online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

palatank de retour!

n°192165
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-10-2007 à 13:15:51  profilanswer

Kikoo les sashimi!

Je vais faire mon retour sur la planète palatank, j'ai enfin trouvé une guilde qui est intéressée :). Malheureusement, j'ai laissé trop longtemps de coté ma paloufette, et j'ai quelques souci vis-à-vis des réputations, des quêtes et autre trux. Faisons-le au cas par cas :

1) J'ai plus ou moins bouclé les tranchantes (pas ogri'la) mais il me resterais logiquement raz-du-néant et ombrelune... mais j'en ai franchement pas envie :(. Ai-je la possibilité de zapper toussa sans en pâtir?

2) Du coup, tout ce qui concerne les réputations, il va falloir aller les chercher en instance... Quelles réput offre du bon matos pour palatank? accessoirement pour enchanteur :p

3) J'en suis donc au début de mon tanking HL, je pensais tout d'abord choisir ce style de template. Histoire de pouvoir tanker et healer en fonction des compo d'équipe jusqu'à atteindre mes réput/accés/stuff idéal pour le tanking. Ensuite, je me tournerais vers ça ou ça avec l'arrivée du 2.3. yabon oupa? ou plutôt devrais-je aller me chercher un planche de salut (foi inflex, impo amélio, piété amélio) dans un peu de sacré?

4) Mince, j'en oublie le cap def pour le pveHL, quel but à atteindre pour être immune crit avec le pala (avec les talents prot)?

5) Quels stats favoriser dans mon itemisation?

Ah ah ah, je me retrouve à la place du noob  :D merci au expert palatank de me répondre!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°192174
spar_hawck
BANZAIIIIIIIIIII .............
Posté le 16-10-2007 à 14:07:07  profilanswer

je te conseille plutot http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

la diff est en protec

fureur vertueuse est ton ami pour monter l'aggro

par contre faut que tu prenne moin de degat, donc béné des rois et quelques autres petites modif

(protec contre les sort, etc .... )

avis d'un palaheal, tank qd les mt de la guilde sont absent

---------------
Sparhawck
Druide elfe (51)
n°192176
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-10-2007 à 14:24:01  profilanswer

1) ça serait dommage de zapper raz du néant & ombrelune... pour les reput, no idea, mais ça fait une quantité d'or non négligeable à ramasser avec les quetes !

le reste, j'ai pas encore mon palouf si haut pour te répondre...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°192178
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-10-2007 à 14:38:03  profilanswer

spar_hawck a écrit :

je te conseille plutot http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

la diff est en protec

fureur vertueuse est ton ami pour monter l'aggro

par contre faut que tu prenne moin de degat, donc béné des rois et quelques autres petites modif

(protec contre les sort, etc .... )

avis d'un palaheal, tank qd les mt de la guilde sont absent

hum comment dire? déjà tout mes templates ont fureur vetueuse amélio, donc je comprend pas bien ta remarque. Force divine est complétement useless en tanking, vu que cela agit sur les coups blancs et que l'aggro du paladin est à base de sacré. Pour béné des rois biensûr, mais une fois en raid, il y aura surement un pala spé heal/prot pour me la mettre, car en full tanking, béné de sanctuaire yapamieu :p, et ça me fait un point d'éco.

protect contre les sorts me semblait un peu "optionel", je préfère miser sur les resist que peuvent offrir les aura, mes coéquipier d'instance/raid et popot diverses ponctuellement. Un template tank sans boubou sacré amélio et spé arme 1m  :heink: ?

pour l'instant je suis pas tellement plus avancé  :D  

---------------
n°192183
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 16-10-2007 à 15:30:00  profilanswer

Bon je m'etais fait chier a faire tout un bon gros para pour repondre, mais ceci est tellement plus complet etmieux ^^

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°192189
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-10-2007 à 15:56:21  profilanswer

Raz du néant: un bon bijou

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°192190
rastanain
woOt !
Posté le 16-10-2007 à 16:01:52  profilanswer

Effet couplé a celui-ci, assez sympa :)

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°192191
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-10-2007 à 16:15:09  profilanswer

sympa toussa... tiens on trouve des topic intelligents sur le fofo off? étonnant.

merci

---------------
n°192198
Sir_Galaad
Posté le 16-10-2007 à 16:58:52  profilanswer

Coucou :hello:  

Loin d'etre un expert mais si je peut aider ^^

1- Tu as du matos de base a recuperer a Ombrelune/Raz du neant a mon humble avis genre le bijou annoté par Germur en effet que tu gardera je pense un bon moment. Rien d'obligatoire neanmois surtout si tu as quelques bonnes volontés avec toi.

