| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Béné des rois ou béné de puissance en leveling ? |
germur Sous-produit instable | Je te conseil bene des rois (le pala protec utilise bcp son intel endu force etc plutot que sa puissance d'attaque, comme tout palouf en fait).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 14-01-2008 à 11:26:11 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manonegra | Personellement je n'ai pas mis de point dedans |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | oui mais ce buff est particulierement aprécié par les autres joueurs en instance, surtout que et ça (c'est putride quand même ) si deux paloufs sont présents deux béné des rois peuvent être cumulées, et hop +20% de carrac.
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 15-01-2008 à 09:04:30 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
selya spé classes cheatées | je crie alors au bug
Message édité par selya le 15-01-2008 à 10:03:20 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | d'accord avec toi sur la possibilité du bug, peut être...
selya spé classes cheatées | je voulais pas être missant avec le terme "ânerie"... mais c'était tentant --------------- les Sentinelles sur Arathi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bene de sagesse. -> l'autre jour en BG, j'avais 2 auras de dégats sacré (name?) Message cité 2 fois Message édité par amroth le 15-01-2008 à 10:14:40 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
selya spé classes cheatées | je sens que si ce bug offre un cumul des béné, on devrait pas tarder à voir un cri au nerf palouf sur le fofo off (c'est peut-être déjà le cas, j'y met jamais les pieds) --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | pareil, jamais allé
baltir Je suis une fougère | Question : tu n'avais pas une béné normale et une béné supérieure sur toi par hasard???
|
selya spé classes cheatées | ben même, normalement, quand t'es buffé normal, la béné sup remplace l'ancienne. Et quand t'es buffé sup, la béné normal indique "la cible a déjà un sort plus puissant" ou un truc du genre, bref, ça lance que dalle.
grobeu I reroll again, again.... | pour les 2 auras : --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
selya spé classes cheatées | les aura sont soumises au même régime : la plus puissante prime et annule l'autre. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
grobeu I reroll again, again.... | oui mais quand on a l'aura de sainteté amélio, ca met pas une deuxieme icone pour le buff +2% degats? d'ou une eventuelle confusion --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
baltir Je suis une fougère | Dans les bugs connus suite à la 2.3.2, rien est précisé à ce sujet (ou je ne sais pas lire |
selya spé classes cheatées | je me suis posé la question, peut-être effectivement.
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Pour Baltir : oui c'était une béné des rois sup (la mienne) plus une béné des roi normale (celle de mon confrere) --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Message édité par blacklancelot le 16-01-2008 à 13:22:21 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | C'est quoi le sort bizarre entre le sceau de lumière et de sagesse? ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Sceau de sang ^^ --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
baltir Je suis une fougère | C'est le Sceau de sang des paladins Elfe de Sang. Message édité par baltir le 16-01-2008 à 08:22:09 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | oui et d'ailleur ce sceau vous sert a quelque chose vous, moi je le trouve cherpayé pour peu de rendement. --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | rhooooo... le gros bug qui va sentir l'appel au nerf!
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Non pas testé --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | tu n'auras rien --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | +20% sur 600 d'intel ca fait..... 9 que je retiens 2... woa 720, need edit: sinon ce sceau ne nous sert à rien, nous nan, n'étant pas eds Message édité par germur le 16-01-2008 à 09:49:53 ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | je deteste la mauvaise foi Selya --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | bah oui, en l'état c'était une ânerie... maintenant, si blibli fait nawak avec ces patch, je n'en suis pas responsable Message édité par selya le 16-01-2008 à 09:58:38 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Sceau de sang permet un belle regen mana quand tu a un shadow dans ton groupe,
Message édité par tsui ngs le 16-01-2008 à 10:02:17 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Pour le sceau de sang faudra que je creuse un peu mais ça m'a lair plutot désigné pour les vindicte non ?
baltir Je suis une fougère | Le sceau de sang
|
Rati Grelotte ça picotte | Vengeance peut critiquer ? mais c'est un dot ôO
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Page : 1 2 Page Précédente |