online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Protect oui mais ........

n°212657
shorasha
Posté le 16-05-2008 à 11:09:23  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Je suis actuellement level 66 , je viens de respe protect , j'avais monté en vindict depuis le level 62

http://armory.wow-europe.com/chara [...] N%C3%AFout

pourquoi cette respe ??? tout simplement vu le nombre de send que je recois pour tanker ou heal , des que tu dis que tu es dps , bizarrement , ca n'interesse pas grand monde .....

ma question est la suivante , je fais beaucoup de quetes jouez etes solo , je voulais savoir si hormis le grinding aoe , si vous jouez de temp en temp avec une arme 2h ??? pour aller plus vite  

j'ai dans mon sac , l'arme d'hast bleue de Nagrand

Merci de vos reponses

n°212660
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 16-05-2008 à 11:28:33  profilanswer

Non, le dps du protec vient de quand il se fait taper.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°212663
parscifal
Posté le 16-05-2008 à 11:48:58  profilanswer

Pour ma part oui j ai une arme à 2M pour les combats monocible, et je me bats avec croisé puis piété. Si jamais t'as un proc de rétribution ça cartonne bien.  

Je viens d'aller voir ton template, tu devrais peut être enlever ta défense améliorée (pas utile je pense avant le 70) et prendre fureur vertueuse améliorée pour avoir le  - 6 % au dégats et les 2 points restant les mettre en vindicte pour réduire le temps de jugement de 2 secs  :) .  

voilà ! bon jeu a toi

Message édité par parscifal le 16-05-2008 à 11:55:02
n°212673
shorasha
Posté le 16-05-2008 à 13:52:27  profilanswer

merci des conseils , que je vais appliquer de ce pas ;)

n°212794
flarestar
Posté le 17-05-2008 à 17:03:36  profilanswer

Je joue jamais en 2H.
Spé protec le dps de ton arme a un impact assez limité sur ton dps global, et sans bouclier les baffes que tu te prend font carrément plus mal.
La 1H que tu as sur ton profil est vraiment pas mal, aucun intérêt de prendre une 2H.

*edit*
Depuis 2 jours je teste une 2H pour xp/quête/farm, de qualité équivalente à ma 1H.
Je n'ai pas l'impression d'être plus efficace. Si mieux il y a, c'est loin de sauter aux yeux.

Message édité par flarestar le 20-05-2008 à 15:32:23
n°213797
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-05-2008 à 08:44:51  profilanswer

2H avec la spé protec c'est a éviter absolument, t'es pas équipé niveau talents pour en fair bon usage.

Hormis pour upper certainnes compétences d'arme en prévision d'une respé ultérieure, reste a 1H + boubou sinon tu vas te sentir week.

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°213808
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-05-2008 à 09:41:20  profilanswer

shorasha a écrit :

j'ai dans mon sac , l'arme d'hast bleue de Nagrand

là, c'est particulier, tu as obtenu une bonne 2H... mais sinon, ne va pas en chercher, reste avec ton boubou ;)

j'ai souvenir de ce joujou, très bon... ça a du être un des rares moments où j'ai joué "avec plaisir" une 2H (avec la lame de malchance aussi).
tant qu'elle te satisfait, continue avec ;) pour du farm/quete monocible (ou 2 mobs), cramer ta mana dans les boucliers sacré & autres consécrations, bof...

hs: tiens, coucou blacky !

Message édité par oXid_FoX le 28-05-2008 à 09:41:52

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°213833
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-05-2008 à 13:29:50  profilanswer

c'est quoi cette arme 2H de Nagrand ???

connais pas moi  :D

Message édité par blacklancelot le 28-05-2008 à 13:30:11

---------------
n°213838
narwe
Posté le 28-05-2008 à 13:48:34  profilanswer

recompense de quete de l'arene ou du mini gruul je pense

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°213840
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-05-2008 à 13:54:25  profilanswer

HA !

Donc on va oublier...

J'ai fait une croix sur le PvP

---------------
n°213841
yolraven
Posté le 28-05-2008 à 13:55:11  profilanswer

je pense qu'il parle des quetes de l'arene de sang, donc bien de pve ^^

---------------
Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE
----------------------------------
les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC
n°213843
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-05-2008 à 14:03:51  profilanswer

arène de sang : je pensais à cette très jolie hache http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/icones/INV_Axe_49.jpg
et le "mini gruul", Durn, ne donne pas d'arme d'hast...

tu parlais peut etre de celle ci http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/icones/INV_Weapon_Halberd_04.jpg ? c'est la quete avec Lantresort, A/H

>black
l'arène de sang est le "trou" sanglant tout au nord de nagrand, là où il y a les ogres, donc plutot PvE (meme si ça tourne au carnage parfois sur les serveurs PVP ^^ )

edit: en parlant de Durn... regardez bien ses screenshots sur la page de wowhead... :pt1cable: pauvre banthar... :ack:

Message édité par oXid_FoX le 28-05-2008 à 14:12:45

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°213855
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-05-2008 à 15:10:42  profilanswer

ça c'est bon ça...

vais tester.... :d

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse