online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plusieurs questions...

n°172649
Slaan
Broken Inside
Posté le 02-05-2007 à 22:16:51  profilanswer

Bonjour a tous je suis actuelement niveau 69 avec mon paladin et je sui spéprotect mais cela m'a beaucoup lassé et je compte me respé sacré.

En effet je compte faire un template 44/5/X enfin en gros au moin 44 sacré d'ou mes questions.

Deja une chose très importante:

En spé sacré massive et stuff orienté DPS Sorts pour Pex et Farm mais aussi PvP je pense que je sceau le plus adapté en 1 et 2m est le sceau de piété car autorité prend en compte force, puissance d'attaque et critique mélée, choses que nous n'avons pas avec cette spé et stuff alors que piété prend essentielement en compte les degats des sorts.

Ensuite je voulais savoir si le talent sceau de piété amélioré prend en compte les bonus de degats au sorts ou si c'est encore un talent "fake" avec avec une seule augmentation des coups blancs ?
Aussi dans le cas ou les bonus des sorts soit pris en compte par le talent sceau de piété amélioré, esce plus efficace en terme de DPS de prendre le talent sceau de piété amélioré de la branche sacrée ou sceau de croisé amélioré en vindicte, tout cela dans un but de DPS maximaux.
J'ai une idée la dessus mais c'est contradidctoire en effet si on up piété, alors le sceau de vengeance reste "normal" alors que si on up croisé pour le jugement bien sur, cela peut etre utile a vengeance d'ou ma question suivante: pour pex et pvp vs certaines classes ou toutes enfin je en sais pas esce que le plus efficace est piété ou vengeance ? cela pose avec un up de croisé, une nécéssité d'un jugement croisé préalable.
Donc voila merci a tous d'avance pour votre aide qui m'a toujours été precieuse =)

---------------
Mage Gnome niveau 70
Paladin Humain niveau 70
Prêtre Nain niveau 28
On Sinstralis - EU PvP
n°172681
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 03-05-2007 à 10:08:00  profilanswer

1) Oui lors du prochain patch, Piété amelioré va prendre en compte le bonus degats des sorts (c'etait pas le cas jusqu'a present)

2) Je vois vraiment, mais vraiment pas l'interet de faire un mageladin ou healadin avec des points en vindicte.... totalement inutile.
Pour te dire je farm plus vite que mon frere voleur alors que je suis Healadin 41/20/0 ...  

Les points que tu va mettre en vindicte seront dans tous les cas un perte... Pourquoi?
a) Si tu ne met que 5 points en protect : soit tu prend Redoute et dans ce cas tes points en vindicte ne sont pas logique, soit tu prend Aura de dev amelio ... et tu depense 5 points pour 2% d'aborb en plus ... aheum

b) La spe vindicte est interessante pour un sacré SI : tu prend le sceau d'autorité pour avoir un burst dps et que tu prend Conviction pour ameliorer un peu ce burst.

c) Les holy/vindictes sont beaucoup moins interessants depuis que autorité ne prend plus en compte le bonus de degats.

d) Si tu est mageladin, je vois pas trop l'interet du premier palier en vindicte... certes tu peux avoir une baisse du cout de tes sceaux de 15% ... mais pour 5 points, ce qui te serait plus utile dans des talents moins couteux.

Conclusion :  
Si tu veux vraiment faire un Holy/vindicte :
1) ne met aucun point en protect ca te sert a rien (sauf si tu veux atteindre BoK... mais faut choisir)
2) est-ce que tu es sur de vouloir mettre 44 pts en holy? ==> ca fait de toi un healadin d'entrée... donc pour ton groupe l'interet serait que tu soit holy.protect.
3) ne va pas croire qu'un spe vindicte farm plus vite .... j'ai testé :
- Holy./vindicte : relativement bon, pas de temps d'attente pour boire
- Vindicte/protect : monstrueux en burst dps (retrib + autorité) ... mais le pire manavore qui existe. De plus tu peux oublier le solotage facile des elites.
- Holy/protect : j'ai jamais farmé aussi vite qu'avec cette spe. Tu prend un pack de 5-6 mobs, tu petes consecration en boucle + aura de vindicte (Devotion ne sert plus a rien a BC... 3% d'absorb, j'en rie encore). Si tu gere bien tu peux faire ca 2/3 fois avant de devoir boire un coup .... imagine le rendement.

Il faut vraiment savoir ce que tu cherches, mais je pense qu'avec plus de 34 points en sacré, la spe vindicte devient vraiment inutile tant pour toi que pour tes coéquipé.
exemple :  
Holy/vindicte
Holy/protect, les quelques derniers points sont a mettre selon ta convenance... moi je fais pas mal d'arene donc je prefere enlever piete ameliorée (15% pr 5 points c'est trop cher) et je prend tout ce qui me permet d'avoir des resist silence/fear/stun/malé/poison ... ca peux se reveler super utile et les talents restent peu cher je trouve

Message édité par Demandred le 03-05-2007 à 10:16:04
n°172709
germur
Sous-produit instable
Posté le 03-05-2007 à 12:11:27  profilanswer

Citation :

Pour te dire je farm plus vite que mon frere voleur alors que je suis Healadin 41/20/0 ...  

grosse différence de pull faut dire ^^

Citation :

- Holy/protect : j'ai jamais farmé aussi vite qu'avec cette spe. Tu prend un pack de 5-6 mobs, tu petes consecration en boucle + aura de vindicte

On parle de moi! [:pasterisator:4]

Citation :

Il faut vraiment savoir ce que tu cherches, mais je pense qu'avec plus de 34 points en sacré, la spe vindicte devient vraiment inutile tant pour toi que pour tes coéquipé.

Plushun

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°172722
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-05-2007 à 13:51:03  profilanswer

En mageladin, tu peux faire un 40/0/21 dans ce genre:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000
Mais je suis pas un pro du sujet =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°172723
pannramixx
si tu es un druide bah...
Posté le 03-05-2007 à 13:53:52  profilanswer

vous pouvez m'aider? xD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1491_1.htm

---------------
druide meilleur joueur pvp et/ou pve ^^
n°172732
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 03-05-2007 à 14:47:13  profilanswer

:heink: il dit qu'il vois pas le rapport  :pt1cable:

@Ghandy
Pas du tout interessant à mon humble avis... pourquoi ?
Il faut choisir !  

Autorité ==> degats de cac donc stuff critique+force , les +degats des sorts ne servent a rien
Piete      ==> degats de sorts donc stuff inte+endu, le % de critique cac et le sceau d'autorité est useless.

Bref pour moi tu crames 15 points dans le vents... certes quand tu es seul c'est marrant de voir des kikoolol burst... mais si c'est pour avoir 3 stuffs et ne pas pouvoir tenir en role de soutiens ....
Ou alors tu enleve Piete amelio, Soutien sacré, et tu fait un vindicte qui assure un peu plus que la normale en heal .... mais bon l'interet ...

Message édité par Demandred le 03-05-2007 à 14:52:47
n°172734
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-05-2007 à 15:11:39  profilanswer

Autorité ne sert que pour les jugements, et parce que pour 1 point au passage, osef. L'interet, c'est benediction, jugement amélio, croisé amelio, croisade et aura de sainteté.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°172735
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 03-05-2007 à 15:26:55  profilanswer

Oui mais dans ton cas, pourquoi mettre 5 points dans un talent de sacré qui est pour l'instant useless (Piete amelio) alors que ton but est d'utiliser autorité?

n°172740
Slaan
Broken Inside
Posté le 03-05-2007 à 16:03:03  profilanswer

Non en fait les points que je comptais mettre en vindicte au minimum sont dans le cas d'un DPS avec piété (ce qui me parait le mieux d'après vos réponses) 5 points en bénédiction pour diminuer ma dépense de mana et jugement amélioré pour augmenter mon burst, les 5 points en autorité sont evidemments en Redoute étant donné le fait bien connu que dévotion est ultra useless.
Le principe étant d'etre healadin, donc main heal en groupe mais aussi faire des degats sympatiques avec du stuff DPS sorts pour le farming et PvP d'ou les 7 points en vindicte pour economie de mana et meilleur burst car les jugement prennent en compte els degats et chance de critique des sorts (choses que l'on a enormement avec un stuff fait opour cette spé (Cf le stuff arène DPS sorts que je compte obtenir)).
Les 5 points en protect sonts, quand a eux, fait pour mieux resister lors d'aggro de packs de mobs ou encore si l'on reprend l'aggro en healant en instance ce qui permet de parer avec le bouclier que l'on porte pour ce cas.
Sinon en farming une arme 2m avec des bonus +degats des sorts du genre le marteau bleu dont je ne me souviens plus le nom mais qui est lié quand équipé mais avec un DPS de 97 il me semble ( je l'ai vu a l'ah a 95 po) semble parfait, pour le PvP également j'ai d'ailleurs vu beaucoup de video pvp de paladins sacré/prot avec cette arme, je pensais donc qu'avec un burst meilleur de jugement amélioé le tout devais etre encore plus puissant.
D'autant que je sui spé prot depuis le niveau 62 ùmais comme j'ai toujours été Warladin en pré BC, je cherchais un template healadin permettant un DPS sorts j'ai également pensé a un template 40/0/21 mas avec le nouveau patch l'aura n'augmente plus les degats de 10% mais de 2% et avec 2 points de talents, certes se sont TOUS les degats et non pas seulement sacré mais tout de même . . . en solo cela nous baisse notre burst.

