| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Protect oui mais ........ |
shorasha | Bonjour a tous , |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Non, le dps du protec vient de quand il se fait taper. --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
shorasha | merci des conseils , que je vais appliquer de ce pas |
oXid_FoX des bubulles ! |
j'ai souvenir de ce joujou, très bon... ça a du être un des rares moments où j'ai joué "avec plaisir" une 2H (avec la lame de malchance aussi). hs: tiens, coucou blacky ! Message édité par oXid_FoX le 28-05-2008 à 09:41:52 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | c'est quoi cette arme 2H de Nagrand ???
Message édité par blacklancelot le 28-05-2008 à 13:30:11 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
narwe | recompense de quete de l'arene ou du mini gruul je pense --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | HA !
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
yolraven | je pense qu'il parle des quetes de l'arene de sang, donc bien de pve ^^ --------------- Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE ---------------------------------- les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC |
oXid_FoX des bubulles ! | arène de sang : je pensais à cette très jolie hache tu parlais peut etre de celle ci >black edit: en parlant de Durn... regardez bien ses screenshots sur la page de wowhead... Message édité par oXid_FoX le 28-05-2008 à 14:12:45 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ça c'est bon ça...
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |