online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Patch 2.2 ...

n°182356
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-07-2007 à 15:22:07  profilanswer

Citation :

Le temps de recharge de Bénédiction de liberté est porté à 25 secondes.  
Bénédiction de protection : Ce sort ne peut plus être lancé sur d'autres personnes quand vous êtes étourdi. Il peut seulement être lancé sur soi-même (pour rompre l'étourdissement) dans ces circonstances.  
La durée des Bénédictions des rois, de lumière, de puissance, de salut, du sanctuaire et de sagesse est portée à 10 minutes.  
Bénédiction de sacrifice a maintenant un temps de recharge de 1 minute.  
Consécration frappe maintenant les créatures de grande taille correctement.  
La durée des Bénédictions supérieures des rois, de lumière, de puissance, de salut, du sanctuaire et de sagesse est portée à 30 minutes.  
La Faveur du Gardien augmente à présent la durée de la Bénédiction de liberté de 2/4 secondes.  
Oeil pour oeil : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le paladin est assis.  
Le temps d'incantation de Marteau de courroux est réduit à 0,5 secondes et le temps de recharge global est réduit à 0,5 secondes.  
Illumination : À présent, les paladins récupèrent correctement du mana grâce à cette technique s'ils s'asseyent pour boire juste après un soin critique, et le fait de recevoir du mana grâce à cette technique ne fait plus se lever un paladin assis.  
Jugement : Les sorts de Jugement ne déclenchent plus parfois des effets aléatoires deux fois.  
Redoute : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le paladin est assis.  
Rétribution : Cette technique peut maintenant se déclencher pendant que le paladin est assis.  
Défense vertueuse : Dans certains cas, cette technique ne fonctionnait pas correctement quand le paladin qui la lançait venait de subir le contrôle des foules d'une créature. C'est maintenant corrigé.  
Sceau de piété : L'encadré d'aide de cette technique a été amélioré. Il affiche maintenant un nombre différent pour les armes à une main et les armes à deux mains, et s'ajuste à la vitesse de votre arme actuelle. Il affiche un seul nombre au lieu d'une fourchette de nombres selon la main qui porte l'arme et la vitesse.  
Sceau de vengeance : Les dégâts de cette technique s'additionnent à présent correctement quand deux personnages différents appliquent les effets de Sceau de vengeance sur une cible.  
La durée de Sceau de vengeance est portée à 15 secondes. De plus, quand Sceau de vengeance frappe une cible qui a déjà reçu 5 applications, vous causez des dégâts du Sacré instantanés.

Personellement, je suis super content du passage de 5 à 10 minutes pour les bénés
Up leger du marteau du couroux
Gros UP du sceau de vengeance
Nerf caché: béné de sacrifice qui as un temps de recharge

Citation :

Cyclone : Les auras de paladin sont à présent automatiquement réactivés quand Cyclone s'estompe sur une victime sur qui une de ces techniques était active.

Ou comment réparer une boulette de blizzard en essayant de nous faire croire à un UP

Maintenat les grands oubliés ...

- Mais ou se cache le UP de la branche Vinvicte ???
- L'écart se creuse encore plus entre sceau de vengeance ( sceau ultime ally qui sert autand en pve que pvp ) et sceau de sang ( sceau ultime de par son inéfficacitée )

Et vous qu'en pensez vous ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°182360
selya
spé classes cheatées
Posté le 13-07-2007 à 15:34:49  profilanswer

ah? le sceau de vengeance c'est util en pvp?  [:altherac:4]  il sera aussi victime du nerf du dot par la résiliance?  :lol:  

sinon, oui, les palouf s'en sorte pas trop mal, avec les béné toussa. Ptêtre que ça permettra à plus de palouf de les mettre ses foutu béné, je passe 85% de mon temps d'instance avec un palouf sans béné. Scandale!

Par contre, béné de sacrifice, c'est balot! en pvp ça va faire mal  :sweat: , autant que devant certain boss, où le tank était un peu moins bouffé par les claques.

pour le reste, c'est de la correction de bug.  

pas de up vindicte?  :D  vu que c'est pas franchement nécessaire, y'a pas de mal. J'ai pas envie de voir des kikoovindicte en instance => "ouai! moa j'dps + q1 demo!"

