online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le palouf DPS, mythe ou réalité ?

n°182803
koi_my
Posté le 17-07-2007 à 12:52:48  profilanswer

Lu all,
On m'a dit qu'un paluf BIEN STUFF et BUFFE par SES propres buffs pouvait taper a 1500-2000 en coup blanc :ouch:  
Info ou intox ?
Sinon sa tape a combien en coup blanc un palouf dps bien stuff et buff avec SEULEMENT SES propres buff ?

Merci d'avance

Message édité par koi_my le 17-07-2007 à 12:53:24
n°182868
Rati
Paire de deux
Posté le 17-07-2007 à 17:02:20  profilanswer

1500-2000 en coup blanc. c'est bien possible.

MAis Critique,  Sous Buffs (dont bvengeance et Courroux vengeur)  et avec uen arme bien lente :) (3.8) docn uen frappe toutes les 4 secodnes presques :)

A coté, avec  un démo destru (mage feu, chamy élément..) Tu envois des bolts a 1500 non critiques toutes les 2.5 Secondes. sans avoir a prier pour un proc :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°182876
exo76
Posté le 17-07-2007 à 17:58:43  profilanswer

est-ce que les chamy porte de la plaque ?

ce que je voulais dire que les shamy porte pas de plaques

Message édité par exo76 le 21-07-2007 à 04:10:56
n°182881
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-07-2007 à 18:14:01  profilanswer

n°182888
Guyshu
Posté le 17-07-2007 à 18:41:53  profilanswer

Salut l'ami,  

Je suis spé vindicte et je dps en VHL , j'ai pu jouer sur Karazhan dans sa totalité , Gruul , Maulgar, Void et magthéridon (sur lequel j'ai fait 4ieme au kikimeter , mais je ne cliquais pas ^^)  

Pour ce qui est des coups blancs , oui ce que tu dis est tout a fait possible , en effet pour la quete finale d'ombrelune ( me souvien plus du nom) ou tu dois kill un Golem invoqué , on était trois dans le groupe , je me souviens plus quelle classes , mais je devais avoir un buff en plus des miens , enfin j'ai mis un coup d'épée a 4000 en blanc et 4200 pour l'inquisition.  

Sur magthéridon , donc full buff , j'ai mis un coup a 4400 ( sans que magthé soit ban , ce qui n'est pas si étonnant vu ce que j'ai pu faire sur le golem) mais bon ces chiffres restent rare , cependant des coups entre 2500 et 4000 tu peux en faire bcp meme juste avec tes buff  

Apres du 2500 en blanc se fait assez facilement mais ce que tu dois prendre en comtpe plus que les buffs c'est le stuff bien sur et aussi les proc, sceaux et up activés ( bien avoir la vengeance pallier 3(+15% dgts sacré ) , sceau du croisé up , perso j'ai la lame forgeron coeur de lion , uppée une fois ( chance de toucher : +100 force >>200 pa environ ) , le bijou dps cac de médivh ( chance de toucher apres un cc : +300 pa ) , et un trinquet classique +Pa ( environ 250 je crois) et bien sur le couroux vengeur ( + 30% dégats) : avec le couroux/vengance/aura sainteté up + dgts up sur humanoides etc .. le tout up tes dégats sacrés de 60 % quand même et tes coups blanc de 40% environ  

Enfin avec un stuff accé a fond +%cc ( 47% cc full buff ) et pa ( environ 2200 buffé en raid mais ca monte bien plus haut , full buff trinquet proc etc..)  

Avec son buff de +3% cc sur tout le raid (quelque soit le type d'attaque) et un dps pas énorme mais tout a fait honnete , je pense que le paladps à tout à fait sa place en pve , en raid 25 plutot qu'en raid 10 d'ailleurs, mais c vrai qu'on a vraiment besoin d'un up de blizzard ( qui devrait arriver ) , pour baisser notre aggro , pour upper de façon globale le dps , même si vraiment bien stuff on peut déjà faire quelque chose

++

---------------
Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur
n°182893
koi_my
Posté le 17-07-2007 à 19:18:51  profilanswer

et en PvP, c'est a dire sur d'autre joueurs vous tapez a combien ?
Paske on m'as toujours dit que palouf = dps de moule !!

n°182896
sirbqf
Posté le 17-07-2007 à 19:33:09  profilanswer

en pvp pour faire mal go 40/0/21 parce que compter sur le cac sans healer (genre warladin) bah çà sert à rien.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°182897
Guyshu
Posté le 17-07-2007 à 19:33:49  profilanswer

en pvp le probleme c'est que les cibles sont super weak , donc pour avoir tes proc, ta vengeance etc .. c pas toujours evident , mais comme je te disais peros je monte à 3000+ en blanc et on peut faire mieux je pense ,

Enfin le pvp n'est pas le meilleur endroit pour voir le dps d'un pala , car bien que favorisé par son burst , il a pleins d'autres choses a faire ( goulet: quand un mec prend le flag , je le suis à la trace , bene liberté etc.. heal impo , et je dps pas là .. donc au final , le total dps et nombres de frag est cheaté mais si ça offre la victoire à la team , je suis pour  :) )  

Ben tu as entendu ce que l'extrème majorité des gens pensent , c'est pas pour ça que c'est vrai , mais bon faut vraiment un stuff de bourrin ... et apprendre à gérer le truc , ce qui est sur c'est qu'on est pas bien orienté au jour d'aujourd'hui mais en se donnant à fond ça passe , la spé dps sera bientot accessible à tous ( j'entend par là les casual qui n'ont pas le temps de farm les armes forgeron, les stuffpvp, l'arene, l'héroïque et le pve vhl en parallèle (qui n'offre pour le moment que des items wawa dps , que tu peux essayer de customiser via gemme enchant pour les rendre pala dps mais c pas toujours évident)  

Gl si ça te tente  :)

@Sir: quand on est en team et qu'on a un nombre de healers défini et bien répartis (sans compte le paladps biensur) , je vois pas pourquoi tu veux que le pala heal c'est pas son job du coup , oui pour aider comme je le dis plus haut, dans les cas critiques on stop dps et go heal ( faut pas être bete non plus)  mais s'il est compté en dps , need lui pour poutrer les vilains qd m .. Après si on parle pick up ou compo ou manque un heal , peros je go stuff heal illico sans me poser de question .. le but est de gagner pas d'être premier au kiki ..

Message édité par Guyshu le 17-07-2007 à 19:37:39

---------------
Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur
n°183998
metzgermei​ster
Posté le 26-07-2007 à 04:25:46  profilanswer

J'up désolé^^.
J'ai visionné la vidéo d'Akcope2 et sérieu (personnellement) ca donne trop envie de reroll palouf. Je voudrais le up et après je ferai que du PVP avec. Est-ce que ca kill bien? Ou c'est plutôt mou? J'aime le genre war, rentrer dans le lard, taper comme un boeuf, est-ce que palouf est fait pour moi?  
Si vous avez vu ca vidéo ca sera déjà plus simple^^.  
En BG la plus part des paloufs que je vois sont spé heal, donc je ne peux voir...
Je joue démo, stuff bidon et faut avouer que y a des paloufs je les retourne comme des crêpes :sweat: ca refoule un peu l'envie de reroll^^.

n°183999
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-07-2007 à 05:10:49  profilanswer

Le paladin est quand même moins réactif que le war: il dépend de ses procs pour faire des dégats, cela signifie qu'il ne doit pas activer ses compétences contrairement au war ou au voleur, il tappe juste au clique droit de la souris.

Après, j'ai surtout l'impression que tu veux un perso gros roxor de la mort qui tue la vie. Tu peux aller voir une vidéo shaman avec des chaines d'éclairs a 4K, des mages qui tuent 3 ennemis en même temps en 10 secondes chrono, des voleurs a poil qui poutrent des guerriers sur stuffés... Tout ca ne veut rien dire, ce sont des vidéos faites pour montrer a quel point tel joueur est uber roxor, mais ca ne représente pas la réalité.
Et pour avoir Ze équippement de tueur, compte quelques milliers d'heures a ton compteur, et encore.

Toutes facons, niveau classes cheatay, tu as déja la pire de toutes avec ton démo. (/taunt)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°184006
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-07-2007 à 09:24:37  profilanswer

@guyshu: ce mob dont tu parles à Ombrelune fausse les stats, il m'a niqué mes records de degats, perso j'ai dépassé le 5k sur lui en felin avec mon druide, alors que j'avais encore du stuff vert... J'ai jamais réussi à le refaire avec mon stuff epique ^^" Je sais pas comment il marche, mais y'a des degats bizarres.

En PvP le pala vindicte ça marche pas trop mal, mais faut quand même du stuff de bourrin, comme le dit Archange, c'est pas parce que tu auras monté un palouf que tu vas tout déchirer, va falloir farmer les BG et arènes un bon moment avant ça...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°184022
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-07-2007 à 10:18:08  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Je joue démo, stuff bidon et faut avouer que y a des paloufs je les retourne comme des crêpes :sweat: ca refoule un peu l'envie de reroll^^.

