| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieurs questions... |
Demandred Paladin ou rien ! | 1) Oui lors du prochain patch, Piété amelioré va prendre en compte le bonus degats des sorts (c'etait pas le cas jusqu'a present)
Message édité par Demandred le 03-05-2007 à 10:16:04 |
germur Sous-produit instable |
grosse différence de pull faut dire ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | En mageladin, tu peux faire un 40/0/21 dans ce genre:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
pannramixx si tu es un druide bah... | vous pouvez m'aider? xD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1491_1.htm --------------- druide meilleur joueur pvp et/ou pve ^^ |
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 03-05-2007 à 14:52:47 |
gandhy World Champion Buse | Autorité ne sert que pour les jugements, et parce que pour 1 point au passage, osef. L'interet, c'est benediction, jugement amélio, croisé amelio, croisade et aura de sainteté. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Demandred Paladin ou rien ! | Oui mais dans ton cas, pourquoi mettre 5 points dans un talent de sacré qui est pour l'instant useless (Piete amelio) alors que ton but est d'utiliser autorité?
|
Slaan Broken Inside | Non en fait les points que je comptais mettre en vindicte au minimum sont dans le cas d'un DPS avec piété (ce qui me parait le mieux d'après vos réponses) 5 points en bénédiction pour diminuer ma dépense de mana et jugement amélioré pour augmenter mon burst, les 5 points en autorité sont evidemments en Redoute étant donné le fait bien connu que dévotion est ultra useless.
Message édité par Slaan le 03-05-2007 à 16:08:44 --------------- Mage Gnome niveau 70 Paladin Humain niveau 70 Prêtre Nain niveau 28 On Sinstralis - EU PvP |
Slaan Broken Inside | Au fait rien a voir mais j'ai entendu qu'avec des talents de ce type: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
--------------- Mage Gnome niveau 70 Paladin Humain niveau 70 Prêtre Nain niveau 28 On Sinstralis - EU PvP |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Message édité par Demandred le 03-05-2007 à 16:43:51 |
|
gandhy World Champion Buse | C'est l'amélioration de l'aura qui est touchée. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
|