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°182363
Rati
Paire de deux
Posté le 13-07-2007 à 15:46:56  profilanswer

la béné de sacrifice ne sert plus a rien en pve maintenant :(. quel idée de la nerf celle là ? ôO

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°182366
LeWaRkS
Posté le 13-07-2007 à 15:55:28  profilanswer

"pas de up vindicte?  :D  vu que c'est pas franchement nécessaire, y'a pas de mal. J'ai pas envie de voir des kikoovindicte en instance => "ouai! moa j'dps + q1 demo!""

On en voit déjà trop :(

n°182367
Rati
Paire de deux
Posté le 13-07-2007 à 15:56:23  profilanswer

mais ils avaient annoncé un up du vindict, c'est pour ça qu'on pouvait s'attendre a en voir ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°182371
selya
spé classes cheatées
Posté le 13-07-2007 à 16:05:43  profilanswer

en si peu de temps? non, non... il faut laisser le temps à blibli, laisser des idées toutes neuves fleurir dans leurs cerveaux, des idées qui mûriront en serveur test...

Spoiler :

des idées de merdes, comme d'hab

:p

---------------
n°182375
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-07-2007 à 16:24:34  profilanswer

Moué bah encore moins de survie pour le pala en arènes, apres mass dispell, apres la brulure de mana, après le CS, voici le sheep/blind/piege.

Je sais qu'on encaisse en palouf, mais je suis sur CD là, je vais pas tarder à craquer...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°182379
keysersoze
Serial skier
Posté le 13-07-2007 à 16:52:06  profilanswer

Tout est ok dans le patch, sauf cet énorme nerf de la béné de sacrifice.
Alors vu qu'ils ont doublé la durée de toutes les bénés sauf liberté, sacrifice et protection, j'espère que c'est juste qu'ils ont oublié de mentionner sacrifice mais j'en doute   :pfff:  
Bref un très, très sale nerf.
Et de toutes façons le temps de recharge, même s'il était identique à la durée de la béné ne se justifie pas !  :non:  

Pour le up de vindicte, il faudra attendre encore un peu, mais un message du 29 juin montrait qu'ils n'avaient pas oublié leur annonce du mois de mai.

Hello again, I just wanted to let you know that the developers have taken part of your suggestions, and are looking into improving the retribution paladin spec. You can probably expect something along the line of more sustained DPS in a raid and more raid utility, but we are not ready to reveal any details. This is still work in progress, so please be patient :)

Mais on sait ce que c'est avec Blizzard, il faut toujours attendre très longtemps ...

Message édité par keysersoze le 13-07-2007 à 16:53:05

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°182397
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-07-2007 à 17:51:52  profilanswer

Très content des bene qui passent à 15/30 min :) !

Sacrifice, si elle ne remplacait aps une autre bene j'aurrais trouvé juste le nerf, mais là ...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°182410
sirbqf
Posté le 13-07-2007 à 19:09:38  profilanswer

personne ne parle de béné de liberté mais pour warsong ca fait mal.

cd qui passe de 20s -> 25s
et béné amélio qui passe de 3/6 à 2/4s de durée supplémentaire.

Bon c sur que ct horrible d'arreter un paladin protec avec flag mais merde quoi !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°182414
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 13-07-2007 à 20:09:13  profilanswer

bah ce patch est juste un réquilibrage en arène tout simplement , entre bene de sacri (la meilleure béné vs mage / rogue) et la béné de liberté pour rendre son fat war encore plus cheaté.
Cepandant ce qu'il ne faut pas oublié cest que ces bénés sont dispellables (pretre / chamy / demo avec le chien / volée par le mage) donc étaient pour moi équilibrées.
De même il ne faut pas oublier que cela va changer pas mal de trucs , la béné sur lady vash en P1 et P3 (ouais c'est deja super tendu et chiant à gérer) et sacri sur Vertu qui va devenir useless...
Non mais cherchez pas trop sur le up vindicte , il risque de jamais voir le jour ou tout du moins on atteindra jamais le dps d'un 'top dps' (tout juste un dps normal si les apports raids sont utiles).  
(De plus le pala est deja le meilleur healeur et un excellent tank , il manquerait plus que ca soit un ubber dps (voir béta testing) pour que les raids 25 soit pour 25 paladins.)

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°182420
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-07-2007 à 21:00:25  profilanswer

Citation :

(De plus le pala est deja le meilleur healeur et un excellent tank , il manquerait plus que ca soit un ubber dps (voir béta testing) pour que les raids 25 soit pour 25 paladins.)

Idem ;)

---------------
n°182422
tsui ngs
Posté le 13-07-2007 à 21:43:41  profilanswer

Citation :

De plus le pala est deja le meilleur healeur

En monocible certe mais pas le meilleur dans les autres situations

Citation :

et un excellent tank

Nous on le sait mais les autres classes l'admetrons jamais  :pfff:  

Citation :

Non mais cherchez pas trop sur le up vindicte

Et pourquoi pas ? de quel droit on seraient cantonner à deux choix possibles alors qu'on as 3 arbres à talents ?

Et pour finir je me repete pour defendre mon steack de pauvre hordeux mais ce sceau de sang me fais bondir de rage quand je vois l'utilitée de votre sceau de vengeance

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°182426
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-07-2007 à 22:11:34  profilanswer

"En monocible certe mais pas le meilleur dans les autres situations "

Ben pour mio si on regarde l'ensemble des situations, le paladins est globalement meilleur (débat d'experts).

"Nous on le sait mais les autres classes l'admetrons jamais  :pfff:  "

Sur Elune l'idée fait son chemin.

"Et pourquoi pas ? de quel droit on seraient cantonner à deux choix possibles alors qu'on as 3 arbres à talents ? "

Ben ca voudrait dire une re re re refonte des deux autres arbres.... ou pas en fait.

"Et pour finir je me repete pour defendre mon steack de pauvre hordeux mais ce sceau de sang me fais bondir de rage quand je vois l'utilitée de votre sceau de vengeance"

Y a pas photo : /, mais bon, ally = paladin pure souche...

---------------
n°182427
Rati
Paire de deux
Posté le 13-07-2007 à 22:23:53  profilanswer

j'aime pas la spé vindict ^^ masi là je suis d'accors avec tsui ngs.  on est les plus efficace en heal continu sur un tank bien buff, masi c'est la seul situation pve :o

---------------
n°182431
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 13-07-2007 à 23:58:51  profilanswer

bah pourquoi dans ce as en arene tu as 90% de pala en healeur 2v2?  
Médite dessus ! (non ce n'est pas uneffet de mode ahaha)

---------------
Armory
n°182435
LeWaRkS
Posté le 14-07-2007 à 01:16:06  profilanswer

"Et pourquoi pas ? de quel droit on seraient cantonner à deux choix possibles alors qu'on as 3 arbres à talents ? "

Les démo ont trois arbres aussi, ils tankent ? Ils healent ? Les chamans ont 3 arbres, ils tankent ? Tu vois beaucoup de Druide spé équilibre ? Tu vois beaucoup de Pretre spé heal ( j'entend 41 points ) ? Tu vois beaucoup de mages spé arcane ? ...

Enfin non, avant de faire du paladin un vrai dps ( et je souhaite que ça n'arrive jamais, car ça ruinerait le coté défensif/soutient de cette classe ) y a d'autre choses a voir.

n°182449
sirbqf
Posté le 14-07-2007 à 07:55:20  profilanswer

j'envisage de faire un paladin 40/0/21 en arène. Cet template me permet de heal et dps un peu. Parce qu'en 2v2 avec 2 palas. Si les 2 pala healent c mort ! Le 3 eme est un démo donc là bcp plus simple !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°182468
Rati
Paire de deux
Posté le 14-07-2007 à 13:38:24  profilanswer

galibo1 a écrit :

bah pourquoi dans ce as en arene tu as 90% de pala en healeur 2v2?  
Médite dessus ! (non ce n'est pas uneffet de mode ahaha)

li un peu ce que les gens disent avant de flammer -_-

---------------
n°182501
tsui ngs
Posté le 14-07-2007 à 19:03:25  profilanswer

@lewarks

Citation :

Les démo ont trois arbres aussi, ils tankent ? Ils healent ?

Non, ils ne font que dps mais on ne leur annonce pas d'entrée de jeu " monte en affli et lvl 70 choisi entre destru et demono . Ils ont le choix ...

En ce qui concerne le druide equilibre, le pretre sacré il n'y en as certes pas beaucoup mais je te fiche mon billet qu'on ne leur dirais oh grand jamais " si tu veux grouper change de spé " ou " tu nous serviras à quoi sur le raid ?? "

Je peux comprendre qu'une spé soit pas tout à fait approprié pour lvler mais une fois que l'on arrive au maximum, au lvl 70, toutes les spés de toutes les classes devraient avoir leur utilitée.

Deuxiemement, chaque descision de blibli concernant les refontes ou les changement dans les spé sont uniquement guidés par le pvp mais on est pas tous dingue de pvp, ce n'est pas un jeu pvp.
Moi personellement je dois faire 20 minutes de pvp par semaine pour m'amuser mais 99 % de mon temps je jous pve et j'ais la sensation d'être legerement oublié par les devs ..

Dans le genre  

Moi: M'ssieur le dev, je suis une moule en dps, mon groupe ne croit pas dans le paladin pour tanker et j'aime pas healer
Dev: Je comprend mais si je te met à un niveau normal de dps dans le genre wawa tu vas être ubber en pvp
Moi: Bah oui mais je fais pas de pvp moua
Dev: c'est con la vie hein ...  

---------------
n°182511
LeWaRkS
Posté le 14-07-2007 à 23:15:37  profilanswer

J'ai envie de dire, oui c'ets con la vie.

Enfin un Démo, ça a 3 spé, 3 spé dps. On prend un démo si on a besoin d'un dps. Un Paladin ça peut-être pris comme heal et comme tank ( dans une certaine mesure ).  
Maintenant c'est vrai, un Paladin si on veut faire du dps, c'est pas la meilleure classe. En effet Paladin spé vindicte, c'est un peu la classe spé dps qui a le plus faible dps.

Mais si on donne au paladin un gros dps, faut avoué que ça devient n'importe quoi. Toutes les classes ont un défaut, on plutôt une limitation : le guerrier ne peut pas se healer mais tape fort et encaisse pas mal. Le mage tient bien les ennemis a distance, frappe fort, mais est très fragile et ne peut pas se healer.
Le paladin n'est pas une exception : il encaisse bien, il se heal, c'est normal que ses dégâts soient sa limitation.

"En ce qui concerne le druide equilibre, le pretre sacré il n'y en as certes pas beaucoup mais je te fiche mon billet qu'on ne leur dirais oh grand jamais " si tu veux grouper change de spé " ou " tu nous serviras à quoi sur le raid ?? ""

Le prêtre sacré si, parce qu'on prend 1 pretre simplement pour ses buff ( triste a dire ) et un spé discipline a le buff esprit de plus qu'un pretre sacré qui lui a Cercle de Soin ... Donc un pretre 33/28 a infiniment plus de chance qu'un pretre sacré d'êtres pris en raid.
Le Druide équilibre, c'est une spé tellement rare en pveHL.  

Enfin la question ne se pose pas vraiment. Une bonne guilde c'est pas une guilde qui a X paladins tank et Y paladins heal pour bien gérer leur raid, mais c'est une guilde qui a des paladins qui jouent la spé qu'ils aiment. Si une guilde force un joueur a jouer une autre spé, go /gquit -_-' WOW C'EST UN JEU, UN DIVERTISSEMENT...

n°182516
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 15-07-2007 à 00:06:26  profilanswer

Citation :

• Le temps de recharge de Bénédiction de liberté est porté à 25 secondes.
  • La Faveur du Gardien augmente à présent la durée de la Bénédiction de liberté de 2/4 secondes.

Enorme nerf, réduction du bonus de durée et augmentation du cooldown. Autant le buff était trés fort en 2 Vs. 2 ou 3 Vs. 3 il était vraiment quelque chose d'extrêmement utile pour sauver la peau des clothie ou des personnes se faisant focus.

Citation :

Bénédiction de protection : Ce sort ne peut plus être lancé sur d'autres personnes quand vous êtes étourdi. Il peut seulement être lancé sur soi-même (pour rompre l'étourdissement) dans ces circonstances.

Encore un autre nerf, en gros c'est juste histoire que tu ne puisses faire que deux choses si tu es affecter par un debuff: Soit tu laisses le type crever, soit tu balance ton bouclier/insigne.

Citation :

Bénédiction de sacrifice a maintenant un temps de recharge de 1 minute.

L'un des plus gros nerfs jamais reçus en ce qui concerne le PVP. Ce change est un désastre complet, tu ne peux en gros maintenant pratiquement plus éviter quoique ce soit en ce qui concerne les crowd controls et la liste des faiblesses du Paladin s'allonge, ENCORE UNE FOIS.

Citation :

Le temps d'incantation de Marteau de courroux est réduit à 0,5 secondes et le temps de recharge global est réduit à 0,5 secondes.

Truc complétement inutile. Ce n'est même pas utile en PVP (ou presque) même pour un Paladin Vindicte.

Citation :

Sceau de vengeance : Les dégâts de cette technique s'additionnent à présent correctement quand deux personnages différents appliquent les effets de Sceau de vengeance sur une cible.  
La durée de Sceau de vengeance est portée à 15 secondes. De plus, quand Sceau de vengeance frappe une cible qui a déjà reçu 5 applications, vous causez des dégâts du Sacré instantanés.

Franchement je rie a ceux qui pensent que les dégats sacrés instantannés sont bon. Avec mon équipement spell damage (780), le bonus de dégats instatannés est de 19 dégats. Génial, non?

Toute les branches se font nerf avec ce Patch, que ca soit Sacré, Protection ou Vindicte. Les nerfs des Bénédiction de Libertée et de Sacrifice en sont la cause. Si vous pensez vraiment qu'il y aura un up Retribution assez gros, vous n'avez plus qu'a prier pour que Blizzard pense au PVP et évite de vous laisser sans aucune défense. (Et qu'on arrète de me balancer le putain de bouclier divin, si il n'était pas là, ca serait mieux...)

n°182581
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 15-07-2007 à 18:14:21  profilanswer

En effet tous les nerfs sont du au pvp , les bénés de lib et sacri qui étaient notre seul défense contre les cc (et encore avec tous les dispels..)

On se sent bien seul en Pve (j'attend toujours une branche protect utile [impossible de garder l'aggro avec un stuff pve hl (comprendre t5 et stuff ssc)  (trop d'esquive/parade)].

Je ne flame pas je te montre juste que si le pala était si nul que ça en pvp / arène il ne serait pas autant représenté/ demandé.
Moi non plus je ne souhaite pas le up de la branche vindicte alors que je joue souvent vindicte lors des pauses vacances tout simplement pour garder l'intérêt du jeu , car sinon pala sera healeur / tank / dps ce qui n'est pas logique d'ou cette limitation . LE problème n'est pas d'avoir 3 branches utiles mais juste qu'elle reste jouable ce qui est largement le cas en vindicte.

Sinon simplement que druide poulet n'est pas du tout adapté au jeu car il n'a aucune interraction avec les autres ( a part 5% coup crit , il ne prend pas les bonus des demos , des debuffs pretres / mage etc tout en apportant un dps faible car coup en mana trop cher (une baisse de ce coup le rendrait intérressant) malgré un burst de psychopathe)

---------------
Armory
n°182586
vinz94
savateur de boulets
Posté le 15-07-2007 à 19:57:05  profilanswer

Citation :

Mais si on donne au paladin un gros dps, faut avoué que ça devient n'importe quoi. Toutes les classes ont un défaut, on plutôt une limitation : le guerrier ne peut pas se healer mais tape fort et encaisse pas mal. Le mage tient bien les ennemis a distance, frappe fort, mais est très fragile et ne peut pas se healer.  
Le paladin n'est pas une exception : il encaisse bien, il se heal, c'est normal que ses dégâts soient sa limitation

Il y a quelque chose qui me surprend dans cette logique. Le druide a une branche qui lui permet à la fois d'être un très bon tank et un dps plus que correct. Une branche qui lui permet de heal très bien. Et aussi une branche dps ranged qui contrairement aux idées reçues est tout à fait viable (en tout cas on en a un dans notre guilde qui s'en sort très bien avec).  
La vraie raison pour laquelle cette dernière est si rare est très simple : pourquoi choisir une branche qui procure "seulement" un bon dps alors que celle d'à coté procure à la fois un bon dps et un excellent tanking ?

On a donc une classe qui peut faire le choix d'être tout a fait viable dans n'importe lequel des 3 domaines, et ça ne choque personne. Le paladin vindicte demande à peu près la même chose, et là bizarrement ça choque plein de monde.

Par ailleurs il y a d'autre moyen d'up la vindicte (pour le rendre + viable en raid) qu'une augmentation de son dps pur et dur. Par exemple, diminuer le coût en mana de ses compétences, ou encore ajouter un talent qui diminuerait son aggro, ou encore augmenter son apport au groupe ou au raid (que ce soit de la regen ou une augmentation de leurs dégats, par exemple).  
Ce ne sont pas les solutions qui manquent

Message édité par vinz94 le 15-07-2007 à 20:05:58

---------------
"Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers"
n°182587
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 15-07-2007 à 20:16:08  profilanswer

oui effectivement, je suis d'accord avec vinz, j'ai l'impression que personne n'est choqué par le druide qui peut absolument tout faire, mais dès qu'on veut ameliorer la spe vindict, c'est direct choquant.
On demande pas forcement de +200 % de dmg, mais des sorts qui coutent moin cher en mana comme à dit vinz94 me semblerait plus approprié.

---------------
- Lunatic.
n°182623
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 09:49:44  profilanswer

oui, mais à la base, le paladin est une classe défensive, de soutien. la valeur du paladin ne se fait pas en solo/dps, mais bel et bien en groupe. Franchement, je doute qu'on désire se passer d'un palouf (même pour ce rôle "ingrat" de healbot/totem-sur-patte), alors qu'un drood n'aura plus trop sa place lorsqu'un tank est déjà trouvé... le drood pour dps? pourquoi pas, mais il est pas spécialement doué en cc comme les mages/démo/rogues qui sont des classes "purs" dps. Le drood pour heal? oui, mais c'est un healbot (ingrat?) de plus...

je veux bien croire que le druide sait tout faire, avec la spé qui va bien. mais c'est franchement pas le premier auquel je pense quand on parle de "dps", quoi qu'on en dise. Je préfère largement prendre un caster.  

Je trouve déjà bien que le paladin soit devenu un tank viable, mais ces capactiés à heal en se faisant focus par plusieurs mob fait de lui le meilleurs healer. Que sur monocible? ah? ben le prêtre/drood qui se fera OS ne healera plus grand chose...  

pas de up vindicte, pas de problème. comparer le druide overcheaté au palouf n'a pas de sens, personne n'est choqué? ah? c'est pas les post-à-whine qui manque sur le fofo off "nerf drood"!

au pire, go reroll... tu veux dps? le palouf n'est pas pour toi.

---------------
n°182642
LeWaRkS
Posté le 16-07-2007 à 11:33:18  profilanswer

J'avoue le Druide spé 61/61/61 sait tout faire. Mais un Paladin spé sacré peut tanker. Je voudrais bien voir un Druide spé heal tanker pour rire =)

n°182647
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 16-07-2007 à 11:44:50  profilanswer

selya a écrit :

oui, mais à la base, le paladin est une classe défensive, de soutien. la valeur du paladin ne se fait pas en solo/dps, mais bel et bien en groupe. Franchement, je doute qu'on désire se passer d'un palouf (même pour ce rôle "ingrat" de healbot/totem-sur-patte), alors qu'un drood n'aura plus trop sa place lorsqu'un tank est déjà trouvé... le drood pour dps? pourquoi pas, mais il est pas spécialement doué en cc comme les mages/démo/rogues qui sont des classes "purs" dps. Le drood pour heal? oui, mais c'est un healbot (ingrat?) de plus...

je veux bien croire que le druide sait tout faire, avec la spé qui va bien. mais c'est franchement pas le premier auquel je pense quand on parle de "dps", quoi qu'on en dise. Je préfère largement prendre un caster.  

Je trouve déjà bien que le paladin soit devenu un tank viable, mais ces capactiés à heal en se faisant focus par plusieurs mob fait de lui le meilleurs healer. Que sur monocible? ah? ben le prêtre/drood qui se fera OS ne healera plus grand chose...  

pas de up vindicte, pas de problème. comparer le druide overcheaté au palouf n'a pas de sens, personne n'est choqué? ah? c'est pas les post-à-whine qui manque sur le fofo off "nerf drood"!

pour faire khara en tant que dps, je peux te dire que je suis utile et pas tout derrière au kikimeter.
Il y a toujours un espoir ;).

Message édité par Ysera le 16-07-2007 à 11:45:23

---------------
- Lunatic.
n°182648
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 11:50:44  profilanswer

tu dois alors avoir le stuff qui-va-bien...

et les autres dps? stuff chouette? ils se touchent? parceque bon, sur 10? voyons... 1 tank, 2-3 heal, 1 offtank/dps-ou-heal, reste les dps? hum... 5-6 dps en concurrence, mouais.  

de plus, je ne considère pas vraiment Kara représentatif d'un raid... je vois mal ton paladin vindicte dans les premiers du kiki sur un raid 25  [:altherac:4]

Citation :

Je voudrais bien voir un Druide spé heal tanker pour rire =)

j'en ai vu un, il a tanker les mortesmines  :o

Message édité par selya le 16-07-2007 à 11:51:59

---------------
n°182653
rjaco31
War Master
Posté le 16-07-2007 à 11:57:17  profilanswer

selya a écrit :

notre druide équi est bien souvent dans les 3 premiers au kiki (oui oui, même dans les raid à 25)

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°182656
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-07-2007 à 12:15:16  profilanswer

Le druide équi a des sorts qui se scalent très bien avec le stuff (grace au talent qui diminue les temps de cast sur cc, le druide equi peut etre une bombe de dps). Le pala, comme le druide feral, beaucoup moins. Un druide feral n'est pas un dps primaire. C'est un tank, qui lorsqu'il n'est pas occupé à tanker peut apporter un DPS plus convenable que les autres classes de tanking (d'où son rôle d'OT)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°182658
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 12:27:52  profilanswer

rjaco31 a écrit :

notre druide équi est bien souvent dans les 3 premiers au kiki (oui oui, même dans les raid à 25)

je veux bien te croire, c'est juste pas le premier qui me vient à l'esprit quand on me dit "dps"... en plus aujourd'hui ils sont tous féral ces noobs  :o  

par contre, t'en vois des palouf dans les 3 premiers dps d'un raid?

---------------
n°182661
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-07-2007 à 12:39:44  profilanswer

selya a écrit :

je veux bien te croire, c'est juste pas le premier qui me vient à l'esprit quand on me dit "dps"... en plus aujourd'hui ils sont tous féral ces noobs  :o  

par contre, t'en vois des palouf dans les 3 premiers dps d'un raid?

On a droit à compter à rebourt ??  :lol:

n°182667
keysersoze
Serial skier
Posté le 16-07-2007 à 13:04:28  profilanswer

Un exemple

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°182669
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 13:08:40  profilanswer

et?  [:selya]  

---------------
n°182670
keysersoze
Serial skier
Posté le 16-07-2007 à 13:13:56  profilanswer

Question --> Réponse

---------------
n°182677
vinz94
savateur de boulets
Posté le 16-07-2007 à 13:57:09  profilanswer

Citation :

oui, mais à la base, le paladin est une classe défensive, de soutien.

tu te bases sur quoi pour dire ça ? parce que je doute qu'à la base le prêtre soit censé avoir un des plus gros dps du jeu, ni qu'à la base le druide soit un MT (d'un point de vue "roleplay", c'est quand même assez curieux qu'une classe en cuir tank mieux qu'une classe en plate)

Citation :

la valeur du paladin ne se fait pas en solo/dps, mais bel et bien en groupe. Franchement, je doute qu'on désire se passer d'un palouf (même pour ce rôle "ingrat" de healbot/totem-sur-patte), alors qu'un drood n'aura plus trop sa place lorsqu'un tank est déjà trouvé... le drood pour dps? pourquoi pas, mais il est pas spécialement doué en cc comme les mages/démo/rogues qui sont des classes "purs" dps.

Je parlais surtout dans une optique de raid. Les CC n'y ont pas une très grande importance car la plupart des mobs, et surtout tous les boss, y sont immunes. Et il serait justement bien d'augmenter cette "valeur en groupe" du vindicte pour le rendre + viable en raid.
Quand au dps du druide feral (en stuff dps + forme de chat hein) il est tout à fait au niveau des autres classes dps. Le coup du druide qui n'a plus trop sa place une fois qu'un tank est trouvé ?  MDR. Un bon dps, qui peut se transformer en offtank facilement, un innervate pour un priest, un battle rez...  

Citation :

ça je n'ai jamais dit le contraire, le paladin spé holy est un très bon healer tout le monde le sait. Mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger les 2 autres branches, elles sont quand même là pour servir à quelque chose n'est ce pas ?

Citation :

En même temps, le fofo off...
Des topics "nerf xxx" t'en as pour tout le monde

Citation :

Ce n'est pas à toi d'en décider. Blizzard a dit qu'ils feraient bientot un up du vindicte pour le rendre + viable en raid, donc à priori ils ne sont pas de ton avis obtu et fermé (et c'est tant mieux pour nous)

---------------
"Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers"
n°182684
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 14:18:10  profilanswer

keysersoze a écrit :

Question --> Réponse

et il est dans les 3 premiers au kiki? c'est ptêtre dû au faite que le boss est de type démon?

vinz94 a écrit :

Citation :

oui, mais à la base, le paladin est une classe défensive, de soutien.

tu te bases sur quoi pour dire ça ? parce que je doute qu'à la base le prêtre soit censé avoir un des plus gros dps du jeu, ni qu'à la base le druide soit un MT (d'un point de vue "roleplay", c'est quand même assez curieux qu'une classe en cuir tank mieux qu'une classe en plate)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=paladin lis, et dis-moi combien de fois tu vois le mot "défensif"... le druide ne tank pas en cuir, mais en forme d'ours, c'est vachement résistant un ours  [:selya]

Citation :

la valeur du paladin ne se fait pas en solo/dps, mais bel et bien en groupe. Franchement, je doute qu'on désire se passer d'un palouf (même pour ce rôle "ingrat" de healbot/totem-sur-patte), alors qu'un drood n'aura plus trop sa place lorsqu'un tank est déjà trouvé... le drood pour dps? pourquoi pas, mais il est pas spécialement doué en cc comme les mages/démo/rogues qui sont des classes "purs" dps.

Je parlais surtout dans une optique de raid. Les CC n'y ont pas une très grande importance car la plupart des mobs, et surtout tous les boss, y sont immunes. Et il serait justement bien d'augmenter cette "valeur en groupe" du vindicte pour le rendre + viable en raid.
Quand au dps du druide feral (en stuff dps + forme de chat hein) il est tout à fait au niveau des autres classes dps. Le coup du druide qui n'a plus trop sa place une fois qu'un tank est trouvé ?  MDR. Un bon dps, qui peut se transformer en offtank facilement, un innervate pour un priest, un battle rez...  

le druide oui, le spé féral non... un bon dps? en chat? pas mieux qu'un rogue me semble...

Citation :

ça je n'ai jamais dit le contraire, le paladin spé holy est un très bon healer tout le monde le sait. Mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger les 2 autres branches, elles sont quand même là pour servir à quelque chose n'est ce pas ?

oui, pour le leveling...et spé prot pour tanker

Citation :

En même temps, le fofo off...
Des topics "nerf xxx" t'en as pour tout le monde

oui, le fofo off est un nid à kktd "nerf xxx", je suis d'accord, d'ailleurs, j'y met pas l'iris.

Citation :

Ce n'est pas à toi d'en décider. Blizzard a dit qu'ils feraient bientot un up du vindicte pour le rendre + viable en raid, donc à priori ils ne sont pas de ton avis obtu et fermé (et c'est tant mieux pour nous)

ben si tu veux dps de façon efficace, pas vraiment le choix... je laisse donc le soin à Blibli les modifications à faire pour que le paladin vindicte soit viable, mais j'en rigole d'avance.

EDIT : mon droit de réponse en italique dans le quote

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 16-07-2007 à 14:46:05

---------------
n°182685
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 16-07-2007 à 14:21:41  profilanswer

Simple il s'agit d'un boss mort vivant sur une instance en sapin (lui ayant un groupe opti cac , warr // chamy avec wf) donc les meilleurs conditions pour dps (il s'agit d'un boss sans mouvement donc aussi en l'avantage des cacs).
De plus il s'agit d'une video post nerf (vengeance a 15% direct,30% cc sur les jugements, et oui quand tu as le stuff qui va avec tu etais deja tout le temps sous vengeance).

@vinz Le druide est un dps moyen même dans un groupe opti (war // cham / hunt spe bete) avec un stuff de fou , je le vois bien tous les soirs avec notre druide fat stuff (t5/t4/ hors sets SSC) qui lutte pour voir le top10 (cependant c'est tout de même pr&tique pour les raisons que tu énonces).
Je vois aussi le pala comme classe de soutien, que ca soit en tank ou en heal , cela se retranscrit dans les arbres de talents (pas de réduction de prix sur les heals , pallette de heal faible (3 spells en spé sacré), augmentation des auras pour les autres, pas de talent offrant un clicky en tank (ouais ca change énormement la vie, car impo up ne suffit pas tout le temps).

La branche vindicte servant pour moi seulement pour farm vite sa monture épique et éventuellement en dps quand il n'y a rien d autre disponible (en raid 25 j'entends , en instance à 5/10 il fait son job de dps tout à fait correctement).

@rjaco Concernant le poulet , je me permets pas de juger n'en ayant pas dans le raid (aucun veut essayer) même si sur le papier il ne semble pas apte a tenir un combat long sans sp//cham (comme le mage arcane).

Edit : ortho et ajout d'un mot  :D

Message cité 3 fois
Message édité par galibo1 le 16-07-2007 à 19:48:25

---------------
Armory
n°182691
rjaco31
War Master
Posté le 16-07-2007 à 14:34:01  profilanswer

galibo1 a écrit :

@rjaco Concernant le poulet , je me permets pas de juger n'en ayant pas dans le raid (aucun veut essayer) même si sur le papier il ne semble pas apte a tenir un combat long sans sp//cham (comme le mage arcane).

bah nous il y arrive très bien ^^ on essait de le caler aussi souvent que possible dans le groupe d'un sp certe, et il doit aussi tout lacher en compo, mais vu le dps qu'il lâche je trouve ça rentable

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :