| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 2.2 ... |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent :
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse |
En effet, le druide n'est pas un dps sur la longueur, même si ses coups speciaux sont puissants, ses coups blancs sont loin en dessous des autres classes cac, et l'ecart se creuse de plus en plus avec l'itemisation. L'avantage du druide, c'est ce qu'il apporte à côté, ce qui manque au paladin...
Sur le papier, si il garde son innervation, avec les talents et les gemmes qui vont bien, il peut tenir sur la longueur. De plus, si le boss est "approchable", la regen au cac avec l'arme apropriée marche plutot bien (c'est toujours ça de gagné). Bon, par contre ça vaut pas un demo affli ou un mage glace/arcanes... (par contre je pense que ça tient aussi bien qu'un mage feu) Message édité par gandhy le 16-07-2007 à 14:41:36 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
galibo1 War sans rage *-* | Bah tu mets un war fury/rogue/chamy amé/drood chaton dans ce même groupe et tu obtiens un résultat bien supérieur d'où si optimisation il y a , pala vindicte il n'y a pas --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
vinz94 savateur de boulets |
Message édité par vinz94 le 17-07-2007 à 02:16:25 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
galibo1 War sans rage *-* | (allé un taunt gratuit , les 2 premiers boss de Tk sont des freekills --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
galibo1 War sans rage *-* | Sérieusement je suis plutôt pour le up vindicte (et ouais pour satisfaire une bonen partie des kevins de mon serveur) même si je pense qu'il faut pas s'attendre à quelquechose de fantasque.
Message édité par galibo1 le 17-07-2007 à 02:29:42 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
LeWaRkS | Nan mais faut arrêter de rêver : |
Message édité par vinz94 le 17-07-2007 à 11:30:58 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
selya spé classes cheatées | mais arf...
|
Message édité par vinz94 le 17-07-2007 à 12:19:37 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
selya spé classes cheatées | pour le coté dps du prêtre :
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Je sais que ça à été maintes et maintes fois proposé mais je verrais bien en fin d'arbre vindicte un talent du même type que la forme d'ombre du pretre qui pourrait se nommer " transe sacré " et se declinerais ainsi :
Message édité par tsui ngs le 17-07-2007 à 12:58:19 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
galibo1 War sans rage *-* | Pour te répondre Tsui :
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Hmm, pour la demande De post bleu, j'avais copier colelr ça d'une intervention d'un Bleu sur le Site officiel
Message édité par rati le 17-07-2007 à 16:59:43 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
selya spé classes cheatées | tiens, ça me donne raison dans mon raisonnement sur le palouf |
Guyshu | Salut tlm, Message édité par Guyshu le 17-07-2007 à 19:26:31 --------------- Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur |
Message édité par vinz94 le 17-07-2007 à 20:10:01 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | @Guyshu
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Guyshu | Ouais bien sur , --------------- Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur |
selya spé classes cheatées | @Guyshu : non, je vais pas te flamer, mais tu prouves qu'un paladps peut exister, mais à l'unique condition qu'il soit stuffé comme un porc! mais je suis d'accord, faudrait que blizzard comprenne que le burst du vindicte n'est pas a son avantage en pve... il l'ont peut-être enfin compris (oupas...)
|
Message édité par vinz94 le 18-07-2007 à 11:10:44 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
selya spé classes cheatées | uh? je suis pas prêt de m'énerver à cause de toi. |
vinz94 savateur de boulets | rassure-toi, je ne l'exprime pas que dans ce forum ^^
--------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
LeWaRkS | "Mais j'y arrive, et en raid même. Le problème c'est que en ayant un super-stuff je suis à peine au niveau de gens qui sont beaucoup moins bien stuffés que moi. Et l'apport au raid (un jugement +3% crit) est considéré comme très léger pour compenser ce "gachis" (effectivement, tu as trouvé le terme exact)."
|
germur Sous-produit instable | "Il faut overstuff les autres tanks (aka druides et warriors) pour encaisser aussi bien qu'eux"
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Message édité par vinz94 le 19-07-2007 à 10:23:04 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
Yukitan Naga Stormstrike |
Déjà que les nerfs 2.2 aident pas... Message édité par Yukitan le 19-07-2007 à 13:52:40 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | je pourrait te retourner le compliment yukitan --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | Malgré les nerf, la palouf soigne comme un porc pour un gars en armure lourde...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Message édité par vinz94 le 19-07-2007 à 14:49:53 --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
selya spé classes cheatées |
|
germur Sous-produit instable | Pour moi vinz, la plate n'est là que pour mieux encaisser les coups de ceux qui voudraient tuer le soigneur, m'enfin comme tu dis c'est subjectif. ---------------
Guyshu | yop Yukitan, Message édité par Guyshu le 19-07-2007 à 17:33:51 --------------- Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur |
gandhy World Champion Buse | [Guyshu] Wall of Text crits [You] for 9000
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
LeWaRkS | Le paladin Vinsicte devrait trouver une utilité en raid ? Tu veux dire : a part les béné, l'aura, la possibilité de heal ? J'avoue, vraiment délaissé les palouf.
|
germur Sous-produit instable | Guy.... tu sera gentil de ne pas dénigrer puérilement ma vision du paladin, surtout quand je souligne que ce n'est qu'une vision parmi d'autres...
---------------