online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Béné des rois ou béné de puissance en leveling ?

n°200807
Petit necr​o
Posté le 13-01-2008 à 19:25:26  profilanswer

Bonjour !
Voulant changer de mon mage, je me suis créé un paladin draeneï que je fais monter en niveau en... protection (non non, je ne suis ni masochiste ni suicidaire :D) !
Arrivé au niveau 20, je ne remarque pas de difficultés spéciales pour l'instant... J'enchaîne les monstres de mon niveau sans pause regen (en cas de besoin : un petit soin ou un don des naarus et c'est reparti)...
Seulement voilà : avec l'arrivée de la bénédiction des rois, je me demande si je dois utiliser cette dernière ou continuer à utiliser la bénédiction de puissance ?
Merci d'avance de vos conseils !
PS : autre question : à haut niveau, est-ce les masses ou les épées à une main que les palatanks utilisent le plus souvent ?

n°200814
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-01-2008 à 21:54:03  profilanswer

Je te conseil bene des rois (le pala protec utilise bcp son intel endu force etc plutot que sa puissance d'attaque, comme tout palouf en fait).

Sinon l'arme en elle même ne change rien, ca dépend de ce que tu trouves (mais on remarque que les armes de tanking sont souvent des épées et que les armes + dégats/ soins des masses).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°200847
grumly91
Posté le 14-01-2008 à 10:28:03  profilanswer

Citation :

Voulant changer de mon mage, je me suis créé un paladin draeneï que je fais monter en niveau en... protection (non non, je ne suis ni masochiste ni suicidaire :D) !

Pour avoir fait la même chose que toi, à savoir monter un pala en protec, je peux te dire que tu ne t'ennuieras pas, même si nombreux sont ceux qui te diront que pour xp vindicte sera plus rapide. Je pense plutôt qu'il faut garder en mémoire que pala protec ne se joue pas exactement de la même manière qu'un pala vindicte. Ce qui fait la force du pala protec c'est sa survivabilité dans un pack de mob, et du moment qu'on level en essayant au maximum de tuer les mobs par pack (et non un par un), non seulement on ne s'ennuie pas, mais en plus on comble le manque de rapidité par rapport au vindicte en monocible.

Le vindicte mise sur ses coups, le protec mise sur les coups de ses ennemis :)

(j'ai passé mon lvl 60 hier, et je ne suis toujours pas soulé du pala protec :), bien au contraire)

Pour fermer la page "my life" et revenir au sujet de départ, si tu souhaites choisir entre béné roi et béné puissance, il est vrai que béné roi est plus intéressante.
Si l'on suppose maintenant que la béné que tu souhaites choisir est pour toi uniquement, on peut dire également que prendre béné des rois n'est peut etre pas non plus une obligation dans le sens ou au level 30 tu vas aller chercher bénédictions du sanctuaires qui est l'un des sorts obligatoire du pala protec. Au final tu n'utiliseras plus béné des rois (mais tu pourras toujours la mettre sur les autres membres du groupe).

n°200860
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 11:26:00  profilanswer

grumly91 a écrit :

Au final tu n'utiliseras plus que béné des rois

fixed  [:akirah:4]  

franchement, même pour tanker à kara, si t'es le seul palouf, choisi béné des rois... ça up tout, et donc esquive/parade/blocage/endu etc. Maintenant pour le leveling, je choisirais tout de même béné des rois, pour les même raisons.

en gros, béné de sanctuaire c'est bien s'il y a un autre palouf pour mettre béné des rois.

Message édité par selya le 14-01-2008 à 11:26:11

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°200922
manonegra
Posté le 14-01-2008 à 18:12:00  profilanswer

Personellement je n'ai pas mis de point dedans :) (je suis niveau 48 et j'lterne quete et farm par pack).

Tout simplement car soit je me fais des packs de mob et je prefere amplement sanctuaire, soir je prend un seul mob et dans ce cas je prend sagesse ^^

Mais j'ai choisis de ne pas instancer durant mon leveling, dans le cas contraire j'aurais pris la bene oui.

n°201005
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 08:50:17  profilanswer

oui mais ce buff est particulierement aprécié par les autres joueurs en instance, surtout que et ça (c'est putride quand même ) si deux paloufs sont présents deux béné des rois peuvent être cumulées, et hop +20% de carrac.

Les haut levels apprécient ce genre de petites attentions :D

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°201011
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 08:58:51  profilanswer

blacklancelot a écrit :

si deux paloufs sont présents deux béné des rois peuvent être cumulées, et hop +20% de carrac.

dommage que cela soit faux  :o  

tu peux poser une béné par joueur et par paladin, mais il ne se cumul pas entre eux... comme ce serait über sinon.

EDIT : bon sang! mais c'est vraiment la plus grosse ânerie que j'ai lue depuis bien longtemps  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 15-01-2008 à 09:04:30

---------------
n°201022
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 09:45:54  profilanswer

selya a écrit :

EDIT : bon sang! mais c'est vraiment la plus grosse ânerie que j'ai lue depuis bien longtemps  :ouch:

Désolé garçon mais vérifie avant de conspuer de la sorte, car a moins d'etre a coté de la plaque (c'est possible évidément ) je suis quasiment sur de mes dires, pas plus tard qu'il y a deux jours, je croise un pote palouf elfe de sang, et hop il me buf avec une béné des rois normal.

J'avais déja sur moi une béné des rois superieur, les deux icones étaient bel et bien l'une à coté de l'autre sous le portrait de mon perso, ce qui ne pourrait être le cas si c'était une "annerie" comme tu le dit, et j'ai vérif les carrac en supprimant puis remettant la béné des roi sup, la variation semblait correspondre. J'étais le premier surpris  :??:  

je revérifirais à l'occaze car ça m'insuporte léger de me faire taxer de débiteur d'annerie  :o  

si effectivement je me suis planté, alors méaculpa, mais si tu t'aperçois a ton tour qu'il est possible pour deux palouf de s'émuler l'un lautre, alors ce sera tes excuses que j'attendrais !  :fou:  :non:  

---------------
n°201024
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 09:50:58  profilanswer

je crie alors au bug  :o  

c'est impossible, car une fois une béné posée, tu ne peux pas mettre une béné identique (cela t'affichera un joli "un sort plus puissant est déjà actif sur la cible" )... sinon, je me mettrais joyeusement une foule de béné de puissance sur la gueule et je pourrais faire le kikoo en bg.

tu peux cumuler les béné différente sur la même cible avec plusieurs palouf, mais en aucun cas cumuler la même béné sur un joueur... je vois là un bug si cela arrive, enfin, avec blibli ce genre de truc est possible remarque  [:selya]  

remarque, ça serait marrant, hop hop, 3 palouf en raid et je up toutes mes carac de 30%... même plus besoin de chercher du stuff dis donc.

EDIT : c'est que tu me mettrais presque le doute, mais aprés une petite reflexion : non, je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un cumul de la même béné, que se soit en raid/instance/bg/quête/tout et tout... bref, non nada, aucune trace ni aucun souvenir, et ce depuis que j'ai débuté wow, soit 2 ans et demi.

et c'est mentionné dans le tooltip de toutes les béné :

Citation :

Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

je pense vraiment au bug sur le moment, peut-être depuis la 2.3.2  :)

Message édité par selya le 15-01-2008 à 10:03:20

---------------
n°201027
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 10:02:15  profilanswer

d'accord avec toi sur la possibilité du bug, peut être...

Mais je puis t'assurer que j'ai pas révé.  

---------------
n°201029
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 10:04:44  profilanswer

je voulais pas être missant avec le terme "ânerie"... mais c'était tentant  :D  

sorry  :jap:

---------------
n°201031
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-01-2008 à 10:14:26  profilanswer

bene de sagesse.
ça evite de trop picoler.

-> l'autre jour en BG, j'avais 2 auras de dégats sacré (name?)
2 affichées, mais je sais pas si j'avais double bonus, c'était peut etre juste un bug d'affichage.

Message cité 2 fois
Message édité par amroth le 15-01-2008 à 10:14:40

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°201033
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 10:17:29  profilanswer

amroth a écrit :

2 auras de dégats sacré (name?)

aura de sainteté?

---------------
n°201042
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 11:00:44  profilanswer

amroth a écrit :

bene de sagesse.
ça evite de trop picoler.

-> l'autre jour en BG, j'avais 2 auras de dégats sacré (name?)
2 affichées, mais je sais pas si j'avais double bonus, c'était peut etre juste un bug d'affichage.

j'ai déja vu ça aussi,  

avec l'aura de dévo, y'avait aussi un autre palouf, et nous étions en doublons, j'ai pas poussé plus loin pour ce cas là.

Mais je vais vraimment vérifier cette histoire de double béné, ça me turlupine.

---------------
n°201047
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 11:06:27  profilanswer

je sens que si ce bug offre un cumul des béné, on devrait pas tarder à voir un cri au nerf palouf sur le fofo off (c'est peut-être déjà le cas, j'y met jamais les pieds)

---------------
n°201108
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 13:24:27  profilanswer

pareil, jamais allé

---------------
n°201146
baltir
Je suis une fougère
Posté le 15-01-2008 à 16:10:40  profilanswer

Question : tu n'avais pas une béné normale et une béné supérieure sur toi par hasard???
Cela pourrait expliquer la cumulation (quoique pas des plus normale)...
Pour l'aura par contre, je ne vois pas pourquoi il y avait les 2 icônes...

n°201153
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:15:14  profilanswer

ben même, normalement, quand t'es buffé normal, la béné sup remplace l'ancienne. Et quand t'es buffé sup, la béné normal indique "la cible a déjà un sort plus puissant" ou un truc du genre, bref, ça lance que dalle.

d'où mon scepticisme

---------------
n°201154
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 15-01-2008 à 16:16:15  profilanswer

pour les 2 auras :  
ca vient surement du fait qu'un pala en avait une amélio et l'autre non (sainteté et devo sont améliorable), aprés à savoir si les effet se cumulent, j'en sais rien
pour les béné, peut-etre une béné 30 min et une 10 minutes, mais à ce moment ca devient un bug car les béné ne sont pas censé etre cumulatives

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°201157
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:18:09  profilanswer

les aura sont soumises au même régime : la plus puissante prime et annule l'autre.

---------------
n°201162
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 15-01-2008 à 16:38:00  profilanswer

oui mais quand on a l'aura de sainteté amélio, ca met pas une deuxieme icone pour le buff +2% degats? d'ou une eventuelle confusion

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°201164
baltir
Je suis une fougère
Posté le 15-01-2008 à 16:42:29  profilanswer

Dans les bugs connus suite à la 2.3.2, rien est précisé à ce sujet (ou je ne sais pas lire  :p )
Quelqu'un a réussi à reproduire cette situation???

n°201165
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:42:58  profilanswer

je me suis posé la question, peut-être effectivement.

mais j'ai l'aura amélio et sur moi je ne vois pas 2 aura en revanche  :(

---------------
n°201167
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 16:58:31  profilanswer

Pour Baltir : oui c'était une béné des rois sup (la mienne) plus une béné des roi normale (celle de mon confrere)

---------------
n°201224
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-01-2008 à 00:02:09  profilanswer

:ange:

Message édité par blacklancelot le 16-01-2008 à 13:22:21

---------------
n°201226
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-01-2008 à 00:30:19  profilanswer

C'est quoi le sort bizarre entre le sceau de lumière et de sagesse?

---------------
n°201239
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 16-01-2008 à 08:18:50  profilanswer

Sceau de sang ^^

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°201240
baltir
Je suis une fougère
Posté le 16-01-2008 à 08:21:06  profilanswer

C'est le Sceau de sang des paladins Elfe de Sang.
(arf trop lent...)

Message édité par baltir le 16-01-2008 à 08:22:09
n°201242
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-01-2008 à 08:33:56  profilanswer

oui et d'ailleur ce sceau vous sert a quelque chose vous, moi je le trouve cherpayé pour peu de rendement.

---------------
n°201245
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-01-2008 à 09:02:38  profilanswer

rhooooo... le gros bug qui va sentir l'appel au nerf!

t'as pas testé avec un buff puissance dis?  [:selya]   [:altherac:4]   [:selya:1]

---------------
n°201249
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-01-2008 à 09:14:25  profilanswer

Non pas testé  :whistle:  

Et qui te dis que c'est un bug... :na:  

Moi j'en suis pas persuadé, à moins que vous me confirmiez tous que c'est impossible sur l'offi ou sur vos propres serveurs.

PS : Selya j'attends  :D  :bounce:

---------------
n°201256
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-01-2008 à 09:44:10  profilanswer

tu n'auras rien  :o  

c'est un bug, pas de doute... le cumul de deux béné (normal et sup) n'ont pas lieu d'être. Comme je l'ai déjà dis, jusqu'à présent, la béné sup annulait la béné normal et la béné normal ne pouvait être lancée sur une béné sup.

rien dans la patchnote, rien dans le report de bug. up caché du palouf? mystère... je pars en quête d'info.

