| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 2.2 ... |
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
LeWaRkS | A partir d'un certain niveau de toute façon, tous les heals sont des healbot |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Discours stéril, ça me tu que vous soyez pas capable de comprendre que certains joueurs aient une vue différente de la votre du pal.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Guyshu | Re all, --------------- Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur |
galibo1 War sans rage *-* | Guyshu , pour te répondre , l'armure reste un point cruciale de la supériorité des paladins sur les autres classes heals.
Message édité par galibo1 le 20-07-2007 à 13:54:30 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Guyshu | Re, --------------- Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur |
galibo1 War sans rage *-* | Non je suis retourné vers ma voie de Mt à temps plein (holy/prot ,j'ai déjà expliqué pourquoi on tank mieux avec ça qu'un prot/holy) , j'attend de voir si up intéressant il y a pour retenter , car il y a quand même pas mal de limites : Sérieusement c'est triste à dire mais pour l'instant cette spé n'a vraiment aucun intérêt par rapport à ce qu'apporte un holy/prot :s Message édité par galibo1 le 21-07-2007 à 14:29:11 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Page Suivante |