2- Niveau réputation, celle qui me semble la plus importante a ton niveau est celle des Gardiens du Temps. Elle t'offrira une excellente arme, de tres bonnes jambieres, ainsi qu'un enchantement des plus appropriés pour un tank ;)
Apres pour parfaire tous ca, je te conseille le set de Grangracier simple a se procurer, et si tu as un peu de temps d'aller chercher la reput exalté chez les Shatar pour le joli bouclier ^^
En vrac :
- la cape au caveau sur Kalitresh
- les epaulieres T3.5 sur Laj a la bota
- la ceinture de la quete d'acces a l'arca

3- Niveau template, j'utilise pour ma part le classique 0/49/12 mais le tien passera egalement
Par contre pour la phase heal/prot, j'etais sur le 12/49/0 que je trouvais bien suffisant pour se healer tranquillou tout en optimisant ton prot.

4- Toujours pareil dans un premier temps tu vises le 490 en defense pour l'immun crit...  

5- En attendant la 2.3 max endu. bien sur :)

Message édité par Sir_Galaad le 16-10-2007 à 17:14:15

---------------
- Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît.  -
Ma P'tite liste sc 3  
n°192202
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-10-2007 à 17:09:36  profilanswer

extrait du topic sur le fofo off :

Citation :

Juger le Sceau du Croisé au préalable augmentera considérablement les dégats et l'aggro du paladin. La version améliorée de ce sceau fournit également un bonnus de 3% crit ( spell/cac/range) a tout le raid.

euh... il parle de quelle amélio ? "croisé sanctifié" ?
comment un palatank (donc 41 points min dans la branche protection) peut avoir ce talent ?
ou alors c'est un autre palouf du raid, ce qui me parait plus logique...

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°192204
Sir_Galaad
Posté le 16-10-2007 à 17:18:04  profilanswer

A mon avis ta citation parles des amélios de la 2.3 :

Citation :

Les bénéfices offerts par Sceau du croisé (Vindicte) ont été incorporés dans le sort de base. Ce talent offre maintenant les bénéfices du talent Croisé sanctifié à la place.

---------------
Ma P'tite liste sc 3  
n°192207
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-10-2007 à 17:24:11  profilanswer

he.... là, je pige plus... ça fait un talent en moins, alors ?
avec le 2.3 :
croisé amélio est intégré au sort de base
croisé sanctifié devient ???

ps: ton 0/49/12, il ressemble à quoi ?

edit: ah non, à la fin il dit :

Citation :

maj2.3

Le jugement du croisé à été augmenté en terme de dégats de sacré ajoutés et il apporte un debuff sur la cible qui fournit +3% de critique aux cac/casteurs/ranged du raid.

donc le sort de base apporte le +3%crit ?

et dernière question :

Citation :

permet de juger un sceau de lumière ou de mana sur un mob qui régen tout le raid ( pas besoin de le refresh, en mode tank le refresh des jugement ce fais comme si on avait le talent de spé vindicte )

pourquoi pas besoin de le refresh ? de quel talent spé vindicte parle-t-il ?
de toutes façons, en tank, on tape tout le temps dessus, donc ça le refresh forcément... je pige pas, là...

Message édité par oXid_FoX le 16-10-2007 à 17:29:07

---------------
---
n°192218
Sir_Galaad
Posté le 16-10-2007 à 18:23:18  profilanswer

le classique 0/49/12 ;)

Le talent "Croisé sanctifié" apporte +3% de critique aux cac/casteurs/ranged du raid oui  

Ta derniere question or contexte  :sweat:  ... tant que tu continue sur ta cible ca refresh ... vois pas de talent associé non plus

---------------
Ma P'tite liste sc 3  
n°192220
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-10-2007 à 18:36:40  profilanswer

oki...

le template me semble pas mal, mais suivant quand sortira la 2.3, il y aura 5pts à caser. Je pense que le talent spé boubou est plutôt inutil (cf Galibo il me semble). Pour le reste, ça ressemble plus ou moins à ce que je voulais faire.

en revanche pour farmer, un 49/12 c'est pas la merde?

---------------
n°192232
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-10-2007 à 21:37:30  profilanswer

heu 0/49/12  ou 49/12/0 ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°192234
LeWaRkS
Posté le 16-10-2007 à 22:22:45  profilanswer

Perso je pensais me spé 13/48/00 avec imposition des mains et piété amélio en sacré ( pour les points en protec, classique quoi xD ).

Maintenant je sais pas si piété amélio est utile ou pas ( pour un hordeux ), ou si l'ininterupt pourrait être pas mal.

Ou alors aller chercher Autorité en Vindicte mais vraiment boff quoi :(

n°192240
keysersoze
Serial skier
Posté le 17-10-2007 à 00:26:08  profilanswer

Pour un hordeux, je prendrai piété amélio oui.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°192272
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-10-2007 à 10:40:27  profilanswer

Rati a écrit :

heu 0/49/12  ou 49/12/0 ?

non mais, 0/49/12...

keysersoze a écrit :

et pour un pally? je tank au sceau de vengeance? erf...  

pour finir, j'ai choisi ce template, un petit 5/44/12 histoire de pas être à cours de mana et de pouvoir parer convenablement. Osef de pas être stuffé idéalement pour débuter, ma nouvelle guilde est partante pour m'aider... c'est cool des gens compréhensif (pas con quoi)

---------------
n°192274
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-10-2007 à 10:45:15  profilanswer

merci Sir_Galaad ;)

pour la question "hors contexte"... y en n'a pas tellement plus dans le post que j'ai cité... :sweat:
c'est dans le § intitulé "V). Les gros avantages du paladin en instance"
"Il fournit le raid en Bénédiction et permet de juger un sceau de lumière ou de mana....".

mais bon, là je pinaille pour un détail...

au fait, avec le patch 2.3, le template 0/49/12 va etre légèrement changé, puisque expertise des armes va etre très intéressant (apporte de l'endu)... où prendre ces 5 points? sur spé bouclier & rétribution/précision ?

---------------
---
n°192275
Sir_Galaad
Posté le 17-10-2007 à 10:52:50  profilanswer

En effet seyla ... 5 points a rechercher apres ... cependant j'attends de voir la nouvelle caractéristique d' Expertise pour voir l'impact reel de Précision encore.
La spé boubou comme tu la désignes est inutile bien apres a mon humble avis toujours. Quand tu rencontreras du boss qui t'egratignes a coup de 4k ... meme en bloquant, tu n'otes que 180 au lieu de 150 de dégats ... ca represente vraiment rien a ce niveau. Mais pour l'instant, sur du donjon classique et meme a Kara je trouve encore son interet.
Sur du trash mob ca peut vite faire une différence notable, et ce d'autant que si les autres connaissent ta particularité de multi tanking, ils auront bcp mois de scrupules a te laisser des packs sur la poire sans controle :lol:
Bien sur cette config est optimalement taillé pour tanker ... et un tank pour farmer  :sarcastic:  
Enfin te reste ton demo pour ca ;) (Par contre te soloter des quetes groupe 4 a Ombrelune, avec de la patience ca passe ^^)  

LeWaRkS : apparement piété amélio serait en effet plus conseillé pour h2 en effet enfin apres ca reste une question de gout :)

Oki je viens de voir ta reponse Seyla :)  
Avant d'adoter cette config pour ma part, je n'avais pas Déviation et lui avait prefere foca histoire de queter tranquillou. Tu sera tres tres rarement a cours de mana ... bon sauf si tu fais du BRD :lol:  
Avec harmonisation, tu regen continuellement et ce n'est pas les 10% intell qui changeront grand chose ... Bien sur plus tu sera equiper, moins tu mangera ... moins tu regen. Mais 10% de mana pool en plus c'est tout juste un consécration ... en gros rien ^^
Enfin tant que les grand classics sont présent, chacun a loisir d'affiner son build selon ses envies, préferences quitte a retoucher derriere.  

Bonne chance a toi dans cette voie et avec ta nouvelle guilde :cc:

---------------
Ma P'tite liste sc 3  
n°192276
germur
Sous-produit instable
Posté le 17-10-2007 à 10:53:49  profilanswer

Hey sel, ta mana va remonter automatiquement si tu te fais soigner avec harmo spirituelle, pas besoin donc de t'en soucier. Sinon oui vengeance est super pour tanker, surtout depuis que les dégats se rajoutent au delà de 5 stack, fais juste atention de pas te faire parer/esquiver, que les stack se barrent pas.

---------------
n°192286
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-10-2007 à 12:12:36  profilanswer

je sais bien qu'il y a harmo pour la regen, mais quand je me ballade en solitaire, je préfère avoir cette petits réserve, même si ce n'est pas conséquent. Je pense avoir mis assez de point dans prot et vinidcte pour pouvoir libérer 5pts en sacré.

mais bon, je change trés souvent de template donc bon, c'est pas la mort...

@Sir_Galaad : dommage que ma démo ne soit pas sur le même serveur ni dans la même faction... je vois bien la différence. Ma démo se promène avec 1k5 po minimum en ayant payé sa flymount. Ma palouf n'a même pas 100po sur elle, et a dû emprunter 350po pour la flymount... je n'ai pas fais voeux de pauvreté pourtant  :cry:

---------------
n°192340
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 17-10-2007 à 18:43:32  profilanswer

selya a écrit :

@Sir_Galaad : dommage que ma démo ne soit pas sur le même serveur ni dans la même faction... je vois bien la différence. Ma démo se promène avec 1k5 po minimum en ayant payé sa flymount. Ma palouf n'a même pas 100po sur elle, et a dû emprunter 350po pour la flymount... je n'ai pas fais voeux de pauvreté pourtant  :cry:

Même chose :d

mon démo, monture volante epique. 1000 Po en Banque + 2-3K de fournitures

ma palouf. un stuff a moitié epique 70, masi toujours pas de monture volante normal. 120 po sur elle et des dettes :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°192343
keysersoze
Serial skier
Posté le 17-10-2007 à 19:57:29  profilanswer

selya a écrit :

keysersoze a écrit :

et pour un pally? je tank au sceau de vengeance? erf...

Oui.

Sinon ton template est sympa.
Et pour la 2.3, je remplacerais spé armes à une main par expertise en combat (la version améliorée de l'expertise en armes actuelle)

Message édité par keysersoze le 17-10-2007 à 19:57:48

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°192385
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-10-2007 à 09:47:05  profilanswer

j'ai quand même bien fait de prendre ces 5pts en sacré... expérience faite hier soir, sur un pack, c'est pas un souci, mais sur un boss qui reset l'aggro et qui ne fait pas spécialement mal, j'ai toutes les peines du monde à reprendre l'aggro, car oom.

vivement du stuff tank pour palouf...

---------------
n°192395
Sir_Galaad
Posté le 18-10-2007 à 10:38:36  profilanswer

Rati a écrit :

Même chose :d

mon démo, monture volante epique. 1000 Po en Banque + 2-3K de fournitures

ma palouf. un stuff a moitié epique 70, masi toujours pas de monture volante normal. 120 po sur elle et des dettes :p

Et vous vous plaignez ? ^^ Mon second perso est un pretre heal 70 enchanteur (quel gouffre a fric :pfff: ), pour le coup vous me croirez si vous voulez mais c'est le palouf qui a eu le droit au drake et au matos :lol:

@ Seyla : pour un palouf tank, quelque soit ta mana pool, tu auras deux difficultés majeures en instances 70 ... Le boss 2 du laby COEUR NOIR LE SEDITIEUX  :pfff: Niveau survie, aucun soucis, mais impossible d'assurer par contre celle de tes camarades ... pendant les CM te vide ton mana et donc apres toujours la misere pour garder un minimum d'aggros (par contre il tape comme une fille :D Un sceau et tu a de quoi attendre tes camarades pour leur prochain RIP [:dums:4] ).
La deuxieme pour moi est a Arca sur le boss de fin avec ces resets d'aggros egalement et ... son double  :whistle:  

De toute facon en instance quand je prends pas assez de coup, je le remarques tres vite et informe des lors mon healer pour qu'il  OH un minimum histoire de pouvoir enchainer :)

Le stuff arrive sur la 2.3 ... 75 insignes, bon ca represente un peu de temps a farmer mais franchement pas moche ^^
J'espere que leur quete journaliere nous aideront a collecter ces précieuses insignes plus facilement

---------------
Ma P'tite liste sc 3  
n°192400
germur
Sous-produit instable
Posté le 18-10-2007 à 12:02:18  profilanswer

Citation :

vivement du stuff tank pour palouf...

