online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palouf/Wawa Arenes/Up

n°167293
gringrin
Posté le 15-03-2007 à 12:39:40  profilanswer

Bonjour à tous , voila avec un pote nous souhaitons monter un groupe fixe wawa/palouf a un but d'arene au maximum , mais le probleme est que l'on ne connais pas extrement bien ces classes étant voleur et druide... C'est pourquoi je m'adresse au experts que vous êtes . J'ai quelques questions qui sont les suivantes:
1)Quel template Pour le palouf et le wawa a fin d'Up le plus rapidement possible ?
2)Quel template pour le palouf et le wawa a fin d'arene et de win au max ?
3)Quel races choisir pour ces deux classes (Ally)?et pourquoi?
4)Quel addons me sont indispensables /  quel addons serait un plus pour mon gameplay? et si il ya des connaiseurs quel addons pour le wawa ?:)
5)Quels stuffs devont nous maximiser ?

Voila , j'en ai finis j'espère ne pas avoir été trop long , je vous remercie tous pour vos futurs reponses...
Merci bien XD

n°167299
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 12:54:53  profilanswer

pour le palouf...

1) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000  
pour le leveling, commence par la branche vindicte puis la sacré

2) prend note qu'en arène, le paladin heal et "dps" un peu, prendre une bonne 2m et activer sceau d'autorité. C'est le wawa qui va devoir gérer le dps. donc tu peux à mon avis garder le même template... penser à buffer puissance sur le wawa, et sagesse/puissance pour le paladin

3) humain, les nains c'est trop moche! de plus, la detection des fufu de l'humain est tellement cheat, que contre les rogues, ça va bien maxer. Pour le wawa => dranny, un sort de regen et une aura passive qui up le touché de 1%, c'est sympa. sinon, gnome/humain/elfe/nain... pense surtout au skin...

4) addon pour pala? decursive (si tjs dispo actuellement?), le reste peu importe

5) pour le pala : stuff +dgt/effet sorts/soins, +int+force+endu... le reste est un plus, le paladin à besoin de presque tout (sauf l'esprit, pas trés utile en pvp)

pour le reste, va poster dans la section wawa, peu d'entre eux passent par ici  :p  

mes conseils ne sont peut-être pas optimum, je suis un adepte du pve  :D

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°167306
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-03-2007 à 13:09:20  profilanswer

Pour faire simple:
1) Pour le up, tu trouveras plein de trucs sur ce forum
2) en arene war spé armes/fury (31+/21/3+), apres ca depend du groupe visé. Si 2v2, vindicte/sacré ou sacre/vindicte, après en 3v3 et 5v5, sacré/prot c'est ce qui tourne le mieux.
4) Pour les races: war gnome (ubber pour l'anti root/snare) humain (pour la perception) voire nain pour l'anti poisons (sert surtout pour peter la cecité des rogues) et sinon draenei le HoT est bien mais pas trop utile en arenes. Pour le paladin, humain pour la perception ou nain pour l'anti poison. J'ai un humain, mais je regrette parfois de pas avoir pris un nain, placer une bulle pour casser cecité, ca me fait mal au coeur :'(
5) war: endu/CC/PA, paladin endu/inte/dmg et soins si spe sacré, un peu de tout (sauf esprit) si spe vindicte

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°167340
Tyogran
Posté le 15-03-2007 à 16:14:06  profilanswer

Casser cécité ?

Bénédiction de sacrifice les gens ... :)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°167342
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 16:19:05  profilanswer

peu de gens connaissent... et c'est quand même utilisé asez rarement

---------------
n°167358
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-03-2007 à 17:30:08  profilanswer

Oue, mais y'a des fois où t'as pas eu le temps de la placer sacrifice ^^ Ca ne "casse" pas vraiment dans le sens où faut le faire avant de se le prendre. Alors que la forme de pierre, tu peux tout le temps.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°167419
Tyogran
Posté le 16-03-2007 à 08:58:52  profilanswer

ça demande un peu de pratique, c'est vrai, mais y'a de quoi rendre fou un mage ou un voleur avec ça :)

Surtout les mages d'ailleurs, qui vont tenter de te chain-mouton avant de capter ... mais trop tard :)

---------------
n°167421
Rati
Paire de deux
Posté le 16-03-2007 à 09:06:37  profilanswer

Tyogran a écrit :

ça demande un peu de pratique, c'est vrai, mais y'a de quoi rendre fou un mage ou un voleur avec ça :)

Surtout les mages d'ailleurs, qui vont tenter de te chain-mouton avant de capter ... mais trop tard :)

même avec un main Palouf, J'uy pense Raremetn a la béné de sacrifice en face :) MAis en general, c'est Liberté qui est posée a l'engagement du comvat :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°167424
Rati
Paire de deux
Posté le 16-03-2007 à 09:10:25  profilanswer

1) 11 points en vindict, 10 points en sacré. ça c'est Obligatoire, le reste Tu mes Comem tu le sens :)
2) En arene, Le paladin est, je trouve, pas terrible. MAis sinon, un combat Sacré / vindict me parrait interessant
3) Naine
4) Je te conseille Pallypower Et Decursive
5) Force / Endu / intell  En quantité selon ta spé (Beacoup d'intell et Bouns au sorts pour Sacré,  PLus de Force et de PA pour vindict)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°167495
gringrin
Posté le 16-03-2007 à 14:16:09  profilanswer

ok , mais ce duo vous parait pas mal quend meme pour arene ?

n°167523
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 16-03-2007 à 16:27:14  profilanswer

Ben il me semble que dans le top classement Arène le duo le plus representé était Paly/wawa.

Et avant les arènes, quand des tournois 2v2 étaient organisé (a l'arène Gurubashi de Strangleronce par exemple) les vainqueurs étaient régulièrement des duos Wawa/Paly.

Après faut de l'entrainement et un minimum de stuff ^^

n°167671
Rati
Paire de deux
Posté le 19-03-2007 à 09:05:07  profilanswer

j'ai deja testé Paly + Wawa, C'est Un bon combo ouai.

Le wawa a un DPS Trés impressionant (n'en plaise aux ouinouins) Et Ne peut plus etre Mis hors combat (béné de libertée, épuration...)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°167706
gringrin
Posté le 19-03-2007 à 12:44:49  profilanswer

hm on a penser a PALADIN/Voleur sa pourrai le faire nn , comme sa on commence le combat avec un sap (2vs1) ensuite étant vindicte quand la cible est stun (stunlock du voleur) mes jugements sont doublés... de plus il permet un bon dps , blind ect.. un vrai stunlock ac les stun du voleur +marteau de justice... quest ce que vous en penser ?

n°167806
Sadonix
Posté le 20-03-2007 à 13:24:56  profilanswer

Je suis désoler mais je vois pas en quoi sacrifice embette un mage. sacrifice c'est bien la béné qui transfere XX dégat de la cible vers le lanceur nan ? :heink:

n°167808
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-03-2007 à 13:38:01  profilanswer

Oui, et quand tu te prends un sheep, les degats que tu recois de la bene te desheep.

---------------
Team Pain Choc
n°167845
Tyogran
Posté le 20-03-2007 à 17:12:30  profilanswer

Chuuttt, faut pas le dire, c'est la secret tech des paladins en arène :)

Si les mages savent comment on fait ils vont plus nous moutonner du tout...

Heu ... Mais si faut le dire alors !!! :D

A noter que la même chose fonctionne contre la sape, la cécité, en théorie certains fears (dont les lanceurs nous tiennent mordicus que le moindre dégat les casse, sauf que je ne suis jamais sorti d'un fear avec béné de sacrifice), et aussi le repentir des paladins adverses.

J'en oublie certainement.

---------------
n°167880
Rati
Paire de deux
Posté le 21-03-2007 à 00:31:33  profilanswer

En fait c'est surtout a la majorité de nos confreres quil faudrait l'expliquer :)

Citation :

A noter que la même chose fonctionne contre la sape, la cécité, en théorie certains fears (dont les lanceurs nous tiennent mordicus que le moindre dégat les casse, sauf que je ne suis jamais sorti d'un fear avec béné de sacrifice), et aussi le repentir des paladins adverses.

J'en oublie certainement.

Suriné + Charme...

Pour ce qui est des Fears, je ne pense pas qu'il y en aie qui casse au moindre degats (peut etre celui du wawa ?)  MAis les Dots Reduisent Ennormemetn la Duréee (avec 4 dot, moin de la moitié du temps de dot) et Une Bolt A de grosse chance de casser aussi (1/2)  Une Bolt Critique cassera presque a coup sur le fear :)

Donc contre Fear, Sacrifice ne sert a Rien. Mais si en face c'est un démoniste,  ça casse le charme :)

Message édité par Rati le 21-03-2007 à 00:34:19

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°168682
gringrin
Posté le 27-03-2007 à 12:54:02  profilanswer

mais sinnon jen revien a ma question palouf/voleur sa eput el faire ? :))
merci

n°168710
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 27-03-2007 à 16:39:05  profilanswer

Ben ecoute je suis en train de (re)monter un palouf (BE avec BC :) ) pour jouer en team arene avec mon frere qui est voleur... je te dirais ce que ca vaux d'ici quelques semaines.

