| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : palatank de retour! |
selya spé classes cheatées | Kikoo les sashimi!
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
spar_hawck BANZAIIIIIIIIIII ............. | je te conseille plutot http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
--------------- Sparhawck Druide elfe (51) |
oXid_FoX des bubulles ! | 1) ça serait dommage de zapper raz du néant & ombrelune... pour les reput, no idea, mais ça fait une quantité d'or non négligeable à ramasser avec les quetes !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Bon je m'etais fait chier a faire tout un bon gros para pour repondre, mais ceci est tellement plus complet etmieux ^^
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
germur Sous-produit instable | Raz du néant: un bon bijou ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
rastanain woOt ! | Effet couplé a celui-ci, assez sympa --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
selya spé classes cheatées | sympa toussa... tiens on trouve des topic intelligents sur le fofo off? étonnant.
Sir_Galaad | Coucou Message édité par Sir_Galaad le 16-10-2007 à 17:14:15 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
oXid_FoX des bubulles ! | extrait du topic sur le fofo off :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Sir_Galaad | A mon avis ta citation parles des amélios de la 2.3 :
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
oXid_FoX des bubulles ! | he.... là, je pige plus... ça fait un talent en moins, alors ? ps: ton 0/49/12, il ressemble à quoi ? edit: ah non, à la fin il dit :
et dernière question :
pourquoi pas besoin de le refresh ? de quel talent spé vindicte parle-t-il ? Message édité par oXid_FoX le 16-10-2007 à 17:29:07 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Sir_Galaad | le classique 0/49/12 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
selya spé classes cheatées | oki...
keysersoze Serial skier | Pour un hordeux, je prendrai piété amélio oui. --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées |
oXid_FoX des bubulles ! | merci Sir_Galaad --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Sir_Galaad | En effet seyla ... 5 points a rechercher apres ... cependant j'attends de voir la nouvelle caractéristique d' Expertise pour voir l'impact reel de Précision encore.
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
germur Sous-produit instable | Hey sel, ta mana va remonter automatiquement si tu te fais soigner avec harmo spirituelle, pas besoin donc de t'en soucier. Sinon oui vengeance est super pour tanker, surtout depuis que les dégats se rajoutent au delà de 5 stack, fais juste atention de pas te faire parer/esquiver, que les stack se barrent pas. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées | je sais bien qu'il y a harmo pour la regen, mais quand je me ballade en solitaire, je préfère avoir cette petits réserve, même si ce n'est pas conséquent. Je pense avoir mis assez de point dans prot et vinidcte pour pouvoir libérer 5pts en sacré.
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
keysersoze Serial skier |
Message édité par keysersoze le 17-10-2007 à 19:57:48 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées | j'ai quand même bien fait de prendre ces 5pts en sacré... expérience faite hier soir, sur un pack, c'est pas un souci, mais sur un boss qui reset l'aggro et qui ne fait pas spécialement mal, j'ai toutes les peines du monde à reprendre l'aggro, car oom.
Sir_Galaad |
germur Sous-produit instable |
---------------
selya spé classes cheatées | alors...
Message édité par selya le 18-10-2007 à 12:35:30 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Si tu switch vengeance/piété tout le temps, c ptet pour ca que t'es oom en solo. ---------------
selya spé classes cheatées | je me ballade pas en stuff tanking en solo et j'ai une pool mana suffisante, et j'ai seulement parlé de groupe.
Message édité par selya le 18-10-2007 à 15:17:50 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
galibo1 War sans rage *-* | Pour avoir du stuff pas mal au debut :
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées | oki merci, c'est exactement ce qu'il me fallait... je pars en quête de stuff donc --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Flake's | Pour le début tu peux te faire crafter le set en gangrefer (gants, casque et jambières), le bouclier du second boss de la bota est bien aussi.
Message édité par Flake's le 20-10-2007 à 17:41:08 --------------- Tauren un jour, Tauren toujours ! |
galibo1 War sans rage *-* | Je vois juste une erreur dans ce que tu dis :
Message édité par galibo1 le 20-10-2007 à 14:43:42 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Flake's | Merci de la précision =)
Message édité par Flake's le 20-10-2007 à 17:52:39 --------------- Tauren un jour, Tauren toujours ! |
selya spé classes cheatées | tout va bien pour le moment, et j'avance joyeusement dans mon accés kara --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | hum hum... en même temps, si tu raid avec des mecs full kipik qui font pas gaffe que le tank est stuffé plus "humblement", ça pose un problème. Normal qu'il te reprenne l'aggro je pense.
Sir_Galaad | @ narwe : rassures toi alors ... je tank a Kara depuis quelques semaines et le wawa apprécie grandement ma compagnie. Sur les trashs, la paladin evite bien des rips, je pense surtout a nos aoe & co qui rendent tres safe toute la premiere partie. A stuff equivalent de mon coté, c'est plutot le wawa qui crie qu'il a pas de rage --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Page Précédente |