Le set instance 3 (t3.5) est un bon début (ou, je sais, nous ne sommes pas du même monde...).

---------------
n°192402
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-10-2007 à 12:14:48  profilanswer

alors...

oui pour Coeur-noir c'était bien ça. Lors du MC j'étais oom... mais il tape vraiment mou, mais derrière les dps étaient franchement à la traîne. Pour dire, on a dû au moins subir une vingtaine de MC, on est arrivé dans le couloir avant le premier boss, le reste du groupe à wipe entre 2 à 3 fois... et finalement, aprés un aggro dans la première salle suite à un fear sous MC, j'ai bubulle => sorti de l'instance indemne  :D  

Concernant l'oh : t'as remarqué que ça ne marchait pas? une fois full vie, tu ne gagnes plus de mana si t'es heal. Rien en vaut donc une rénov ou un HoT quelconque, à chaque coup reçu, même léger tu y gagnes.

Concernant le sceau de vengeance : c'est pas mal pour tanker c'est vrai, encore que une fois le boss puller, il décolle plus. En revanche pour 5 débuff de vengeance le gain en dégat à chaque coup est une vaste blague. Peut-être que ça vient de mon stuff, mais le plus gros chiffre que j'ai vu, c'est "7"... donc une fois 5 dot posés, je zape en piété puis je rafraichi le dot de temps en temps.

Concernant mon stuff : j'ai trouvé le casque et les jambière du set Gangracier à l'hv, c'est pas trop mal pour débuter je trouve, mais il y a 0 mana/int dessus :(

j'ai pas des stats terrible pour l'instant, à l'image de mon stuff :p

EDIT : je n'ai fais que du tanking en pickup pour le moment, mais à chaque fois, je me retrouvais à coté d'un war dps... mais alors pourquoi quand on rencontre une difficulté sur un boss, tout de suite le war : "c bon je vé tanké a ta plac, sa ira mieu", alors que je n'ai ni souci d'aggro ni de heal? et je fais quoi en attendant? je dépéés ou je vide ma mana en 2 heal? Le problème la plupart du temps, c'est les dps qui manque de punch. Je vais peut-être généraliser, mais hier soir j'ai eu droit à un hunt dans chacun de mes groupes... toujours last au kiki et incapable de pull au détournement ou de poser un piège...  :whistle: boulet  :D

Message édité par selya le 18-10-2007 à 12:35:30

---------------
n°192412
germur
Sous-produit instable
Posté le 18-10-2007 à 13:25:01  profilanswer

Si tu switch vengeance/piété tout le temps, c ptet pour ca que t'es oom en solo.

---------------
n°192425
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-10-2007 à 15:10:42  profilanswer

je me ballade pas en stuff tanking en solo et j'ai une pool mana suffisante, et j'ai seulement parlé de groupe.

en solo, je n'utilise quasi que piété.

EDIT : j'ai finalement lu la première page du topic proposé par Mccollish... ben franchement, beaucoup de blabla et peu d'info, ainsi qu'un système de calculs moisi pour le crit immune sous bouclier sacré, dommage. J'ai pas trés envie de ma farcir les x pages de ce topic. L'explication de l'auteur ne sont pas plus intéressante que la description du palouf par blibli  :(  

m'enfin, je crois que j'ai déjà une voie à suivre entre le cap def et la recherche d'endu... le skill je l'ai déjà  :D  

Message édité par selya le 18-10-2007 à 15:17:50

---------------
n°192474
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 19-10-2007 à 01:17:39  profilanswer

Pour avoir du stuff pas mal au debut :
L'épée laby (insipensable pour tank ;o ), le t3.5 (comme le dit germur) , le casque de la parole donnée / brassard de la tour verte (craft epique forge lqe vraiment bon) , le casque inge si tu l'es et apres si tu peux un peu de t4/ t5 (plus tard bien sur) ou comme jai fait au debut , des pieces tank kara a fond d'un coté et des pices blindés degats ( pvp saison 2 / arene...).
Concernant le sceau de vengenace , je le trouve plus que nul de part le fait que ca soit un proc qui peut etre resist / esquivé / raté donc double chance de miss (donc faut du hit spell // du hit) et c'est un dot.
Le role du pala tank n'est pas de mt (meme sil peut le faire) mais d'avoir une aggro de folie ce que ne peut apporter ce sceau (par exemple , a hyjal jai 4 sec pour aggro 10 goules avant que le dps s'emballent , de meme sur les boss tel que karathress / void).
Sinon pour le stuff , il y a des pieces que tu risques de garder longtps comme les boots kara trash.

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°192486
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-10-2007 à 08:51:24  profilanswer

oki merci, c'est exactement ce qu'il me fallait... je pars en quête de stuff donc  :p

---------------
n°192618
Flake's
Posté le 20-10-2007 à 11:32:50  profilanswer

Pour le début tu peux te faire crafter le set en gangrefer (gants, casque et jambières), le bouclier du second boss de la bota est bien aussi.

Les jambières exalté gardiens du temps sont un très bon objet.

Concernant les armes, la Lame du Continuum et la Dévoreuse du Soleil sont très bien. Une bonne technique consiste à Montrer son aggro comme un taré avec la lame du continuum et puis de switcher avec l'autre (dont j'ai retrouvé le nom :P) pour l'esquive (sur un long combat, 1% d'esquive en plus c'est good) mais c'est affaire de choix =)

Le Bouclier des Sha'tar est bien à se procurer.

Y'a un collier révéré expédition cénarienne qui est bien à se procurer, sur Coeur-noir le Séditieu, on trouve un bon bijou. Pour le torse pour commencer la Cuirasse Crâne-de-jade au Méchanar.

Les épauliers de Marmon T3 Guerrier me semble sont bien aussi mais celle du set T3 Palpouet peuvent suffire sont mieux ;).

C'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment, je te mettrais des liens wow head si tu veux j'ai mis les liens ;).

En générale, le palouf tank privilégie endurence->Agilité->intell (osef de la force) à la différence du guerrier les objets ci dessus ont de la force mais permettent de monter assez aisément au dessus du fameux seuil 490 en défense (si tu tanke le prince à kara il faut absolument que tu l'aie atteint) qui immunise aux cc.

Pour les enchants, le maximum d'endurance et de défense ppour les gemmes, une fois le pallier 490 def atteint, gogogo sur les gemmes +endu

Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bêtises et puisses-tu prouver que les palatanks valent grandement le coup !

Pluch

Flake's

[l'on me fait signe que l'épée dont je cherchais le nom est : La dévoreuse du soleil]
[Edité j'ai mis des liens pour ceux que ça intéresse]

Message édité par Flake's le 20-10-2007 à 17:41:08

---------------
Tauren un jour, Tauren toujours !
n°192631
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 20-10-2007 à 14:43:26  profilanswer

Je vois juste une erreur dans ce que tu dis :
Ne pas confondre ecrase et crit , le seuil def ne vire que les critiques pas les ecrases. Les ecrases sont virés lorsqu'un coup est bloqué / paré / esquivé d'ou l'interet d'avoir 103% d'avoidance (bloc + parade + esquive) une fois full buff ;)

Message édité par galibo1 le 20-10-2007 à 14:43:42

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°192641
Flake's
Posté le 20-10-2007 à 17:51:52  profilanswer

Merci de la précision =)

Un truc à rajouter là dessus :

Une fois 490 de def ça fait 10% de chances d'être loupé par le mob. Faut additionner ça à la parade, au blocage et à l 'esquive etle tout doit donner ec fameux pallier de 103% :)

Ca va pour l'obtenir avec Bouclier Sacré, mais faut faire son possible pour être le plus proche possible de ces 103% sans Bouclier Sacré car un boss aura vite fait d'en bouffer les charges.

(Sinon pour commencer, la Grande Epée des rêves attroces est bien (si tu prends un stuff comme celui que j'ai mis au dessus, cette épée aidera bien la montée de ton aggro grâce aux dégâts des sorts).

