| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le palouf DPS, mythe ou réalité ? |
exo76 | est-ce que les chamy porte de la plaque ?
Message édité par exo76 le 21-07-2007 à 04:10:56 |
selya spé classes cheatées | renseigne-toi un peu stp...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
koi_my | et en PvP, c'est a dire sur d'autre joueurs vous tapez a combien ?
|
sirbqf | en pvp pour faire mal go 40/0/21 parce que compter sur le cac sans healer (genre warladin) bah çà sert à rien. --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Archange-demon Divine engeance | Le paladin est quand même moins réactif que le war: il dépend de ses procs pour faire des dégats, cela signifie qu'il ne doit pas activer ses compétences contrairement au war ou au voleur, il tappe juste au clique droit de la souris.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gandhy World Champion Buse | @guyshu: ce mob dont tu parles à Ombrelune fausse les stats, il m'a niqué mes records de degats, perso j'ai dépassé le 5k sur lui en felin avec mon druide, alors que j'avais encore du stuff vert... J'ai jamais réussi à le refaire avec mon stuff epique ^^" Je sais pas comment il marche, mais y'a des degats bizarres.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | ben non tkt, le démo affli a le plus gros dps du jeu à l'heure actuelle, mais il ne sort aucun gros chiffre kktd pourtant --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées | on parle de pvp aussi, pas de bêtes mob qui te focus parceque tu les tapes... contre un caster, ton spé protect il va pleurer. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
jean claude le vénérable Jean Claude Dusse | j'avou --------------- Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard |
sirbqf | un beau CQFD de selya --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
chrisbria | Qui a dit que les paloufs savaient pas taper ? --------------- Paladin 70 - Eitrigg |
LeWaRkS | Nan mais les vidéo ...
|
germur Sous-produit instable | Vidéo ne veux pas dire généralité. Après, on a tjrs dis qu'un palouf stuff gruul tapait fort... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées | il a un bon burst oui... mais c'est de loin pas des chiffres énormes en comparaison à d'autres classes quand elles sont überstuffée. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
galibo1 War sans rage *-* | Et encore , le mec te montre du kikou sous berzerk (30% damage) , go regarder sur mage sous ap + zerk et la tu verras du lourd (un pote mage de ma gu t5/craft a laché un 12k pyro -_- en bg)
Message édité par galibo1 le 31-07-2007 à 03:37:36 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |