| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une bonne lame pour un palouf protec 68 |
gandhy World Champion Buse | Voici une liste de bonnes armes 1M de qualité bleue pour paloufs: L'épée de Temporus, je trouve pas que ce soit vraiment une arme pour paladin... Por rogue/war fury à la rigueur, et encore. Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 13:50:00 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | /happy j'ai enfin trouvé la fameuse Epée cristalforgée hier soir... (dommage, c'est pas en lootant, mais à l'HV. enfin bon, pour 99po, ça reste une bonne affaire) > blackl edit: mais bref... va prendre tes derniers points d'XP ^^ Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 14:22:16 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
baltir Je suis une fougère | Version pour un personnage 65-68 et une vitesse de 2.0 au max
Message cité 1 fois Message édité par baltir le 28-01-2008 à 14:30:18 |
oXid_FoX des bubulles ! | ah exact, c'est celle que j'avais jusqu'à présent, "Lame-cristal des draeneï" Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 14:24:09 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | lvl68?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
gandhy World Champion Buse | Désolé pour les niveaux des armes, vu que tu parlais de GT2, qui est dans les instances les plus avancées au lv70, je pensais que tu cherchais à prevoir ton équipement 70. Beh, juste +1 pour Selya, si tu peux monter ta réput gardiens du temps en commençant par GT1, la lame du continuum est presque le top avant l'épique en 1M pour paladin, et plus particulièrement pour palatank (même si l'épée cristalforgée est encore mieux, elle reste plus difficile à avoir Sinon désolé je peux pas plus t'aider :s Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 14:41:33 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 16:15:10 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | mouais, dépend de ta spé, mais à choisir, je préfère du +8 toucher que du +11 de blocage... le tanking en spé prot n'étant tout simplement pas adapté à karazhan.
selya spé classes cheatées | berk, elle est moche... trop lumineux, ça fouette la pureté. Pouah!
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Ho moi tu sais des saletés de ce genre je suis preneur, si ça peut débarasser --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | y a un enchant sur le screen que j'ai mis... Puissance des sorts majeure, (enfin, si je me suis pas planté dans la traduc :Crystalforged Sword with Major Spellpower enchant)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse |
C'est un peu hors sujet, mais le +11 blocage permet de se rapprocher un peu vers le crush imune justement pour commencer Kara, ce cap etant difficle à atteindre avec que des items bleu, et quasi indispensable pour tanker des boss. Et tanker des boss sans spé prot, ca va en instance à 5, mais à Kara t'as interet quand même d'avoir bouclier sacré (sinon dis bonjour aux crushs), donc spé prot fortement recommandée. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 17:55:02 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées | non, j'ai pas dis ça pour ça, mais en attendant un pala spé prot ne peut pas tanker kara de bout en bout, et l'imune crush sera dur à atteindre de toutes façons. Et hors phase de tanking, un paladin ne sert à rien... alors à choisir, je préfère laisser tanker un war ou un drood et me spé holytank (pour OT) ou alors spé vindicte et let's kikoolawlz.
gandhy World Champion Buse | Je tank Kara de bout en bout, je vois pas pourquoi ça serait pas possible...? Je MT tout de Attumen jusqu'au Prince en passant par Nightbane, sans wipe. L'imune crush est atteignable avant Kara, tout comme le pool de pv necessaire (merci les nouveaux talents). De plus, un palatank à Kara permet de se passer d'un OT pour pas mal de combats (Attumen, Terrestian, tous les packs de la dame, tout en aoe tank, sauf Moroes) Après, en effet un paladin prot en OT, c'est du gaspillage, tu te touches la nouille (j'ai un bon stuff heal à côté, mais bon, c'est pas idéal) Message cité 2 fois Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 18:43:12 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! |
ohwi, c'est déjà assez douloureux comme ça ^^
qui est de combien, à la louche ? (10,5k unbuff, c'est sans doute pas assez?)
fais pas ton difficile, prend le premier qui vient Message édité par oXid_FoX le 29-01-2008 à 10:11:40 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
gandhy World Champion Buse | @Oxid_fox: Faut pas tout mélanger =) Le pool de PV minimum est à mon avis de 10k unbuff pour le bas de Kara, mais pour les derniers boss, 12k me semble un minimum (m'enfin tu as le stuff qui commence à rentrer normalement en montant) Message édité par gandhy le 29-01-2008 à 10:39:56 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Les crushs sont les coups speciaux que t'infligent les boss/mobs lv+3, ils ont 15% de chances de t'en coller, et ils font 150% des degats normaux. La seule chance de ne pas s'en prendre, c'est d'avoir ton % d'evitement (avec bouclier sacré up) supérieur à 102.4%. Sur certains boss c'est pas grave d'en prendre, mais sur ceux qui tapent dur, se prendre un crush pour un pala ou un war est souvent synonyme de mort. Là ou le war atteint ces 102.4% dès qu'il a 490 def (car son equivalent de "bouclier sacré" fait +75% blocage, pas +30%), le pala a besoin de monter beaucoup ses blocage/esquive/parade à côté par le stuff pour arriver à ce score. Message édité par gandhy le 29-01-2008 à 11:02:06 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | > blacklancelot
gandhy World Champion Buse | Beh si tu as un stuf fplus vert que bleu, y'a peu de chances que tu aies les 490 def ET les 102.4% d'evitement =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Merci pour ces précisions, je vais regarder mes stat plus attentivement... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | 10k hp
gandhy World Champion Buse | Il ne faut pas compter redoute dans ton evitement, vu que c'est un proc, tu ne peux pas le controler. Il faut y arriver sans redoute, juste avec le bouclier sacré. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | ah zut, sans compter redoute.... oulààààà.... y a du boulot --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées |
gandhy World Champion Buse | Oui, suffit de spammer ses boutons, le silence est pas permanent.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()