Pour la régen mana, emmener un prêtre ombre est bien.

Enfin je dis ça mais je joue plus en protec depuis un bout de temps, je laisse donc les pros s'exprimer :)

Message édité par Flake's le 20-10-2007 à 17:52:39

---------------
Tauren un jour, Tauren toujours !
n°192780
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-10-2007 à 10:03:53  profilanswer

tout va bien pour le moment, et j'avance joyeusement dans mon accés kara :p

je ne fais plus de quêtes, pas le temps étant l'un des seuls tank de la guilde, je suis trés solicité. Ce week-end fut un bonheur de tanking. L'Arcatraz fut une partie de plaisir, la plupart des boss étant des démons, juste un wipe con à déclarer :D

Le laby, enfin j'ai pu en voir le bout avec mon palapouf, coeur-noir est toujours aussi laborieux, mais au final ça passe tout de suite mieux quand il y a un gros dps derrière, je dirais que c'est même plus important que la gestion d'aggro vu qu'il tape comme un lombric. Marmon est un peu compliqué vu qu'il faut gérer les entrées/sorties du cercles, mais grâce à ce même dps, down au premier try.

J'ai pu loot le boubou sur le premier boss du laby, et j'ai déjà le casque et les jambières en Gangrefer.  

J'ai aussi été chercher mon fragment de clé au Caveau, mais quand un kikoohunt avec le pet au taunt auto dans le groupe s'en mêle  :sweat:  

Allez hop! mercredi soir => Rush frag Arca + Gt1 et Gt2 : 4 merveilleuses heures de tanking en guilde de prévue!  :sol:  

PS : je vais coller les liens vers l'armu dans ma signature tiens!

---------------
n°192900
narwe
Posté le 23-10-2007 à 10:03:45  profilanswer

retour d'experience dur pour moi,  

jusqu'a present j'avais tanké dans des instances 5, hier on avait besoin d'un tank pour kara (vu qu'on montait un 2° raid pour une fois) donc j'ai respe de 44/17 à 20/41 me disant que ce serait plus facile pour tanker.

Quelle galere, dans le groupe de raid j'avais le mt1 guilde (équipé kara + hero) sur des groupes j'arrivais a garder l'aggro relativement longtemps (je la perdais pour un demo équipé kara+gruul+hero) par contre sur des mobs seuls, je pouvais la perdre très rapidement (suite à des echainements stun mass+coup bas) et la impossible de reprendre l'aggro donc je prends pas de dégats, j'ai un dps de moule, je regen pas la mana bref j'ai eu l'impression de me sentir inutil. Pourtant au niveau aggro je vois pas comment j'aurais pu faire mieux, sous fureur pull au bouclier du vengeur puis exorcisme, sceau de piete jugé, bouclier sacré. J'utilisais l'aura de vindicte aussi mais j'aurai peut etre pas du avoir le war dans mon groupe alors.

dans un post précédent galibo, tu disais que le rôle du paladin n'était pas d'être le mt ok (c'est clair qu'avec mes 13k de pv par rapport au mt qui monte à 20k je fais pauvre) mais sur certains type de trash on est à ce moment tres inutil je trouve si ce n'est pas le paladin qui a l'aggro.

de meme j'ai une maccro qui doit me permettre de lancer défense vertueuse quand je perds l'aggro mais j'ai eu l'impression qu'elle etait inutile sur certains mobs, ce qui peut arriver vu que d'apres ce que j'ai entendu/lu certains mobs ne sont pas tauntable par les wars, ils ne le sont peut etre pas non plus par les paloufs. la macro est la suivante, je ne pense pas qu'elle contienne une erreur:

• /cast [target=target,help] Righteous Defense; [target=targettarget,help] Righteous Defense

conclusion le seul boss tanké de la soirée fut moroes car le war devait offtank 2 add en plus au départ.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°192907
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-10-2007 à 10:20:26  profilanswer

hum hum... en même temps, si tu raid avec des mecs full kipik qui font pas gaffe que le tank est stuffé plus "humblement", ça pose un problème. Normal qu'il te reprenne l'aggro je pense.

Enfin, si tout va bien, je pars pour Kara à la fin du mois... je pourrais m'y faire une idée (sauf que mes guildies sont pas full kipik kikoostuff  :p )

Mais c'est intéressant de voir qu'encore beaucoup de joueur n'ont pas l'habitude du tanking à la palouf... un palouf qui ne s'en prend pas plein la gueule, génère quasi rien comme aggro et cours aprés les mobs en déciment sa mana au quattre vents. C'est vrai, pour le war c'est presque pareil, sauf que les joueurs ont pris l'habitude du "3 fracasses et go dps!", alors que pour le palouf, j'ai une impression que beaucoup de dps sont perdu, même les wardps c'est dire!

D'ailleurs, j'évite aujourd'hui le pickup, et si j'y suis obligé, j'évite à tout pris tout ce qui ressemble à un war... à tout les coups ça donne : "éh, mé si tu veu je tank, si tarriv pa" et ça me gonfle à un point! Pour exemple, l'autre jour au laby, on était sur l'avant-dernier boss (celui qui fait pop plein de gros bleu) :

le war : là, c moa ki tank
moi : euh... pourquoi donc?
- je gener tro d'aggro, tu tiendra pa
- et moi je fais quoi? je "dps"? rofl...
- oui, go!

je vois le war s'élancer et tanker à l'ambi  :sweat:  => un wipe d'anthologie! le try suivant j'ai pu tanker et c'est passé sans problème... aprés cela, le war nous déclare qu'il doit déco, etc... bref.

marre des joueurs qui pense qu'un paladin ne sait pas tanker, et encore plus marre des war fury/arme qui pense tanker mieux qu'un pala spé prot.

---------------
n°192925
Sir_Galaad
Posté le 23-10-2007 à 12:01:34  profilanswer

@ narwe : rassures toi alors ... je tank a Kara depuis quelques semaines et le wawa apprécie grandement ma compagnie. Sur les trashs, la paladin evite bien des rips, je pense surtout a nos aoe & co qui rendent tres safe toute la premiere partie. A stuff equivalent de mon coté, c'est plutot le wawa qui crie qu'il a pas de rage ;)
Je tank seul Attumen et minuit ... pitite aoe au depart et tu colles les deux au desepoir de mon compagnon :lol:
Pour Moroes tu a le travail le plus simple puisque les adds sont relativement galere a gerer ...
La Dame, je suppose que tu passes en assist heal ... et obligatoirement j'en fais autant.
Opéra, selon la scene pareil deux tank et tu retrouves alors tes lettres de noblesse ^^
Premiere partie terminé ... les choses se compliquent un peu ... :)

Enfin si ton MT avait 20k ... clairement vous jouez pas dans la meme cours ^^.  
Tu as combien de bonus spell sur ton equipement ?
Beaucoup sont insensibles aux taunt en effet c'est pourquoi la Béné de Salut s'impose sur tes compagnons.
La seule différence a la limite est le build, je suis en 0/49/12 (5% de parade de plus , jugement a 8s, et -15 % sur les sceaux/jugements avec un equipement "standard" me paraissent non négligeable en terme de tankage/tenue d'aggros)

:lol: Seyla ^^ Pour ma part j'evite tant que possible les wawas en donjon avec mon pretre heal ^^:lol:
Marre de RIP a chaque packs de plus de 3 mobs  :pt1cable:  

Les mentalités changent rassurez vous ... et puis nous finissons par nous faire connaitre et tout a coup vous avez du mal a ne pas passer une soirée en donjon "arghhh mais laissez moi !! ... je voulais pecher peinard ce soir  :pfff: "

Courage Freres de La Lumiere ... bientot la 2.3  :bounce:  

[:dums:3]

---------------
Ma P'tite liste sc 3  
n°192932
narwe
Posté le 23-10-2007 à 12:43:33  profilanswer

effectivement il est possible que le +spell soit en cause, vu que j'avais equipe un matos full def pour atteindre les 490 en def, j'ai un matos quasiement de war et donc seulement un +10 en spell  :cry: . Je travaille a corriger ca pour la suite en cherchant du stuff arene et vais regarder sur elune qui craft certains items kipik.
Si je dois diminuer la def pour augmenter le +spell j'ai du matos avec notament celui que j'utilise pour farmer mais a votre avis, quel compromis dois je avoir pour etre encore rentable et ne pas prendre trop cher sur les mobs ?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse