal pour reprendre du mana.

---------------
Jalal Palatank Suramar
n°211589
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 30-04-2008 à 11:06:05  profilanswer

Tout est dit, j'ajouterais que si tu veux leveler rapido, une bonne alternative est le vindicte jusqu'au level 40, apres grumly a raison, tu auras enfin les sorts vitaux pour tanker correctement.

---------------
Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " :D
n°211620
flarestar
Posté le 30-04-2008 à 15:34:28  profilanswer

Utilise béné de sagesse et aura de vindicte.

Roi, Sanctuaire et Dévotion sont des faux-amis.
Ça sert peut-être en hero et en raid, mais pour le pré BC ça sert à keud si tu as un stuff correct et les bons talents.

Message édité par flarestar le 30-04-2008 à 15:52:40
n°211656
grumly91
Posté le 30-04-2008 à 23:10:39  profilanswer

Béné des rois est loin d'être un faux ami. Pour soi surement, mais pas pour le reste du groupe ;)
Un buff de +10% pour tout le groupe est souvent apprécié.

Pour béné sanctuaire, je ne vois pas non plus en quoi c'est un faux ami, réduction des dégats (de tous les dégats meme) et dégats du sacré à chaque attaque bloquée donc + d'aggro.

Pour conclure, béné sanctuaire sur toi en instance, et béné des rois sur tous les autres, sans oublier comme l'a dit flarestar cette chère aura de vindicte ^^

---------------
Jalal Palatank Suramar
n°211662
Sangel
Posté le 01-05-2008 à 07:14:59  profilanswer

merci, quand c'est desmort vivant comme a ombrecroc je monte un grosse aggro très vite sinon je galère un peu plus a gardait l'aggro, leproblèmeest également que je n'ai pas un très bon stuf(principalement vert) etavec béné des roi j'ai 1Kpv.Jai l'impression de faire acun loquage même sous redoute, ce qui m'enbête un peu puisque j'ai mis une pointe sur moi bouclier. Sinon avec un bon heal sur moi, on peu y aller al'aoe sur lespack de mob, mais faut un druide pour son sort épine. Sinonje n'ai que piété, croisé et justice comme sceau. sagesse c'est pas lv 40?

Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331051

n°211663
flarestar
Posté le 01-05-2008 à 10:28:30  profilanswer

Sagesse : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] spell=1449 , normalement tu dois l'avoir

C'est normal que tu bloques pas beaucoup, c'est vraiment à partir de 40 que le blocage devient significatif.
Ce que t'apporte le bouclier c'est un gros gain d'armure, qui lui marche sur tous les coups physiques que tu te prend.

Il y a du bon stuff vert, prend en priorité ce qui a de l'armure et de l'endu.
Comme stuff bleu pas trop mal à ton lvl tu as la cape exalté tranquilien, l'arme d'un des boss du début d'ombrecrcoc, le torse d'un rare d'ombrecroc (fantôme sur les remparts), l'anneau de sylvanas en récompense de quête.
A brassenoir tu as des gants sympas sur le boss murloc, un torse sur la tortue, et un bouclier en récompense de quête.

Si le reste du groupe a besoin de ~+10%hp pour survivre, ya un problème qui dépasse largement une histoire de choix de béné...

n°211690
Sangel
Posté le 01-05-2008 à 20:59:59  profilanswer

oui la masse +8force et 16.2 dps a 1m, je l'ai^^ avec unbouclier de torsen^^, mais je croyais que vous parlez du sceau de sagesse et pas de la béné, sinon vous me conseiller sagesse plutot que roi qi me fait gagné + de 100pv. Sinon il est difficile de trouver un groupe pour brassenoir les caverne des lam....perso ds l'alliance veut le faire contrairement a ombrecroc et la prison(ainsi que les dm mais a plus faible lv)

n°211764
flarestar
Posté le 03-05-2008 à 10:26:58  profilanswer

Pour brassenoire, peut-être difficile, mais tu devrais quand même essayer d'y aller une ou deux fois.
Sinon au pire la tortue est faisable en solo, peut être pas au lvl 26, mais d'ici 28-30 sans problème.

Il me semble qu'il y a un bouclier bleu au kraal... Mais bon côté ally ca risque d'être plus dur d'y aller que brassenoir.

Pour les 100hp (ou la béné de santuaire) c'est à toi de voire si ta survie est réellement en jeu.
Si dans une situation donnée tes hp descendent jamais en dessous de 30%, alors tu as intérêt de prendre sagesse.

Mon pala est 50 et pour l'instant le seul endroit ou j'ai utilisé autre chose que sagesse (sanctuaire) c'est les packs de 5-6 plantes à maraudon.
Et encore le healer était très faiblard, avec un prêtre ou un spé heal c'était sagesse.

n°211766
Sangel
Posté le 03-05-2008 à 11:21:44  profilanswer

j'ai déjà un bouclier bleu offert par un gars de ma guilde (enfinn c'était comme je lui avait passé quelque po pour sa monture il a voulut me rembourser)et j'ai fixé une pointe dessus. Sinon j'ai désactivé un addon et mon problème de bloquage et résolut, je le voit quand je bloque maintenant^^

voila ma fiche armurie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Nylosie

Aller à :
Ajouter une réponse