online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Patch 2.2 ...

n°183219
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-07-2007 à 20:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Guy.... tu sera gentil de ne pas dénigrer puérilement ma vision du paladin, surtout quand je souligne que ce n'est qu'une vision parmi d'autres...

Je rajouterais surtout, concernant la plaque/plate toujours, que pour toi le paladin soigneur n'est au final qu'un heal bot... Je crois que tu ferais mieux d'y repenser. Biensur que l'armure n'est pas nécessaire pour soigner, mais le paladin sacré se limite-t-il à ca? Non, il est aussi là pour récupérer les aggro foireux, ce que les tissus/cuir/maille ne peuvent pas, ou alors dans une bien moindre mesure.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°183225
LeWaRkS
Posté le 19-07-2007 à 21:07:59  profilanswer

A partir d'un certain niveau de toute façon, tous les heals sont des healbot :)

n°183228
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 19-07-2007 à 21:41:09  profilanswer

La plupart des Vindictes accepterai n'importe quel nerf en ce qui concernerais le heal, ou autre pourvus qu'il y a gagne en utilitée ou à un moyen de contrôler leur aggro.

Il y a quelque (rares) Vindicte en High Level PVE, et le plus gros problème qu'ils ont ce n'est pas le DPS ou l'utilitée, c'est surtout le contrôle d'aggro trés mauvais qu'ils ont.

Le pire c'est que de toute façon, si ca se trouve ces nerfs à la con vont pouvoir bénéficier au Vindicte d'un buff (Utilitée, contrôle d'aggro, ou dégats moins aléatoires mais moins de burst), mais si ca se trouve au final, les Vindictes se retrouvement (j'imagine) au point de départ!

M'enfin bon, de toute façon plus d'utilitée... Plus de contrôle ou autre... Y a déjà assez de DPS dans les groupes comme ça, y a pas besoin d'en prendre d'avantage, et quand à l'utilitée y en a déjà assez comme ça. Si c'était encore des groupes raid à 40, ca serait intéressant, mais la à 25, en règle général c'est vraiment bof de prendre plus d'un Paladin Vindicte.

Citation :

moi je repond tu veux healer go reroll pretre ou druide

Du genre je peux taunt, faire une Bénédiction de Protection, me rendre invulnérable (même si ca deviens vraiment chiant en ce moment), pouvoir 'tanker' en PVP et j'en passe?

n°183236
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 20-07-2007 à 00:28:12  profilanswer

Discours stéril, ça me tu que vous soyez pas capable de comprendre que certains joueurs aient une vue différente de la votre du pal.

Moi je respecte grandement les protect et les sacrés et je ne demande qu'une spé vindicte viable au lvl 70, pas d'avoir un DPS de rogue ou mage.

Perso je tire ma reverence sur ce topic que j'avais lancé pour que l'on puisse debattre ensemble du palouf et pas pour montrer qu'as l'interieur même de notre classe il y avait un tel snobisme et dedain de celui qui ne voit pas les choses comme vous.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°183250
Guyshu
Posté le 20-07-2007 à 09:11:27  profilanswer

Re all,  

Moi aussi je vais arreter de poster je crois bien ^^

a Germur: je ne souhaitais pas t'offenser il me semble que je dis dans mon post que ton analyse est personnelle et que j'en ai une autre bien différente , rien de plus ...  

Pour moi , en PVE VHL , la plaque n'est pas très utile au pala heal voir useless dans bcp de cas , parceque franchement un pala qui reprend une aggro sur boss pour sauver les tissu j'aimerai bcp voir ça lol ... sur les trash de kara ca passe ... mais sur boss aucune chance ... a si tu as raison ! sur Dédain , roxx la plaque du pala pour tanker , mais bon ce serait pas un drame si on était en tissu car il reste des classes capable de le faire ... hormis la plaque , le paladin peut tout a fait remplir son role béné , décurse etc ... mais je toruve aussi qu'à haut niveau y a de plus en plus de healbot.. Enfin j'ai healé en tissu/maille/plaques avec un peu de cuir meme lol , bon j'avais un style affreux (mais osef ça ^^ ) mais je peux t'assurer que je remplissais mon rôle et que ça marchais très bien  :). Et puis vous dites que le pala est le meilleur healer ( je suis d'accord normal :) )alors soyez cohérent , je veux dire dans un raid HL chacun à sa place , pour reprendre les aggro y a des Off tank et ce sont pas les palaheal ^^, les palaheal sont en monocible sur les mt ( en général ) et vont pas s'amuser à récup des aggro pour laisser crever le tank , un healer heal, un tank tank, un dps etc.. enfin c'est ma vision , à la base le pala est un combattant cac qui peut assit heal , c'est ça le paladin .. apres blizzard l'a orienté comme un vrai heal de par ses arbres , stuff etc .. soit, mais le pala, polyvalent,  peut être ce que vous voulez en faire , ne limitez pas les possibilités sans vraiment y réfléchir

Mon post avait pour but de saluer la présence d'esprit de ces gens qui jugent sans réfléchir , qui participent à nous faire une réputation de merde.. gratuitement et non pas à dénigrer ta vision du jeu Germur , même si nous ne sommes absoluement pas d'accord, il faut respecter les idées des autres , proposer les sienne sans les imposer

Dispo si on tente de réfléchir ensemble ..

++

---------------
Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur
n°183312
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 20-07-2007 à 13:47:16  profilanswer

Guyshu , pour te répondre , l'armure reste un point cruciale de la supériorité des paladins sur les autres classes heals.

Prenons un exemple simple : Lady vashj (Vache pour les intimes).
Elle fait pop des add qui frappent au cac (strider // elite de glisseroc) , pour la plupart du temps ils popent sur les healeurs :
-Elite qui tape un palouf, il lui faut 3 coup de suite (meme avec un ou 2 crits) pour le tuer. Pretre / druide OS.
-Strider ===> 2 coup sur le pala si crit et Os sur les autres healeurs.
P3 , auto shot de Vache , os sur toutes les classes autres que plates (parfois les chamy resistent).  

Cela est valable sur d'autres fight comme Morogrimm // Karathress// Nightbane etc...
Sans parler des initiatives que cela offre , par exemple taunt sur les adds pour les ramener sur un tank plus rapidement pour eviter de perdre du tissu tout en ne crevant pas (enfin perso c'est ce que je fais , en même temps je suis tellement Mt que ca laisse des traces).

C'est aussi  un peu en partie au pré Bc que l'on a nerf illu (j'aimais bien mon 33% unbuff crit avec 6/8 T3  :sol: )

Edit : Tank et heal sur le même template ca donne déjà beaucoup de possibilités , après si tu aimes attendre l'auto shot en priant le crit ou le proc de soc en appuyant sur TA touche de jugement /inquisition, pour finallement ne pas dps et aggro (0 controle du dps donc tu laches le 15k en 2 sec et hop dead) bonne chance en vindicte (il n'y a pas de taunt juste une annalyse d'un pala vindicte dégouté à SSC avec un stuff  de cette qualité...)
Sinon le post de rageux continu à ce que je vois  :ange:

Message édité par galibo1 le 20-07-2007 à 13:54:30

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°183371
Guyshu
Posté le 20-07-2007 à 16:10:30  profilanswer

Re,  

ok pour SSC , je n'y ai pas encore mis les pieds donc effectivement si c le cas ça justifie de la plaque ( je te crois hein np ) pour le pala heal . Pour le reste je trouve que la plaque est plus adaptée au vindicte qui sur bcp de combats prend des dgts au cac cleave etc que ne prend pas le palaheal . Apres j'ai pas dit que c'était complètement inutile mais au point ou j'ne suis en VHL , franchement j'en ai pas eu besoin. Enfin qu'on donne au pala le role d OT pour reprendre des aggro je toruve que d'autres classes sont mieux adaptées ( mais ok pour le palatank bien sur )

Si je te suis bien tu es vindicte et tu as vu les limite de cette spé a SSC ? quand tu parle du proc de soc , j'attend pas forcément ça , enfin je mise pas tout dessus et pour gérer l'aggro ben ... ca reste difficile sur un boss qui partage l'aggro ( type Gruul / Void  ou là je passe parfois du temps à me heal quan ça vient pas et que je monte torp en aggro .. parfois 'jai vraiment du mal à me lacher ) mais sur des boss classique avec un gros MT là ca passe correctement ... need la maj au moins à ce niveau là , pk pas un genre de fureur verteuse inversée, ça me parait honnete

Meric pour ces explications, encore une question , qu'as tu fais finalement tu as respé heal au cours d ssc tu tente toujours ?  

---------------
Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur
n°183431
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 21-07-2007 à 14:27:39  profilanswer

Non je suis retourné vers ma voie de Mt à temps plein (holy/prot ,j'ai déjà expliqué pourquoi on tank mieux avec ça qu'un prot/holy) , j'attend de voir si up intéressant il y a pour retenter , car il y a quand même pas mal de limites :
-l'aggro est le point majeur
-le manque de contrôle (j'ai déjà laché des 15k en 1 sec et paf dead :(  car il suffit que sous avenger on ne fasse aucun proc / aucun crit / aucun hit et voila ....)
-du mal à satisfaire le lead (on peut pas lacher du lourd quand on nous le demande, ni diminuer son dps)

Sérieusement c'est triste à dire mais pour l'instant cette spé n'a vraiment aucun intérêt par rapport à ce qu'apporte un holy/prot :s

Message édité par galibo1 le 21-07-2007 à 14:29:11

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :