| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Palouf/Wawa Arenes/Up |
selya spé classes cheatées | pour le palouf...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Pour faire simple:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Tyogran | Casser cécité ?
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
selya spé classes cheatées | peu de gens connaissent... et c'est quand même utilisé asez rarement --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Oue, mais y'a des fois où t'as pas eu le temps de la placer sacrifice ^^ Ca ne "casse" pas vraiment dans le sens où faut le faire avant de se le prendre. Alors que la forme de pierre, tu peux tout le temps. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
gringrin | ok , mais ce duo vous parait pas mal quend meme pour arene ? |
Sadonix | Je suis désoler mais je vois pas en quoi sacrifice embette un mage. sacrifice c'est bien la béné qui transfere XX dégat de la cible vers le lanceur nan ? |
gandhy World Champion Buse | Oui, et quand tu te prends un sheep, les degats que tu recois de la bene te desheep. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gringrin | mais sinnon jen revien a ma question palouf/voleur sa eput el faire ? |
Demandred Paladin ou rien ! | Ben ecoute je suis en train de (re)monter un palouf (BE avec BC Message édité par Demandred le 27-03-2007 à 16:39:22 |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Tyogran | J'ai pas compris ce que tu voulais dire là germur ... --------------- Totem divin monté sur roulettes |
germur Sous-produit instable | Je traduis ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées | de mon temps au lvl60, je plaçais une béné sacrifice sur le tank pour le Baron de strat. Vu le stuff en carton qu'avait certain, la différence était flagrante! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
germur Sous-produit instable | Bon selya, sitouplé, vire cet avatar ---------------
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Tyogran | Actuellement béné de sacrifice très très utile sur Maiden of Virtue, soit dit en passant ... --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Rati Paire de deux | Me souviens D'un ZG, le Boss pantere (avec une multutude de petit Adds Weaks). j'avais lancé des béné de sacrifice et J4arrivais même pas A assurer mon propre heal --------------- Kill the Fucking Chicken |
Tyogran | Pour Maiden of Virtue (je sais, je me répète), c'est une illustration de l'utilisation qu'on peut avoir de la béné de sacrifice en pvp ... appliquée au pve !
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 30-03-2007 à 17:07:28 |