Mais pour le peu de pvp qu'on s'est accordé au 59-60.... ben ca dechire :) (surtout deux BE ... les casteurs nous aiment pas, mais alors pas du tout)

Message édité par Demandred le 27-03-2007 à 16:39:22
n°168858
germur
Sous-produit instable
Posté le 28-03-2007 à 17:29:27  profilanswer

Citation :

Oui, et quand tu te prends un sheep, les degats que tu recois de la bene te desheep.

Particulièrement efficace sur les boss faciles mais super lourds avec leurs sheep.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°168861
Tyogran
Posté le 28-03-2007 à 17:41:30  profilanswer

J'ai pas compris ce que tu voulais dire là germur ... :)

---------------
n°168867
germur
Sous-produit instable
Posté le 28-03-2007 à 18:00:08  profilanswer

Je traduis ^^

Particulièrement efficace lorsque tu peux te permettre de mettre autre chose sur un tank que bene des rois ou puissance (cad quand le boss est assez faible), à la place tu mets sacrifice: tu évites le sheep et le MT encaisse mieux.  
Bon après, les boss qui sheep(ent) souvent... Le bibliothécaire? ^^

---------------
n°168923
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-03-2007 à 08:31:46  profilanswer

de mon temps au lvl60, je plaçais une béné sacrifice sur le tank pour le Baron de strat. Vu le stuff en carton qu'avait certain, la différence était flagrante!

---------------
n°168942
Rati
Paire de deux
Posté le 29-03-2007 à 09:49:00  profilanswer

selya a écrit :

de mon temps au lvl60, je plaçais une béné sacrifice sur le tank pour le Baron de strat. Vu le stuff en carton qu'avait certain, la différence était flagrante!

le probleme, c'est Que sans lumiere, els heals rapides Perdent ennormement de leur puissance ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°168945
germur
Sous-produit instable
Posté le 29-03-2007 à 09:52:45  profilanswer

Bon selya, sitouplé, vire cet avatar :'(

---------------
n°168948
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-03-2007 à 09:55:12  profilanswer

Rati a écrit :

le probleme, c'est Que sans lumiere, els heals rapides Perdent ennormement de leur puissance ^^

en l'occurence, y'avait toujours un prêtre/druide pour healer, je n'étais jamais healer en instance, mais uniquement soutien heal/offtank/machine à buff/totem sur patte

germur a écrit :

Bon selya, sitouplé, vire cet avatar :'(

jamais!  :na:

---------------
n°168963
Tyogran
Posté le 29-03-2007 à 12:01:27  profilanswer

Actuellement béné de sacrifice très très utile sur Maiden of Virtue, soit dit en passant ... :)

---------------
n°169104
Rati
Paire de deux
Posté le 30-03-2007 à 13:31:09  profilanswer

Me souviens D'un ZG, le Boss pantere (avec une multutude de petit Adds Weaks). j'avais lancé des béné de sacrifice et J4arrivais même pas A assurer mon propre heal :p  (spé sacré moi etre)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°169145
Tyogran
Posté le 30-03-2007 à 16:40:57  profilanswer

Pour Maiden of Virtue (je sais, je me répète), c'est une illustration de l'utilisation qu'on peut avoir de la béné de sacrifice en pvp ... appliquée au pve !

La grosse fait un gros mezz de zone est tout le monde se repentis sauf le MT, mais ... le paladin qui avait lancé béné de sacrifice se retrouve libre de ses mouvements à nouveau 1/4 de seconde après et peut donc continuer à soigner son MT.

Sans paladin il faut essayer de prévoir le prochain repentir, qui est aléatoire, et lancer des HoT en priant.

---------------
n°169149
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 30-03-2007 à 17:07:07  profilanswer

Citation :

..., et lancer des HoT en priant.

Ce qui peut se reveler tres "chaud" :)

(oui oui je sort ;) )

Message édité par Demandred le 30-03-2007 à 17:07:28

Aller à :