online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une bonne lame pour un palouf protec 68

n°202506
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 13:20:06  profilanswer

C'est moi ! ! ! !  :bounce:  

Salut a toutes et a tous ! :hello:  

Je reviens vers vous avec cet éternel topic si cher a mon coeur, en effet je suis a la recherche d'une bonne lame à vitesse de 2 ou inferieure... :ange:  

J'ai crut remarquer sur hype que le "noir marécage" semble etre l'instance toute indiquée pour pouvoir looter une bonne lame bleu sur temporus :sol:  

Ma question est la suivant amis palouf, cette instance est t'elle longue et pénible, avec minimume 5 joueurs 70 ? :??:  

Ou bien est t'elle accessible pour deux ou trois comperes entre 66 et 68 ? :??:  

voili voilou, ha et si vous avez d'autres idées pour une bonne lame lootable "facilement", je suis preneur  :D

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°202508
baltir
Je suis une fougère
Posté le 28-01-2008 à 13:25:01  profilanswer

GT2 sans un groupe complet???
Tu as de l'espoir toi :D
Je sais qu'un paladin s'est parfois considéré comme étant increvable mais quand même :D
Même un démoniste n'y arriverait pas :P

Pour faire simple, GT2 consiste a protégé Medivh pendant l'ouverture du portail sombre.
Pendant que Medivh ouvre la porte, d'autres portails apparaissent et des draconiens en sortent. Si tu ne vas pas assez vite, Medivh meurt parce que trop de monstres sont présents. De plus, tu as 3 portails qui amènent des boss au court de la partie. Si je me rappelle bien, il y a 12 ou 18 portails.
Je ne pense donc pas que ce soit faisable sans un groupe complet ou un groupe incomplet mais avec un équipement monstrueux...

n°202511
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 13:45:19  profilanswer

merci pour cette réponse, je savais qu'il y avait une coquille, mais je pensais pas autant

C'est une instance qui ressemble a une autre située a BWL non ? avec des dragons rouges partout !

---------------
n°202512
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-01-2008 à 13:48:20  profilanswer

Voici une liste de bonnes armes 1M de qualité bleue pour paloufs:
Epées: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &c31=&c32=
Masses: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &c31=&c32=

L'épée de Temporus, je trouve pas que ce soit vraiment une arme pour paladin... Por rogue/war fury à la rigueur, et encore.

Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 13:50:00

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°202516
baltir
Je suis une fougère
Posté le 28-01-2008 à 14:03:57  profilanswer

Noir Marécage ou GT2 (aka Black Morass ou COT2) est la seconde instance de la Caverne du Temps à Tanaris.
C'est une zone d'instance où l'on peut revivre des moments importants de l'histoire warcraftienne (Libération de Thrall/Ouverture de la Porte Sombre/Bataile du Mont Hyjal).

Message édité par baltir le 28-01-2008 à 14:05:22
n°202517
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 14:14:01  profilanswer

Merci Gandhy mais je suis level 68 pour le moment ^^

J'ai pas encore acces aux lames que tu me proposes, ce que je recherche c'est une épée, bleu ou verte que je puisse acquérire tout seul comme un grand par validation de quete ou par loot solotable.

---------------
n°202519
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-01-2008 à 14:21:24  profilanswer

/happy

j'ai enfin trouvé la fameuse Epée cristalforgée hier soir... (dommage, c'est pas en lootant, mais à l'HV. enfin bon, pour 99po, ça reste une bonne affaire)

> blackl
peut etre celles ci :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=31448,0
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=31821,0

edit: mais bref... va prendre tes derniers points d'XP ^^

Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 14:22:16

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°202520
baltir
Je suis une fougère
Posté le 28-01-2008 à 14:22:06  profilanswer

Version pour un personnage 65-68 et une vitesse de 2.0 au max
Il ne te reste plus qu'à faire ton choix (et au passage apprendre à te servir du système de recherche du site :P)

Message cité 1 fois
Message édité par baltir le 28-01-2008 à 14:30:18
n°202521
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-01-2008 à 14:23:26  profilanswer

ah exact, c'est celle que j'avais jusqu'à présent, "Lame-cristal des draeneï"
(ça aussi, ça se loote à l'HV...)

Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 14:24:09

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°202524
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 14:34:57  profilanswer

lvl68?

ben tu torches 2-3 fois GT1 avec un groupe lvl68-70... puis une fois up70, tu fais pareil avec GT2 (2-3x donc).

osef des loots, grâce au gain de réput, tu auras accès à la lame du continuum, excellente épée 1m pour paladin (la meilleurs avant kara?)

pis bon, pourquoi s'acharner à trouver une arme spécialement pour lvl68, alors que d'ici peu tu seras lvl70 et cette lame saura faire ton bonheur bien longtemps (en spé prot, j'ai pas trouvé mieux... à si, mais c'est la dévoreuse du soleil, plutôt pour palatank spé holy)

osef, je suis vindicte maintenant... (comment ça? osef aussi!)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202527
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 14:39:58  profilanswer

baltir a écrit :

(et au passage apprendre à te servir du système de recherche du site :P)

JE sais m'en servir a peu pret, c'est juste qu'entre le moteur de recherche et votre propre experience _ya pas photo, et sinon je tenais a changer de lme maintenant car j'ai une lame vindicte level 62 actuellement, c'est la loose

---------------
n°202528
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-01-2008 à 14:40:58  profilanswer

Désolé pour les niveaux des armes, vu que tu parlais de GT2, qui est dans les instances les plus avancées au lv70, je pensais que tu cherchais à prevoir ton équipement 70.

Beh, juste +1 pour Selya, si tu peux monter ta réput gardiens du temps en commençant par GT1, la lame du continuum est presque le top avant l'épique en 1M pour paladin, et plus particulièrement pour palatank (même si l'épée cristalforgée est encore mieux, elle reste plus difficile à avoir :P)

Sinon désolé je peux pas plus t'aider :s

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 14:41:33

---------------
n°202530
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 14:57:42  profilanswer

merci a tous , c'est bien plus limpide a présent, je pense donc m'orienter vers les gardiens du temps dans les prochains temps justement ^^

sinon question leveling, passé 68 lesmeilleurs spots de farm c'est raz de néant non ?

Ou ombrelune peut être ?

en solo comme toujours

---------------
n°202535
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-01-2008 à 16:12:57  profilanswer

selya a écrit :

osef des loots, grâce au gain de réput, tu auras accès à la lame du continuum, excellente épée 1m pour paladin (la meilleurs avant kara?)

la cristalforgée est plus mieux :o (le skin est juste très vilain, mais le +blocage, miam !!)

http://www.wowhead.com/images/screenshots/26851.jpg

gandhy a écrit :

Beh, juste +1 pour Selya, si tu peux monter ta réput gardiens du temps en commençant par GT1, la lame du continuum est presque le top avant l'épique en 1M pour paladin, et plus particulièrement pour palatank (même si l'épée cristalforgée est encore mieux, elle reste plus difficile à avoir :P)

ouep, j'ai mis 1 semaine à surveiller les AH (ally & horde, pour la trouver coté horde à 99po), vu qu'elle voulait pas tomber à ogri'la... :(
vu que c'est un joujou d'ogri'la, on peut la trouver sous 2 formes à l'HV, soit "épée cristalforgée" (la forme qu'on utilise), soit "épée amoindrie", qu'il faut combiner avec des éclats apogides qu'on trouve à ogri'la (et on en trouve beaucoup avec les quetes journalières...)

Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 16:15:10

---------------
---
n°202538
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 16:19:58  profilanswer

mouais, dépend de ta spé, mais à choisir, je préfère du +8 toucher que du +11 de blocage... le tanking en spé prot n'étant tout simplement pas adapté à karazhan.

---------------
n°202541
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 16:22:05  profilanswer

En tout cas je trouve que le skin de la cristal forgée pète séverer, la vache elle me plait bien  ! ! !

Elle arrive même a rendre le nain qui la porte plus... (comment dire) ...

Et bien oui "plus beau" arg j'arrives pas a croire que c'est moi qui est dit ça.... :D

---------------
n°202542
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 16:26:31  profilanswer

berk, elle est moche... trop lumineux, ça fouette la pureté. Pouah!

(erf, ça me rend nostalgique de ma belle faux de ma démo ud  :love: )

---------------
n°202544
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 16:32:54  profilanswer

j'aime bien le type "shinning blade", ça fait toujours peur aux noob tel que moi de loin, et en plus elle à une bonne forme, genre glaive de justice fraichement démoulé d'un rayon de pureté trempé dans le feu purificatueur d'une Etoile. :love:

mais je m'égare ^^

---------------
n°202545
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 16:36:24  profilanswer

blacklancelot a écrit :

genre glaive de justice fraichement démoulé d'un rayon de pureté trempé dans le feu purificatueur d'une Etoile. :love:

encore une saleté pour elfe de sang ça  :o  

---------------
n°202546
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-01-2008 à 16:41:54  profilanswer

Ho moi tu sais des saletés de ce genre je suis preneur, si ça peut débarasser :D

---------------
n°202547
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-01-2008 à 16:42:56  profilanswer

y a un enchant sur le screen que j'ai mis... Puissance des sorts majeure, (enfin, si je me suis pas planté dans la traduc :Crystalforged Sword with Major Spellpower enchant)
la version "nue" ne brille pas :o

---------------
---
n°202555
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-01-2008 à 17:54:17  profilanswer

Citation :

mouais, dépend de ta spé, mais à choisir, je préfère du +8 toucher que du +11 de blocage... le tanking en spé prot n'étant tout simplement pas adapté à karazhan.

C'est un peu hors sujet, mais le +11 blocage permet de se rapprocher un peu vers le crush imune justement pour commencer Kara, ce cap etant difficle à atteindre avec que des items bleu, et quasi indispensable pour tanker des boss. Et tanker des boss sans spé prot, ca va en instance à 5, mais à Kara t'as interet quand même d'avoir bouclier sacré (sinon dis bonjour aux crushs), donc spé prot fortement recommandée.
Après si tu peux te passer du +11 block pour avoir tes 102.4% d'avoidance, oui, la continuum est mieux!

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 17:55:02

---------------
n°202556
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 18:00:51  profilanswer

non, j'ai pas dis ça pour ça, mais en attendant un pala spé prot ne peut pas tanker kara de bout en bout, et l'imune crush sera dur à atteindre de toutes façons. Et hors phase de tanking, un paladin ne sert à rien... alors à choisir, je préfère laisser tanker un war ou un drood et me spé holytank (pour OT) ou alors spé vindicte et let's kikoolawlz.

bref, la spé prot du paladin c'est shupayr, mais le faite d'être inutile hors tanking me laisse sur ma faim.

---------------
n°202560
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-01-2008 à 18:32:45  profilanswer

Je tank Kara de bout en bout, je vois pas pourquoi ça serait pas possible...? Je MT tout de Attumen jusqu'au Prince en passant par Nightbane, sans wipe. L'imune crush est atteignable avant Kara, tout comme le pool de pv necessaire (merci les nouveaux talents). De plus, un palatank à Kara permet de se passer d'un OT pour pas mal de combats (Attumen, Terrestian, tous les packs de la dame, tout en aoe tank, sauf Moroes)

Après, en effet un paladin prot en OT, c'est du gaspillage, tu te touches la nouille (j'ai un bon stuff heal à côté, mais bon, c'est pas idéal)

Message cité 2 fois
Message édité par gandhy le 28-01-2008 à 18:43:12

---------------
n°202605
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-01-2008 à 09:10:58  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

y a un enchant sur le screen que j'ai mis... Puissance des sorts majeure, (enfin, si je me suis pas planté dans la traduc :Crystalforged Sword with Major Spellpower enchant)
la version "nue" ne brille pas :o

bon et bien voila je suis déçu  :cry:  

Du coup je m'en remet a la lame du continuum

---------------
n°202613
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-01-2008 à 10:06:42  profilanswer

gandhy a écrit :

Citation :

C'est un peu hors sujet, mais le +11 blocage permet de se rapprocher un peu vers le crush imune justement pour commencer Kara, ce cap etant difficle à atteindre avec que des items bleu

ohwi, c'est déjà assez douloureux comme ça ^^
être crush immune, c'est pas "juste" (enfin, bien difficile déjà) atteindre les 490 de déf ? ou on peut combler un manque de déf via blocage ? je pige plus...
edit: ah si, c'est cette formule :
%needed= Base 5% miss + bonus miss from defense + dodge % + parry % + block %
mais dans ce cas, pourquoi 490 de déf ?

gandhy a écrit :

L'imune crush est atteignable avant Kara, tout comme le pool de pv necessaire (merci les nouveaux talents).

qui est de combien, à la louche ? (10,5k unbuff, c'est sans doute pas assez?)

blacklancelot a écrit :

bon et bien voila je suis déçu  :cry:

Du coup je m'en remet a la lame du continuum

fais pas ton difficile, prend le premier qui vient
et tu peux toujours l'enchanter pour avoir la zolie lumière... :lol:

Message édité par oXid_FoX le 29-01-2008 à 10:11:40

---------------
---
n°202619
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-01-2008 à 10:38:57  profilanswer

@Oxid_fox: Faut pas tout mélanger =)
490 def = -5.6% de chances de se prendre un crit contre un boss lv73 = imunisé aux crits
102.4% d'evitement (miss+dodge+block+parry) = les crushs sont sortis de la table de combat pour un boss lv73 = imunisé aux crushs.
Il faut avoir les 2 pour les boss!

Le pool de PV minimum est à mon avis de 10k unbuff pour le bas de Kara, mais pour les derniers boss, 12k me semble un minimum (m'enfin tu as le stuff qui commence à rentrer normalement en montant)

Message édité par gandhy le 29-01-2008 à 10:39:56

---------------
n°202623
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-01-2008 à 10:45:42  profilanswer

Et bien c'est du lourd tout ça,  

J'ai pas trop saisit les subtilités de ces stats, mais si je comprends bien, le crush est une action spéciale qui t'envoi petre a 100m tout en te défonçant la tronche c'est ça ?

et donc il faut un minima en def pour éviter ça ?

Quelq'un pourait expliquer au palanoob que je suis ?

---------------
n°202625
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-01-2008 à 11:01:25  profilanswer

Les crushs sont les coups speciaux que t'infligent les boss/mobs lv+3, ils ont 15% de chances de t'en coller, et ils font 150% des degats normaux.

La seule chance de ne pas s'en prendre, c'est d'avoir ton % d'evitement (avec bouclier sacré up) supérieur à 102.4%.

Sur certains boss c'est pas grave d'en prendre, mais sur ceux qui tapent dur, se prendre un crush pour un pala ou un war est souvent synonyme de mort.

Là ou le war atteint ces 102.4% dès qu'il a 490 def (car son equivalent de "bouclier sacré" fait +75% blocage, pas +30%), le pala a besoin de monter beaucoup ses blocage/esquive/parade à côté par le stuff pour arriver à ce score.

Message édité par gandhy le 29-01-2008 à 11:02:06

---------------
n°202633
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-01-2008 à 11:40:41  profilanswer

> blacklancelot
non, ça nous envoie pas "paitre", ça nous enterre juste ^^ "crouich"
et les crush ont la particularité que ça ne se parre/bloque/évite/réduit pas.. on se prend les 150% en pleine poire, et quand le grand méchant que t'as devant toi est déchainé et te colle une autre baffe, voire un critique ou un second crush dans la foulée, bah.... bobo

> gandhy
10k unbuff pour le début de kara ? cool, je recommence à espérer... c'est ce que j'ai avec un beau stuff plus vert que bleu :sweat:

---------------
---
n°202634
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-01-2008 à 11:46:17  profilanswer

Beh si tu as un stuf fplus vert que bleu, y'a peu de chances que tu aies les 490 def ET les 102.4% d'evitement =)
Les 10k pv sont sont à associer à ces conditions :p

---------------
n°202638
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-01-2008 à 12:04:11  profilanswer

Merci pour ces précisions, je vais regarder mes stat plus attentivement...

---------------
n°202647
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-01-2008 à 13:29:23  profilanswer

10k hp
472 déf
101.3% évitement, (41.3 sans redoute ni bouclier sacré)

pour mon stuff plutot vert/bleu, je suis bien content !
ça me motive pour la suite (de toute façons, je vise pas kara de suite... j'aimerai déjà avoir mon T3.5)

---------------
---
n°202651
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-01-2008 à 13:52:01  profilanswer

si je comprends bien on ne peut atteindre les + de 100% en evitement qu'avec la redoute qui proc en fait ?

Donc il vaut mieux qu'elle soit là lorsque le crush tombe ?

N'empeche ça doit la foutre mauvaise pour les nains de savoir que certains elfes de sang encaissent mieux qu'eux  :D

---------------
n°202655
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-01-2008 à 13:59:28  profilanswer

Il ne faut pas compter redoute dans ton evitement, vu que c'est un proc, tu ne peux pas le controler. Il faut y arriver sans redoute, juste avec le bouclier sacré.

---------------
n°202662
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-01-2008 à 14:27:44  profilanswer

n°202681
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-01-2008 à 16:23:02  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

ah zut, sans compter redoute.... oulààààà.... y a du boulot :cry:

Tu crois pas si bien dire  :pfff:  

Je vais faire en sorte de Uper 70 avant de me prendre la tête sur mon stuff, sinon j'ai pas finis,

---------------
n°202698
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-01-2008 à 19:02:18  profilanswer

gandhy a écrit :

Je tank Kara de bout en bout, je vois pas pourquoi ça serait pas possible...?

tu tank vertu sous silence toi?

---------------
n°202734
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-01-2008 à 08:30:01  profilanswer

Oui, suffit de spammer ses boutons, le silence est pas permanent.
Les crushs de Maiden sont pas très violents, donc louper 1 ou 2s de bouclier sacré, c'est pas très grave.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse