Unbuff...
Pour ton template, le principal y est, le reste n'est qu'une question de choix. J'ai préféré investir dans Résistance pour le bonus d'armure. Maintenant comme dit plus haut, Jugement amélioré est un plus appréciable...
Maintenant, 408 def me semble vraiment fort peu...
Il doit te rester vraiment beaucoup de pièces de ta spé vindicte. Niveau équipement, tu as le kikooguide du palatank pour la liste...
Pour ton problème d'aggro, ça me laisse perplexe... Je n'ai pratiquement jamais eu ce problème pendant toute la montée de mon pala. Excepté quand je fais un héro avec du T5-6, je me contente de garder le deuxième mob sur moi pendant que je stun/taunt celui qui se balade vers le dps le plus bourrin du groupe...
Tu dois éviter au possible le tank monocible. Comme tu es encore en normal, tu dois avoir minimum deux mobs sur toi par pack. En présence d'un caster dans le pack, focus celui-là pendant que tu montes énormément ton aggro sur les autres avec boubou sacré et consécration. Il suffit normalement de deux consécrations pour que plus personne ne te lâche. Ensuite, insiste pour que ce soit toujours toi qui pull avec Bouclier vengeur, ça te donne une avance d'aggro assez importante. Et peut-être que les dps ne se lâchent pas dès que le pack se met en route vers toi...