| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les SEt du palouf de T1 a T6 |
selya spé classes cheatées | non...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Trois pieces de T0, mais full r14 lvl 60
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
germur Sous-produit instable | Pas foutu de choper le casque et la cuirasse t0, mais j'ai réunis 6/8 t0.5, ce qui est mon meilleur coup ^^. Message édité par germur le 03-12-2007 à 19:43:00 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Totalement faux . Je connais beaucoup de pala full T4 ou T6 ( 5 moins paradoxalement ) . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 04-12-2007 à 04:16:59 |
galibo1 War sans rage *-* | Full t1 / t2 (avant de les delete pour faire de la place a leur compagnon le t3 6/9). 3/8 t4 heal, 3/8 t4 vindicte. 1/8 t5 heal 2/8 t5 tank. 1/8 t6 heal et 1/8 t6 tank.
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
gomork Be E-sport ! | Si tu trouves un copain sympa avec un stuff correct genre un démo et qui joue pas mal tu peux monter une team aréne 2 vs 2 ca prend pas enormement de temps pour être efficace et tu peux te faire le set saison 2 qui est plutot joli. Aprés les Tx c'est sur ca va etre dur avec 2 heures. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
selya spé classes cheatées | je répondais juste à Shenzi hein... il est évident qu'aujourd'hui on trouve des palouf full Tx comme à l'époque préBC. Mais il faut certaines conditions :
blacklancelot Les nains sont mes amis. | No soucis Selya, --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 04-12-2007 à 15:15:19 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | je lance mes invsestigations --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | si tu aimes tanker, le set Gangracier rausk => http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=23517
germur Sous-produit instable | Plus exactement crafter c'est fabriquer, pas commander à la redoute ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Grobzoul@ Bubulle tépay | Un pala de mon royaume est full T2 avec masse de AQ et bouclier de Naxxramas.
--------------- Rockhammer - Eitrigg Nain paladin spé picole |
germur Sous-produit instable | Heuuuuuu, tu lui a parlé de l'Outreterre?^^
---------------
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
oXid_FoX des bubulles ! | je vois bien à quoi ressemble le palouf T2 (splendide.... vraiment) sinon, on peut "refaire" le T2 avec du stuff BC (quasi que du drop héroïque), version violet : http://www.wowwiki.com/Set_look_alikes#Judgement_Armor
Message édité par oXid_FoX le 05-12-2007 à 00:32:04 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | Sceptre du faux prophète + Pacte de la mort
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | oula...
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Heu.. Tu sais , tu peux jouer de 21h a minuit et être full T6 hein , si tu joues 10h dans la journée ca t'aideras pas + les horaires de raid resteront les même . Donc dire " ouai je joue 2-3H c'est pas possible " c'est juste débile . Suffit de raid , et d'avoir de la chance auprès de tes off . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 05-12-2007 à 17:22:18 |
germur Sous-produit instable | Double, désolé. Message édité par germur le 05-12-2007 à 18:27:23 ---------------
germur Sous-produit instable | On a pas dit 3h mais 2h
---------------
gomork Be E-sport ! | Moi personnellement j'ai trouvé le systeme, j'ai mis mon pc dans la cuisine, et j'ai une bassine a coté si besoin, comme ca en 2 heures je peux faire un goulet, préparer a manger et clean ssc avec mes amis et si on wipe pas trop il me reste un peu de temps pour faire un peu de pvp sauvage, c'est un peu d'organisation mais ca passe carrément. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | pakon . : p |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Héhéhé vous êtes une bonne bande de malades --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | je vais m'organiser. --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | @ Selya : En effet j'avais pas lu ca : p Accepte donc mes excuse les plus plates et flagelle moi l'orteil , je t'y autorise . |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Hier soir j'ai vu un GM avec le Full T2 pretre
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Niveau T2 les pal ont pas a rougir : p |
Page : 1 2 Page Précédente |