---------------
n°201259
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-01-2008 à 09:49:10  profilanswer

+20% sur 600 d'intel ca fait..... 9 que je retiens 2... woa 720, need :D.

edit: sinon ce sceau ne nous sert à rien, nous nan, n'étant pas eds :p.  Mais il semblerait que vengeance soit bcp plus intérescent (en tout cas je m'en servais tout le temps).

Message édité par germur le 16-01-2008 à 09:49:53

---------------
n°201260
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-01-2008 à 09:52:03  profilanswer

je deteste la mauvaise foi Selya  :pfff:  

Toi tu ne t'es pas privé de me fair passer pour un  gros noob un peu plus haut, tu disais même que c'était :

"la plus grosse anerie  que t'avais entendu depuis longtemps"

Je t'apporte la preuve que "oui j'ai bien vu ça", que ce soit un BUG ou non, et pourtant tu restes sur ta position.

Pas cool  :cry:

---------------
n°201263
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-01-2008 à 09:56:44  profilanswer

bah oui, en l'état c'était une ânerie... maintenant, si blibli fait nawak avec ces patch, je n'en suis pas responsable  :p  

alors bravo à toi BL de nous avoir fait découvrir un bug fumeux qui pourrait intéresser les raider... et l'utilité d'avoir 2 paloufs avec béné des rois dans un raid.

J'aimerais pas être celui qui doit lancer des béné normal sur 25 joueurs toutes les 10 minutes  :D

EDIT : erf, je vais devoir m'aventurer sur le forum off... j'ai peur  :sweat:

Message édité par selya le 16-01-2008 à 09:58:38

---------------
n°201264
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 16-01-2008 à 09:59:42  profilanswer

Sceau de sang permet un belle regen mana quand tu a un shadow dans ton groupe,
En effet, depuis que tu ne regen plus en over heal le sceau te permet de perdre un peu de vie pour que le priest te remplisse ta barre.

Deuxiemement, et cela et surtout question de choix de goût, nombre de palouf aime un peu de stabilité dans leur dps et éviter certaines situation complexes à gerer ( autorité qui s'emballe et qui te fais prendre l'aggro en pve ou 3 - 4 coup blanc bidon ou tu pris pour qu'autorité proc en pvp )

Je ne fais pas de comparaison avec sceau de vengeance comme je ne le connais pas (et puis comme on ne l'aura jamais coté horde ça sert a rien de se prendre la tête à comparer )

----------------------  EDIT ---------------------

Citation :

EDIT : erf, je vais devoir m'aventurer sur le forum off... j'ai peur  :sweat:

Met ton string en plaque et ne clique sur AUCUN liens  :sweat:

Message édité par tsui ngs le 16-01-2008 à 10:02:17

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°201267
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-01-2008 à 10:23:30  profilanswer

Pour le sceau de sang faudra que je creuse un peu mais ça m'a lair plutot désigné pour les vindicte non ?

---------------
n°201268
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-01-2008 à 10:37:27  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Pour le sceau de sang faudra que je creuse un peu mais ça m'a lair plutot désigné pour les vindicte non ?

clairement! tiré du fofo off :

"Oui Sceau de Sang et Jugement de Sang peuvent critiquer, et le font via le critique de mêlée."

---------------
n°201269
baltir
Je suis une fougère
Posté le 16-01-2008 à 10:37:59  profilanswer

Le sceau de sang

Citation :

Toutes les attaques en mêlée infligent un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires égal à 40% des dégâts normaux de l’arme, mais le paladin perd un nombre de points de vie égal à 10% des dégâts totaux infligés.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 445 à 488 dégâts du Sacré en sacrifiant 148 à 163 points de vie.

Vs
Le sceau de vengeance

Citation :

Imprègne le paladin de puissance sacrée. Chaque attaque de mêlée a une chance d’infliger 80 points de dégâts du Sacré en 12 sec. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 5 fois. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 86 points de dégâts du Sacré par application de Vengeance sacrée.

Tous deux dans les compétences Vindicte.
A première vue, le sceau de sang fait plus de dégâts...

n°201272
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-01-2008 à 10:51:30  profilanswer

Vengeance peut critiquer ? mais c'est un dot ôO

a moins que ça soit le dégâts qui est fait quadn on frappe avec les 5 charges.  mais 25 dégâts qui critiques, c'est pas top top ^^

sinon, le sceau de sang, c'est assez efficace.  et surtout, stable. (ça évites le proc + double critique qui prend l'agroo au tank)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse