| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Utilité du Palatank ? |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Reprise du message précédent :
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | > grumly91 > blacklancelot Message édité par oXid_FoX le 04-01-2008 à 11:06:20 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | Pour ajouter encore pour grumly, tu peux aussi ne pas juger sagesse (comme moi) ou encore pire de juger sacré sur chaque mob et de spammer consecration.. mais c'est assez dingue à faire quand même. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
grumly91 |
|
oXid_FoX des bubulles ! | oui, je dis bien que ça, je le fais seul contre 1 mob, jugement sagesse + sceau piété (faut pas déconner non plus ^^), ça me fait une petite regen, et sur 4 ou 5 mobs, full mana (en comptant les soins). mais bon, je m'en sers globalement peu, ne serait-ce que pour économiser la mana sur le sceau+jugement, et pour garder l'aggro avec ma copine rogue, pour éviter de la soigner (sinon, encore+ de mana dépensée) Message édité par oXid_FoX le 04-01-2008 à 11:35:41 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | Ne pas le juger mais l'activer seulement sur toi est, à mon sens, préférable. Ca demanderais trop de manip pour pas gagner beaucoup plus.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Germur ton avatar c'est censé etre un nain ? --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Une beau nain oui (oups, pléonasme), en effet Message cité 1 fois Message édité par germur le 04-01-2008 à 15:58:24 ---------------
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
germur Sous-produit instable | Ces choses là échappent à l'elferie et aux autres tafiolettes ^^. ---------------
arbos Twink = bobo à l'ego | J'aime pô les nain, je pref Dreaneï et eds --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl36 , en pleine découverte des joies de Strangleronce |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
germur Sous-produit instable | ... plus que les humains et les gnomes?^^ ---------------
arbos Twink = bobo à l'ego | dans les défauts cités ouep Message édité par arbos le 06-01-2008 à 21:44:41 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl36 , en pleine découverte des joies de Strangleronce |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 07-01-2008 à 08:23:57 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Lol, il se trouve que j'ai la barbe la plus fournie disponible, mais vous savez le casque, j'ai du la replier dans le col. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | et moi qui pensait q'une barbe de nain c'était incompressible --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Heiden est une orcette | Si avec Winrar ! ^^ --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Page : 1 2 Page Suivante |