online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palatank (encore t encore)

n°206688
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 04-03-2008 à 16:18:52  profilanswer

Voila fraichement respé pour aider un amis principalement je suis passé de vindicte a la spé protect (suis 70 depuis un ti moment)

voila j'ia fait pas mal de quetes deja et vendu la plupart des reward interessante en quete, plusieurs questions me viennent a la tête et je lis sans doute un peu de travers ces temps ci mais je ne trouve pas pleinement satisfait des reponse que j'ai lu sur les differents forums donc je vais toutes les reposées (meme si certaines choses sont plus des affirmations)

d'abord on a un cap a 490 de def a atteindre, ensuite un immune crush et la vient mon probleme j'ai actuelement 408 de def (je refais des instance lvl 64-65 pr commencer a me stuff(et tank une fois a mecha en normal)) donc pr le moment pas de soucis pr tanker niveau latte dans la tete le soucis vient plsu du fait que j'ai du mal niveau aggro a cause de mes 108 en spell power et d'un pauvre 4k8 de mana pool (en vindicte j'en avais pas trop besoin)

donc une fois mon cap/immune crush atteint je dois monter a la fois mon endu, mon spell power et ma mana pool dans quel ordre et de quel ordre (en clair quelle prioritée et dans quel mesure)

pour le moment j'ai ce template http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 dans quelle mesure l'optimiser (par exemple le croisé amelioré n'est il pas utile pour faire un gain de dps a mon groupe vu que generalement je le juge pour pouvoir monter plus efficacement mon aggro sur les boss (voir utiliser un autre jugement a la place)

parce que sur mecha que j'ai fait comme le boss etait un peu long le hunt (preci) m'a repris l'aggro malgré le detrournement et le courroux vengeru poru commencer le combat)

voili voilou

n°206698
Flake's
Posté le 04-03-2008 à 21:31:28  profilanswer

tu peux ptet prendre jugement, amélioré pour augmenter ton aggro. Pour le croisé amélioré perso je le juge que sur les boss m'fin après c'est chacun à son gout :p

Quand tu as ton immune crit augmente ton hp pool jusqu'à 11k pv +/-

Généralement 5k de mana suffisent pour tanker après si la regen mana suit pas c'est souvent parceque tu encaisses trop bien (donc harmonisation spirituelle te regen pas).

En ce qui concerne le sp 200 suffit en héro mais faut viser dans les 500 pour les raids 25 je pense (la masse pvp est bien pour ca).

après on génère moins d'aggro monocible qu'un guerrier peut-être qu'un feindre le mort de ton chasseur pendant le combat l'aurait aidé à ne pas reprendre l'aggro sachant que à mon humble avis les dps se doivent aussi de faire gaffe (pas que de la faute du tank non plus !)

vala :p

---------------
Tauren un jour, Tauren toujours !
n°206705
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 05-03-2008 à 10:52:46  profilanswer

Le croisé (normal pour le moment) je ne le juge que sur les boss aussi, et quand a notre hunt, bah il est pas hyper reactif  :ange:, fin il en est pas mort mais ce fut juste, et c'est plus l'aggro monocible qui me genait dans l'affaire (vu que ma seule experience de tanking avant le palouf fut un war pré bc qui tankait a strat et tout ca ^^" ).

fin merci pour la reponse :) (et le 11k hp c'est unbuff? selfbuff ou buff tout compris 5* grand luxe ?)

n°206717
Thorongil
Posté le 05-03-2008 à 14:48:05  profilanswer

Unbuff... ;)  

Pour ton template, le principal y est, le reste n'est qu'une question de choix. J'ai préféré investir dans Résistance pour le bonus d'armure. Maintenant comme dit plus haut, Jugement amélioré est un plus appréciable...

Maintenant, 408 def me semble vraiment fort peu... :??: Il doit te rester vraiment beaucoup de pièces de ta spé vindicte. Niveau équipement, tu as le kikooguide du palatank pour la liste...

Pour ton problème d'aggro, ça me laisse perplexe... Je n'ai pratiquement jamais eu ce problème pendant toute la montée de mon pala. Excepté quand je fais un héro avec du T5-6, je me contente de garder le deuxième mob sur moi pendant que je stun/taunt celui qui se balade vers le dps le plus bourrin du groupe... :pt1cable: Tu dois éviter au possible le tank monocible. Comme tu es encore en normal, tu dois avoir minimum deux mobs sur toi par pack. En présence d'un caster dans le pack, focus celui-là pendant que tu montes énormément ton aggro sur les autres avec boubou sacré et consécration. Il suffit normalement de deux consécrations pour que plus personne ne te lâche. Ensuite, insiste pour que ce soit toujours toi qui pull avec Bouclier vengeur, ça te donne une avance d'aggro assez importante. Et peut-être que les dps ne se lâchent pas dès que le pack se met en route vers toi...

Aller à :
Ajouter une réponse