| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau palatank |
grumly91 | Vouloir être palatank sans les sorts obligatoires c'est pas évident il faut l'avouer.
--------------- Jalal Palatank Suramar |
grumly91 | Béné des rois est loin d'être un faux ami. Pour soi surement, mais pas pour le reste du groupe --------------- Jalal Palatank Suramar |
Sangel | merci, quand c'est desmort vivant comme a ombrecroc je monte un grosse aggro très vite sinon je galère un peu plus a gardait l'aggro, leproblèmeest également que je n'ai pas un très bon stuf(principalement vert) etavec béné des roi j'ai 1Kpv.Jai l'impression de faire acun loquage même sous redoute, ce qui m'enbête un peu puisque j'ai mis une pointe sur moi bouclier. Sinon avec un bon heal sur moi, on peu y aller al'aoe sur lespack de mob, mais faut un druide pour son sort épine. Sinonje n'ai que piété, croisé et justice comme sceau. sagesse c'est pas lv 40?
|
flarestar | Sagesse : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] spell=1449 , normalement tu dois l'avoir
|
Sangel | j'ai déjà un bouclier bleu offert par un gars de ma guilde (enfinn c'était comme je lui avait passé quelque po pour sa monture il a voulut me rembourser)et j'ai fixé une pointe dessus. Sinon j'ai désactivé un addon et mon problème de bloquage et résolut, je le voit quand je bloque maintenant^^
|