:lol:  

j'éviterais le palouf à ta place. Déjà, c'est super long à up (comparé au démo), et c'est nettement moins efficace. Avec un démo stuff de la chouette, tu rox sans problème. Avec le pal, faut farmer un GROS matos pour être balèze, mais il suffit qu'un mec (un démo?  :D ) se pointe avec un stuff équivalent, et tu meurs... lentement... tréééés lentement.

mais bon, ça reste une classe sympa à jouer, mais pas faite pour kikoololer en pvp... le pal est trés efficace en soutien d'une classe à gros dps par contre.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°184035
Minayora
I love lolcats
Posté le 26-07-2007 à 11:03:37  profilanswer

Hey les gars, faut arreter de penser DPS = gros coups. C'est pas parceque vous sortez de 4000 que vous serez 1 er au kiki...  
Faut pas confondre Dégats Par Seconde (une moyenne, c'est à dire l'efficacité globale de ton dps) et le maxhit@kikoolol.

n°184038
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-07-2007 à 11:05:59  profilanswer

ben non tkt, le démo affli a le plus gros dps du jeu à l'heure actuelle, mais il ne sort aucun gros chiffre kktd pourtant

---------------
n°184042
metzgermei​ster
Posté le 26-07-2007 à 11:32:23  profilanswer

Je ne cherche pas LA classe qui roxx, le joueur y est pour beaucoup.
Mais c'est pour changer un peu d'un tissu, guerrier j'adore mais en PVP faut un heal au cul : /. Je pensais palouf pour son côté solo. Comme le druide m'est j'aime pas les fufus :D.
Je crois que je vais rester sur mon démo et finir d'up mon war^^. Merci de vos réponses.

n°184059
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-07-2007 à 13:02:47  profilanswer

essai peut-être hunt?  :p

---------------
n°184082
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 26-07-2007 à 15:23:32  profilanswer

J'interviens rapidement mais si on veut dps avec un palouf faut spé protect et une arme rapide, le plus rapide possible.

Une fois jugé avec le sceau du croisé, vous activez piété sachant que on a vindicte aura béné du sanctu, que on active des que possible le boubou sacré ainsi que la consécration !!!! tout ça rassemblé et je vous assure que ça défonce  :pt1cable:  et j'ai pas encore parlé de rétribution qui pourrait prog....

Bien sur c'est un exemple ou on se vide vite de sa mana mais c'est juste pour montrer que si on donne tout sur un mob il va dps le palouf.

Faut arrêté de dire qu'il dps pas le palouf mais c'est vrai qu'il vaut mieux être bien stuff pour ça

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°184088
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-07-2007 à 16:02:16  profilanswer

on parle de pvp aussi, pas de bêtes mob qui te focus parceque tu les tapes... contre un caster, ton spé protect il va pleurer.

---------------
n°184090
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 26-07-2007 à 16:05:46  profilanswer

j'avou  :)

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°184109
sirbqf
Posté le 26-07-2007 à 19:52:06  profilanswer

un beau CQFD de selya :)

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°184179
chrisbria
Posté le 27-07-2007 à 11:18:24  profilanswer

Qui a dit que les paloufs savaient pas taper ?  

http://files.filefront.com/Akcope_ [...] einfo.html

---------------
Paladin 70 - Eitrigg
n°184193
LeWaRkS
Posté le 27-07-2007 à 12:16:10  profilanswer

Nan mais les vidéo ...

Overstuff avec des adversaires qui ont deux mains gauches ... Moi aussi avec mon Drood spé réstau je peux faire des kikoo vidéo, ça sera jamais représentatif du jeu.

n°184196
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-07-2007 à 12:46:17  profilanswer

Vidéo ne veux pas dire généralité. Après, on a tjrs dis qu'un palouf stuff gruul tapait fort...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°184197
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 12:48:11  profilanswer

il a un bon burst oui... mais c'est de loin pas des chiffres énormes en comparaison à d'autres classes quand elles sont überstuffée.

---------------
n°184439
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 31-07-2007 à 03:36:18  profilanswer

Et encore , le mec te montre du kikou sous berzerk (30% damage) , go regarder sur mage sous ap + zerk et la tu verras du lourd (un pote mage de ma gu t5/craft a laché un 12k pyro -_- en bg)
Ce que j'adore dans la video cest le mec qui te lache : comment humilier un rogue?
il a use 3 cd pour le tuer dont la bulle , nice humiliation -_- .
Apres assez d'accord il tape du cham qui dispel pas , qui se heal pas , du rogue sans blind, du war sans skill  :D  
Ca doit être un bon groupe de serveur de péon  :hello:  

Message édité par galibo1 le 31-07-2007 à 03:37:36

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°184477
lechimp
Posté le 31-07-2007 à 11:42:10  profilanswer

Je poste vraiment rarement mais la j'avoue, j'ai rie la dessus

Citation :

(...)Je suis spé vindicte et je dps en VHL(...)magthéridon (sur lequel j'ai fait 4ieme au kikimeter(...)

Et la j'ai failli faire tomber mon capuccino :s

Citation :

(...)je pense que le paladps à tout à fait sa place en pve(...)

Et pourtant je ne doute pas de ta sincérité mais Galibo m'a devancé (comme toujours ^^)
A stuff équivalent, aucun paladin ne peux dépasser une classe de DPS en theorycraft (Druid féral, shaman elem/amélio compris). Malheureusement pour nous, et tant mieux pour certains, tout le monde ne maitrise pas sa classe

Aller à :
Ajouter une réponse