| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : palatank de retour! |
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées | 8k? erf... va falloir me stuff, j'en suis au baffe à 3k-4k, et ça pique déjà pas mal. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
soinsengros Pas Cher ! | se heal en palatank c'est l'assurance de ne pas bloquer pendant l'incantation : 0 menace generee, crush etc. |
galibo1 War sans rage *-* | @soin en gros : tu generes presque autant que ce que tu heal le ratio etant (1*0.5*1.90). Enfin je n'ai pas dit que je m auto healais tout le tps (en même temps c'est dur avec 6k mana buffed)
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
selya spé classes cheatées | hop hop je up ce topic pour vous parlez de ma nouvelle spé, et du peu d'enthousiasme qu'elle déclenche --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | peux-tu m'éclairer sur ce point:
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | le faite que ça pique n'était pas trop mon problème --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | ce que tu as compris
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
galibo1 War sans rage *-* | tu illustres parfaitement ce que je reproche à la spé prot , le fait d'être mt1 only , ton aggro n'est basé que sur le fait d'être taper et de bloquer les coups ce qui est handicapant quand tu ne l'es pas.
Message édité par galibo1 le 10-12-2007 à 17:50:10 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
oXid_FoX des bubulles ! |
par "possible", tu entends "réalisable, mais super tendu", ou simplement "jouable" ? on perd le boubou vengeur... qui est quand meme un bon générateur d'aggro au pull. c'est pas si handicapant que ça ? le stuff pour tanker avec cette spé... la meme chose que le stuff du pala protec ? ça n'y change rien, on a toujours un set orienté heal et un autre orienté endu/force ? et enfin, en cours de leveling (lvl66, nettoyage de terrokar/nagrand) en duo avec rogue, c'est jouable ? sachant que là, je suis quasi depuis le début en spé protec (et ça me plait) oXid_FoX, paladin protection qui hésite fortement Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 10-12-2007 à 18:19:52 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
nosfaeratu | Pour faire court :
|
oXid_FoX des bubulles ! | merci des détails --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
galibo1 War sans rage *-* | Pour selya : ton truc est vrai tant que tu n'es pas maxxé sinon ca devient : Endu > parade> esquive > +degats > def > hit spell/hit
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées | oui, j'ai mis def en prio car il faut quand même atteindre le cap... sinon tout s'écroule --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Page Suivante |