Voila je pense m'etre mieux exprimé j'attend vos commentaires j'avais pensé a une spé comme: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

J'hesite toujours entre sceau de croisé ou de piété amélio car j'ai tésté vengance et piété avec stuff DPS sorts et hionetement veangance est vraiment pas mal . . mais bon il y a le problème des stacks donc voila.

Merci d'avance.

Message édité par Slaan le 03-05-2007 à 16:08:44

---------------
Mage Gnome niveau 70
Paladin Humain niveau 70
Prêtre Nain niveau 28
On Sinstralis - EU PvP
n°172743
Slaan
Broken Inside
Posté le 03-05-2007 à 16:15:28  profilanswer

Au fait rien a voir mais j'ai entendu qu'avec des talents de ce type: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

surtout les 17 points en protect exactement comme sa ainsi que vie bénie on peut main heal OU main tank en instance en 5 seulement avec des stuff differents ?

Vrai ?

ou pas ?

---------------
Mage Gnome niveau 70
Paladin Humain niveau 70
Prêtre Nain niveau 28
On Sinstralis - EU PvP
n°172749
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-05-2007 à 16:37:07  profilanswer

Demandred a écrit :

Oui mais dans ton cas, pourquoi mettre 5 points dans un talent de sacré qui est pour l'instant useless (Piete amelio) alors que ton but est d'utiliser autorité?

Le but est d'utiliser pieté. Autorité, c'est pour acceder aux niveaux supérieurs en vindicte.

---------------
Team Pain Choc
n°172750
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 03-05-2007 à 16:40:01  profilanswer

gandhy a écrit :

Le but est d'utiliser pieté. Autorité, c'est pour acceder aux niveaux supérieurs en vindicte.

Ahhhh okkkk *la lumiere s'allume* ... j'ai du mal aujourd'hui  :pt1cable:

Citation :

avec le nouveau patch l'aura n'augmente plus les degats de 10% mais de 2% et avec 2 points de talents, certes se sont TOUS les degats et non pas seulement sacré

T'as lu ca ou toi ?? :ouch:  

L'aura de sainteté augmente toujours les degats au sacré de 10%, c'est son amelioration qui augmente les degats du groupe de 2/4% au lieu d'ameliorer les soins prodigués sur le groupe de 3/6%... ou j'ai mal compris ou c'est encore un mechant nerf ca.

Message édité par Demandred le 03-05-2007 à 16:43:51
n°172788
Slaan
Broken Inside
Posté le 03-05-2007 à 20:24:03  profilanswer

Je crois malheuresement que c'est un méchant nerf :p

Sinon pour mon template ? qu'en pensez vous eu niveau des points etc ? =)

---------------
Mage Gnome niveau 70
Paladin Humain niveau 70
Prêtre Nain niveau 28
On Sinstralis - EU PvP
n°172830
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 04-05-2007 à 09:25:39  profilanswer

Slaan a écrit :

Je crois malheuresement que c'est un méchant nerf :p

Sinon pour mon template ? qu'en pensez vous eu niveau des points etc ? =)

Quelqu'un peux confirmer ou infirmer? Car j'avais pas compris le patch-note comme ca moi .... c'est grave nerfé dans ce cas Oo

n°172836
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-05-2007 à 10:37:57  profilanswer

C'est l'amélioration de l'aura qui est touchée.

---------------
Team Pain Choc
n°172839
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 04-05-2007 à 10:52:01  profilanswer

gandhy a écrit :

C'est l'amélioration de l'aura qui est touchée.

C'est bien ce que j'ai lu aussi ^^
Ouf ;)

Aller à :
Ajouter une réponse